Batterie externe Xiaomi PowerBank (10000 mAh)
698°Expiré

Batterie externe Xiaomi PowerBank (10000 mAh)

12,62€
Livraison gratuite Gratuit
275
Pays d'expédition : Chine20 juillet 201620 juillet 2016
Edit : Baisse de 0.91€ merci à CorentinSki, grâce au code BALL
Edit : Prolongation du code 314a5e pour un prix de 12.85€
Edit : Baisse de 0.33€ pour un prix de 12.52€
MAJ : Après interruption le code 314a5e est de retour, pour un prix de 12.62€

Batterie Xiaomi 10 000 mah

Le code 314a5e permet de passer de 17.99$ à 13.99$ ! Soit 12.91€
Valable pour la couleur silver, pour les autres c'est plus chère.
Livraison Gratuite

Capacité de batterie: 3.6V 10000mAh
Interface: USB Micro (entrée), USB (sortie)
Taille: 97.3X83X27.2mm
Entrée: 2.0A ( TYP) DC 5V
Sortie: 2.1A 5.1V de DC
Temps de charge: environ 5.5h par 5V / 2A Chargeur
Température de charge: 0 ℃ - 45 ℃
Température de décharge: -20 ℃ ~ + 60 ℃
Poids: 207g

Compatible avec iphone, HTC, Samsung, smartphone et tablette PC





Code promo : 314a5e

275 commentaires

Déjà posté
Edit: Par ici mais expiré apparemment
dealabs.com/bon…oid

-4 euros, cool, une batterie et 4 euros gratos

Mouais.. avec les promos d'amazon y a moyen d'avoir du 20,000mah Aukey a 20€ assez régulièrement, du coup ces pauvres Xiaomi perdent un peu leur intérêt a moins d'être vendu a moins de 10€

Xiaomi > Aukey

BYourLord

Mouais.. avec les promos d'amazon y a moyen d'avoir du 20,000mah Aukey a … Mouais.. avec les promos d'amazon y a moyen d'avoir du 20,000mah Aukey a 20€ assez régulièrement, du coup ces pauvres Xiaomi perdent un peu leur intérêt a moins d'être vendu a moins de 10€



Je préfère la classe du design Xiaomi tu m'excuseras hein surtout lorsque l'on arrive comme j'ai réussi à obtenir une 20000mAh avec dual USB et QC 2.0 à 20 balles

+1 par ici

Parfait pour Pokemon Go

Très bonne batterie, la mienne a quelques années ( l'ancienne version en 10400 mah ) et elle fonctionne encore comme un charme.

Pour même pas 3 € de plus on peut en avoir une de 16 000 mAh sur cdiscount !

Comment vous trouvez tous ces codes ?

bidobido

Je préfère la classe du design Xiaomi tu m'excuseras hein surtout lorsque … Je préfère la classe du design Xiaomi tu m'excuseras hein surtout lorsque l'on arrive comme j'ai réussi à obtenir une 20000mAh avec dual USB et QC 2.0 à 20 balles +1 par ici



Celle de 20 000mAh, pour sa capacité je la trouvais relativement compact et peu lourde, ce qui est pour moi, pas le cas ici.

omgdjessy

Comment vous trouvez tous ces codes ?


Tu le connectes à Banggood et :
banggood.com/ind…ons

Asteroh

Celle de 20 000mAh, pour sa capacité je la trouvais relativement compact … Celle de 20 000mAh, pour sa capacité je la trouvais relativement compact et peu lourde, ce qui est pour moi, pas le cas ici.



Bah celle-ci est en aluminium donc forcément même si moins massif, ça pèse un peu + que du plastique..

Faut voir, j'attends de recevoir la 20000mAh pour juger du rendu et de la praticité mais j'ai celle-ci depuis un moment et elle marche encore bien. Elle est parfois tombée mais a toujours bien résisté. C'est vrai qu'elle pèse son poids mais ce n'est pas rédhibitoire vu quelle est assez compacte..

J'avoue que j'ai tout de même hâte de recevoir ma 20000

Batterie Panasonic et LG pour la Xiaomi.
Donc c'est top

bidobido

Bah celle-ci est en aluminium donc forcément même si moins massif, ça pè … Bah celle-ci est en aluminium donc forcément même si moins massif, ça pèse un peu + que du plastique..Faut voir, j'attends de recevoir la 20000mAh pour juger du rendu et de la praticité mais j'ai celle-ci depuis un moment et elle marche encore bien. Elle est parfois tombée mais a toujours bien résisté. C'est vrai qu'elle pèse son poids mais ce n'est pas rédhibitoire vu quelle est assez compacte..J'avoue que j'ai tout de même hâte de recevoir ma 20000



C'est l'épaisseur qui m'inquiète, j'ai vu qu'il existait une 10 000mAh plus pratique mais plus cher. J'ai testé la Aukey 20000mAh d'un collègue dans une poche, ça passe quoique un peu lourde. J'attends mieux de la xiaomi car un poil plus légère et on rogne quelque mm par ci par là. Hâte qu'elle arrive.

Bon prix!!!
Avatar

supprimé156445

Bon prix ! Ca devient très raisonnable.

Pris pour mon frère, merci

1 seul port USB...
J'attend un deal sur la 16k ou 20k

Bon prix , jolie, je l'ai, mais pas tres costaude... J'ai une rav power plus vieille de même capacité qui donne 30℅ de plus...

Woshly

Pour même pas 3 € de plus on peut en avoir une de 16 000 mAh sur cd … Pour même pas 3 € de plus on peut en avoir une de 16 000 mAh sur cdiscount !



Si tu la reçois... et vu les évaluations du vendeur, c'est pas gagné !

Cb de temps dattente pour la livraison ?

Merci, première commande sur Banggood, ça me donne un tout p'tit cashback Igraal et 80 pts.
C'est toujours bon à prendre.

Ma femme a déjà une Aukey en 10000 mAh , on va pouvoir comparer !

shady19

Y'a la meme sur Cdiscount à 7€: ht … Y'a la meme sur Cdiscount à 7€: http://www.cdiscount.com/telephonie/batteries-telephone/batterie-de-secours-10400-mah/f-14487-auc2009972004465.html?idOffre=106992527#mpos=8|mp



C'est la 10400 et est-ce un original vu tous les fakes?

Posteur

DjamelNLarss

Cb de temps dattente pour la livraison ?

entre 7 et 20 jours selon le Banggood

Pommesargues

C'est la 10400 et est-ce un original vu tous les fakes?


Je suis en mode hésitation suprême devant la 16 000 a 14€ sur Cdiscount...
Comment être sur que ce n'est pas une fausse et que le vendeur va bien nous l'envoyer étant donné qu'il n'y a pas de notes... >

Pommesargues

C'est la 10400 et est-ce un original vu tous les fakes?



Vu la réputation des vendeurs sur Cdisount pour 7€... je vais plutôt prendre sur banggood perso.

Ha ouai interrsant sur cdiscount le seul probleme c est que Cdiscount laisse d autres vendeurs vendrent sur une meme page un produit diffèrent (avec une autre marque) qui resemble juste (si le second Vendeur est moins cher et qu'il d'attache à cette offre, il prend la place du Vendeur original).
et meme quand Le Vendeur originel previens cdiscount ils ne font rien.
Donc je ne fais pas confiance aux offres cdiscount mdr

+1 Bon prix !

Sur un vieux deal similaire (de batterie externe Xiaomi) quelqu'un avait linker un test/comparatif avec d'autres batteries sur leur capacité réelle, vous voyez de quoi je parle ?

13.14 commander merci ^^

Aucun soucis avec un iPhone 6S Plus ? Sachant que c'est du 2,1A ? Merci

le code ne marche plus ? :-/
J'ai eu "the code is not available for wholesale order"
Je commande 1 et il me dit ça ? :-O

Je viens de passer commande mais j'ai plutot pris celle la : banggood.com/Ori…tml
Plus fine, elle tient mieux dans ma sacoche, avec le code PAYPAL6, je l'ai eu a un peu plus de 17€

J'avais cette batterie avant mais on me l'a volé... |o
Du coup je pense acheter un autre chose, plus grande capacité ou "pluse mieux" en option comme la charge rapide ou deux port USB etc, quelqu'un aurait des suggestions ? Mais pas trop cher non plus

agrafa

Je viens de passer commande mais j'ai plutot pris celle la : … Je viens de passer commande mais j'ai plutot pris celle la : http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-ZMI-10000mAh-Power-Bank-Fast-Charging-For-iPhone-6S-Plus-6S-Samsung-Smartphone-p-1004488.htmlPlus fine, elle tient mieux dans ma sacoche, avec le code PAYPAL6, je l'ai eu a un peu plus de 17€


Dis moi j'ai vu qu'elle fait faste charging c'est l'équivalent à quick charge? Car j'ai un Samsung s7 qui fait recharge rapide donc je voulais savoir si c'est compatible?

12,14€ avec le cashback.

TamatoaCoco

Sur un vieux deal similaire (de batterie externe Xiaomi) quelqu'un avait … Sur un vieux deal similaire (de batterie externe Xiaomi) quelqu'un avait linker un test/comparatif avec d'autres batteries sur leur capacité réelle, vous voyez de quoi je parle ?



minimachines.net/a-l…432

forum.acolab.fr/upl…png

chidra60

Dis moi j'ai vu qu'elle fait faste charging c'est l'équivalent à quick c … Dis moi j'ai vu qu'elle fait faste charging c'est l'équivalent à quick charge? Car j'ai un Samsung s7 qui fait recharge rapide donc je voulais savoir si c'est compatible?



Je ne pense pas. Le fast charge signifie que la powerbank se recharge en 4 heures completement.

Commandé merci !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte