Batterie externe Xiaomi PowerBank 2 Noir - 10000mAh, QC 2.0
228°Expiré

Batterie externe Xiaomi PowerBank 2 Noir - 10000mAh, QC 2.0

16,20€20€ (-19%)
Livraison gratuite Gratuit
Banni 46
Pays d'expédition : Chine29 novembre 201630 novembre 2016
La nouvelle Power bank 2 au meilleur prix. B)

Ajoutez le code XMPOWER (une seule utilisation par compte) pour gratter 1.90€.

Le modèle Silver est à 16,29€ > gearbest.com/pow…ml.

Elle est vendu entre 18€ et 25€ sur les autres sites.

Caractéristiques :

- Entrée : 5.0V 2.0A, 9V / 12V 18W
- Sortie : 5.1V 2.4A, 9V / 12V 15W
- Capacité : 10000mAh

- Quick Charge : QC 2.0 Bidirectionnel
- Connecteurs : Entrée microUSB / Sortie USB

- Taille : 130 x 71 x 14,1 mm
- Poids : 250 g
- Couleurs : Argent / Noir

Cashback Shoop jusqu'à 5%


Code promo : XMPOWER

46 commentaires

J'allais la commander sur aliexpress ...
Dire que j'ai commandé l'ancien sur gearbest à peine moins cher

Gearbest 100 % de reussite de mon coté



parcontre j'ai une question :

quelqu'un sait ce que signifie "zmi" sur le power bank xiaomi de mon lien ?


gearbest.com/iph…tml

la différence avec la powerbank 1 ?

Posteur Banni

ISA.SIXTYSIX

Gearbest 100 % de reussite de mon cotéparcontre j'ai une question … Gearbest 100 % de reussite de mon cotéparcontre j'ai une question :quelqu'un sait ce que signifie "zmi" sur le power bank xiaomi de mon lien ?http://www.gearbest.com/iphone-power-bank/pp_230537.html

Zimi Corporation est un fabricant d'accessoires qui collabore avec Xiaomi zmifi.com/ind…hp.

Achetée sur Banggood il y a 2 semaines (Un peu moins chère grâce à mes points BG :D) et reçue hier, pas mécontent jusqu'à présent et surtout la housse de la 5000 mAh (En microfibre / suède) est compatible en forçant un rien (La pro ne rentrait pas à cause de sa largeur)

http://reho.st/www.greglu.tk/20161128_214520.jpg

http://reho.st/www.greglu.tk/20161128_214514.jpg

http://reho.st/www.greglu.tk/20161128_214137.jpg

http://reho.st/www.greglu.tk/20161128_214149.jpg

Commandé + 1 merci

Link de la housse

ordimans

Link de la housse


bonjour merci au revoir

Je te le garde pour demain matin
Cordialement

Coucou tlm,
Ca met combien de temps a charger une batterie 10.000 (environ) ?

@GregLu:
-ca chauffe pendant l'utilisation de la batterie?
-sympa ta housse, si tu peux partager le liens ce serait cool

Pas remarqué de chauffe non

Pour la housse, c'est celle de la 5000 mAh comme dit, je l'avais depuis de nombreux mois en black & red suite à une commande chez GB : (Suite à un prix promo de 1 USD, il y avait eu un deal sûrement) geekbuying.com/ite…26/

Mais aucune idée de quand et si ça reviendra en stock ...

[EDIT] Sur AliExpress c'est en stock mais à 6-8-11 USD ... Autant dire qu'à ce prix on rachète une batterie hein

On peut voir dans les commentaires que la 5000 "fit" mieux, logique vu sa taille
aliexpress.com/ite…tml

https://ae01.alicdn.com/kf/UT8DDO9XJ8aXXagOFbXv.jpg
https://ae01.alicdn.com/kf/UT84p2qXOlaXXagOFbXk.jpg

Toujours au top le Greg !!!
Commandé...pour en avoir une quand même !! et compléter la collection
Merci pour le deal yAuMe !

Ah. J'ai cru que c'était un disque dur externe. A ce prix-là, ça aurait été dément!

La 10000 pro ici c'est pour ce modèle là non ?

Look what I found on AliExpress
aliexpress.com/ite…tml

Ce matin y avait 25 pièces restantes pour la version "Black". Ce soir : 100. Normal (:

C'est moi ou le code AUGMENTE le prix?


EDIT : il baisse pas de 9ct mais augmente de + de 4€
Avec le code : Your subtotal: €20.37

Yepeee

Ce matin y avait 25 pièces restantes pour la version "Black". Ce soir : … Ce matin y avait 25 pièces restantes pour la version "Black". Ce soir : 100. Normal (:


ET ??
jvois pas le problème
réappro sur une ref qui marche bien

xtremdown

C'est moi ou le code AUGMENTE le prix?


le code donne 9 centimes en moins juste

EDIT : la promo est fini sur la grise ! le code aussi ss doute du coup
hier les 2 couleurs etaient a 16.29 de base sans code

Yepeee

Ce matin y avait 25 pièces restantes pour la version "Black". Ce soir : … Ce matin y avait 25 pièces restantes pour la version "Black". Ce soir : 100. Normal (:

xtremdown

C'est moi ou le code AUGMENTE le prix?


Il est expiré pour moi ce code...

prenez la en noir
elle est sympa je trouve

bon allez pour 9ct je la commande quand même (une deuxième servira toujours )

Posteur Banni

Le code n'est pas expiré, il fonctionne qu'une seule fois par compte

il n'y absolument aucune différence entre les trois power bank à part leur
prix et leur forme quand on click sur le lien

yAuMe

Tu trouveras la réponse ici http://en.miui.com/thread-386900-1-1.html


Je suis bien avancé avec cette comparaison. Aucune difference entres les 2 mis à part le prix. C'est une blague ?

yAuMe

Le code n'est pas expiré, il fonctionne qu'une seule fois par compte


en tout cas la grise est passé à €17.68 au lieu de 16.29

Posteur Banni

Ce deal ne concerne que la noire.

ISA.SIXTYSIX

ET ??jvois pas le problèmeréappro sur une ref qui marche bien



Ici c'est une vente flash. Donc normalement y a pas vraiment de réappro. Et ça sert à rien de mettre un compteur s'ils comptent réapprovisionner. C'est plutôt marketing pour pousser à l'achat. Mais c'est tout de même un bon deal C'était juste pour l'info !

yAuMe

Ce deal ne concerne que la noire.


mais bien sur.... ^^
tout ce que tu veux mon mignon
meme supprimer la ligne ou tu parles de la grise a 16.29 dans le texte de ton deal

Existe Il quelqu'un sur dealabs qui n'a pas ce powerbank?

Posteur Banni

Yepeee

Ici c'est une vente flash. Donc normalement y a pas vraiment de réappro. … Ici c'est une vente flash. Donc normalement y a pas vraiment de réappro. Et ça sert à rien de mettre un compteur s'ils compte réapprovisionner. C'est plutôt marketing pour pousser à l'achat. Mais c'est tout de même un bon deal C'était juste pour l'info !

Les quantités indiquées sur Gearbest durant les ventes flash sont complètement folkloriques

Yepeee

. C'est plutôt marketing pour pousser à l'achat.


bien sur que c'est marketing c'est des malins chez gearbest
tout est en promo ou vente flash si tu fais pas gaffe

par contre un truc que j'adore sur ce site
c'est le fait de payer mes articles moins cher grace au avis déposé sur les achats précédents


je commande sur ce site depuis des lustres, notamment pr la vape

Je l'ai elle est top, je m'en sers même chez moi c plus pratique que de rester brancher à un cable branché à une prise

+1

+1 je viens de la commander ! J'ai hâte de la tester !! J'espère que gearbest est un bon site !! Avec vous déjà commandez plein de truc dessus sans soucis ? Moi cets la première fois ? Merci

zezepekinho

+1 je viens de la commander ! J'ai hâte de la tester !! J'espère que g … +1 je viens de la commander ! J'ai hâte de la tester !! J'espère que gearbest est un bon site !! Avec vous déjà commandez plein de truc dessus sans soucis ? Moi cets la première fois ? Merci


Gearbest c'est safe comme site tkt pas.

xtremdown

Gearbest c'est safe comme site tkt pas.


Merci à toi !!!

J'ai déjà la 10 000 ancienne génération, c'est vraiment un plus ce modèle par rapport à l'ancien (sachant que j'ai un iPhone 6 et donc non quick charge)
Merci

Encore une nouvelle

Bcp trop cher pour 10.000 mAh. Valls a dit qu'il faut combattre l'extrémisme. Les pro-Xiaomi en comptent une bonne partie ça devient de l'aveuglement. "Xiaomi? +1! Bon c'est quoi comme produit?"

Reçu aujourd'hui.
Reçu aussi la v2.
la V2 esst bien moins haute, alors que celle ci est bien plus fine.
On aime ou pas.

Mais en noire elle est magnifique.

Vous utilisez quoi comme cable avec ? Des trucs standards ?
Je les perds tout le temps
Faudrait un cable aimanté pour pas le perdre et qu'il reste associé
Brevet déposé

Perso c'est branché dans l'USB et dans le MicroUSB comme ça on peut la "transporter" par le câble, il ne tombe pas et la batterie ne se charge pas elle même donc aucun soucis
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte