Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Batterie de cuisine 6 pièces inox Arthur Martin (Tous feux dont induction)
506° Expiré

Batterie de cuisine 6 pièces inox Arthur Martin (Tous feux dont induction)

49,95€65,49€-24% Gratuit GratuitBons plans Auchan
89
27 février 2018Édité par:"blacklist"
Batterie de 6 pièces en acier inoxydable avec intérieur satiné et graduation intérieure pour les casseroles. Cette batterie est composée de 3 poêles 20-24-26 cm, 2 casseroles 16-18 cm et d' une poignée amovible. Compatible tous feux dont induction et four.

Prix non remisé gonflé (vendu à 65€ chez Cdiscount)
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Sur Dealabs c'est fou le nombre de personnes qui n'ont que le plus haut de gamme de tout... Tu poste un deal de batterie de cuisine pas cher et t'as toujours celui qui possède la "Rolls" des casseroles qui te dis que c'est de la m....! Donc j'attends qu'ils me filent le deal de casseroles professionnelles en acier inox (les vraies russes de cuisiniers), au même prix que la camelote qu'ils conspuent !

Moi je dis que c'est peut-être pas le top de la qualité, mais ça peut correspondre à un budget ou une nécessité. Le pas cher utile ça peut suffire à beaucoup. Donc merci à ceux qui partagent leurs bons plans. Et tant mieux si certains deals sont meilleurs que d'autres.

P. S. Je suis ancien cuisinier
L'inox ça accroche, tout comme l'acier. C'est un fait. Que ce soit de l'inox 18/10 ou 18/4 n'y change absolument rien (d'ailleurs ça ne change absolument rien tout court, sauf si vous comptez jeter vos casseroles du 2ème étage), que le fond soit épais ou fin n'y change rien non plus (un fond épais réparti mieux la chaleur et compense un tout petit peu mieux la chute de température lors de la cuisson des aliments froids). L'acier a la chance de pouvoir être culotté, pas l'inox. Mais chacun de ces matériaux a ses avantages et inconvénients. On utilisera plus l'inox pour les plats mijotés et l'acier culotté pour les viandes, volailles, poissons et oeufs ou crêpes.

Que vous abordiez l'inox sur du Mauviel, De Buyer, Beka ou Arthur Martin, ce sera dans tous les cas difficile si vous étiez habitué au téflon. Vous n'y pourrez rien, c'est physique et ça s'appelle la réaction de Maillard. Et justement, apprivoiser cette réaction, c'est ce qui est le plus intéressant car c'est grâce à elle que vous pourrez faire croûter la viande, la volaille ou le poisson tout en conservant le jus à coeur pour une extrême tendresse

J'utilise ce kit depuis plusieurs semaines maintenant, et je commence à m'y faire. Tout y passe, sans problème. Il faut aussi se faire à l'utilisation de l'induction. Mais c'est intéressant et gratifiant de se voir progresser tout en ayant une cuisine plus saine.

Perso la "mauvaise qualité" apparente du kit devient des avantages surtout quand madame cuisine : c'est plus léger et la poignée amovible permet un vrai gain de place et de pouvoir passer les casseroles et poêles au lave-vaisselle !

Pour info, je cuisinais avant sur un set Marc Veyrat qui est tout de même de meilleure facture et très apprécié sur Amazon. Je n'ai pas constaté de grosse différence avec le kit Arthur Martin.

Bref ne jugez pas si vite, car pour le prix, c'est toujours mieux que du Tefal et au moins le jour où je passe sur du haut de gamme, ce sera un jeu d'enfant

Edit : quelques articles : jaitesteuntruc.blogspot.fr/201…tml, blog.zodio.fr/cui…fer, casserole-et-poele.com/PBC…448
Édité par "PyroO" 28 février 2018
89 commentaires
Mauvaise qualité
-1
C est joli en tout cas +1
Moi je les ai depuis plus de 2 ans il sont tjr comme neuf ! Et je pense que c'est bien mieux que tout ses revêtement antiadhésif ..
Idem je les ai mais depuis 1 an, aucun soucis
Depuis 2 ans également, RAS aussi bien les poêles, les casseroles et même les manches dont je trouve le système bien meilleur que du tefal que j'avais avant, +1
MathieuBelinil y a 8 min

Moi je les ai depuis plus de 2 ans il sont tjr comme neuf ! Et je pense …Moi je les ai depuis plus de 2 ans il sont tjr comme neuf ! Et je pense que c'est bien mieux que tout ses revêtement antiadhésif ..


Merci pour l info parce je suis vraiment tentée surtout que c est pas cher du tout
J'avais lu sur d'autres deals que le fond de déformait... C'est pour ça que pour ma part, j'ai préféré prendre les Ingenio Performance à 65€ (au lieu de 130), sur le même catalogue...
On part sur quoi ? Arthur ou Tefal ? Dite les gars, la CB est entre mes mains..
Sur Dealabs c'est fou le nombre de personnes qui n'ont que le plus haut de gamme de tout... Tu poste un deal de batterie de cuisine pas cher et t'as toujours celui qui possède la "Rolls" des casseroles qui te dis que c'est de la m....! Donc j'attends qu'ils me filent le deal de casseroles professionnelles en acier inox (les vraies russes de cuisiniers), au même prix que la camelote qu'ils conspuent !

Moi je dis que c'est peut-être pas le top de la qualité, mais ça peut correspondre à un budget ou une nécessité. Le pas cher utile ça peut suffire à beaucoup. Donc merci à ceux qui partagent leurs bons plans. Et tant mieux si certains deals sont meilleurs que d'autres.

P. S. Je suis ancien cuisinier
P'tite question, pour ce revêtement il faut mettre de l'huile ou une autre matière grasse obligatoirement pour cuisiner.

Ou c'est comme Téfal et on peux faire sans ?

Merci pour les réponses
Édité par "kindou" 28 février 2018
Inox ça colle,mais pas de téflon et autres merde.Pour les poêles qui sont déformé surement du au booster sur l induction
Pseudonyne28/02/2018 01:21

Sur Dealabs c'est fou le nombre de personnes qui n'ont que le plus haut de …Sur Dealabs c'est fou le nombre de personnes qui n'ont que le plus haut de gamme de tout... Tu poste un deal de batterie de cuisine pas cher et t'as toujours celui qui possède la "Rolls" des casseroles qui te dis que c'est de la m....! Donc j'attends qu'ils me filent le deal de casseroles professionnelles en acier inox (les vraies russes de cuisiniers), au même prix que la camelote qu'ils conspuent !Moi je dis que c'est peut-être pas le top de la qualité, mais ça peut correspondre à un budget ou une nécessité. Le pas cher utile ça peut suffire à beaucoup. Donc merci à ceux qui partagent leurs bons plans. Et tant mieux si certains deals sont meilleurs que d'autres. P. S. Je suis ancien cuisinier




Je suis en partie d'accord avec toi, mais justement quand ton budget est limité, tu peux pas prendre la rolls, mais tu ne peux non plus pas te contenter de quelque chose de vraiment mauvaise qualité que tu devras changer rapidement... acheter tous les ans des casseroles à 50 euros, ou prendre des casseroles à 80 euros que tu garderas 3 ans, le calcul est vite fait. Et surtout si ton budget est limité.... car quand t'es riche au contraire tu peux changer tous les mois...
frederikk28/02/2018 05:18

Je suis en partie d'accord avec toi, mais justement quand ton budget est …Je suis en partie d'accord avec toi, mais justement quand ton budget est limité, tu peux pas prendre la rolls, mais tu ne peux non plus pas te contenter de quelque chose de vraiment mauvaise qualité que tu devras changer rapidement... acheter tous les ans des casseroles à 50 euros, ou prendre des casseroles à 80 euros que tu garderas 3 ans, le calcul est vite fait. Et surtout si ton budget est limité.... car quand t'es riche au contraire tu peux changer tous les mois...


Quelles marques vous conseillez pour 80€ ?
Je me laisserai bien tenté. Après si on peut avoir bien mieux pour 30€ de plus..
Très mauvaise qualité, mets trop longtemps à chauffer et marché une fois sur 2 pour l'induction. Je les ai vite revendu
-1
Perso, je me suis fait plaisir avec de la rolls (Mauviel), mais j'ai offert celles ci à ma belle soeur, et franchement vu la construction c'est à vie. Vraiment pour la vie... Donc une excellente affaire.
Beka chef que j'avais payé un peu moins cher je crois.
Dans tous les cas, faut éviter les revêtements anti adhésif type Téflon. L'inox est idéal niveau cuisine, santé, durabilité et nettoyage.
Édité par "eureux" 28 février 2018
Lekikiakiil y a 4 h et 46 min

Ben Non il faut faire commande chez Areva... C'est tellement toxiques que …Ben Non il faut faire commande chez Areva... C'est tellement toxiques que tu on avoir via malixprece.... Mais il faut faire vite... Car l'acheminement n'est pas trop sur via Amazon ou DHL....On peut plus ridiger un texte en français via Android.... Sans fautes.??


Pas tout compris
Lekikiakiil y a 5 h et 2 min

Ben Non il faut faire commande chez Areva... C'est tellement toxiques que …Ben Non il faut faire commande chez Areva... C'est tellement toxiques que tu on avoir via malixprece.... Mais il faut faire vite... Car l'acheminement n'est pas trop sur via Amazon ou DHL....On peut plus ridiger un texte en français via Android.... Sans fautes.??


La réponse m’intéressai mais j’ai rien compris.
Édité par "deydey.bubu" 28 février 2018
kindouil y a 5 h et 44 min

P'tite question, pour ce revêtement il faut mettre de l'huile ou une …P'tite question, pour ce revêtement il faut mettre de l'huile ou une autre matière grasse obligatoirement pour cuisiner.Ou c'est comme Téfal et on peux faire sans ?Merci pour les réponses


Ça dépend surtout de ce que tu cuisines. Et sans tous les cas même si ça colle pas un peu de corps gras c'est toujours bon (pour les réfractaires à l'huile vous pouvez mettre du beurre ou de l'huile de coco qui donne un peu de goût)
LeJurassienil y a 7 h et 24 min

Argumente


C’est du bas de gamme tout simplement, comme leurs casseroles.
Alors on peut dire que c’est mieux que les poêles à revêtement, c’est pas faux mais avec de l’inox de mauvaise qualité c’est assez galère de cuisiner quand même: poêle pas épaisse qui accroche, etc. par mauvaise répartition de la chaleur notamment.
Il faut privilégier de l’inox 18/10 et avec un fonds épais.
On arrive aujourd’hui à pouvoir s’équiper sans aller chercher dans des prix déments.
Beka par exemple fait du matos sympa, y’a régulièrement des promos sur Amazon. J’ai même vu Cora faire ses propres poêles inox 18/10 pour des prix abordables et une qualité correcte
Perso j’ai eu des tefal ingénio puis je suis passé sur ce set . Je suis pas un grand cuisinier mais celles ci accrochent beaucoup plus que les tefal .
Dès que je peux je fais le chemin inverse
Pseudonyne28/02/2018 01:21

Sur Dealabs c'est fou le nombre de personnes qui n'ont que le plus haut de …Sur Dealabs c'est fou le nombre de personnes qui n'ont que le plus haut de gamme de tout... Tu poste un deal de batterie de cuisine pas cher et t'as toujours celui qui possède la "Rolls" des casseroles qui te dis que c'est de la m....! Donc j'attends qu'ils me filent le deal de casseroles professionnelles en acier inox (les vraies russes de cuisiniers), au même prix que la camelote qu'ils conspuent !Moi je dis que c'est peut-être pas le top de la qualité, mais ça peut correspondre à un budget ou une nécessité. Le pas cher utile ça peut suffire à beaucoup. Donc merci à ceux qui partagent leurs bons plans. Et tant mieux si certains deals sont meilleurs que d'autres. P. S. Je suis ancien cuisinier



C’est marrant sur Dealabs, c’est souvent ceux qui pourraient être de bon conseil de par leur métier qui ne le sont pas...oui c’est facile de viser, catégoriser, sortir un cliché...Je le fais exprès hein, faut pas se fâcher.

Personne ne s’est vanté d’avoir du haut de gamme, d’avoir la rolls, d’être en mode « moi je ».
Mais c’est la nouvelle mode de descendre gratuitement son voisin au lieu de parler de l’objet tout simplement.

La réalité c’est que l’inox ça s’apprivoise un minimum en cuisine, qu’en penses-tu ?
Surtout si on a été habitué aux poêles à revêtement.
Et qu’attaquer avec de l’inox de mauvaise qualité c’est se donner des chances en + de ratages et de frustrations...
On arrive à trouver aujourd’hui de l’inox 18/10 dans des prix relativement abordables et qui auront une autre qualité.
On peut trouver son bonheur et son plaisir en privilégiant la qualité à la quantité dans l’alimentation, on peut aussi le trouver en privilégiant un minimum la qualité de ses ustensiles et en pensant qualité long terme (car de bonnes poêles et casseroles c’est pour la vie) plutôt que toujours être orienté prix et court terme. Je ne possède pas la rolls des poêles ou des casseroles, mais j’ai pris le temps de m’équiper correctement au fur et à mesure et selon mes besoins et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière vers du Tefal and co.
C’est en tout cas mon avis, chacun est libre d’avoir le sien, de l’exprimer, d’acheter ce qu’il veut, suivant ses besoins et c’est peut-être mieux d’en parler, quitte à être en désaccord plutôt que de viser les gens.
Et en tant qu’ancien cuisinier, je pense qu’ici beaucoup seraient preneurs de tes conseils pour cuisiner correctement avec l’inox, que ça soit avec ce set ou une rolls
Édité par "mikeulkeul" 28 février 2018
Si j’ai bien compris l’inoxydable c’est bien pour les casseroles, après pour les poêles je ne sais pas. Est ce que vraiment les particules des différents revêtement se mélangent à la nourriture ? Même les pierres sont des revêtement « collé « sur le l’aluminium. Après ça fait quand même des poêles ou casseroles à 60€ pièce pour des bonnes marques. Pas à la portée de tout le monde. Un bout de temps que je suis les deals. Je ne vois que du Arthur Martin et Tefal. Moi aussi j’attends un bon deal sur du mauviel debuyer et autres.
Édité par "Jibbi" 28 février 2018
Avatar
supprimé810225
J’ai une amie qui a acheté du Arthur Martin pour induction mais ça ne chauffe pas. 45minutes pour avoir de l’eau chaude. Bref pas terrible.
le prix de l'inox varie en fonction du % de niquel qu'il contient, environ 14000 dollars US la tonne (11500€).

Ici on a (sûrement) du 18/4 (18% de chrome 4% de niquel) contre 10% pour le 18/10.

À ma connaissance (je me trompe peut être mais je pense pas) on ne transforme pas de 18/4 en France, on en fabrique pas non plus car l'inox n'est plus "fondu" en France, c'est la Belgique qui nous alimente depuis plusieurs années.
+ 1
Jibbiil y a 23 min

Si j’ai bien compris l’inoxydable c’est bien pour les casseroles, après pou …Si j’ai bien compris l’inoxydable c’est bien pour les casseroles, après pour les poêles je ne sais pas. Est ce que vraiment les particules des différents revêtement se mélangent à la nourriture ? Même les pierres sont des revêtement « collé « sur le l’aluminium. Après ça fait quand même des poêles ou casseroles à 60€ pièce pour des bonnes marques. Pas à la portée de tout le monde. Un bout de temps que je suis les deals. Je ne vois que du Arthur Martin et Tefal. Moi aussi j’attends un bon deal sur du mauviel debuyer et autres.


Tout dépend ce que tu appelles un bon deal et la somme que tu comptes mettre dedans mais j'ai fais un deal la semaine passée sur du de Buyer et je n'ai pas vu moins cher ailleurs pour cette gamme. Évidemment ça n'a rien à voir avec les produits de ce deal
dealabs.com/bon…799
L'inox ça accroche, tout comme l'acier. C'est un fait. Que ce soit de l'inox 18/10 ou 18/4 n'y change absolument rien (d'ailleurs ça ne change absolument rien tout court, sauf si vous comptez jeter vos casseroles du 2ème étage), que le fond soit épais ou fin n'y change rien non plus (un fond épais réparti mieux la chaleur et compense un tout petit peu mieux la chute de température lors de la cuisson des aliments froids). L'acier a la chance de pouvoir être culotté, pas l'inox. Mais chacun de ces matériaux a ses avantages et inconvénients. On utilisera plus l'inox pour les plats mijotés et l'acier culotté pour les viandes, volailles, poissons et oeufs ou crêpes.

Que vous abordiez l'inox sur du Mauviel, De Buyer, Beka ou Arthur Martin, ce sera dans tous les cas difficile si vous étiez habitué au téflon. Vous n'y pourrez rien, c'est physique et ça s'appelle la réaction de Maillard. Et justement, apprivoiser cette réaction, c'est ce qui est le plus intéressant car c'est grâce à elle que vous pourrez faire croûter la viande, la volaille ou le poisson tout en conservant le jus à coeur pour une extrême tendresse

J'utilise ce kit depuis plusieurs semaines maintenant, et je commence à m'y faire. Tout y passe, sans problème. Il faut aussi se faire à l'utilisation de l'induction. Mais c'est intéressant et gratifiant de se voir progresser tout en ayant une cuisine plus saine.

Perso la "mauvaise qualité" apparente du kit devient des avantages surtout quand madame cuisine : c'est plus léger et la poignée amovible permet un vrai gain de place et de pouvoir passer les casseroles et poêles au lave-vaisselle !

Pour info, je cuisinais avant sur un set Marc Veyrat qui est tout de même de meilleure facture et très apprécié sur Amazon. Je n'ai pas constaté de grosse différence avec le kit Arthur Martin.

Bref ne jugez pas si vite, car pour le prix, c'est toujours mieux que du Tefal et au moins le jour où je passe sur du haut de gamme, ce sera un jeu d'enfant

Edit : quelques articles : jaitesteuntruc.blogspot.fr/201…tml, blog.zodio.fr/cui…fer, casserole-et-poele.com/PBC…448
Édité par "PyroO" 28 février 2018
L'acier et l'inox accrochent... c'est pourquoi on a inventé le Téflon... alors faut choisir, ça accroche mais c'est pas mauvais pour la santé ou l'inverse...

J'espère en tous cas que tous ceux qui nous disent que c'est mauvais (Teflon) ne fument pas 2 paquets de clopes/jour
J'ai le même lot, rien a redire sur la qualité... Par contre, les plus grandes ne sont pas détectées sur mes plaques inductions... Je sais pas si je suis le seul dans ce cas...
Même si le prix n'est pas chère, n'achetez surtout pas l'ensemble, on l'a payé 70€ en promo et les poêles accrochent comme pas possible, tout ce que madame cuisine crame à l'intérieur et à nettoyer c'est une misère !!! Je pense qu'ils veulent d'ailleurs se débarrasser de leur stock... Après faites vous souhaitez
Achetées il y a plus d'un an sur vente privée elles n'ont pas bougé. Manche bien pratique. Point négatif ça accroche un peu... point positif on peut frotter pour nettoyer. Avec un peu de corps gras ça se gère... les montées en température se font bien pour ma part. Voilà j'espère que ça pourra être utile. Ps les casseroles ont des repères pour la quantité de liquide et ça c'est un plus sympa...
Pour ceux qui veulent de la qualité, il y a par exemple ce set Beka avec 4 casseroles, 3 couvercles et une poêle : amazon.fr/gp/…3LC

Bon, c'est bien plus cher (100€) mais l'acier est épais et le tout de bonne qualité (garantie 25 ans pour les casseroles).
mikeulkeulil y a 2 h et 14 min

C’est marrant sur Dealabs, c’est souvent ceux qui pourraient être de bon co …C’est marrant sur Dealabs, c’est souvent ceux qui pourraient être de bon conseil de par leur métier qui ne le sont pas...oui c’est facile de viser, catégoriser, sortir un cliché...Je le fais exprès hein, faut pas se fâcher. Personne ne s’est vanté d’avoir du haut de gamme, d’avoir la rolls, d’être en mode « moi je ».Mais c’est la nouvelle mode de descendre gratuitement son voisin au lieu de parler de l’objet tout simplement. La réalité c’est que l’inox ça s’apprivoise un minimum en cuisine, qu’en penses-tu ?Surtout si on a été habitué aux poêles à revêtement.Et qu’attaquer avec de l’inox de mauvaise qualité c’est se donner des chances en + de ratages et de frustrations...On arrive à trouver aujourd’hui de l’inox 18/10 dans des prix relativement abordables et qui auront une autre qualité. On peut trouver son bonheur et son plaisir en privilégiant la qualité à la quantité dans l’alimentation, on peut aussi le trouver en privilégiant un minimum la qualité de ses ustensiles et en pensant qualité long terme (car de bonnes poêles et casseroles c’est pour la vie) plutôt que toujours être orienté prix et court terme. Je ne possède pas la rolls des poêles ou des casseroles, mais j’ai pris le temps de m’équiper correctement au fur et à mesure et selon mes besoins et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière vers du Tefal and co. C’est en tout cas mon avis, chacun est libre d’avoir le sien, de l’exprimer, d’acheter ce qu’il veut, suivant ses besoins et c’est peut-être mieux d’en parler, quitte à être en désaccord plutôt que de viser les gens. Et en tant qu’ancien cuisinier, je pense qu’ici beaucoup seraient preneurs de tes conseils pour cuisiner correctement avec l’inox, que ça soit avec ce set ou une rolls


J'ai posté des deals et parle donc en connaissance de cause. Parfois même de qualité plus qu'honnorable, compte tenu du prix. Simplement voilà, certains coulent le deal sans savoir, juste en imaginant que le produit sera forcément pourri puisqu'il n'est pas de la marque qu'ils connaissent. C'est à ceux là que je m'adresse.
Moi je ne plombe jamais un deal quand je ne sais pas. Je vote pas c'est tout. Et je ne mets -1 que si le deal est clairement pas un deal (prix normal, produit clairement mauvais pour le prix, mais là c'est que je connais le produit).
Pour ce qui nous concerne, aujourd'hui, je dis simplement que vu la qualité des objets proposés et leur prix, et bien c'est un deal. Ça veut pas dire qu'on trouvera pas du haut de gamme à bon prix un jour...
En suite j'ai dit que j'étais cuisinier, pas magicien, si vous voulez du Matos pro, faut acheter chez des revendeurs pour pros. En général c'est cher mais la qualité est forcément au rendez-vous.
Ceux qui veulent émettre des avis objectifs sont toujours les bienvenus, mais ceux qui plombent en disant "je mets moins un parce que j'aime pas la couleur le goût ou l'odeur", là c'est du subjectif!
Si je me suis permis d'intervenir, et visiblement j'ai créé une polémique, c'est parce qu'il faut comprendre le principe de Dealabs.

PyroOil y a 1 h et 18 min

L'inox ça accroche, tout comme l'acier. C'est un fait. Que ce soit de …L'inox ça accroche, tout comme l'acier. C'est un fait. Que ce soit de l'inox 18/10 ou 18/4 n'y change absolument rien (d'ailleurs ça ne change absolument rien tout court, sauf si vous comptez jeter vos casseroles du 2ème étage), que le fond soit épais ou fin n'y change rien non plus (un fond épais réparti mieux la chaleur et compense un tout petit peu mieux la chute de température lors de la cuisson des aliments froids). L'acier a la chance de pouvoir être culotté, pas l'inox. Mais chacun de ces matériaux a ses avantages et inconvénients. On utilisera plus l'inox pour les plats mijotés et l'acier culotté pour les viandes, volailles, poissons et oeufs ou crêpes.Que vous abordiez l'inox sur du Mauviel, De Buyer, Beka ou Arthur Martin, ce sera dans tous les cas difficile si vous étiez habitué au téflon. Vous n'y pourrez rien, c'est physique et ça s'appelle la réaction de Maillard. Et justement, apprivoiser cette réaction, c'est ce qui est le plus intéressant car c'est grâce à elle que vous pourrez faire croûter la viande, la volaille ou le poisson tout en conservant le jus à coeur pour une extrême tendresse J'utilise ce kit depuis plusieurs semaines maintenant, et je commence à m'y faire. Tout y passe, sans problème. Il faut aussi se faire à l'utilisation de l'induction. Mais c'est intéressant et gratifiant de se voir progresser tout en ayant une cuisine plus saine.Perso la "mauvaise qualité" apparente du kit devient des avantages surtout quand madame cuisine : c'est plus léger et la poignée amovible permet un vrai gain de place et de pouvoir passer les casseroles et poêles au lave-vaisselle !Pour info, je cuisinais avant sur un set Marc Veyrat qui est tout de même de meilleure facture et très apprécié sur Amazon. Je n'ai pas constaté de grosse différence avec le kit Arthur Martin.Bref ne jugez pas si vite, car pour le prix, c'est toujours mieux que du Tefal et au moins le jour où je passe sur du haut de gamme, ce sera un jeu d'enfant Edit : quelques articles : http://jaitesteuntruc.blogspot.fr/2015/03/cuisiner-lancienne-2-lacier-inoxydable.html, https://blog.zodio.fr/cuisiner/133486-cuisine-jai-teste-pour-vous-les-poeles-en-inox-et-en-fer, http://www.casserole-et-poele.com/PBCPPlayer.asp?ID=1313448


Merci à toi pour ton retour expérience. Justement quand on parle d'avis objectifs
Édité par "Pseudonyne" 28 février 2018
Je confirme que l'inox ça colle (avec/sans matière grasse, température + ou - forte ...j'admets ne pas être bon cuisinier, mais tout de même) , jamais réussi à avoir une cuisson correcte avec ce lot qui prend maintenant la poussière.
On a voulu se débarrasser du Téflon sans mettre 300 balles dans un kit, du coup je les ai pris lors d'un précédent deal.
C'est pas fou fou mais bon pas de déformation ni rien, juste ben ça colle un peu plus, il faut surveiller sa cuisson et mettre suffisamment de gras, et pour les crêpes c'est mort à moins de mettre une cuillère d'huile à chaque crèpe lol.
Avatar
supprimé1886
+1
Croziflette42il y a 1 h et 4 min

Pour ceux qui veulent de la qualité, il y a par exemple ce set Beka avec 4 …Pour ceux qui veulent de la qualité, il y a par exemple ce set Beka avec 4 casseroles, 3 couvercles et une poêle : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00UAXB3LCBon, c'est bien plus cher (100€) mais l'acier est épais et le tout de bonne qualité (garantie 25 ans pour les casseroles).


Merci pour le partage, j'ai craqué à cause de vous!
Édité par "malohoussou" 28 février 2018
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de blacklist ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte