Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Batman Arkham Collection sur PS4 (dématérialisé)

7 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les 3 jeux pour un petit prix.
Profitez du printemps sur le PS store avec cette promotion.
Fin de l'offre le 14/04.

Ajouté par @Olhi

2335563-uvkVF.jpg
Batman: Arkham Asylum

2335563-SJT5n.jpgLe jeu Batman: Arkham Asylum, récompensé par les critiques, revient dans une édition remastérisée "Game of the Year" qui comporte 4 nouvelles cartes pour le mode Défi. Dans ce lot de 4 cartes figurent l'Allée du Crime, Cauchemar, Complètement fou, et Chasseur Nocturne (les deux dernières proviennent du pack de cartes Nuit démentielle).

Vidéo de présentation :


Test: JVC: 18/20

Batman: Arkham City

2335563-5xk5z.jpgBatman: Arkham City reprend toute l'intensité et l'atmosphère de Batman: Arkham Asylum en propulsant les joueurs à travers l'immense ville d'Arkham City (cinq fois plus grande que le monde de Batman: Arkham Asylum), le nouveau « foyer » à sécurité maximale de tous les bandits, gangsters et cerveaux criminels dérangés de Gotham City. En réunissant une incroyable collection des pires criminels de Gotham City, tels que Catwoman, le Joker, le Sphinx, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mister Freeze et bien d'autres, le jeu permet aux joueurs de véritablement entrer dans la peau du Chevalier noir rendant la justice à travers les rues de Gotham City.

Vidéo de présentation :


Test: JVC: 19/20

Batman: Arkham Knight

2335563-pwjhS.jpgBatman™: Arkham Knight marque le dénouement épique de la trilogie primée Arkham, créée par les studios Rocksteady. Développé exclusivement pour les consoles nouvelle génération, Batman: Arkham Knight introduit une version unique de la Batmobile, créée par Rocksteady. Ce véhicule légendaire, associé au gameplay plébiscité de la série Batman Arkham, offre aux joueurs l'expérience de jeu Batman la plus complète. Roulez à toute allure dans les rues de Gotham City et élancez-vous au-dessus des toits. Dans ce final explosif, Batman affronte la menace ultime dans la ville qu’il s’est juré de protéger. L'Épouvantail est de retour pour réunir les super-vilains de Gotham et détruire Batman une bonne fois pour toutes.

Vidéo de présentation :


Test: JVC: 17/20



Informations supplémentaires
18 commentaires
Laisser un commentaire