Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit d'accessoires Klarstein Duramaxx Basic Red Chercheur d'Or - avec détecteur de métaux
56° Expiré

Kit d'accessoires Klarstein Duramaxx Basic Red Chercheur d'Or - avec détecteur de métaux

44,99€124,96€-64% Gratuit GratuitBons plans Electronic Star
13
10 décembre 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Set de chasseur d'or complet pour débutant
Détecteur de métal avec cellule de recherche étanche et barre télescopique pour des recherches jusqu'à 1,5m de profondeur
Pelle pliable avec boussole, ouvre-bouteille, scie et sacoche intégrés

Un set très maniable, ergonomique et peu onéreux pour les apprentis chasseurs de trésor prêt à entrer dans l'aventure passionnante de la recherche d'or, de métaux précieux et autres bijoux.
Informations supplémentaires
-5 euro si inscription à la newslater
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

13 commentaires
La seule chose que ce kit permettra de trouver c'est de l'or "dure". Faudra pas espérer faire fortune!
Yann596310/12/2019 11:38

La seule chose que ce kit permettra de trouver c'est de l'or "dure". …La seule chose que ce kit permettra de trouver c'est de l'or "dure". Faudra pas espérer faire fortune!


pas mal le jeux de mots l'ordure
+1
J'avais acheté un truc pareil à mon fils on s'est bien marré mais pas enrichi
Ensuite je l'ai revendu à un gars qui cherchais une bague dans son jardin (bijou de la grand mère)
IL l'a retrouvée il était content
Il faut prendre ce type d'objet comme ça : ludique et qui peut rendre de petit service

qui cherchait
oups !!!
Édité par "13benito" 10 décembre 2019
13benito10/12/2019 11:42

+1J'avais acheté un truc pareil à mon fils on s'est bien marré mais pas en …+1J'avais acheté un truc pareil à mon fils on s'est bien marré mais pas enrichiEnsuite je l'ai revendu à un gars qui cherchais une bague dans son jardin (bijou de la grand mère) IL l'a retrouvée il était contentIl faut prendre ce type d'objet comme ça : ludique et qui peut rendre de petit servicequi cherchait oups !!!


Faut aller sur les plages des Alpes maritimes pendant l'été

C'est vraiment cool qu'il ai retrouvé la bague
Le siège pour faire des petites pauses
C'est plutot un truc pour "trouveur" d'or que je recherche. (Désolé 😔)
+1 bien sûr pour le côté ludique avec ses gosses
par expérience, je peux vous confirmer que vous ne trouverez rien avec ce genre de détecteur pour enfant, un vrai détecteur c'est plutôt dans les 500€ et même à ce prix, vous dépenserez plus cher en piles qu'en valeur de trouvailles mdr
Merci, pris, pour le plaisir de fouiller
Serge_10/12/2019 14:32

par expérience, je peux vous confirmer que vous ne trouverez rien avec ce …par expérience, je peux vous confirmer que vous ne trouverez rien avec ce genre de détecteur pour enfant, un vrai détecteur c'est plutôt dans les 500€ et même à ce prix, vous dépenserez plus cher en piles qu'en valeur de trouvailles mdr


Un garett ace 250 fais largement l affaire pour débuter et il coute largement moins de 500euros
DylDec10/12/2019 18:35

Un garett ace 250 fais largement l affaire pour débuter et il coute …Un garett ace 250 fais largement l affaire pour débuter et il coute largement moins de 500euros


Je ne sais pas comment est le Ace 250 mais un pote avait acheté un Garrett à l'époque, il avait du l'importer des USA et ça lui avait coûté un bras. Combien coûte le Ace 250 du coup ? Et il est équivalent à quel autre détecteur connu ? Merci
Serge_10/12/2019 19:02

Je ne sais pas comment est le Ace 250 mais un pote avait acheté un Garrett …Je ne sais pas comment est le Ace 250 mais un pote avait acheté un Garrett à l'époque, il avait du l'importer des USA et ça lui avait coûté un bras. Combien coûte le Ace 250 du coup ? Et il est équivalent à quel autre détecteur connu ? Merci


250 euros max
Je l'ai commandé,je ferais un retour sur produit mais c'est pas mal pour un débutant pour 44e 😁 en + détection à 1.5m de profondeur c'est a dire 150cm sous le sol c'est pas rien
il est à 29€ sans les gadgets sor manomano
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte