Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Coffret Blu-ray 3D Batman v Superman : L'Aube de la justice (Édition Limitée, avec statue - pas de VF) à 34.76€ @ Amazon.co.uk

177°Coffret Blu-ray 3D Batman v Superman : L'Aube de la justice (Édition Limitée, avec statue - pas de VF) à 34.76€ @ Amazon.co.uk

Posté par raijin7 le 20/10/2016 à 19h10

Coffret Blu-ray 3D Batman v Superman : L'Aube de la justice (Édition Limitée, avec statue - pas de VF) à 34.76€ @ Amazon.co.uk

Le 20/10/2016 à 19h10

Le 28/10/2016 à 18h45

Le 28/10/2016 à 20h41

Coffret Blu-ray 3D Batman v Superman : L'Aube de la justice (Édition Limitée, avec statue - pas de VF) à 34.76€ @ Amazon.co.uk

Expiré

4.33€

34.76€ 146.82€ (-77%)

 177°

MAJ le 28/10/2016 à 18h45 !

Expire le 28/10/2016

Pays d’expédition : Royaume-Uni

* MAJ : vente flash à 34,76 € (baisse de 23,36 €) sur l'édition limitée avec SuperMan, merci à Jack !

Bonsoir ce soir amazon uk nous offre en promotion

ATTENTION PAS DE VF merci à pumanoir.

SUPERMAN https://www.amazon.co.uk/dp/B01DA7BO9U

BATMAN https://www.amazon.co.uk/dp/B01DA7BMKQ

Batman v Superman: Dawn of Justice Edition avec figurine batman ou figurine superman

vendu sur amazon.fr a 149,00euro


unboxing https://www.youtube.com/watch?v=zuyPvtugL-c

58 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

gtonizuka

Le 20/10/2016 à 19h18

#1 Signaler
Il a l air obese batman sur la figurine.
Bhaal

Le 20/10/2016 à 19h24

#2 Signaler
Il a l air obese batman sur la figurine.
Normal, c'est la corpulence de Ben Affleck. |D
roberto30

Le 20/10/2016 à 20h18

#3 Signaler
On parle de Batman, pas de Spiderman aussi... lol
pumanoir

Le 21/10/2016 à 8h53 (Modifié le 21/10/2016 à 8h54)

#4 Signaler
MERCI mais pas de VF, faudrait l'indiquer dans le titre, MERCI



PS: En plus doublon > https://www.dealabs.com/bons-plans/batman-vs-superman-blu-ray-3d-et-blu-ray-avec-statuette-superman-edition-limite/267158
JJoker

Le 23/10/2016 à 0h13

#5 Signaler
Attention monté à 62.76€ mais commandé quand même
pumanoir

Le 28/10/2016 à 18h49

#6 Signaler
cadeau à ce prix

mais je préfère le coffret avec la statue Batman
Aleste

Le 28/10/2016 à 18h54

#7 Signaler
Dommage pas de VF et comme pumanoir je préfère Batman mais bon prix +1,5 ;)
tika

Le 28/10/2016 à 19h21

#8 Signaler
Au top! Un beau cadeaux. ;) merci
Deepdro

Le 28/10/2016 à 19h44

#9 Signaler
Le prix de base n'est pas 146€ mais 55...
nappy

Le 28/10/2016 à 19h46

#10 Signaler
Le prix de base n'est pas 146€ mais 55...
Mais bien sûr, dans un monde imaginaire :P
Il a été en promo à 55€, sinon son prix de base est dans la centaine d'€ ;)
guimsfaya

Le 28/10/2016 à 19h49

#11 Signaler
La patronne va hurler mai tempis c'est acheté �
liptone

Le 28/10/2016 à 19h58

#12 Signaler
Bonne affaire ? La statue ne m'a pas l'air d'être en super qualiter
Michloo

Le 28/10/2016 à 20h00 (Modifié le 28/10/2016 à 20h14)

#13 Signaler
La version Batman serait un peu mieux d’après les différents avis.

Cependant a plupart des gens en sont content à 130€ sur le .fr donc à 39€ c'est effectivement une bonne affaire (le prix est monté à 170 sur le fr en ce moment).

Ça rendra super bien en vitrine avec d'autres figurines.

Dont celle-ci :
:3


D’après Blu-Ray.com les deux versions (3D et standard) ont la VF canada 5.1.
Au pire ils auront les st FR, le but ici c'était surtout d'avoir la figurine.
raijin7

Le 28/10/2016 à 20h10

#14 Signaler
achaté superman :D
xor50

Le 28/10/2016 à 20h22

#15 Signaler
je confirme blu ray .com dit vf canada
Freeze35

Le 28/10/2016 à 20h45

#16 Signaler
J'adore d'habitude mais là perso je l'ai pas trop kiffe ce film je suis le seul ??
raijin7

Le 28/10/2016 à 20h51

#18 Signaler
J'adore d'habitude mais là perso je l'ai pas trop kiffe ce film je suis le seul ??

Il a pas beaucoup d'action pour le premier 45 minutes...trop calme pour être un film inspiré a batman
Michloo

Le 28/10/2016 à 20h52

#19 Signaler
@Freeze35
Apparemment la version longue (incluse dans ce coffret) rajoute 30 minutes qui améliorent le film.

Sinon je l'avais trouvé sympa au ciné, ce n'est certes pas non plus le film du siècle.
raijin7

Le 28/10/2016 à 20h54

#20 Signaler
@Freeze35
Apparemment la version longue (incluse dans ce coffret) rajoute 30 minutes qui améliorent le film.

Sinon je l'avais trouvé sympa au ciné, ce n'est certes pas non plus le film du siècle.

putain il est déjà long le film...il faut prévoir un aprem libre pour le voir xS
minchoo

Le 28/10/2016 à 21h08

#21 Signaler
Ce film est magnifique
xarnoux

Le 28/10/2016 à 21h13

#22 Signaler
Alors VF ou pas finalement ???? :'(
moplol

Le 28/10/2016 à 21h16

#23 Signaler
pas batman à 34e :/
deevix

Le 28/10/2016 à 21h24

#24 Signaler
Ce film est magnifique

Sérieux ? J'ai pas du voir le même, je le re-tenterai et version longue alors si c'est mieux, j'ai franchement était très déçu moi
Chninkel

Le 28/10/2016 à 21h24

#25 Signaler
Pour une fois, je ne vais pas noter le deal.
Mais mon devoir est de sauver ceux qui n'ont pas vu ce film : pour l'instant, ils sont innocents, ignorants que de telles horreurs peuvent exister.
SVP, ne vous laissez pas attendrir par les sirènes des promotions (d'ailleurs il doit bien y avoir une raison à de telles promotions...réfléchissez y !). Après avoir vu ce film, vous ne serez plus jamais le même. Vous saurez jusqu'où peut aller la bêtise humaine, un scénario indigent pour mettre le super et le bat dans un même film.
Et je spoile la fin : si ce con de superman avait donné la lance à la kryptonnite à Wonderman qui se farcit toute seule le gros monstre depuis 10 mn, peut-être qu'il ne se serait pas fait péter la gueule...Et p'têtre que le génie batman aurait pu y penser puisque c'est lui qui a fabriqué la lance pour tuer des krytoniens (superman en particulier...).
Oui, ce film est débile de A à Z.
Une horreur.
Un non sens
Une bouze.
Et dire que je me suis tapé la version longue...Je me suis arraché les yeux depuis.
minchoo

Le 28/10/2016 à 21h30

#26 Signaler
Ce film est magnifique

Sérieux ? J'ai pas du voir le même, je le re-tenterai et version longue alors si c'est mieux, j'ai franchement était très déçu moi
Chacun son style moi je déteste les marvel que je trouve long et ennuyeux alors que celui ci est tendu
Wit

Le 28/10/2016 à 21h37

#27 Signaler
commandé !!! javais pas lésiné sur le coffret identique pour man of steel donc merci, grand merci pour ce deal, c'est génial :)
roberto30

Le 28/10/2016 à 21h40

#28 Signaler
Dommage pas de VF, j'aurais sauté le pas direct à ce prix
Geckoleo59

Le 28/10/2016 à 21h41

#29 Signaler
Il sera encore moins cher 12c4 c'est sûr
Prix intéressant mais pas de VF j'attends encore
nicls

Le 28/10/2016 à 21h49

#30 Signaler
Regarder de la vf.. non mais lol
Geckoleo59

Le 28/10/2016 à 21h52

#31 Signaler
Regarder de la vf.. non mais lol

Monsieur bilingue est dans la place....
Y a pas de lol on est pas ici pour juger les gens il me semble....
mazur

Le 28/10/2016 à 22h04

#32 Signaler
merci pour le bon plan
c était le batman que je cherchais à ce prix ;+1 quand même évidemment :)
olifid

Le 28/10/2016 à 22h12

#33 Signaler
Bonprix et beau coffret mais pas de vf, je prends pas
+1
roberto30

Le 28/10/2016 à 22h13

#34 Signaler
Regarder de la vf.. non mais lol

A ouais, trop kikoulol megaptdrfourireextrapunchy, pas vrai |D
AxelDG

Le 28/10/2016 à 22h13

#35 Signaler
Bizarre autant le batman je le trouve obèse autant le superman fait efféminé au niveau du visage, bref bof mais bon prix +1
MonkeyMastah

Le 28/10/2016 à 22h25

#36 Signaler
Regarder de la vf.. non mais lol

Ah les Jean-Puriste :D

Belle offre, mais j'attends la même promotion sur Batman ^^
Dark_Goku

Le 28/10/2016 à 23h03

#37 Signaler
Bon prix ! +1
Quelqu'un a-t-il des informations sur la taille de la statue svp ?
Geckoleo59

Le 28/10/2016 à 23h07

#38 Signaler
Bon prix ! +1
Quelqu'un a-t-il des informations sur la taille de la statue svp ?

Regarde le dernier lien de la description (unboxing) tu te feras une idée mais je crois que c'est une trentaine de centimètres
Dark_Goku

Le 28/10/2016 à 23h15

#39 Signaler
Bon prix ! +1
Quelqu'un a-t-il des informations sur la taille de la statue svp ?

Regarde le dernier lien de la description (unboxing) tu te feras une idée mais je crois que c'est une trentaine de centimètres

Merci. :)
Je me doutais que c'était environ 1 trentaine de centimètres, je me demandais si quelqu'un savait exactement (pour savoir si ça passe dans ma vitrine lol)
Le unboxing c'est Batman. ;)
Geckoleo59

Le 28/10/2016 à 23h30

#40 Signaler
Bon prix ! +1
Quelqu'un a-t-il des informations sur la taille de la statue svp ?

Regarde le dernier lien de la description (unboxing) tu te feras une idée mais je crois que c'est une trentaine de centimètres

Merci. :)
Je me doutais que c'était environ 1 trentaine de centimètres, je me demandais si quelqu'un savait exactement (pour savoir si ça passe dans ma vitrine lol)
Le unboxing c'est Batman. ;)

https://youtu.be/t7n4JY3_6-s

Regarde vers 7 min 45

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.