Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Dock pour disque dur 2.5"/3.5" Inateck - USB 3.0 (Vendeur tiers)
86° Expiré

Dock pour disque dur 2.5"/3.5" Inateck - USB 3.0 (Vendeur tiers)

31,18€39,99€-22% Gratuit GratuitBons plans Amazon
24
10 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hello ! J'en cherchais un depuis un moment mais je vois rarement passer ce genre de deals sur Dealabs. J'en ai donc pris un autre il y a peu à ce prix là qui m'a l'air moins bien que celui ci donc si ça peut servir à d'autres.. Bien pratique pour les transferts, changements de disque durs, vidage des photos de famille ect...

Offre Amazon valable aujourd'hui.

  • 2 x 10 To Capacité: Compatible avec deux disques durs SATA 2.5 " / 3.5" jusqu''à 10 To simultanément, design attrayant de jeu. Fonction de clonage hors ligne facile
  • Chip ASM1156 de haut qualité : La compatibilité UASP et SATA III réalisent une vitesse de transfert de 6 Gbps. Superspeed USB 3.0 supporte les vitesses de transfert de 5 Gbps; 10 fois plus rapide que l''USB 2.0!
  • Système d''exploitation compatible: Compatible avec Windows XP / VISTA / Windows 7 / windows 8 / 8.1 / 10 / Linux / MAC.
  • Utilisation Pratique: Compatible avec hot-swapping et plug / play. En outre, il entrera en mode veille dans 30 minutes d''inactivité.
  • Ce que dans l''emballage: 1 x USB 3.0 Docking Station; 1 x câble USB 3.0 Type-B vers USB 3.0 A (1.2m); 1x adaptateur d''alimentation CC (12V, 3A); 1x mode d''emploi
Informations supplémentaires

Groupes

24 commentaires
En voyant l'image j'ai cru que c'était un grille-pain hi-tech
woodruff8310/11/2019 10:45

En voyant l'image j'ai cru que c'était un grille-pain hi-tech


ça pourrait tout à fait !
Est-ce une sorte de Nas low cost ?
swr10/11/2019 11:58

Est-ce une sorte de Nas low cost ?


Non !
Il n'y pas d'intelligence dedans. C'est un bête dock.
Gniarf10/11/2019 12:09

Non !Il n'y pas d'intelligence dedans. C'est un bête dock.


Bête, mais avec fonction de clonage intelligent.
j'ai le même genre de cette marque

c'est le top pour cloner Ses disque dur sans avoir besoin de pc pour ça et sans erreur ou bug
+ 1
Édité par "piloudied" 10 novembre 2019
Ecexellent produit mais moi g lé eu a 25€
_Raynor_10/11/2019 12:16

Bête, mais avec fonction de clonage intelligent.


Oui mais clonage n est pas Nas
Du coup une fois qu'on a copié le contenu sur un autre disque dur est ce qu'on peut lui faire faire des sauvegardes automatique de ce disque dur ou alors il faut savoir quels fichiers nous avons rajouté pour les copier coller sur l'autre disque dur ?

Je pense que ma question n'est pas claire. Je voudrais faire une sauvegarde auto d'un disque dur sur lequel je fais du téléchargement pour ne pas perdre toutes les données si g une erreur sur ce disque. Est ce qu'avec ce dock c'est possible ? Merci
Je l'ai acheté il y a un moment pour mon père il est en ai très content.
Désolé DienNK je n'ai pas la réponse à ta question mais j'essaierai de voir.
Pourquoi limité à 10 to/par disque ?
Si on n utilise pas la fonction clonage on peut faire sauter cette limite ?
DienNK10/11/2019 13:45

Du coup une fois qu'on a copié le contenu sur un autre disque dur est ce …Du coup une fois qu'on a copié le contenu sur un autre disque dur est ce qu'on peut lui faire faire des sauvegardes automatique de ce disque dur ou alors il faut savoir quels fichiers nous avons rajouté pour les copier coller sur l'autre disque dur ? Je pense que ma question n'est pas claire. Je voudrais faire une sauvegarde auto d'un disque dur sur lequel je fais du téléchargement pour ne pas perdre toutes les données si g une erreur sur ce disque. Est ce qu'avec ce dock c'est possible ? Merci


informatiweb.net/tut…tml

A voir ta carte mère. Mais pas besoin de ce dock à priori
Soni10/11/2019 14:47

https://www.informatiweb.net/tutoriels/informatique/9-bios/210--creer-et-configurer-un-raid-0-1-5-intel.htmlA voir ta carte mère. Mais pas besoin de ce dock à priori


un raid c est Pas une sauvegarde, mais une copie architecturale* correcteur auto ...
Édité par "alphatest" 10 novembre 2019
alphatest10/11/2019 16:15

un raid c est Pas une sauvegarde, mais une copie architecturage


Je vois pas de différence concrète pour ce qu'il demande
une sauvegarde auto ca existe pas.

Faut juste qu il en prenne conscience
et du coup qui se rabatte sur un raid mais en connaisance de cause

en sachant qu il peut tjrs tt perdre
Cette Vente Flash est épuisée pas eu le temps de l'achetée.
Merci quand même pour le deal.
Édité par "karlxena" 10 novembre 2019
karlxena10/11/2019 18:50

Cette Vente Flash est épuisée pas eu le temps de l'achetée.Merci quand mê …Cette Vente Flash est épuisée pas eu le temps de l'achetée.Merci quand même pour le deal.


y a plein de model qui font exactement pareil au meme prix regarde un peu ailleur
Un peu tard mais celui-ci est compatible UASP (gros débit de données).
Notamment très utiles pour lire des ISO 4k sur media center (Zappiti pour ne pas citer).

Perso je l'utilise sur un Raspberry avec OMV pour avoir 2 HDD..
Windi7411/11/2019 09:46

Un peu tard mais celui-ci est compatible UASP (gros débit de …Un peu tard mais celui-ci est compatible UASP (gros débit de données).Notamment très utiles pour lire des ISO 4k sur media center (Zappiti pour ne pas citer).Perso je l'utilise sur un Raspberry avec OMV pour avoir 2 HDD..



merci pour vos réponses.
peux-tu détailler un peu plus ta réponse ? notamment sur la méthode.
(est_il possible de faire du mirroring avec ce dock? )
DienNK13/11/2019 11:07

merci pour vos réponses.peux-tu détailler un peu plus ta réponse ? no …merci pour vos réponses.peux-tu détailler un peu plus ta réponse ? notamment sur la méthode.(est_il possible de faire du mirroring avec ce dock? )


Salut.

Je n'ai mais pas encore fait mais oui car les 2 HDD du dock seront reconnus indépendamment.

Pas grand chose a faire ! C'est plug n play.
Pour ma part j'ai OpenMediaVault sur un Raspberry auquel est branché ce docks avec des HDD.
Suffit de monté les disques sur OMV et le tour est joué !

Tu voulais savoir sa ?
Windi7413/11/2019 14:10

Salut.Je n'ai mais pas encore fait mais oui car les 2 HDD du dock seront …Salut.Je n'ai mais pas encore fait mais oui car les 2 HDD du dock seront reconnus indépendamment.Pas grand chose a faire ! C'est plug n play.Pour ma part j'ai OpenMediaVault sur un Raspberry auquel est branché ce docks avec des HDD.Suffit de monté les disques sur OMV et le tour est joué !Tu voulais savoir sa ?

Oui c'est ça ! Du coup ça te permet d'avoir un nas pour vraiment pas cher c ca ? OMV te permet de faire ça ? Puis je utiliser une bibliothèque multimédia comme plex avec ta configuration ?
DienNK13/11/2019 16:20

Oui c'est ça ! Du coup ça te permet d'avoir un nas pour vraiment pas cher c …Oui c'est ça ! Du coup ça te permet d'avoir un nas pour vraiment pas cher c ca ? OMV te permet de faire ça ? Puis je utiliser une bibliothèque multimédia comme plex avec ta configuration ?


Oui OMV est pas mal et il ya une distribution spécial Raspberry (pas pour le nouveau encore), en plus il y a un plugin Plex.

Par contre sa risque d'être compliqué avec le transcodage !! Sa risque de ramé...
A titre d'exemple un ISO 4k qui n'est pas transcoder par le Raspberry rame ... Donc si on rajoute une opération .. après a testé avec des MKV HD !
Windi7413/11/2019 20:33

Oui OMV est pas mal et il ya une distribution spécial Raspberry (pas pour …Oui OMV est pas mal et il ya une distribution spécial Raspberry (pas pour le nouveau encore), en plus il y a un plugin Plex.Par contre sa risque d'être compliqué avec le transcodage !! Sa risque de ramé...A titre d'exemple un ISO 4k qui n'est pas transcoder par le Raspberry rame ... Donc si on rajoute une opération .. après a testé avec des MKV HD !


Ok mais pourquoi transcoder on ne peut pas juste le lire au format natif ? Tous mes films sont en 1080p max tu as déjà testé ?

En tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre !
DienNK13/11/2019 21:26

Ok mais pourquoi transcoder on ne peut pas juste le lire au format natif ? …Ok mais pourquoi transcoder on ne peut pas juste le lire au format natif ? Tous mes films sont en 1080p max tu as déjà testé ? En tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre !


Sa va dépendre du récepteur si il gère le format envoyé.
Pas de soucie pour du 1080, je lis des MKV et ISO blu-ray sans saccade !
Après pas forcément besoin de Plex du coup !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte