Batteur semi-manuel à ressort gratuit @ Pearl

39°Batteur semi-manuel à ressort gratuit @ Pearl

Posté par Youss95 le 20/11/2015 à 03h50

Batteur semi-manuel à ressort gratuit @ Pearl

Le 20/11/2015 à 3h50

Le 20/11/2015 à 7h58

Batteur semi-manuel à ressort gratuit @ Pearl

Expiré

3.99€

 39°

Petit accessoire de cuisine sympa à rajouter à votre panier sur le site Pearl.fr, si vous aviez l'intention d'y commander quelque chose.
Sinon vous pouvez le prendre seul et payer uniquement les frais de port qui sont de 3,99€ en relais colis.

Descriptif:
Battez et fouettez sans électricité et sans pour autant vous fatiguer !

Gardez du temps et votre énergie pour autre chose. Battez, mixez, fouettez, ou faites mousser vos aliments comme les pros, en un tournemain et sans effort.

Un astucieux système de ressort couplé à un filetage de la tige vous permettra de créer un mouvement de rotation rapide, comme pour un batteur électrique. Une simple pression de la poignée suffit, et le tour est joué !

Préparer des repas ou pâtisseries n'aura jamais été aussi facile. Testez vous-même ! Et régalez-vous.

Batteur semi-manuel avec système de ressort, par PearlMultifonction : batteur, mini-mixeur, fouet, mousseur à laitMécanique à ressort pour un travail rapide, puissant, et sans fatigueRotation automatique via pression sur la poignéePour lait, crème, sauce, oeufs, vinaigrette, pudding, pâte liquide, etc.Coque, tête du batteur et mécanique en acier inoxydable 18/0Capuchon en plastique : ménage les surfaces et évite les rayuresNettoyage facileDimensions : longueur 25 cm, Ø 16 mm, Ø tête du batteur 44 mm - 52 g

11 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

DrMilo

Le 20/11/2015 à 4h32

#1 Signaler
Haha
J'en ai un truc comme sa c'est un peu pourri
Il faut avoir un sacré avant bras ou être célibataire depuis longtemps...
Youss95

Le 20/11/2015 à 4h33 (Modifié le 20/11/2015 à 5h05)

#2 Signaler
Haha
J'en ai un truc comme sa c'est un peu pourri
Il faut avoir un sacré avant bras ou être célibataire depuis longtemps...
Mdrrrrr
Le fouet normal aussi nécessite un sacré avant bras.
palmout

Le 20/11/2015 à 6h51

#3 Signaler
Haha
J'en ai un truc comme sa c'est un peu pourri
Il faut avoir un sacré avant bras ou être célibataire depuis longtemps...
Ouais comme un fouet normal quoi
FouGamer

Le 20/11/2015 à 7h38

#4 Signaler
Ça avais l'air sympa mais dommage pour les ports...
Encore si yavais autre choses d'intéressant sur le site...
Seraph

Le 20/11/2015 à 8h23

#5 Signaler
J'ai vu ça en oeuvre au salon de la gastronomie et du vin à Nantes, la démo était bluffante !
Pticode

Le 20/11/2015 à 8h35

#6 Signaler
Effectivement, l’ustensile est sympa mais avec le coût de livraison ce n'est pas très intéressant.
De plus en ayant parcouru le site, rien n'a de bon rapport qualité prix (plein de gadgets qu'on retrouve sur les marchés pour une poignée d'euros vendu le décuple sur pearl :/).
Tolf

Le 20/11/2015 à 8h44

#7 Signaler
J'ai ce fouet acheté dans une foire commerçante et je dois avouer que ça facilite la vie. Je recommande donc.
Youss95

Le 20/11/2015 à 12h20

#8 Signaler
Effectivement, l’ustensile est sympa mais avec le coût de livraison ce n'est pas très intéressant.
De plus en ayant parcouru le site, rien n'a de bon rapport qualité prix (plein de gadgets qu'on retrouve sur les marchés pour une poignée d'euros vendu le décuple sur pearl :/).
Franchement, même en s'acquittant des frais de port que pour ça, je trouve que ça vaut le coup vu ce que ça vaut dans les magasins spécialisés.
DrMilo

Le 20/11/2015 à 13h44

#9 Signaler
Haha
J'en ai un truc comme sa c'est un peu pourri
Il faut avoir un sacré avant bras ou être célibataire depuis longtemps...
Mdrrrrr
Le fouet normal aussi nécessite un sacré avant bras.

je pensais plus a la façon d'utiliser ce fouet

un truc de mec quoi
citron26

Le 20/11/2015 à 15h20

#10 Signaler
Youss95 il te reste plus qu'à faire la cuisine mdr +1
Dis-leur

Le 20/11/2015 à 16h23

#11 Signaler
C'est pas pour l
Haha
J'en ai un truc comme sa c'est un peu pourri
Il faut avoir un sacré avant bras ou être célibataire depuis longtemps...
Mdrrrrr
Le fouet normal aussi nécessite un sacré avant bras.

je pensais plus a la façon d'utiliser ce fouet

un truc de mec quoi

C'est pour cela que ça s'appelle un célibatteur ! B)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.