Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Batterie Portable GGMM pour Enceinte Echo Dot 3ème Génération (Vendeur Tiers)
-77° Expiré

Batterie Portable GGMM pour Enceinte Echo Dot 3ème Génération (Vendeur Tiers)

26,19€31,99€-18% Gratuit GratuitBons plans Amazon
15
-77° Expiré
Batterie Portable GGMM pour Enceinte Echo Dot 3ème Génération (Vendeur Tiers)
12 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

27.19 au lieu de 31.99 pour les membres Prime

À propos de cet article
  • DESIGN PORTABLE : avec la batterie rechargeable intégrée, notre base de batterie portable pour Dot 3ème génération peut être libérée de la prise de courant. Le design léger vous permet d'utiliser votre Alexa dot dans la cuisine, la salle de bain et le salon.
  • BATTERIE DE HAUTE PERFORMANCE : La capacité de la batterie 5200 mAh serait complètement rechargé en seulement 3,5 heures. Profitez du haut-parleur intelligent jusqu'à 8 heures à 50 % de volume. La puce de charge intelligente intégrée vous permet une longue période sans endommager la batterie.
  • PAS DE PERTE DE SON : La plus petite base de batterie portable sur le marché, vous pouvez le débrancher et le déplacer n'importe où. Le design ouvert garantit qu'il n'y aura pas de blocage ou d'interférence dans le son, il joue également un rôle d'empêcher le haut-parleur intelligent de se rayer et de glisser.
  • INSTALLATION EN UNE ÉTAPE : insérez le haut-parleur intelligent ou Echo Dot 3ème génération dans le haut de notre station d'alimentation, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation de notre batterie externe pendant 2 secondes, et vous êtes prêt à partir. Pas de boutons ou de cadrans compliqués.
  • PETITE TAILLE : La base de batterie portable pour Echo Dot est presque de la même taille que le Echo Dot 3ème génération, il ne fait que 2,5 cm de hauteur, ce qui le rend vraiment léger et portable. Vous pouvez prendre Echo Dot avec vous et utiliser Alexa où que vous alliez, sans être gêné par les câbles et l'adaptateur.
Informations supplémentaires
15 commentaires
Laisser un commentaire