Batterie Xiaomi Powerbank 5V 16000mAh à 20.8€ @ Geekbuying

498°Batterie Xiaomi Powerbank 5V 16000mAh à 20.8€ @ Geekbuying

Posté par MatYX le 20/03/2015 à 19h12

Batterie Xiaomi Powerbank 5V 16000mAh à 20.8€ @ Geekbuying

Le 20/03/2015 à 19h12

Le 12/04/2015 à 22h34

Le 20/03/2015 à 20h45

Batterie Xiaomi Powerbank 5V 16000mAh à 20.8€ @ Geekbuying

Expiré

Gratuit

20.8€

 498°

EDIT : Baisse de 1€ avec le code RWEOUGVD (Merci à J-C) --> Passe à 20,80€ avec les frais Paypal

21,95€ 20,80€ avec le code RWEOUGVD B) B) B)

Ancien deal --> http://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-original-5v-36a-2a-16000mah-power-bank/105445
D'après les commentaires c'est bien une vraie ;)

Deal chez Banggood --> http://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-16000mah-xiaomi-power-bank-/110756

CODE PROMO

183 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Sachifus

Le 20/03/2015 à 19h15

#1 Signaler
Bon prix, merci.
Un gros +2 :)
MatYX

Le 20/03/2015 à 19h16

#2 Signaler
Bon prix, merci.
Un gros +2 :)
Je ne comprends même pas ceux qui mettent -2... |o
rosdoudou

Le 20/03/2015 à 19h21 (Modifié le 20/03/2015 à 19h21)

#3 Signaler
Ne cherche plus a comprendre ce sont des trolls
+2 merci très bon deal B)
buym0re

Le 20/03/2015 à 19h24

#4 Signaler
Merci je prend ! B)
Thegeekos31

Le 20/03/2015 à 19h24

#5 Signaler
Un des grand classique de dealabs :)

Xiaomi B)
msi38

Le 20/03/2015 à 19h27

#6 Signaler
jamais reçu ma commande

-2
MatYX

Le 20/03/2015 à 19h28

#7 Signaler
jamais reçu ma commande

-2
Tu as commandé il y a combien de temps?
Sachifus

Le 20/03/2015 à 19h39

#8 Signaler
Les gens qui mettent -2 franchement c'est incroyable.
Super prix, de plus vous êtes sur à 99,99 % d'avoir une vraie.
Tous les trucs que j'ai commandé chez GeekBuying étaient authentiques. (Contrairement à d'autres sites genre Aliexpress).
vall47

Le 20/03/2015 à 19h41

#9 Signaler
pk moi, avec la réduc ils me marque 22.99 ????
-_-'
MatYX

Le 20/03/2015 à 19h42

#10 Signaler
pk moi, avec la réduc ils me marque 22.99 ????
-_-'
Je n'ai pas commandé mais je vois bien 20.72€ ^^
Paypal passe en $ peut être? :/
Sachifus

Le 20/03/2015 à 19h43

#11 Signaler
pk moi, avec la réduc ils me marque 22.99 ????
-_-'
Chez moi c'est bien 20.72€. Bizarre. En quelle devise es-tu sur le site ?
catamiaou

Le 20/03/2015 à 19h43

#12 Signaler
€21,95 EUR !!! ???

pourquoi par PAYPAL j'obtiens ceci ? et en ayant mis le code :/
Sachifus

Le 20/03/2015 à 19h44

#13 Signaler
Exact.
MatYX, rectifie ça :P
tontonfraguer

Le 20/03/2015 à 19h44 (Modifié le 20/03/2015 à 19h45)

#14 Signaler
21,95€
Simulé via paypal à l'instant.
OOps :) grillé
infotek76

Le 20/03/2015 à 19h45

#15 Signaler
Le prix final est d'environ 22€, faut aller au bout du processus
1 code par compte


MatYX

Le 20/03/2015 à 19h45

#16 Signaler
Ça vous donne combien au final en payant avec Paypal?
Je ne sais pas pourquoi ça modifie le montant désolé... -_-'
infotek76

Le 20/03/2015 à 19h45 (Modifié le 20/03/2015 à 19h46)

#17 Signaler
Voilà ce qui arrive quand on ne prend pas les bonnes infos
|D :| :P xD
Sachifus

Le 20/03/2015 à 19h46

#18 Signaler
Ça vous donne combien au final en payant avec Paypal?
Je ne sais pas pourquoi ça modifie le montant désolé... -_-'
Paypal qui passe tout en dollars. Chiant ça. Mais si on paye pas CB directement sur Geekbuying c'est bien 20.72€ !
MatYX

Le 20/03/2015 à 19h46

#19 Signaler
Bon je modifie mais le deal n'a plus autant d'intérêt... -_-'
MatYX

Le 20/03/2015 à 19h47

#20 Signaler
Ça vous donne combien au final en payant avec Paypal?
Je ne sais pas pourquoi ça modifie le montant désolé... -_-'
Paypal qui passe tout en dollars. Chiant ça. Mais si on paye pas CB directement sur Geekbuying c'est bien 20.72€ !
Ha ok on peut payer par CB?
Sachifus

Le 20/03/2015 à 19h48

#21 Signaler
En fait non, je me suis un peu trop avancé xD
Paypal ou Western Union .. crotte
MatYX

Le 20/03/2015 à 19h49

#22 Signaler
Bon ok je modifie vraiment désolé pour le faux espoir... -_-' :|
Sachifus

Le 20/03/2015 à 19h50

#23 Signaler
Bon ok je modifie vraiment désolé pour le faux espoir... -_-' :|
Merci quand même pour le partage. Je l'aurai bien pris mais ce sera pour une autre fois ! Pas de soucis.
MatYX

Le 20/03/2015 à 19h52

#24 Signaler
Putain du coup j'ai utilisé le code 1 fois mais je n'ai pas payé et j'ai annulé, du coup le code n'est plus valable xD |o
Sachifus

Le 20/03/2015 à 19h52

#25 Signaler
Putain du coup j'ai utilisé le code 1 fois mais je n'ai pas payé et j'ai annulé, du coup le code n'est plus valable xD |o
Waw..super mal foutu le système --'
vall47

Le 20/03/2015 à 19h54

#26 Signaler
non le prix c bien 20.72 € je viens de regarder.
il suffi de modif type d'argent. USD ==> euro
MatYX

Le 20/03/2015 à 19h55

#27 Signaler
non le prix c bien 20.72 € je viens de regarder.
il suffi de modif type d'argent. USD ==> euro
Tu es allé jusqu'au paiement Paypal? ^^
Sachifus

Le 20/03/2015 à 19h55 (Modifié le 20/03/2015 à 19h55)

#28 Signaler
non le prix c bien 20.72 € je viens de regarder.
il suffi de modif type d'argent. USD ==> euro
Même une fois arrivé sur Paypal ? Ca m'étonnerai..
EDIT : Devancé par MatYX xD
catamiaou

Le 20/03/2015 à 19h57

#29 Signaler
lol... No comment !
Sachifus

Le 20/03/2015 à 19h58

#30 Signaler
Du coup plein de -2. -_-'
vall47

Le 20/03/2015 à 19h58

#31 Signaler
erreur de ma par il faut bien un compte paypal :(
dommage pour le deal
MatYX

Le 20/03/2015 à 19h58

#32 Signaler
lol... No comment !
Un problème? ;)
infotek76

Le 20/03/2015 à 20h07

#33 Signaler
etoil2mer

Le 20/03/2015 à 20h11 (Modifié le 20/03/2015 à 20h11)

#34 Signaler
Titre trompeur, c'est [email protected] ([email protected]).

MatYX

Le 20/03/2015 à 20h11

#35 Signaler
luffy.moonkey

Le 20/03/2015 à 20h11

#36 Signaler
putain, en tout cas, elle est super lourde, mais c'est cool de l'avoir, j'espere qu'elle va marché avec ma tablette windows Onda
infotek76

Le 20/03/2015 à 20h17

#37 Signaler

Bah j'ai pas pu essayer, je ne peux plus utiliser le code!
il faudrait créer un compte et tester, mais pas envie de cramer le code !

Si quelqu'un veut tester |D
MatYX

Le 20/03/2015 à 20h18

#38 Signaler
MatYX

Le 20/03/2015 à 20h24

#39 Signaler
Titre trompeur, c'est [email protected] ([email protected]).

Sur la 10400 il y a écrit ça --> 3,6V / 10400mAh

Donc j'imagine que 16000mAh / 3,75V c'est normal ;)
Sachifus

Le 20/03/2015 à 20h24

#40 Signaler
BONNE NOUVELLE :
Pour tout ceux ayant simulé l'achat avec le code puis annulé, il vous suffit d'aller ici :
http://www.geekbuying.com/main

et de cliquer en face de la commande pas terminée "Proceed to pay".
Fini :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.