Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sac de Béton à 2,99€ ou de Mortier à 2,90€ - 30 Kg
655° Expiré

Sac de Béton à 2,99€ ou de Mortier à 2,90€ - 30 Kg

58
17 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un très bon prix sur les sacs de 30 kg de beton ( 50 000 pièces disponibles à ce prix pour l'opération ) ou de mortier ( 30 000 pièces disponibles à ce prix pour l'opération ) au niveau des magasins castorama :

Lien pour le Béton : castorama.fr/bet…prd

Lien pour le Mortier : castorama.fr/mor…prd

1724951.jpg
Offre visible en page 22 du prospectus en cours des magasins castorama : castorama.fr/cat…nia

Il est possible de réserver directement sur le site pour ceux qui veulent
Informations supplémentaires
34868-dKTc5.jpgLeroy Merlin s'aligne
leroymerlin.fr/ref…685

Groupes

58 commentaires
Bonne journée à tous et ça c'est un deal en Béton
Ça tombe bien, j'ai des cadavres a faire disparaitre !
protoxyde17/10/2019 06:48

Ça tombe bien, j'ai des cadavres a faire disparaitre !


Apparemment " la chaux " c'est mieux mais je ne suis pas un spécialiste
anis.L17/10/2019 07:11

Apparemment " la chaux " c'est mieux mais je ne suis pas un spécialiste


C'est ce qu'on dit ! 😁
Un sac de béton tout prêt comme ça y a juste a mettre de l'eau et c'est ok?
J'ai une dalle de 5 mètre carré a faire.
Ne pas confondre avec l'arme nommée "mortier", qui sert plutôt à casser les murs (en béton ou en brique).
18carats17/10/2019 07:53

Un sac de béton tout prêt comme ça y a juste a mettre de l'eau et c'est ok …Un sac de béton tout prêt comme ça y a juste a mettre de l'eau et c'est ok? J'ai une dalle de 5 mètre carré a faire.


Normalement il te faut du sable et des graviers aussi

Edit : il semblerait que ce soit du béton et non du ciment donc normalement c'est bon
Édité par "Monz666" 17 octobre 2019
Monz66617/10/2019 08:13

Normalement il te faut du sable et des graviers aussiEdit : il semblerait …Normalement il te faut du sable et des graviers aussiEdit : il semblerait que ce soit du béton et non du ciment donc normalement c'est bon


Et ça existé des sacs de mélange tout prêt ? Me faire livrer un big bag pour 5m ça fait gros et cher en livraison.
18carats17/10/2019 08:16

Et ça existé des sacs de mélange tout prêt ? Me faire livrer un big bag pou …Et ça existé des sacs de mélange tout prêt ? Me faire livrer un big bag pour 5m ça fait gros et cher en livraison.


Ben le béton c'est ciment + sable + gravier et le mortier ciment +sable. Donc si c'est vraiment du béton le mélange est fait mais du coup le prix est il intéressant considérant que on paie sûrement pour 50% de sable et gravier ?
anis.L17/10/2019 07:11

Apparemment " la chaux " c'est mieux mais je ne suis pas un spécialiste


Je suis xavier dupont de ligonnes et je valide ce message
26377680-mJSDq.jpg
Édité par "nolife" 18 octobre 2019
Monz66617/10/2019 08:45

Ben le béton c'est ciment + sable + gravier et le mortier ciment +sable. …Ben le béton c'est ciment + sable + gravier et le mortier ciment +sable. Donc si c'est vraiment du béton le mélange est fait mais du coup le prix est il intéressant considérant que on paie sûrement pour 50% de sable et gravier ?


Je pense que sur des petites quantités oui. La dalle que je prévoit est pour un bûcher. Du coup pas besoin de beaucoup d'épaisseur je pense 5cm. Il me faudrait à peu près une 20aine de sacs j'imagine. (Si je me trompe dites le moi car je n'y connais rien)
Très bonne affaire, rien à dire de plus. Ah si, +1.
Intéressant +1
18carats17/10/2019 08:16

Et ça existé des sacs de mélange tout prêt ? Me faire livrer un big bag pou …Et ça existé des sacs de mélange tout prêt ? Me faire livrer un big bag pour 5m ça fait gros et cher en livraison.


Oui on appelle ça du béton sans malaxage, attention c'est 2 fois plus cher. Sinon les sacs du deal son bien mais il est fortement conseillé d'avoir une bétonnière pour le mélange avec l'eau, au risque d'une prise moins importante. Je ne suis pas spécialiste mais j'ai posé ma clôture récemment donc j'avais fait un peu de recherche et d'ailleurs c'est précisé d'être les sacs de béton qu'il faut "de préférence" une bétonnière et il explique comment faire le béton mais uniquement avec la bétonnière.
18carats17/10/2019 09:51

Je pense que sur des petites quantités oui. La dalle que je prévoit est p …Je pense que sur des petites quantités oui. La dalle que je prévoit est pour un bûcher. Du coup pas besoin de beaucoup d'épaisseur je pense 5cm. Il me faudrait à peu près une 20aine de sacs j'imagine. (Si je me trompe dites le moi car je n'y connais rien)


5m2 sur une épaisseur de 5cm, si je ne me trompe pas ça fait 250 litres de ciment ? donc une dizaine de sac devraient suffire non ?
Je pense aussi que la bétonnière fait gagner un certains temps pas négligeable et en plus c'est bien mieux mélanger si cest pour une grande surface c'est mieux, après sinon il existe un embout à mettre sur la perceuse ou je sais plus quoi pour mélanger dans un grand seau pour une plus petite surface. Sinon il reste la truelle mais c'est long lol.
dav120317/10/2019 10:10

5m2 sur une épaisseur de 5cm, si je ne me trompe pas ça fait 250 litres de …5m2 sur une épaisseur de 5cm, si je ne me trompe pas ça fait 250 litres de ciment ? donc une dizaine de sac devraient suffire non ?


Du coup je fais ma dalle pour 30 euros. C'est top ça !
Je dois poser du carrelage dans mon tout nouveau patio.
La promo sur le mortier tombe à pic
18carats17/10/2019 10:27

Du coup je fais ma dalle pour 30 euros. C'est top ça !


Non ! Attention, je me suis fait avoir récemment, j'avais compté 9 sacs et j'ai du en acheter 13 supplémentaires..
Il te faut en réalité 530 kgs de béton sans eau pour couler 5m2 sur 5cms d'épaisseur.
26378395-NHSS4.jpg

Conquerant17/10/2019 10:49

Non ! Attention, je me suis fait avoir récemment, j'avais compté 9 sacs et …Non ! Attention, je me suis fait avoir récemment, j'avais compté 9 sacs et j'ai du en acheter 13 supplémentaires.. Il te faut en réalité 530 kgs de béton sans eau pour couler 5m2 sur 5cms d'épaisseur. [Image]


1m3 de béton pèse environ 2400kgs! Et non 1000!
Édité par "Conquerant" 17 octobre 2019
Max6217/10/2019 10:12

Je pense aussi que la bétonnière fait gagner un certains temps pas n …Je pense aussi que la bétonnière fait gagner un certains temps pas négligeable et en plus c'est bien mieux mélanger si cest pour une grande surface c'est mieux, après sinon il existe un embout à mettre sur la perceuse ou je sais plus quoi pour mélanger dans un grand seau pour une plus petite surface. Sinon il reste la truelle mais c'est long lol.


Avec un malaxeur ! Ta perceuse va en prendre un coup sinon 🔥
jamal_bouramdan17/10/2019 10:58

Avec un malaxeur ! Ta perceuse va en prendre un coup sinon 🔥


Oui c'est ça le nom merci! Je ne me rappeler plus je voyais ça comme un embout qu'on mettait à la perceuse 😁 après je suis pas un pro du bricolage je connais quelques trucs c'est tout.
Bon prix +1
Pas exceptionnel ce prix je paye 3,99€ pour 40 kg depuis des mois à Bricomarché
18carats17/10/2019 10:27

Du coup je fais ma dalle pour 30 euros. C'est top ça !


Ce n'est pas aussi simple ... 1Kg de "melange" ne donne pas un litre de beton. Le béton c'est 2 à 2t5 le m3
Avec un sac de "béton" tu fais environ 15l de béton, une dalle de 5m2 sur 5 cm ... (c'est pas lourd 5cm) il te faudra 17 sac pour environ 50€.

Si quelqu'un a de bons plans sur les sacs de ciment ... il m'en faut un paquet... (fondations/dalles)
Édité par "Pegase" 17 octobre 2019
Salut tout le monde, je dois refaire la chape devant mon garage, doit on mettre du mortier ou du béton ?
zi3nte17/10/2019 12:32

Salut tout le monde, je dois refaire la chape devant mon garage, doit on …Salut tout le monde, je dois refaire la chape devant mon garage, doit on mettre du mortier ou du béton ?


Béton.
Pegase17/10/2019 12:16

Ce n'est pas aussi simple ... 1Kg de "melange" ne donne pas un litre de …Ce n'est pas aussi simple ... 1Kg de "melange" ne donne pas un litre de beton. Le béton c'est 2 à 2t5 le m3Avec un sac de "béton" tu fais environ 15l de béton, une dalle de 5m2 sur 5 cm ... (c'est pas lourd 5cm) il te faudra 17 sac pour environ 50€.Si quelqu'un a de bons plans sur les sacs de ciment ... il m'en faut un paquet... (fondations/dalles)


Oui ce n'est pas lourd 5cm mais pour y entreposer du bois c'est suffisant si je met un treillis dedans non?

Merci à tous pour vos conseils et calculs savants
18carats17/10/2019 13:13

Oui ce n'est pas lourd 5cm mais pour y entreposer du bois c'est suffisant …Oui ce n'est pas lourd 5cm mais pour y entreposer du bois c'est suffisant si je met un treillis dedans non? Merci à tous pour vos conseils et calculs savants

5 cm c'est vraiment pas epais. Surtout pour stocker du lourd.
18carats17/10/2019 13:13

Oui ce n'est pas lourd 5cm mais pour y entreposer du bois c'est suffisant …Oui ce n'est pas lourd 5cm mais pour y entreposer du bois c'est suffisant si je met un treillis dedans non? Merci à tous pour vos conseils et calculs savants


Disons que si tu veux l'armer .. ce qu'il faut à mon avis faire ... il te faut un enrobage correct.
Après .. pourquoi mettre une dalle, pour stocker du bois ? Pour que ce soit plus propre ? Chez nous le bois est dehors, abrité de la pluie .. mais dehors, posé au sol.. ou sur deux rangées de parpaings.
18carats17/10/2019 07:53

Un sac de béton tout prêt comme ça y a juste a mettre de l'eau et c'est ok …Un sac de béton tout prêt comme ça y a juste a mettre de l'eau et c'est ok? J'ai une dalle de 5 mètre carré a faire.


Bien pour un raccord mais pour faire une dalle acheter un sac et des graviers reviendra bien moins cher (50 pelle de graviers pour un sac de ciment) . Je te laisse calculer

Fritos17/10/2019 10:45

Je dois poser du carrelage dans mon tout nouveau patio.La promo sur le …Je dois poser du carrelage dans mon tout nouveau patio.La promo sur le mortier tombe à pic


Euh il exista la colle carrelage pour ça !!!
Édité par "Dreamgenesis" 17 octobre 2019
dav120317/10/2019 10:10

5m2 sur une épaisseur de 5cm, si je ne me trompe pas ça fait 250 litres de …5m2 sur une épaisseur de 5cm, si je ne me trompe pas ça fait 250 litres de ciment ? donc une dizaine de sac devraient suffire non ?


1,250m3 et pas 250 litres !

Conquerant17/10/2019 10:49

Non ! Attention, je me suis fait avoir récemment, j'avais compté 9 sacs et …Non ! Attention, je me suis fait avoir récemment, j'avais compté 9 sacs et j'ai du en acheter 13 supplémentaires.. Il te faut en réalité 530 kgs de béton sans eau pour couler 5m2 sur 5cms d'épaisseur. [Image] 1m3 de béton pèse environ 2400kgs! Et non 1000!


Oui et 1m3 de mortier environ 2 tonnes
Édité par "KevinRichard" 17 octobre 2019
KevinRichard17/10/2019 16:07

1,250m3 et pas 250 litres !Oui et 1m3 de mortier environ 2 tonnes


Non c bien 250 litres 5x0,05
Soit 0,25m3

Après t cm c’est vraiment pas beaucoup !!

5
Édité par "Dreamgenesis" 17 octobre 2019
Petite question aux connaisseurs et spécialistes : est-ce que pour réaliser un ceinturage en béton armé d'environ 1m3 (pour fixation de platines de poteaux et délimiter des espaces) il vaut mieux passer par ces sacs de béton à gâcher prêt à l'emploi ou vaut-il mieux partir sur des bigs bags et sacs de ciment ?
Rapport prix/facilité j'entends...
Merci pour vos retours !
protoxyde17/10/2019 06:48

Ça tombe bien, j'ai des cadavres a faire disparaitre !


Il te faut de la chaux alors....

Pegase17/10/2019 12:16

Ce n'est pas aussi simple ... 1Kg de "melange" ne donne pas un litre de …Ce n'est pas aussi simple ... 1Kg de "melange" ne donne pas un litre de beton. Le béton c'est 2 à 2t5 le m3Avec un sac de "béton" tu fais environ 15l de béton, une dalle de 5m2 sur 5 cm ... (c'est pas lourd 5cm) il te faudra 17 sac pour environ 50€.Si quelqu'un a de bons plans sur les sacs de ciment ... il m'en faut un paquet... (fondations/dalles)


Exactement, 2t2 environ pour 1m3 de béton gâché au dosage classique pour dalle.

18carats17/10/2019 13:13

Oui ce n'est pas lourd 5cm mais pour y entreposer du bois c'est suffisant …Oui ce n'est pas lourd 5cm mais pour y entreposer du bois c'est suffisant si je met un treillis dedans non? Merci à tous pour vos conseils et calculs savants


5cm c'est difficile de bien enrober le treillis dedans. 8 cm ça passe mieux
Édité par "Philippe_Montei" 17 octobre 2019
KevinRichard17/10/2019 16:07

1,250m3 et pas 250 litres !Oui et 1m3 de mortier environ 2 tonnes


Euh 5m² sur 5cm de hauteur me semble que ça fait 0.25m³........
zi3nte17/10/2019 12:32

Salut tout le monde, je dois refaire la chape devant mon garage, doit on …Salut tout le monde, je dois refaire la chape devant mon garage, doit on mettre du mortier ou du béton ?


Béton. Mortier plutôt pour crépis et montage de parpaings....etc

Même prix au centime près chez Leroy Merlin
Édité par "Philippe_Montei" 17 octobre 2019
Max6217/10/2019 10:12

Je pense aussi que la bétonnière fait gagner un certains temps pas n …Je pense aussi que la bétonnière fait gagner un certains temps pas négligeable et en plus c'est bien mieux mélanger si cest pour une grande surface c'est mieux, après sinon il existe un embout à mettre sur la perceuse ou je sais plus quoi pour mélanger dans un grand seau pour une plus petite surface. Sinon il reste la truelle mais c'est long lol.


La malaxeur au bout de la perceuse c'est pour le mortier et pas le béton. Le béton contient du gravier donc impossible au malaxeur.
Ces sacs de béton du deal sont prêts à gâcher c'est à dire qu'il faut les mélanger avec de l'eau, en bétonnière si grosse quantité ou a la pelle si petite quantité mais pas très pratique.

Il existe aussi du béton prêt à l'emploi sans gâchage, pour sceller des poteaux de clôture par exemple, on verse le conte nu du sac dans le trou et on arrose... Mais rien à voir avec ces sacs là.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte