Batterie de secours Asus Power Pack 25€ @ Vente-privee

-126°Batterie de secours Asus Power Pack 25€ @ Vente-privee

Posté par YoYo56 le 10/12/2014 à 08h33

Batterie de secours Asus Power Pack 25€ @ Vente-privee

Le 10/12/2014 à 8h33

Le 10/12/2014 à 19h57

Batterie de secours Asus Power Pack 25€ @ Vente-privee

Expiré

4.5€

25€ 80€ (-69%)

-126°

Expire le 10/12/2014

Une batterie de secours que l'on ne croise pas souvent, mais qui a l'avantage d’être assez grosse en terme de capacité, et pas chère pour le coup.

Une réserve d'énergie qui vous permettra de recharger votre :
• Smartphone : environ 3 charges*
• Tablette : environ 1 charge*
• Console de jeux portable : environ 3 charges*
(* nombre de charge variable selon la marque, l'utilisation et l'ancienneté du périphérique)

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

NetJulien

Le 10/12/2014 à 8h42

#1 Signaler
Un peu cher pour une batterie de 6600 mAh, alors qu'on a eu des deals pour des batteries de 10400mAH à moins de 20€ :)
LCD

Le 10/12/2014 à 8h42 (Modifié le 10/12/2014 à 8h50)

#2 Signaler
La capacité n'est même pas annoncée ... a priori vers 6000 mAh soit bien moins qu'une Xiaomi Powerbank 10400mAh qui coûte moins cher (moins de 20€)
EDIT : Grilled by NetJulien ;-)
EDIT2 :
Dernier deal Xiaomi (expiré) https://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-xiaomi-powerbank-10400mah/87287
Sinon on la trouve à 18.04€ chez DX.com (chine) http://www.dx.com/p/xiaomi-10400mah-usb-mobile-power-source-bank-w-4-led-indicators-silver-white-311565#.VIf6IzHF98E (Port gratuit)
ou 18.52€ à l'entrepôt européen de DX http://eud.dx.com/product/xiaomi-10400mah-usb-mobile-power-source-bank-w-4-led-indicators-silver-white-844311565#.VIf6azHF98E (FdP offerts si commande >30$)
Dark-Hitoshi

Le 10/12/2014 à 8h44

#3 Signaler
Préfère garder ma vraie Xiaomi payé 17euros lol
cxhx

Le 10/12/2014 à 8h49

#4 Signaler
Un peu cher pour une batterie de 6600 mAh, alors qu'on a eu des deals pour des batteries de 10400mAH à moins de 20€ :)
L'avantage de celle-ci c'est qu'elle fait également onduleur...Mais le prix est bon par rapport aux autres vendeurs mais en tant que batterie de secours c'est moins séduisant!
ali02

Le 10/12/2014 à 9h03

#5 Signaler
c'est vrai que c'est cher , j'ai acheté il y a quelques temps une romoss 10400mAh pour 18€
NetJulien

Le 10/12/2014 à 9h08

#6 Signaler
L'avantage de celle-ci c'est qu'elle fait également onduleur...

Euh non, un onduleur c'est surtout pour un PC fixe.. Si tu branches ta tablette/notebook sur le secteur et qu'il y a une panne de courant, en général tu as la batterie interne qui prend le relais, aucun besoin d'accessoires.. L'argument des coupures de courant pour un périphérique nomade, c'est du marketing mal placé B)

Ceette batterie fait le même job que n'importe laquelle, elle a juste le logo Asus dessus :)
cxhx

Le 10/12/2014 à 9h14

#7 Signaler
L'avantage de celle-ci c'est qu'elle fait également onduleur...

Euh non, un onduleur c'est surtout pour un PC fixe.. Si tu branches ta tablette/notebook sur le secteur et qu'il y a une panne de courant, en général tu as la batterie interne qui prend le relais, aucun besoin d'accessoires.. L'argument des coupures de courant pour un périphérique nomade, c'est du marketing mal placé B)

Ceette batterie fait le même job que n'importe laquelle, elle a juste le logo Asus dessus :)
Je sais pas c'est ce qui est marqué dans la description après je ne suis pas spécialiste de cette batterie elle est branchée entre le secteur et le portable dans les démos!
fhcoolos

Le 10/12/2014 à 9h18 (Modifié le 10/12/2014 à 9h21)

#8 Signaler
Toutes les batteries de secours font la fonction "onduleur" du moment que le récepteur s'alimente en 5V et consomme 2A maxi. C'est l'idéal, par exemple, pour les lecteurs multimédia qui se branchent via un bloc d'alim secteur : il suffit de le remplacer par ce genre de batterie (TV Box android par exemple).
phenetas

Le 10/12/2014 à 9h28

#9 Signaler
Non toutes les batteries ne font pas "onduleur", encore faut-il savoir de quoi on parle.

Si vous parlez de protection électrique pour les sur-tensions, c'est un appareil bien spécifique qui fait ça.
Malasglobduk

Le 10/12/2014 à 9h29

#10 Signaler
Vous allez rire : j'ai un gros doute sur la possibilité de charger cette batterie sur une prise de courant...
Regardez partout, c'est au départ un module chargeable uniquement sur un rack, via un connecteur propriétaire...

Y a bien une prise USB à l'arrière, mais si elle sert à ça, la fiche ne dit pas que cette batterie est livrée avec un transfo, et sans ça, ça a encore moins d'intérêt ... (si "en l'état" elle n'est chargeable que sur une prise USB sur un PC, c'est tout l'intérêt du concept de batterie qui s'évanouit).
YoYo56

Le 10/12/2014 à 9h33

#11 Signaler
(si "en l'état" elle n'est chargeable que sur une prise USB sur un PC, c'est tout l'intérêt du concept de batterie qui s'évanouit).
Non, pas obligatoirement.
Par exemple moi je pense en prendre une prochainement.Le but étant de la recharger le soir pour être disponible en journée (boulot, train, avion, etc ...), donc le fait de ne pouvoir recharger la batterie que sur PC ne me dérange pas.
Malasglobduk

Le 10/12/2014 à 9h40

#12 Signaler
Par exemple moi je pense en prendre une prochainement.Le but étant de la recharger le soir pour être disponible en journée (boulot, train, avion, etc ...), donc le fait de ne pouvoir recharger la batterie que sur PC ne me dérange pas.
Ben honnêtement, pour moi si : une batterie doit être autonome, nomade. Si elle dépend d'un PC pour être chargée, elle perd grandement de son intérêt... Il faut pouvoir la charger partout sans contrainte du type "avoir un PC allumé pas loin".
Et même sur un plan "économie d'énergie friendly", c'est quand même passablement discutable d'avoir besoin d'un PC "entier" allumé pour charger une batterie...
Toujours est-il que sur celle là j'ai vraiment un doute, elle n'est pas supposée être vendue autrement que comme accessoire sur les PC Asus (G10 et M51), donc avec le rack, elle n'est vendue nulle part comme une "simple" batterie...
cxhx

Le 10/12/2014 à 9h41

#13 Signaler
Non toutes les batteries ne font pas "onduleur", encore faut-il savoir de quoi on parle.

Si vous parlez de protection électrique pour les sur-tensions, c'est un appareil bien spécifique qui fait ça.
c'est ce qui est dit dans les démos que c'est spécifique...
YoYo56

Le 10/12/2014 à 9h44 (Modifié le 10/12/2014 à 9h44)

#14 Signaler
Et même sur un plan "économie d'énergie friendly", c'est quand même passablement discutable d'avoir besoin d'un PC "entier" allumé pour charger une batterie...
lol, je te rassure, un PC allumé chez moi ne sert pas que de base de chargement :D
Et puis, partout ou je peux recharger la batterie sur secteur, c'est que je peux recharger mes devices, donc bof ...
geo82400

Le 10/12/2014 à 10h19

#15 Signaler
Je n'ai pas réussi à trouver un lien du produit sur un autre site , ni même un fiche technique du produit.

soit la batterie fait dans les 6600 mAh maxi ( trop peu pour ce prix )

soit 18420 mAh d’après le tableau ( en additionnant et en multipliant chaque caractéristique) ce qui est quand même, vu le prix d'origine, serait le plus réaliste.

phenetas

Le 10/12/2014 à 10h23

#16 Signaler
Une batterie portative se charge engeneral via une prise micro usb.
Tout comme la quasi totalité des smartphones, nul besoin d'un "ordinateur allumé" :O
Il existe des chargeurs usb vous savez. On en a tous forcément deja un, donc inutile den livrer avec la batterie.
WebChris68

Le 10/12/2014 à 10h43

#17 Signaler
Euh les gens vous regardez les images sur le deal ou pas ?

C'est du 6600 mAh c'est écrit sur la seconde image à gauche !
2ports USB + sortie 2.1A

En tout cas, à ne pas acheter. Trop chère !
fhcoolos

Le 10/12/2014 à 11h32

#18 Signaler
C'est du Asus, 6600mAh sont équivalent à du 15000mAh chez Romoss par exemple.
geo82400

Le 10/12/2014 à 13h03 (Modifié le 10/12/2014 à 13h04)

#19 Signaler
d’après le service client la capacité de batterie pour ce produit est de 6600 maH.


LCD

Le 10/12/2014 à 13h22

#20 Signaler
C'est du Asus, 6600mAh sont équivalent à du 15000mAh chez Romoss par exemple.
Bizarre, ceux qui ont acheté une Romoss lors d'anciens deals ne se plaignent pas d'une capacité surévaluée : https://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-externe-romoss-sense-10400mah/74745
Autant les capacités annoncées pour des batteries NoName sont délirantes, autant des marques reconnues comme Xiaomi ou Romoss jouent le jeu ... à condition de bien acheter un modèle original et non une copie.
ali02

Le 10/12/2014 à 14h39

#21 Signaler
C'est du Asus, 6600mAh sont équivalent à du 15000mAh chez Romoss par exemple.

Aucune surestimation au niveau de ma batterie.

Ma romoss de 10400mAh peut quasiment doubler l'autonomie de ma T100, je doute que ce modèle asus en soit capable
Aru62

Le 10/12/2014 à 14h52

#22 Signaler
Effectivement, les xiaomi qui sont sur Amazon fonctionnent à merveille ! Et pour moins de 20 euros avec frais de port
Malasglobduk

Le 10/12/2014 à 18h31 (Modifié le 10/12/2014 à 18h46)

#23 Signaler
Une batterie portative se charge engeneral via une prise micro usb.
En général, oui, sauf que le problème de celle-là c'est qu'elle est conçue au départ pour n'être chargée que via un connecteur à la noix dans un rack.
Il n'y a aucune prise micro USB nulle part dessus. Seule une prise USB standard est à côté de ce fameux connecteur et rien n'indique qu'elle peut servir à la charge.
Et même si c'est le cas, il faut donc un câble USB "male/male" qui ne fait pas partie des câbles courants (justement, le plus courant maintenant c'est du mini ou micro USB vers USB).
Est-il fourni ? Pas sûr du tout.

Tout comme la quasi totalité des smartphones, nul besoin d'un "ordinateur allumé" :O
Beeen si on charge uniquement via l'USB, si (en l'absence de transfo, donc).

Il existe des chargeurs usb vous savez. On en a tous forcément deja un, donc inutile den livrer avec la batterie.
Quand j'achète une batterie, ce n'est pas pour avoir dans les mains un produit dépendant d'un autre produit.
Une batterie doit pouvoir être chargée sur le secteur, autant pour lui garantir une autonomie de fonction que pour le temps de chargement.
Et ce n'est pas à moi, client, d'avoir à fournir le transfo en amont.
(une pensée pour Nintendo au passage... comprenne qui voudra).

Et puis, partout ou je peux recharger la batterie sur secteur, c'est que je peux recharger mes devices, donc bof ...
Oui et donc partout où tu peux recharger la batterie sur un PC, c'est que tu peux recharger tes devices aussi.. donc bof aussi...?
Je... lol...?
yoyo60

Le 10/12/2014 à 19h57 (Modifié le 10/12/2014 à 19h58)

#24 Signaler
Prix trop exagéré pour la capacité! !une vieille fin de série. ?
LCD

Le 11/12/2014 à 10h09

#25 Signaler
Effectivement, les xiaomi qui sont sur Amazon fonctionnent à merveille ! Et pour moins de 20 euros avec frais de port
Si c'est sur la MarketPlace Amazon, il faut absolument préciser le nom du vendeur car rien ne garanti que tous vendent des modèles originaux ...
Pingoui

Le 29/12/2014 à 23h37

#26 Signaler
peut-on donc recharger cet appareil sur secteur ?
yoyo60

Le 30/12/2014 à 1h03 (Modifié le 30/12/2014 à 1h03)

#27 Signaler
peut-on donc recharger cet appareil sur secteur ?
bah oui,heureusement
Pingoui

Le 30/12/2014 à 13h14

#28 Signaler
D'accord très bien car en aucun cas l’objet est vendu avec une prise secteur
fhcoolos

Le 30/12/2014 à 13h32 (Modifié le 30/12/2014 à 13h34)

#29 Signaler
D'accord très bien car en aucun cas l’objet est vendu avec une prise secteur
Normal puisque tu peux prendre n'importe quel chargeur USB universel. C'est une directive européenne de ne plus fournir les chargeurs, c'était un immense gachi coté bilan carbone car on en a tous au moins 12 ou 15 chez nous dans nos tiroirs...

Et au pire si tu n'en as pas déjà un (mais c'est impossible), ça coûte environ 1€ TTC frais de port compris : http://www.ebay.com/itm/EU-Plug-USB-Power-Home-Wall-Charger-Adapter-for-Apple-iPod-iPhone-3G-3GS-4-4S-SC-/251745106685?pt=US_Cell_Phone_PDA_Chargers&hash=item3a9d2d7afd
Pingoui

Le 30/12/2014 à 17h25

#30 Signaler
D'accord très bien merci de vos réponses !
Sans soucis j'en possède 1 ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.