Baskets homme en toile Redskins (plusieurs coloris) à 19.99€ @ Cdiscount

215°Baskets homme en toile Redskins (plusieurs coloris) à 19.99€ @ Cdiscount

Posté par Dealhunter le 23/06/2016 à 17h09

Baskets homme en toile Redskins (plusieurs coloris) à 19.99€ @ Cdiscount

Le 23/06/2016 à 17h09

Le 23/06/2016 à 22h42

Le 23/06/2016 à 21h03

Baskets homme en toile Redskins (plusieurs coloris) à 19.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

19.99€

 215°

Petit prix intéressant pour ces baskets en toile de la marque Redskins, parfait pour cet été B).

Il y a en tout 4 coloris disponibles à ce tarif :

- Bleu : http://www.cdiscount.com/chaussures/chaussures-homme/redskins-baskets-habor-chaussures-homme/f-150010213-mp00513052.html
- Blanc : http://www.cdiscount.com/chaussures/chaussures-homme/chaussure-redskins-hobbol-blanc/f-150010213-mp00120848.html#mpos=4|cd
- Rouge : http://www.cdiscount.com/chaussures/chaussures-homme/redskins-baskets-textile-chaussures-homme/f-150010213-mp01150601.html#mpos=1|cd
- Jaune http://www.cdiscount.com/chaussures/chaussures-homme/redskins-baskets-textile-chaussures-homme/f-150010213-hobbolmou.html#mpos=2|cd

Caractéristiques :

- Dessus / Tige : Textile
- Type de talon : Plat
- Système de fermeture : Lacets
- Doublure : Textile
- Semelle extérieure : Caoutchouc

La livraison est gratuite en point retrait.

45 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

soso38

Le 23/06/2016 à 17h23

#1 Signaler
Ca taille comment ?
Yalo

Le 23/06/2016 à 17h29

#2 Signaler
Ca taille comment ?
Ça taille dans la normale
Scorpio-76

Le 23/06/2016 à 17h34

#3 Signaler
Hop, commandé en 2 coloris, merci !
Vinsenses

Le 23/06/2016 à 17h34

#4 Signaler
Que des tailles d'humains comme d'hab. -1 par méchanceté.
nabsthetoons

Le 23/06/2016 à 17h35

#5 Signaler
merci commandé !
Clever

Le 23/06/2016 à 17h49

#6 Signaler
+1 Commandé -_-'
Daz

Le 23/06/2016 à 17h51 (Modifié le 23/06/2016 à 17h53)

#7 Signaler
J'ai souvent une cloque au petit orteil à cause de la couture intérieur qui le comprime, en dehors ça elles ont un look sympa. +1
fets

Le 23/06/2016 à 18h16

#8 Signaler
Idem chaussure sympa mais pas hyper confortable
hanz1127

Le 23/06/2016 à 18h17

#9 Signaler
Merci commandé
JoMaz

Le 23/06/2016 à 18h21

#10 Signaler
Commandées en couleur jean! Merci je recherchais ce genre de godasses.
shaka30

Le 23/06/2016 à 18h35

#11 Signaler
Perso au dernier deal j'ai pris un 44 c'était immense alors que j'ai l'habitude de cette taille. Donc je conseillerai une taille en dessous.
tombou26

Le 23/06/2016 à 18h39 (Modifié le 23/06/2016 à 18h42)

#12 Signaler
bon j'hesite a commander entre 43 et 44 !
je fais un bon 43 petit 44 selon les modele et marques de chaussure !

Je viens de lire l'ensemble des comm' du deal precedent : je ne commande plus lol xS :P :| |o
kevjenn

Le 23/06/2016 à 18h45

#13 Signaler
merci commandé +1
parisblanca

Le 23/06/2016 à 18h50

#14 Signaler
bon j'hesite a commander entre 43 et 44 !
je fais un bon 43 petit 44 selon les modele et marques de chaussure !

Je viens de lire l'ensemble des comm' du deal precedent : je ne commande plus lol xS :P :| |o

ils disent quoi dans le deal précédent ?
koombaya

Le 23/06/2016 à 19h03

#15 Signaler
Merci, c'est commandé!
tombou26

Le 23/06/2016 à 19h06

#16 Signaler
bon j'hesite a commander entre 43 et 44 !
je fais un bon 43 petit 44 selon les modele et marques de chaussure !

Je viens de lire l'ensemble des comm' du deal precedent : je ne commande plus lol xS :P :| |o

ils disent quoi dans le deal précédent ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/redskins-baskets-textile-inzan-chaussures-homme/230939
Sachiel3

Le 23/06/2016 à 21h04

#17 Signaler
pas beau comme look de mon point de vue :S
soundkilleuz

Le 23/06/2016 à 21h06

#18 Signaler
Perso je les trouve vraiment très belles, dommage que chéri n'aime pas :(
Tarllas

Le 23/06/2016 à 21h08

#19 Signaler
Très bon prix mais pas confortable
nagashi

Le 23/06/2016 à 21h14 (Modifié le 23/06/2016 à 21h14)

#20 Signaler
Acheté ! Fuck ce site aura la peau de mon porte feuilles :D
rwx

Le 23/06/2016 à 21h18

#21 Signaler
Euh c'est moi ou la taille 45 est au pris de 42eu :o ?
keima

Le 23/06/2016 à 21h18

#22 Signaler
Acheté ;)
E.Ezechiel

Le 23/06/2016 à 21h19

#23 Signaler
Idem chaussure sympa mais pas hyper confortable
Tu as les pieds larges ou fins ? Ca peut jouer sur le confort. Du coup j'hésite à prendre une paire.
moitruc47

Le 23/06/2016 à 21h21

#24 Signaler
Il ne reste que du 40 à 19 euro
fets

Le 23/06/2016 à 21h24

#25 Signaler
Idem chaussure sympa mais pas hyper confortable
Tu as les pieds larges ou fins ? Ca peut jouer sur le confort. Du coup j'hésite à prendre une paire.

Plutôt fin taille 42.

Je préfère largement la marque diesel ou dcshoes niveau confort. C'est un peu le même style de chaussures mais le pied est bien mieux tenu à mon goût.
lari

Le 23/06/2016 à 21h27

#26 Signaler
En couleur jean épuisé déjà dommage
boursesmolle

Le 23/06/2016 à 21h32

#27 Signaler
42 euros en 44 ........
only

Le 23/06/2016 à 21h38 (Modifié le 23/06/2016 à 21h43)

#28 Signaler
Ca taille comment ?
ça taille bien ^^

le porte monnaie en taille 42 43 44 45 42euro :o
Hotbifle

Le 23/06/2016 à 21h42

#29 Signaler
+1 elles sont sympas mais j'ai déjà assez de chaussures ^^
V4L0N3

Le 23/06/2016 à 21h52 (Modifié le 23/06/2016 à 22h09)

#30 Signaler
Put*** encore un lien ad.truc qui ne marche pas, mettez des liens directs merde !

Désolé pour le coup de gueule mais ça me saoule énormément !

Edit : j'ai réussi à avoir le lien en inspectant l'élément mais malheureusement la taille 45 passe à 42€, c'est pas un deal !
haribo93

Le 23/06/2016 à 22h06

#31 Signaler
J'en ai en cuir depuis moins d'un an: taille grand, le cuire se coupe :(
tototutu

Le 23/06/2016 à 22h31

#32 Signaler
commandé °1
Naabs76

Le 23/06/2016 à 22h32

#33 Signaler
Les bleue sont plus cher !
Dealhunter

Le 23/06/2016 à 22h42 (Modifié le 23/06/2016 à 22h48)

#34 Signaler
Put*** encore un lien ad.truc qui ne marche pas, mettez des liens directs merde !

Désolé pour le coup de gueule mais ça me saoule énormément !

Edit : j'ai réussi à avoir le lien en inspectant l'élément mais malheureusement la taille 45 passe à 42€, c'est pas un deal !
As-tu un bloqueur de publicité installé sur ton navigateur ? Si tel est le cas c'est ce dernier qui bloque les redirections et rend ainsi certains liens non fonctionnels, tu peux essayer d'ajouter Dealabs dans ta liste blanche afin de corriger ce problème.

Sinon pour revenir au deal, la paire dans le coloris "Bleu jean" est effectivement désormais vendue par un vendeur tiers qui la propose à 42€, cette offre est donc expirée mais j'ai mis à jour le deal puisque les autres coloris sont toujours disponibles à 19.9€.
AmenzO

Le 23/06/2016 à 22h46

#35 Signaler
Commandé une fois mais retour direct intérieur très agressif, pourtant j'ai les pieds plus ou moins fins
Guytou78

Le 24/06/2016 à 5h38

#36 Signaler
Commandé ! merci +1
Dayum

Le 24/06/2016 à 9h24

#37 Signaler
Put*** encore un lien ad.truc qui ne marche pas, mettez des liens directs merde !

Désolé pour le coup de gueule mais ça me saoule énormément !

Edit : j'ai réussi à avoir le lien en inspectant l'élément mais malheureusement la taille 45 passe à 42€, c'est pas un deal !

Je crois qu'en mettant des liens directs, le deal est refusé.
caddeb

Le 24/06/2016 à 9h30

#38 Signaler
Je voulais les rouges... Elle passe à 35€ dès que je choisis ma pointure.
Krayzel

Le 24/06/2016 à 9h40

#39 Signaler
J'en ai acheté une paire à prix fort l'été dernier, semelle qui se décolle totalement au bout de 6 mois, la chaussure dit bonjour... -1
Dealhunter

Le 24/06/2016 à 9h48

#40 Signaler
Put*** encore un lien ad.truc qui ne marche pas, mettez des liens directs merde !

Désolé pour le coup de gueule mais ça me saoule énormément !

Edit : j'ai réussi à avoir le lien en inspectant l'élément mais malheureusement la taille 45 passe à 42€, c'est pas un deal !

Je crois qu'en mettant des liens directs, le deal est refusé.
Du tout, les liens présents dans les deals sont directs de base, c'est le site qui ajoute ensuite une redirection sur certains d'entre eux (vous trouverez plus d'infos à ce sujet dans notre FAQ, au niveau de la question "Comment le site est-il financé ?" : http://www.dealabs.com/page/faq-aide) ;).

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.