Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Blouson Moto Bering Tracer - Noir
65° Expiré

Blouson Moto Bering Tracer - Noir

62,99€209,99€-70% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
26
13 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

En cherchant une veste pour moto, j'ai trouvé cette affaire ^^

BERING Blouson moto Tracer
Couleur noir
Conception en fibre tech, néoprène et softshell avec protections coudes et épaules homologuées CE
Insert 100% étanche et respirant
Doublure thermo alu amovible
4 Saisons

Une note de 4,3/5 sur Motoblouz : motoblouz.com/enj…-27


Profitez bien
Informations supplémentaires

Groupes

26 commentaires
Commandé 🔥
Très bon prix !
Ah enfin j'arrive a voir le deal, 3x que j'ai l'alerte et que c'est supprimer avant que je puisse ouvrir Dealabs..

D'ailleurs je sais pas pourquoi c'est modérer a chaque fois, ça me semble une très bonne promo !
OoZOo13/06/2019 11:56

Ah enfin j'arrive a voir le deal, 3x que j'ai l'alerte et que c'est …Ah enfin j'arrive a voir le deal, 3x que j'ai l'alerte et que c'est supprimer avant que je puisse ouvrir Dealabs..D'ailleurs je sais pas pourquoi c'est modérer a chaque fois, ça me semble une très bonne promo !


Idem😁😁😁!!! J’ai essayé de retrouver l’offre mais pas moyen.... Gros +1(y)
Commandé merci
C'est un bon blouson pour débuter?
Lucco13/06/2019 12:27

C'est un bon blouson pour débuter?


Pour debuter tout est bon, c est mieux qu etre en t shirt
che0po13/06/2019 12:31

Pour debuter tout est bon, c est mieux qu etre en t shirt


Ok merci
C'est juste pour pas me retrouver avec un blouson piste/course quoi

Du coups c'est commande merci, il a l'air bien et il est sobre
Édité par "Lucco" 13 juin
merci
Super deal !
Merci.

Commandé !
Commander aussi merci. Espérant qu'ils n'annulent pas comme l'autre pour le précédent deal des blousons Revit...
Deals refusés à plusieurs reprises avec les commentaires suivants:
"...Merci pour ton dernier deal intitulé "Blouson Moto Tracer Noir BERING". Nous avons malheureusement dû le désactiver, car il nous a semblé qu'il y avait trop peu d'exemplaires disponibles pour qu’il puisse faire l’objet d’un deal...."

A ma connaissance, l'état du stock ne s'est pourtant pas amélioré...Un manque de cohérence de la part des modérateurs qui n'incite pas vraiment à prendre 5 minutes pour faire l'effort de poster un deal...
Fort heureusement et après contestation le deal à été re activé... profité du stock
Épuisé
Plus de stock...
Plus en stock
en esperant qu'il n annule pas car toujours pas en cours de preparation
kocin14/06/2019 14:32

en esperant qu'il n annule pas car toujours pas en cours de preparation


annulé punaise !!! ras le cXX
annule aussi lol
Gagné. Encore une annulation de la part de Cdiscount. Ils abusent vraiment...
Encore des gros escrocs de cdiscount une belle arnaque !! Commandé sans soucis mais comme par hasard rupture de stock.... Les habitués du genre... A signaler a une association de consommateurs...
Les habitués du genre... Une grosse arnaque comme d habitude

Commande N° 190613122948K9E

Bordeaux, le 14/06/2019

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre commande. Cependant, lors de sa préparation la ou les références BERTRACER-0003 nous a(ont) été signalée(s) comme étant indisponible(s).

En conséquence, nous demandons à notre organisme bancaire de ne pas présenter votre paiement en banque.

Nous vous remercions de votre compréhension.

À très bientôt !
L’équipe Cdiscount.

Ce message est consultable depuis votre compte.
Annule aussi
John_DOESis14/06/2019 20:20

Les habitués du genre... Une grosse arnaque comme d habitudeCommande N° 1 …Les habitués du genre... Une grosse arnaque comme d habitudeCommande N° 190613122948K9EBordeaux, le 14/06/2019Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commande. Cependant, lors de sa préparation la ou les références BERTRACER-0003 nous a(ont) été signalée(s) comme étant indisponible(s).En conséquence, nous demandons à notre organisme bancaire de ne pas présenter votre paiement en banque. Nous vous remercions de votre compréhension.À très bientôt !L’équipe Cdiscount.Ce message est consultable depuis votre compte.


Pareil !!!

Ca commence à devenir agaçant d'avoir ce genre de message, surtout qu'ils sont censés savoir gérer leur stock !
De mon côté, commandé jeudi vers 12h45, mail reçu vendredi vers 16h30 comme quoi il n'y en avait plus en stock et que la commande était annulée 😔
C'est dommage, alors que j'avais pu profiter d'autres promotions du genre sans souci auparavant
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte