Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Beholder et KEO gratuits sur PC (Dématérialisé, Steam)

9 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit. Staff pour le 2ème jeu : KEO : store.steampowered.com/app…EO/ Obtenez-le avant le avant le 10 nov. à 19h00 trouvé aussi par @Robost

Obtenez-le avant le 11 nov. à 19h00 pour le garder gratuitement


Bienvenue dans un sombre futur dystopique.
Un État totalitaire contrôle tous les aspects de la vie privée et publique de tout le monde.
Les lois sont oppressives. La surveillance est totale. La vie privée n’existe plus.

2237932_1.jpg

Vous êtes le gestionnaire d’un immeuble résidentiel nommé par l’État. Votre routine quotidienne consiste à faire de l’immeuble un endroit idéal pour les bailleures qui viendront et partiront. Cependant, ce n’est qu’une façade qui sert à dissimuler votre vraie mission...

2237932_1.jpg

Votre tâche principale consiste à surveiller discrètement vos locataires et à espionner leurs conversations. Vous devez mettre leurs appartements sur ÉCOUTE en leur absence, FOUILLER leurs effets personnels pour découvrir toute chose susceptible de menacer l’autorité de l’État et établir leurs PROFILS pour vos supérieurs. Vous devez également DÉNONCER aux autorités toute personne capable de violer les lois ou de mener des activités subversives contre l’État.


Vous êtes l’un des rouages d’une machine totalitaire ?
Mais vous pouvez encore choisir de vous accrocher à votre humanité et sympathiser avec les autres.

Dénoncerez-vous les activités suspectes d’un père pour faire de ses enfants des orphelins ? Ou dissimulerez-vous les informations sur ses activités illégales pour lui donner l’opportunité de se reprendre ? Vous pouvez aussi choisir de le faire chanter pour obtenir l’argent dont votre famille a désespérément besoin.



Au fil du jeu, vous interagirez avec de nombreux personnages et terminerez des dizaines de quêtes. Vous prendrez également des décisions qui affecteront le cours de l’histoire. Cela vous mènera à l’une des nombreuses fins : la fin que vous méritez !
Informations supplémentaires
P3iD0
Top commentaires
57 commentaires
Laisser un commentaire