Cuit pâtes  Bialetti avec égouttoir intégré à 19.9€ @ Auchan

77°Cuit pâtes Bialetti avec égouttoir intégré à 19.9€ @ Auchan

Posté par Ganoninc le 19/10/2015 à 11h05

Cuit pâtes Bialetti avec égouttoir intégré à 19.9€ @ Auchan

Le 19/10/2015 à 11h05

Le 19/10/2015 à 11h07

Cuit pâtes  Bialetti avec égouttoir intégré à 19.9€ @ Auchan

Expiré

3.99€

19.9€ 34.99€ (-44%)

 77°

Ciao :)

J'ai découvert cette casserole dans un appartement loué à Bologne la semaine dernière et j'ai trouvé ça génial.

C'est pratique, bien fait et ça va ép(â)ter vos amis.

Faites chauffer ce deal, il faut que l'eau bout pour la cuisson de vos futurs spaghetti (des De Cecco bien entendu !)

14 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

xEntOr

Le 19/10/2015 à 11h14 (Modifié le 19/10/2015 à 11h16)

#1 Signaler
C'est une casserole avec un couvercle percé ?

PS: la livraison est à 3€, gratuite à partir de 25€ en magasin Auchan
Rumpelstiltskin

Le 19/10/2015 à 11h17

#2 Signaler
C'est pratique moi je met un couvercle en allu comme ça sa cuit plus vite
joebar

Le 19/10/2015 à 11h22

#3 Signaler
Super prix, je l'ai acheté sur Ubaldi 34€ !
Je m'en sert depuis plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait !
Ponyoz

Le 19/10/2015 à 11h26

#4 Signaler
Pratique, +1.5 :)
anthony7813

Le 19/10/2015 à 11h43

#5 Signaler
direct commandé! trop bonne idée! merci ;)
TIDAV

Le 19/10/2015 à 13h10

#6 Signaler
C'est vraiment ridicule d achete un truc pareil
carriole

Le 19/10/2015 à 13h25

#7 Signaler
Les De Cecco sont les meilleurs pâte industriel au monde tous les grands restaurant les utilises
Arihere

Le 19/10/2015 à 15h52

#8 Signaler
C'est vraiment ridicule d achete un truc pareil

Ben ça évite de laver une casserole + un égouttoir.
TIDAV

Le 19/10/2015 à 19h23

#9 Signaler
C'est vraiment ridicule d achete un truc pareil

Ben ça évite de laver une casserole + un égouttoir.
Franchement ça ne coute rien de laver un égouttoir
raphaelc

Le 19/10/2015 à 20h47

#10 Signaler
Donc en fait c'est juste un couvercle spécial qui évite que ca déborde quand on cuit des pates avec un couvercle et remplace une passoire ?

Pas très utile...

En plus les revetements anti-adhésifs sont potentiellement dangereux pour la santé car ils se dégradent avec le temps et se retrouvent dans l'organisme avais-je lu.
raphaelc

Le 19/10/2015 à 20h47

#11 Signaler
C'est vraiment ridicule d achete un truc pareil

Ben ça évite de laver une casserole + un égouttoir.
Franchement ça ne coute rien de laver un égouttoir

Un coup sous l'eau directement et ça enlève l'amidon même pas besoin de mettre du produit à chaque fois !
anthony7813

Le 21/10/2015 à 19h34

#12 Signaler
Donc en fait c'est juste un couvercle spécial qui évite que ca déborde quand on cuit des pates avec un couvercle et remplace une passoire ?

Pas très utile...

En plus les revetements anti-adhésifs sont potentiellement dangereux pour la santé car ils se dégradent avec le temps et se retrouvent dans l'organisme avais-je lu.

La passoire et le débordement c'est un peu juste les 2 trucs chiant quand on cuit des pates ! Non ?

Après c'est 20 balles, le prix d'une casserole normale donc autant l'acheter elle !

Et si on doit citer tout ce qui POTENTIELLEMENT dangereux pour la santé... On va battre des records de commentaire sur ce deal !
Pierreafeu1305

Le 22/10/2015 à 4h59

#13 Signaler
heu... en gros c'est une casserole quoi...
et perso pas d'eau qui déborde quand je fais cuire et j'égoute avec une assiette |D
raphaelc

Le 22/10/2015 à 10h57

#14 Signaler
Donc en fait c'est juste un couvercle spécial qui évite que ca déborde quand on cuit des pates avec un couvercle et remplace une passoire ?

Pas très utile...

En plus les revetements anti-adhésifs sont potentiellement dangereux pour la santé car ils se dégradent avec le temps et se retrouvent dans l'organisme avais-je lu.
La passoire et le débordement c'est un peu juste les 2 trucs chiant quand on cuit des pates ! Non ?

Après c'est 20 balles, le prix d'une casserole normale donc autant l'acheter elle !

Et si on doit citer tout ce qui POTENTIELLEMENT dangereux pour la santé... On va battre des records de commentaire sur ce deal !

Pas faux, surtout le débordement qui salit les plaques. Mais il suffit de retirer le couvercle une fois les pates dans la casserole !

Par contre à 13 commentaires on est loin de battre des records !! ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.