Beyond Two Souls Edition Spéciale Steelbook PS3
36°Expiré

Beyond Two Souls Edition Spéciale Steelbook PS3

46,45€70€ (-34%)
Livraison gratuite Gratuit
9
Pays d'expédition : Royaume-Uni27 septembre 2013
Contient le jeu + un steelbook.

Contenu supplémentaire :
- Scène jouable supplémentaire (30 min)
- Vidéo des coulisses
- Bande originale du jeu
- Thème dynamique PS3
- Pack d’avatars PSN

9 commentaires

Jeu en français ?
Si c'est le cas j'annule ma préco Fnac. x)

L’édition simple est en anglais en tout cas donc je pense que ce sera la cas pour cette édition mais à vérifier...

Admin

Merci pour le partage, malheureusement il risque d'être seulement en anglais, comme la majorité des jeux édités par Sony au Royaume-Uni :(.

Dommage. ^^
La démo US étant doté de la langue française je me suis dit qu'il y avais peut-être une chance, ou ça n'a rien à voir je ne m'y connais pas trop en import.

sans compter qu'avec Zaavi on est pas servi tout de suite.

très bon deal pour ceux qu'un jeux basé sur l'histoire en anglais seulement ne fait pas peur. (+3)

Alhwj

Dommage. ^^La démo US étant doté de la langue française je me suis dit qu' … Dommage. ^^La démo US étant doté de la langue française je me suis dit qu'il y avais peut-être une chance, ou ça n'a rien à voir je ne m'y connais pas trop en import.



Les US incluent la langue française pour pouvoir vendre leurs jeux aussi au Canada à cause de leur loi 101 pour les francophones ledevoir.com/soc…ais

jokerman

sans compter qu'avec Zaavi on est pas servi tout de suite. très bon deal … sans compter qu'avec Zaavi on est pas servi tout de suite. très bon deal pour ceux qu'un jeux basé sur l'histoire en anglais seulement ne fait pas peur. (+3)



Il peut par contre y avoir le souci que de futurs DLC apparaissent alors qu'ils ont toujours été bloqués par région contrairement aux jeux, ce qui nécessite d'utiliser un compte PSN UK pour les acheter, alors que je suis pas sur que le PSN UK accepte les CB françaises.

jpnn80

Les US incluent la langue française pour pouvoir vendre leurs jeux aussi … Les US incluent la langue française pour pouvoir vendre leurs jeux aussi au Canada à cause de leur loi 101 pour les francophones http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/153675/tous-les-jeux-video-vendus-au-quebec-devront-etre-traduits-en-francais



Merci pour la précision.

dommage car cela aurait été un bon deal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte