Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Jeu Beyond a Steel Sky - Beyond a Steelbook Edition sur Nintendo Switch

15 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

NINTENDO SWITCH (amazon.fr)

BEYOND A STEEL SKY
Revolution, studio lauréat de plusieurs récompenses, vous présente Beyond a Steel Sky, un thriller 3D avant-gardiste qui se déroule dans un avenir où l'humanité est sous le joug d'une I.A. Déstabilisez le monde, piratez les systèmes et déjouez un complot pour découvrir d'effroyables vérités.

Réalisé par Charles Cecil (créateur de la série Broken Sword), et sublimé par une direction artistique de Dave Gibbons (dessinateur légendaire de Watchmen), Beyond a Steel Sky n'est autre que la suite tant attendue du grand classique cultissime Beneath a Steel Sky.

Vous incarnez Robert Foster... et quand un enfant est kidnappé lors d'une agression brutale, vous jurez de le ramener sain et sauf. Mais pour mener à bien l'enquête, vous devez quitter votre communauté au plus profond d'un désert aride, et vous aventurer à Union City, l'une des dernières méga-cités d'un monde à feu et à sang, gangrené par des guerres meurtrières et une crise politique.

Fortifiée et impénétrable, cette gigantesque étendue urbaine est une utopie dans laquelle le peuple vit heureux sous l'autorité et l'étroite surveillance d'une I.A. bienveillante. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences...

Savant mélange de tragédie, d'humour et de cyberpunk, Beyond a Steel Sky vous plonge au cœur d'une architecture narrative façonnée par des énigmes palpitantes insufflant vie et énergie à un monde dynamique qui évolue et réagit en fonction de vos actions.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
6 commentaires
Laisser un commentaire