Casque Beats by Dr.Dre Studio 2.0 - Rouge à 208.05€ @ Pixmania

-314°Casque Beats by Dr.Dre Studio 2.0 - Rouge à 208.05€ @ Pixmania

Posté par arthurg le 19/12/2014 à 15h36

Casque Beats by Dr.Dre Studio 2.0 - Rouge à 208.05€ @ Pixmania

Le 19/12/2014 à 15h36

Le 19/12/2014 à 15h42

Casque Beats by Dr.Dre Studio 2.0 - Rouge à 208.05€ @ Pixmania

Expiré

Gratuit

208.05€ 240€ (-14%)

-314°

Code promo : BOMBE

Le célèbre au casque, au son réputé basseux, en promo chez Pixmania !

Le casque Beats Studio 2.0 by Dr.Dre est un casque pensé pour la musique. Ce casque haut de gamme profite du logiciel DSP pour proposer une écoute audio très proche de celle d'un studio professionnel.

Ce casque sait vous envelopper de musique. Ce casque utilise une fonction antibruit adaptable double mode pour vous isoler totalement des bruits ambiants. Utilisable en casque antibruit, le Beats Studio 2.0 fait appel au mode ANC pour créer automatiquement l'équilibre entre votre musique et le monde extérieur.

Sans fil, ce casque possède une autonomie de 20 heures environ. Sa batterie est rechargeable par câble USB.

Plus léger que son prédécesseur, ce casque a vu son poids réduit de 13 % et bénéficie d'un serre-tête plus léger et plus confortable.

En savoir plus : http://www.pixmania.fr/casque-arceau/beats-by-dr-dre-studio-2-0-rouge-casque-micro/22325185-a.html#ixzz3MM3XEAtJ

CODE PROMO

51 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

BlackArmor

Le 19/12/2014 à 15h39 (Modifié le 19/12/2014 à 15h39)

#2 Signaler
Un peu short comme présentation...non :o

Combien le prix de ce casque dans le commerce ?
infotek76

Le 19/12/2014 à 15h39 (Modifié le 19/12/2014 à 15h40)

#3 Signaler
On va voir bleu ici pas rouge !

Tu ne connais pas encore bien Dealabs !!

Pour info
https://www.dealabs.com/search/?q=beats
arthurg

Le 19/12/2014 à 15h40

#4 Signaler
Un peu short comme présentation...non :o

Combien le prix de ce casque sur le marché ?

Ça vaut vraiment la peine de le présenter ? Qui ne connais pas ?

230-250 en moyenne.
iNSiGhT

Le 19/12/2014 à 15h41

#5 Signaler
Ils auraient du mettre "BOUM" comme code... Comme dans "BOUM!! BOUM!! BOUM!! BOUM!! BOUM!!" :D
BlackArmor

Le 19/12/2014 à 15h42 (Modifié le 19/12/2014 à 15h43)

#6 Signaler
Un peu short comme présentation...non :o

Combien le prix de ce casque sur le marché ?

Ça vaut vraiment la peine de le présenter ? Qui ne connais pas ?

230-250 en moyenne.

Disons qu'une belle présentation ralenti parfois un naufrage programmé :)

Je ne vote pas...jamais écouté de casque Béats -_-'
arthurg

Le 19/12/2014 à 15h42

#7 Signaler
On va voir bleu ici pas rouge !

Tu ne connais pas encore bien Dealabs !!

Pour info
[url=https://www.dealabs.com/search/?q=beats]https://www.dea[...]beats[/url]

Je ne vois que des deals de ce casque expirés. Ces casques sont mauvais mais qu'est ce qui empêche quelqu'un de vouloir l'acheter ? On met en avant les promos pas le produit.
yanboy

Le 19/12/2014 à 15h42

#8 Signaler
il fait froid ici xD
lezarbi

Le 19/12/2014 à 15h43

#9 Signaler
Prix intéressant, mais présentation vraiment légère.

Pour m'y être intéréssé, beacoup de tests placent ce casque devant bien d'autre en terme de rendu sonore, on est loin du son "basseux" typique de certains modèles du docteur.

Il faut souligner qu'une de ses particularité est d'être équipé d'annulation de bruit, qui n'est cependant pas aussi efficace que chez Bose ou Parrot et génère un souffle très désagréable lorsqu'aucune musique ne sort du casque.
Du fait de l'annulation de bruit, il est actif (avec électronique et batterie), et ne fonctionne pas si sa batterie est déchargée.
DamDam

Le 19/12/2014 à 15h43 (Modifié le 19/12/2014 à 15h44)

#10 Signaler
On va voir bleu ici pas rouge !

Tu ne connais pas encore bien Dealabs !!

Pour info
[url=https://www.dealabs.com/search/?q=beats]https://www.dea[...]beats[/url]

Je ne vois que des deals de ce casque expirés. Ces casques sont mauvais mais qu'est ce qui empêche quelqu'un de vouloir l'acheter ? On met en avant les promos pas le produit.

J'ai vu 15% de remise chez Porsche sur la dernière 911 Carrera S, vous pensez que ça peut aller sur Dealabs ?

|D |D |D
Tokril

Le 19/12/2014 à 15h45

#11 Signaler
Ce n'est pas à mon habitude mais ce modèle semble meilleur que les autres "bouses" de la marque !
Donc pour une fois : +2 ! |D
BlackArmor

Le 19/12/2014 à 15h48 (Modifié le 19/12/2014 à 15h48)

#12 Signaler
On va voir bleu ici pas rouge !

Tu ne connais pas encore bien Dealabs !!

Pour info
[url=https://www.dealabs.com/search/?q=beats]https://www.dea[...]beats[/url]

Je ne vois que des deals de ce casque expirés. Ces casques sont mauvais mais qu'est ce qui empêche quelqu'un de vouloir l'acheter ? On met en avant les promos pas le produit.

J'ai vu 15% de remise chez Porsche sur la dernière 911 Carrera S, vous pensez que ça peut aller sur Dealabs ?

|D |D |D

Et bien je garde la mienne de 2005 (997) qui me donne déjà beaucoup de plaisir :) surtout quand je regarde le prix des nouvelles (991) -_-'
Asmodee

Le 19/12/2014 à 15h48

#13 Signaler
Perso, je veux bien qu'on note les prix mais les casques Beats, c'est vraiment pas possible ... Sur Pixmania en plus !!
Ce deal cumule trop de tare --> -2
DamDam

Le 19/12/2014 à 15h51 (Modifié le 19/12/2014 à 15h52)

#14 Signaler

Et bien je garde la mienne de 2005 (997) qui me donne déjà beaucoup de plaisir :) surtout quand je regarde le prix des nouvelles (991) -_-'

Beurk 997.
911 sinon rien, le bijou du père Ferdinand B)
tahitianwarrior

Le 19/12/2014 à 15h55

#15 Signaler
-2 pour toute la gamme Beats, quelque soit le prix

DSL arthurg mais tu devrais savoir que poster un deal Beats = CONGELATION
DealyDeal

Le 19/12/2014 à 15h57 (Modifié le 19/12/2014 à 16h01)

#16 Signaler
Prix intéressant, mais présentation vraiment légère.

Pour m'y être intéréssé, beacoup de tests placent ce casque devant bien d'autre en terme de rendu sonore, on est loin du son "basseux" typique de certains modèles du docteur.

Il faut souligner qu'une de ses particularité est d'être équipé d'annulation de bruit, qui n'est cependant pas aussi efficace que chez Bose ou Parrot et génère un souffle très désagréable lorsqu'aucune musique ne sort du casque.
Du fait de l'annulation de bruit, il est actif (avec électronique et batterie), et ne fonctionne pas si sa batterie est déchargée.

Jamais vraiment compris l'engouement pour cette technologie (et le pire est que toutes les grandes marques en prévoient dans les mois à venir). Déjà un casque qui ne fonctionne pas si les piles sont vides..(bon ok c'est la même chose pour les modèles bluetooth mais bon...ici ça mange beaucoup le noise-canceling). Ensuite les intras ou les bons casques on-ear laissent déjà passer très peu de bruit je trouve. Juste qu'il faut pour entendre une voiture ou un cris, bref le minimum utile |D
nask92

Le 19/12/2014 à 16h02

#17 Signaler
Cette haine.
+2
BlackArmor

Le 19/12/2014 à 16h02 (Modifié le 19/12/2014 à 16h03)

#18 Signaler

Et bien je garde la mienne de 2005 (997) qui me donne déjà beaucoup de plaisir :) surtout quand je regarde le prix des nouvelles (991) -_-'

Beurk 997.
911 sinon rien, le bijou du père Ferdinand B)

Je respecte ;)

Mais je me suis quand même bien amusé avec à Magny cour et surtout au Mans :)

HS off...sorry ;)
wratcher

Le 19/12/2014 à 16h04 (Modifié le 19/12/2014 à 16h05)

#19 Signaler

On va voir bleu ici pas rouge !

Tu ne connais pas encore bien Dealabs !!

Pour info
[url=https://www.dealabs.com/search/?q=beats]https://www.dea[...]beats[/url]

Je ne vois que des deals de ce casque expirés. Ces casques sont mauvais mais qu'est ce qui empêche quelqu'un de vouloir l'acheter ? On met en avant les promos pas le produit.
alors si tu vois un objet mauvais en promo tu le conseilles a ta famille et a tes amis ? .... :|
arthurg

Le 19/12/2014 à 16h04 (Modifié le 19/12/2014 à 16h09)

#20 Signaler
On va voir bleu ici pas rouge !

Tu ne connais pas encore bien Dealabs !!

Pour info
[url=https://www.dealabs.com/search/?q=beats]https://www.dea[...]beats[/url]

Je ne vois que des deals de ce casque expirés. Ces casques sont mauvais mais qu'est ce qui empêche quelqu'un de vouloir l'acheter ? On met en avant les promos pas le produit.

J'ai vu 15% de remise chez Porsche sur la dernière 911 Carrera S, vous pensez que ça peut aller sur Dealabs ?

|D |D |D

On a vu un videoproj à 8000 au lieu de 15000 donc bon...

tahitianwarrior a écritAfficher l'intégralité de la citation

-2 pour toute la gamme Beats, quelque soit le prix

DSL arthurg mais tu devrais savoir que poster un deal Beats = CONGELATION

Je le sais aucun soucis, mais bon je pense que la notation est à revoir. Je me fiche de me prendre -100 ou -200. Le but est de mettre des promos plus ou moins intéressante à disposition de chaque, selon moi. Beats est acheté par énormément de gens, donc même si la courbe des sons est très loin du rendu normal de la musique, c'est une histoire de gouts. Personnellement, je n'aime pas non plus cette marque. C'est pas pour cela que j'empêche les gens de profiter éventuellement d'un deal.

Si je suis votre raisonnement, si un jour je tombe sur un ordi Acer, que je n'aime pas, même à -40% je ne le poste pas parce que je n'aime pas la marque ?


On va voir bleu ici pas rouge !

Tu ne connais pas encore bien Dealabs !!

Pour info
[url=https://www.dealabs.com/search/?q=beats]https://www.dea[...]beats[/url]

Je ne vois que des deals de ce casque expirés. Ces casques sont mauvais mais qu'est ce qui empêche quelqu'un de vouloir l'acheter ? On met en avant les promos pas le produit.
alors si tu vois un objet mauvais en promo tu le conseilles a ta famille et a tes amis ? .... :|

Mauvais dans le sens rendu sonore voulu par un audiophile car il déforme le son pour le rendre Boomy, ce que les utilisateurs lambda recherchent.
lezarbi

Le 19/12/2014 à 16h04

#21 Signaler
Prix intéressant, mais présentation vraiment légère.

Pour m'y être intéréssé, beacoup de tests placent ce casque devant bien d'autre en terme de rendu sonore, on est loin du son "basseux" typique de certains modèles du docteur.

Il faut souligner qu'une de ses particularité est d'être équipé d'annulation de bruit, qui n'est cependant pas aussi efficace que chez Bose ou Parrot et génère un souffle très désagréable lorsqu'aucune musique ne sort du casque.
Du fait de l'annulation de bruit, il est actif (avec électronique et batterie), et ne fonctionne pas si sa batterie est déchargée.

Jamais vraiment compris l'engouement pour cette technologie (et le pire est que toutes les grandes marques en prévoient dans les mois à venir). Déjà un casque qui ne fonctionne pas si les piles sont vides..(bon ok c'est la même chose pour les modèles bluetooth mais bon...ici ça mange beaucoup le noise-canceling). Ensuite les intras ou les bons casques on-ear laissent déjà passer très peu de bruit je trouve. Juste qu'il faut pour entendre une voiture ou un cris, bref le minimum utile |D

C'est surtout très utile pour les trains/avions.
Je suis totalement d'accord avec le fait que l'isolation que fournit un bon on-ear coupe bien assez du monde exterieru dans bien des cas, mais en faisant 2 * 12h d'avion par mois tu te rends compte que dans ce contexte la, c'est miraculeux
C'est très efficace pour couper les fréquences basses et repetitives telles que les réacteurs / bruit de train

Mais ce beat est clairement pas le mieux placé pour ca ^^
fresnel

Le 19/12/2014 à 16h05

#22 Signaler
DealyDeal

Le 19/12/2014 à 16h07

#23 Signaler
Prix intéressant, mais présentation vraiment légère.

Pour m'y être intéréssé, beacoup de tests placent ce casque devant bien d'autre en terme de rendu sonore, on est loin du son "basseux" typique de certains modèles du docteur.

Il faut souligner qu'une de ses particularité est d'être équipé d'annulation de bruit, qui n'est cependant pas aussi efficace que chez Bose ou Parrot et génère un souffle très désagréable lorsqu'aucune musique ne sort du casque.
Du fait de l'annulation de bruit, il est actif (avec électronique et batterie), et ne fonctionne pas si sa batterie est déchargée.

Jamais vraiment compris l'engouement pour cette technologie (et le pire est que toutes les grandes marques en prévoient dans les mois à venir). Déjà un casque qui ne fonctionne pas si les piles sont vides..(bon ok c'est la même chose pour les modèles bluetooth mais bon...ici ça mange beaucoup le noise-canceling). Ensuite les intras ou les bons casques on-ear laissent déjà passer très peu de bruit je trouve. Juste qu'il faut pour entendre une voiture ou un cris, bref le minimum utile |D

C'est surtout très utile pour les trains/avions.
Je suis totalement d'accord avec le fait que l'isolation que fournit un bon on-ear coupe bien assez du monde exterieru dans bien des cas, mais en faisant 2 * 12h d'avion par mois tu te rends compte que dans ce contexte la, c'est miraculeux
C'est très efficace pour couper les fréquences basses et repetitives telles que les réacteurs / bruit de train

Mais ce beat est clairement pas le mieux placé pour ca ^^

En effet pour l'avion j'avoue que ça peut avoir son avantage quand on le prend à ta régularité sur de telles durées ;)
wratcher

Le 19/12/2014 à 16h15 (Modifié le 19/12/2014 à 16h16)

#24 Signaler
On va voir bleu ici pas rouge !

Tu ne connais pas encore bien Dealabs !!

Pour info
[url=https://www.dealabs.com/search/?q=beats]https://www.dea[...]beats[/url]

Je ne vois que des deals de ce casque expirés. Ces casques sont mauvais mais qu'est ce qui empêche quelqu'un de vouloir l'acheter ? On met en avant les promos pas le produit.

J'ai vu 15% de remise chez Porsche sur la dernière 911 Carrera S, vous pensez que ça peut aller sur Dealabs ?

|D |D |D

On a vu un videoproj à 8000 au lieu de 15000 donc bon...

tahitianwarrior a écritAfficher l'intégralité de la citation

-2 pour toute la gamme Beats, quelque soit le prix

DSL arthurg mais tu devrais savoir que poster un deal Beats = CONGELATION

Je le sais aucun soucis, mais bon je pense que la notation est à revoir. Je me fiche de me prendre -100 ou -200. Le but est de mettre des promos plus ou moins intéressante à disposition de chaque, selon moi. Beats est acheté par énormément de gens, donc même si la courbe des sons est très loin du rendu normal de la musique, c'est une histoire de gouts. Personnellement, je n'aime pas non plus cette marque. C'est pas pour cela que j'empêche les gens de profiter éventuellement d'un deal.

Si je suis votre raisonnement, si un jour je tombe sur un ordi Acer, que je n'aime pas, même à -40% je ne le poste pas parce que je n'aime pas la marque ?


On va voir bleu ici pas rouge !

Tu ne connais pas encore bien Dealabs !!

Pour info
[url=https://www.dealabs.com/search/?q=beats]https://www.dea[...]beats[/url]

Je ne vois que des deals de ce casque expirés. Ces casques sont mauvais mais qu'est ce qui empêche quelqu'un de vouloir l'acheter ? On met en avant les promos pas le produit.
alors si tu vois un objet mauvais en promo tu le conseilles a ta famille et a tes amis ? .... :|

Mauvais dans le sens rendu sonore voulu par un audiophile car il déforme le son pour le rendre Boomy, ce que les utilisateurs lambda recherchent.

erreur les utilisateurs lambda n'ont pas teste autre chose parceque "la pub ne passe pas a la télé" et parceque ne sachant pas quoi choisir dans cet univers de passionnés il prennent tout simplement ce qu'il connaisse sans tester de vrais casques parce que de toute manière chez leclerc les casques sont emballés ...


pour ce qui est du deal acer a -40% si acer vendait ses produits avec la même marge que beats le constat serait le meme un produit de moindre qualite a un prix exhorbitant ... même a -40% ca reste cher compare a la qualité de la concurrence
wratcher

Le 19/12/2014 à 16h20

#25 Signaler
le jour ou tu verras une mère de famille acheter un casque pour ses gosses en le testant avant fais moi signe !

"ouaich gros le son il déchire" -_-'
deska

Le 19/12/2014 à 16h25

#26 Signaler
200e pour un casque, je trouve que c'est abusé
Honuz

Le 19/12/2014 à 16h27 (Modifié le 19/12/2014 à 16h28)

#27 Signaler
La c'est simple .. Dr Dre .. egal merdouille .. pour le prix c'est du vol.
Asmodee

Le 19/12/2014 à 16h31

#28 Signaler
200e pour un casque, je trouve que c'est abusé

Non, ça dépend vraiment de l'usage ... J'ai investi 250€ dans des intras E4C de Shure il y a 5-6 ans et ça les valait largement à mes yeux. Après, si c'est pour écouter la musique sur son téléphone, autant garder les écouteurs fournit avec ...
GnOuD

Le 19/12/2014 à 16h33

#29 Signaler
Quel courage! Ou quelle inconscience de poster un deal Beats! =/

Il fait chaud chez toi pour poster un deal pareil?

Moi je garde des deals Apple pour les libérer lors des jours de canicule ^^


Tokril

Le 19/12/2014 à 16h33

#30 Signaler
La c'est simple .. Dr Dre .. egal merdouille .. pour le prix c'est du vol.

Sauf pour celui-ci même si le prix est certainement au dessus de la qualité comparé à d'autres... ;)
DealyDeal

Le 19/12/2014 à 16h35

#31 Signaler
200e pour un casque, je trouve que c'est abusé

Certains les valent ;). Perso je me sers tous les jours d'écouteurs ou de casque.

200e pour un casque, je trouve que c'est abusé

Non, ça dépend vraiment de l'usage ... J'ai investi 250€ dans des intras E4C de Shure il y a 5-6 ans et ça les valait largement à mes yeux. Après, si c'est pour écouter la musique sur son téléphone, autant garder les écouteurs fournit avec ...

J'irais pas jusqu'à là quand même. On voit (on entend plutôt ^^) quand même une grosse différence avec des bons écouteurs sur smartphone (les écouteurs fournis avec sont catastrophiques il faut dire, caverneux, aucun relief, aigu saturé, etc...). Mais l'idéal est d'avoir un petit DAC portable oui ou un lecteur mp3 digne de ce nom ;)
nenelsud

Le 19/12/2014 à 16h36

#32 Signaler
beats c de la merde
Drumshit

Le 19/12/2014 à 16h45 (Modifié le 19/12/2014 à 17h03)

#33 Signaler
Très mauvais produit. Je déconseille.
Un prix exorbitant, très fragile, pour un son médiocre. ça fait cher le design (même pas beau) !

-2
gu1ms

Le 19/12/2014 à 17h01

#34 Signaler
Casque Beats, prix, qualité --> -2
DamDam

Le 19/12/2014 à 17h08

#35 Signaler
beats c de la merde

Jean Pierre Coffe on t'as démasqué
Kelde

Le 19/12/2014 à 17h43

#36 Signaler
C'est marrant je savais pas qu'il y avait autant d'audiophiles réunis sur ce site
ou bien des gens qui ont entendu des "oh c'est cher oh c'est pas bien" et du coup qui suivent qui suivent...

Pour les moutons dealabs :
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-studio-2013-p16983/test.html

Je mets +2 parce que c'est un bon deal (prix)

Bisous !
Tokril

Le 19/12/2014 à 17h44

#37 Signaler
beats c de la merde

Faudrait arrêter avec les préjugés ! cf http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-studio-2013-p16983/test.html
Par contre, même si je suis et je resterai (je pense) un anti Beats, il faut quand arrêter de dire que tout est de la merde car heureusement ils ont l'air moins cons que d'autres puisqu'ils commencent à faire des produits de meilleure qualité.
Je pense entre autre à ceci : http://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/beats-by-dr-dre-pill-xl-p19914/test.html#test-complet
Alors certes, cela reste probablement + cher (trop cher) par rapport à d'autres en terme de rapport/qualité prix, mais il faut saluer les efforts consentis. ;)
DrizzyDrake

Le 19/12/2014 à 18h01

#38 Signaler
beats c de la merde

Ca me fait rire les débiles dans ton genre, c'est un très bon casque le " studio " , il y a rien a voir avec l'entrée de gamme " solo " qui lui oui est vraiment limite, cher pour rien.
Je possède le studio, je me régale, un ami à le solo et effectivement le son est vraiment ridicule à coté, donc de la a dire que c'est de la merde ... c'est toi la m***e xD

Ok ça reste cher pour ce que c'est ( c'est un peu comme apple quoi ) mais ça reste un très bon produit, bien que la concurrence fait l'équivalent pour bien moins cher.
Soporythmique

Le 19/12/2014 à 18h06

#39 Signaler
N'importe quel audiophile vous déconseillera cette marque, c'est un peu le apple des casques audio: prix prohibitif, représente un certain luxe, mais possède en réalité un hardware standard.

Prenez la concurrence, vous pourrez obtenir une qualité équivalente pour moins de 100€ à l'aise.
DrizzyDrake

Le 19/12/2014 à 18h12

#40 Signaler
N'importe quel audiophile vous déconseillera cette marque


Tu vas dans l'extreme, ce n'est pas du tout un casque d'audiophile donc logique, c'est un peu comme si tu va voir le champion des 24h du mans, il va te déconseiller de rouler en Pigeot xD

Maintenant oui je suis d'accord avec toi comme j'ai dis dans mon message précédent, on peut trouver équivalent bien moins cher, mais moins de 100€ j'y crois pas trop, entre 100 et 150€ oui par contre on peut trouver équivalent ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.