Barrette de Ram PC Portable Corsair Vengeance SO-DIMM 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1866 MHz CL10
78°Expiré

Barrette de Ram PC Portable Corsair Vengeance SO-DIMM 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1866 MHz CL10

98,95€150€ (-34%)
5,99€
29
5 novembre 2013
Salut,

Si je n'avais pas mes ram, j'aurais commandé. En revanche, j'ignore si c'est une erreur de prix ou pas, sachant que ça fait la deuxième fois qu'ils les mettent en ligne selon un internaute.

Vous n'avez rien à perdre.

29 commentaires

si ça passe, très bon deal.

Bon deal merci
Marrant la reference exuste pas sur le site corsair

Hello, je profite de l'occasion pour m'inscrire, ça tombe pile poil avec le retour SAV de mon portable, c'est parti pour y coller 16Go de plus !

En passant, les FDP ne sont pas compris, il faut compter 5,99€ de plus, soit un total FDPIN de 104.94€

Banni

+3 mais faut en avoir besoin

Bon deal merci bien!!

je met -3 car cela fais 2 fois de suite que je commande de la mémoire chez ezux et qu'ils ammnulent , 3 jours plus tard....

Donc si vous en avez VRAIMENT besoin, un site plus sérieux serait préférable ...

PS: je viens de recommander un troisième fois... des fois que le cash back retse ....

edit sur le lien du deal c'est 8 Go ( 2x4 ) et pas 16 Go

Admin

Ils ont modifié leur fiche produit, si tu regardes l'URL tu verras qu'elle mentionne bien un pack 2 x 8 Go : "corsair-vengeance-so-dimm-16-go-2-x-8-go-ddr3-1866-mhz-cl10-aucun.htm".

J'expire le deal, c'est vraiment du n'importe quoi ces pratiques :S, et désolé pour ton annulation :(.

Dealhunter

Ils ont modifié leur fiche produit, si tu regardes l'URL tu verras … Ils ont modifié leur fiche produit, si tu regardes l'URL tu verras qu'elle mentionne bien un pack 2 x 8 Go : "corsair-vengeance-so-dimm-16-go-2-x-8-go-ddr3-1866-mhz-cl10-aucun.htm".J'expire le deal, c'est vraiment du n'importe quoi ces pratiques :S, et désolé pour ton annulation :(.



merci mais bon, qui ne tente rien

Merci ça a marché pour moi

Foufou55

Merci ça a marché pour moi



tu as reçu tes produits ?? ou ta commande a été validée ??

Commande validée et expédiée après j'ai pas encore reçu....

Pareil,j'espère que c'est bien 2*8 Go!!

Ahh les fourbes!!
je viens de les recevoir et ce sont 2 * 4Go!!

, j'espere ne pas avoir le même problème avec mes barettes ( autre modèle )

Reçu également ce jour, 2*4Go au lieu des 2*8Go, grrr…

quelle bande d’escrocs!
Et maintenant on va passer 10 min sur le service client téléphonique...

lol il me dise qu'ils vont me faire payer les frais de port de retour...
y en a plusieurs dans mon cas?

+1 Oui c'est bien des escrocs....
Commandé 2×8 et j'ai reçu 2×4 !!!!

je vais faire les démarches pour me faire rembourser.
vu le passif du site je pense rencontrer quelques difficultés!!
Si vous êtes dans le même cas,contactez moi,je vais me renseigner afin de monter un dossier devant les autorités compétentes au cas ou je ne serais pas satisfait du traitement de leur service client.

Idem, reçu des 2x4go, bande de ... bref.

N'importe quoi. Je vais aussi lancer les démarches pour qu'ils remboursent, c'est inadmissible.

Des "habitués" de la procédure à suivre ? Merci d'avance.

Du coup je les laisse au relais pour le retour automatique Lol

Tu as bien raison de ne pas aller chercher ta commande car ils sont de mauvaise foi !!

Voir la reponse à mon mail :

Je vous confirme la bonne réception de votre demande concernant votre commande n°9095374610.

Je vous informe qu'après vérification sur votre compte, j'ai constaté que la commande n°9095374610 concerne un Corsaire 2*4 go, ce que je vous propose est d'annuler la commande et de repasser une nouvelle pour le produit souhaité.

Je vous invite à nous contacter concernant les frais de retour.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


A très bientôt sur notre site.

Je vous tiens au courant en MP...

Bon,pour info,je les ai recontacté aujourd'hui et bizarrement ils se sont rendu compte qu'il y avait effectivement un problème avec l'URL du produit.C'est un début!
Ils vont donc vérifier ce changement de référence et me contacter d'ici 72 h.

En attendant,j'invite tout ceux dans le même cas,et tout ceux que j'ai contacté a m'envoyer tous les mails prouvant l'achat des 2 Barrettes de 8 Go,ainsi que toute autre preuve afin que je puisse les réunir et constituer un dossier afin de les envoyer par lettre avec AR au service client puis si nécessaire aux autorités compétentes.
A bon entendeur salut!

Finalement je suis avec vous car ils me les ont livres je t'envoie tout ça

pas de soucis...!

Bonjour, finalement ça c'est terminé comment pour vous ?

Bon de retour puis je viens d'avoir le remboursement

C'est bon pour moi aussi!J'espère que ce va pour tout le monde...!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte