Batterie externe TeckNet Power Bank 15000mAh
177°Expiré

Batterie externe TeckNet Power Bank 15000mAh

24,97€
3,42€
28
Pays d'expédition : Allemagne 8 décembre 2013 9 décembre 2013
Une 15 000mAh à ce prix c'est du jamais vu, il faut normalement au moins compter 40 ou 50 euros pour ce type de batterie. Il me semble que la marque est réputé en plus...

Dispo en noir : amazon.de/gp/…-de

28 commentaires

Comment ca marche cette batterie?

ca fait un moment qu'il est à ce prix sur amazon.de me semble

Posteur

C'est branché directement en USB à ta tablette ou téléphone.
Tu la recharges sur prise secteur

Posteur

loic.letesson

Bonsoir,celle ci me tapes plus à … Bonsoir,celle ci me tapes plus à l'oeil.....http://www.fulcrumall.com/xiaomi-power-bank-10400mah-portable-power-bank-back-up-power-p-319.html


Sympa, par contre c'est long à arriver et on est sur que c'est du Xiaomi? Car les chinois faut se mefier doublement...

loic.letesson

Bonsoir,celle ci me tapes plus à … Bonsoir,celle ci me tapes plus à l'oeil.....http://www.fulcrumall.com/xiaomi-power-bank-10400mah-portable-power-bank-back-up-power-p-319.html



+1000!!! Mais par encore dispo il me semble

Ashega

+1000!!! Mais par encore dispo il me semble



Elle serra dispo dés mardi.
Et pour répondre à eliek c'est du matos Xiaomi,j'ai déjà acheté un écran M2A et c'en était bien.

Merci commandé du coup (fait un deal )

Ashega

Merci commandé du coup (fait un deal )


Je ne peut faire un deal,il n'y a pas d’optimisation sur ce produit à part peu être le prix et la qualité du produit?

Posteur

loic.letesson

Elle serra dispo dés mardi.Et pour répondre à eliek c'est du matos Xi … Elle serra dispo dés mardi.Et pour répondre à eliek c'est du matos Xiaomi,j'ai déjà acheté un écran M2A et c'en était bien.


C'est livré en combien de temps du coup? aucune chance que ça arrive pour Noel?

Je vous ai écouté,le deal ici.
dealabs.com/bon…752
merci

Livraison en 7-10j ouvrables d'aprés le site , la tienne est trés bien aussi eliek mais j'ai entendu beaucoup de bien sur la Xiaomi

Posteur

Ashega

Livraison en 7-10j ouvrables d'aprés le site , la tienne est trés bien a … Livraison en 7-10j ouvrables d'aprés le site , la tienne est trés bien aussi eliek mais j'ai entendu beaucoup de bien sur la Xiaomi


Oui mais il faut rajouter délai de paiement + délai d’expédition donc c'est très dur à tenir pour Noël en effet.

eliek

Oui mais il faut rajouter délai de paiement + délai d’expédition donc c'es … Oui mais il faut rajouter délai de paiement + délai d’expédition donc c'est très dur à tenir pour Noël en effet.


7 a 10 jours me parait un peu cout,je dirai 15 à 18 jours.

fulcrumall.com/ind…=60

Enfin on vera bien de toute façon je suis pas pressé

Ces bestioles durent-elles longtemps ? Ce qui me fait peur c'est que quand on en a besoin, cela soit déchargé.

pb1

Ces bestioles durent-elles longtemps ? Ce qui me fait peur c'est que … Ces bestioles durent-elles longtemps ? Ce qui me fait peur c'est que quand on en a besoin, cela soit déchargé.

Ben comme toutes les batteries, elle se décharge (très) lentement quand non utilisé... Je pense qu'au bout de 2-3 mois elle sera proche du néant si pas rechargée!

"Une 15 000mAh à ce prix c'est du jamais vu" ça c'est une blague par contre? Y'en avais une à 15€, seulement 5000mah de moins, y'a pas longtemps ici.

Attention aux chiffres annoncés tout de même ! 15 000mAh, ça doit faire 5 à 6 accumulateurs Li-ion..., en espérant qu'ils soient de qualité !

goja

"Une 15 000mAh à ce prix c'est du jamais vu" ça c'est une blague par c … "Une 15 000mAh à ce prix c'est du jamais vu" ça c'est une blague par contre? Y'en avais une à 15€, seulement 5000mah de moins, y'a pas longtemps ici.



Bah 10ah c'est pas 15...donc il a raison.

C'est étonnant dealabs quand meme : pour une tablette chinoise, les gens préfèrent payer plus cher et moins bien sur cdiscount parce que c'est vendu en france (alors que c'est du chinois aussi) et pour les batteries, les gens préfèrent passer par la chine (alors que perso j'ai bien plus confiance en une tablette chinoise qu'en une batterie vendue par un site chinois qui gonfle souvent les capacités...).

Enfin moi ça me dérange pas, je m'interroge seulement

"

goja

seulement 5000mah de moins, y'a pas longtemps ici.


Bah quand même, ça fait 1/3 de capacité en moins...

Je n'ai pas fait de recherche, mais quelqu'un sait quel type de technologie de batterie est utilisé? Avec du Ni-MH, c'est presque facile de tirer le prix vers le bas.

goja

Ben comme toutes les batteries, elle se décharge (très) lentement quand n … Ben comme toutes les batteries, elle se décharge (très) lentement quand non utilisé... Je pense qu'au bout de 2-3 mois elle sera proche du néant si pas rechargée! "Une 15 000mAh à ce prix c'est du jamais vu" ça c'est une blague par contre? Y'en avais une à 15€, seulement 5000mah de moins, y'a pas longtemps ici.



du coup on peut bien dire c'est du jamais vu

Bogdahn

Bah 10ah c'est pas 15...donc il a raison.Enfin moi ça me dérange pas, je m … Bah 10ah c'est pas 15...donc il a raison.Enfin moi ça me dérange pas, je m'interroge seulement

Non il à tort. Pas besoin d'être un génie en math : 10000mah à 15€ et 15000mah à 25€, que fait le malin? il en prend 2 à 10000mah... Après si vous voulez pas être malin.. |o

Je troube ce deal interessant car c'est de la marque.

goja

Non il à tort. Pas besoin d'être un génie en math : 10000mah à 15€ et 1500 … Non il à tort. Pas besoin d'être un génie en math : 10000mah à 15€ et 15000mah à 25€, que fait le malin? il en prend 2 à 10000mah... Après si vous voulez pas être malin.. |o



Non c'est pas ça. Tu peux effectivement en prendre deux pour avoir 25% de capacité en plus et payer 20% de plus, déjà ça relativise...

Mais surtout tu as deux batteries au lieu d'une, donc deux batteries à charger et surveiller, deux fois plus de boulot. En soit c'est à voir ce que l'on préfère. Pourquoi pas.

Par contre au niveau du marché ça ne marche pas comme ça, plus de puissance, de contenance, de prise de sortie, de pixels par pouces etc coûte toujours plus cher pour différentes raisons technologiques et/ou commerciales.
Quand on compare les disques durs par exemple on compare les 3To entre eux, et pas avec les 4To ou les 1To, parce que ça n'a rien à voir. Le premier disque 3To à 50€ sera le premier disque 3To à 50€ jamais vu, point barre.
L'autre versant c'est de savoir quel capacité a le rapport le plus intéressant au Go, j'ai pas regardé actuellement, mais il me semble qu'à une époque c'est les disques 3To qui avaient le prix au Go le plus intéressant. Perso je marche comme ça pour les disques, les cartes mémoire etc : je prend le prix au Go le plus intéressant. Cependant tu me donnerais 10 disques 300Go a un prix total inférieur à un disque 3To, je n’achèterais pas pour autant pour une question de praticité.
Et bah là c'est pareil, il y a des gens qui ne veulent avoir qu'une seule batterie, et pas deux, pour ces personnes là cette batterie est la plus intéressante. Et donc pour ces personnes là l'enjeu n'est pas de trouver la batterie la plus intéressante au niveau prix/capacité mais la moins chère dans le capacité et la compacité qu'ils souhaitent.

Ce ne sont pas pour autant des gens moins malins, ce sont des gens malins qui ont des besoins spécifiques...et différents des tiens, ce qui te poser problème.

Et sinon quand tu cites quelqu'un ai au moins le respect et honnêteté de citer correctement pour ne pas déformer les propos. Ta citation de mon intervention est fausse car je ne me m'interroge absolument pas sur le fait que ça soit un prix intéressant, mais sur la logique des dealabsiens à propos des achats en chine. C'est malhonnête ce que tu fais.

acheté merci

Prix à 27,97 €.

goja

Non il à tort. Pas besoin d'être un génie en math : 10000mah à 15€ et 1500 … Non il à tort. Pas besoin d'être un génie en math : 10000mah à 15€ et 15000mah à 25€, que fait le malin? il en prend 2 à 10000mah... Après si vous voulez pas être malin.. |o



tu fais pareil avec les clef usb 8 clef de 8Go c'est moins cher qu'une de 64Go
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte