Bidon d'Huile Moteur Elf Evolution différents modèles - 7L à partir de 11.51€ en magasin @ Intermarché

426°Bidon d'Huile Moteur Elf Evolution différents modèles - 7L à partir de 11.51€ en magasin @ Intermarché

Posté par scheff le 05/11/2016 à 23h18

Bidon d'Huile Moteur Elf Evolution différents modèles - 7L à partir de 11.51€ en magasin @ Intermarché

Le 05/11/2016 à 23h18

Le 10/11/2016 à 15h09

Le 06/11/2016 à 6h26

Bidon d'Huile Moteur Elf Evolution différents modèles - 7L à partir de 11.51€ en magasin @ Intermarché

Expiré

11.51€

 426°

Expire le 20/11/2016

Localisation : National

Hello tout le monde, j'ai trouver une promo sympa chez Intermarché (seulement les hyper)
Cela me semble assez intéressant.

https://intermarche.webalogues.fr/1116GRNovembre1/v02/direct/457-huile-moteur-auto-essence-diesel-ou-mixtea-elf

Existe en essence ou diesel.
Différents modèles et viscosités

Les huiles disponibles en bidon de 5L +2L et 5L + 1L :

Par exemple :
ELF evolution 700 turbo diesel 10W40 5L +2L
EFL evotution full-tech TDI 5W30 5L + 1L
ELF evolution 900 turbo diesel 5W40 5L + 2L
ELF evolution 700 ST essence 10W40 5L + 2L

80 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

pierre28

Le 06/11/2016 à 0h01

#1 Signaler
Non, intermarché, je ne souhaite pas partager ma position avec toi |o
Donc pas de prospectus pour moi ... ils ont le sens du commerce ...

C'est dispo en 5w40 ? Et si oui à quel tarif ? :)
choco33

Le 06/11/2016 à 0h06

#2 Signaler
Non, intermarché, je ne souhaite pas partager ma position avec toi |o
Donc pas de prospectus pour moi ... ils ont le sens du commerce ...

C'est dispo en 5w40 ? Et si oui à quel tarif ? :)
tape un code postal, tu aura le prospectus des inter proche de ce code postal
pierre28

Le 06/11/2016 à 0h10

#3 Signaler
J'ai juste la popup qui me demande d'autoriser le partage et je ne peux rien faire d'autre.
Sur Chrome ça passe mais parce que la vie privée est une notion inconnue de google et même en refusant il sait déjà où je suis -_-'

Finalement je comprends mieux la description du deal, il n'y a pas davantage de détails dans le prospectus.
Il faudra se rendre sur place.
La_Quica

Le 06/11/2016 à 0h47

#4 Signaler
À ce prix là, ça vaut le coup !
pastischaud

Le 06/11/2016 à 1h53

#5 Signaler
c est bien de mettre un prix mais pour quelle huile ?
pierre28

Le 06/11/2016 à 2h40

#6 Signaler
Le tarif donné est bien évidemment celui de la 10W40.
C'est "à partir de", mais ils ne donnent pas le prix des autres viscosités dans le prospectus.
JeanPhiltapie

Le 06/11/2016 à 8h02

#8 Signaler
La 10w40 B3 est une vraie huile de coupe pour les nouvelles generations de moteurs diesel common rail et pire si FAP. A utiliser avec precautions. Parce qu'un turbo ou un FAP a remplacer c'est pas top pour faire des economies...
TrueBlue

Le 06/11/2016 à 8h08 (Modifié le 06/11/2016 à 8h08)

#9 Signaler
La 10w40, c'est parfait quand t'as une petite citadine qui roule à l'essence.
Merci pour le deal
Landers62

Le 06/11/2016 à 8h24 (Modifié le 06/11/2016 à 8h25)

#10 Signaler
A ne pas utiliser sur les moteurs avec Fap mais aucun probleme pour les moteurs turbo. Description sur l'etiquette du bidon

La 10w40 B3 est une vraie huile de coupe pour les nouvelles generations de moteurs diesel common rail et pire si FAP. A utiliser avec precautions. Parce qu'un turbo ou un FAP a remplacer c'est pas top pour faire des economies...
Oui fait pour les turbo mais pas pour les FAP noté sur l etiquette du produit
Feste

Le 06/11/2016 à 8h46

#11 Signaler
je ne trouve pas dans le catalogue, même la 10w40 j'ai essayé plusieurs villes.
c'est bien le catalogue qui va du 8 au 20 ?
cypher666

Le 06/11/2016 à 8h48

#12 Signaler
Ca le fait pour une moto en 4T?
29nono29

Le 06/11/2016 à 8h55

#13 Signaler
Ca le fait pour une moto en 4T?
Non ton embrayage ne va pas apprécié car il baignera dans cette même huile contrairement à ta voiture...
Anthony86

Le 06/11/2016 à 8h56

#14 Signaler
Bof, évites si tu veux pas avoir des soucis d'embrayage...
swinx

Le 06/11/2016 à 9h06

#15 Signaler
Quel est le prix du 5w30? Pour une golf 6
Schrodinger

Le 06/11/2016 à 9h07

#16 Signaler
Ca le fait pour une moto en 4T?
T'as quoi comme brêle ?
En vrai ça change rien sauf si ton constructeur (Suzuki aime bien) te dis qu'il faut un additif pour l'embrayage maj52 de mémoire un truc comme ca
Mais sinon fonce
pauno93

Le 06/11/2016 à 9h09

#17 Signaler
Pareil je ne trouve pas l'huile dans le catalogue
Petzouille

Le 06/11/2016 à 9h14

#18 Signaler
On ne peut plus imprimer de code de réduction sur le site total/elf ?
Haplo01

Le 06/11/2016 à 9h19

#19 Signaler
Ca le fait pour une moto en 4T?
T'as quoi comme brêle ?
En vrai ça change rien sauf si ton constructeur (Suzuki aime bien) te dis qu'il faut un additif pour l'embrayage maj52 de mémoire un truc comme ca
Mais sinon fonce

Dans mon ancienne Ducati Monster je mettais de la 10w50, mais elle acceptait la 10w40 aussi
jipi

Le 06/11/2016 à 9h43

#20 Signaler
y en a pas bcp des hyper?! j'en connais pas et j'en trouve pas sur leur site
dommage
bon deal merci ;)
pauno93

Le 06/11/2016 à 10h21

#21 Signaler
a ok y'en a 3 en île-de-france des hyper
Alub900

Le 06/11/2016 à 10h26

#22 Signaler
Bonne promotion surtout s'il y a de la 5w30 qui est rarement en promotion.

Pour info la 10w40 convient au turbo diesel si la voiture à plus de 200000km ou qu'elle consomme de l'huile anormalement, dans le cas contraire mettre de la 5w40 pour préserver le moteur dans les démarrages à froid. Et si vous avez un Fap il faut respecter la norme de votre constructeur (504.00/507.00 pour vw par exemple). Aujourd'hui chaque constructeur a ses propres normes, pour une voiture récente vérifier bien les inscriptions sur le bidon.
Acid-Burn

Le 06/11/2016 à 11h03 (Modifié le 06/11/2016 à 11h29)

#23 Signaler
Bonne promotion surtout s'il y a de la 5w30 qui est rarement en promotion.

Pour info la 10w40 convient au turbo diesel si la voiture à plus de 200000km ou qu'elle consomme de l'huile anormalement, dans le cas contraire mettre de la 5w40 pour préserver le moteur dans les démarrages à froid. Et si vous avez un Fap il faut respecter la norme de votre constructeur (504.00/507.00 pour vw par exemple). Aujourd'hui chaque constructeur a ses propres normes, pour une voiture récente vérifier bien les inscriptions sur le bidon.

Ne pas oublier d'indiquer quand cas d'utilisation d'une semie synthese (donc dans le cas présent là 10w40), sur un moteur prévu à la base avec de la 100% synthese même en aillant des normes d'huile identique,que les espacements de vidange doivent être divisés par 2,car la semie synthese ne peux pas tenir les espacements de vidange initiaux sans perdre de ses propriétés de viscositées et de lubrification.

Enfin bref pour faire simple semie synthese + mazout = tous les 10 000km voir très très gd maximum 15 000km.
Petzouille

Le 06/11/2016 à 11h08

#24 Signaler
Synthèse ou pas, huile très haut de gamme ou pas, je peux vous garantir qu'il vaut mieux faire une vidange tous les 10 000 km avec une huile de supermarché que tous les 30 000 km avec du haut de gamme même si le constructeur recommande d'espacer les entretiens de 2 ans ou 30 000 km...
Acid-Burn

Le 06/11/2016 à 11h14 (Modifié le 06/11/2016 à 11h43)

#25 Signaler
Oui et non.

Si tu indique qu'il est mieu d'utiliser de la 100% synthese peut importe la marque mais qui respecte bien sur les normes preconisé par le constructeur,tout en reduisant les espacements de vidange,là oui je suis totalement d'accord avec toi.

Par contre si tu dit qu'il est prefferable d'utiliser de la semie synthese peut importe la marque en vidangant tous les 10 000km là je ne suis pas d'accord,car a la base 10 000km c'est justement l'espacement maxi preconisé avec de la semie synthese.

Petit rappel des preconisation constructeur qui sont je le rappelle pour une utilisation idéal.
Semie synthese vidange tous les 10 000km
100% synthese vidange tous les 20 000km
100% synthese longue life vidange tous les 30 000 à 40 000km

Donc reduire les espacement de vidange sur de la 100% synthese ça ne peut qu'etre benefique mais faire ça vidange tous les 10 000km sur de la semie synthese en prenant de l'huile pas terrible c'est pas très top puisque 10 000km c'est justement l'espacement maxi.

Bien qu'au jour d'aujourd'hui grace à la fonction de OCS (Oil Control system) qui est implanté dans une grande majorité des vehicules diesel depuis en moyenne 2008,le vehicule arrive à determiner logicielement l'usure de l'huile en fonction du type d'utilisation ( a condition bien sur d'avoir la bonne huile dans le moteur vu que c'est géré que logicielement et non pas par capteur).
Il prend donc en compte le nb de demarrages journalier + le nb de kilometres après chaque demarrage + durée de fonctionnement après chaque démarage et a partir de là reduit automatiquement les espacements de vidange,qui je te l'accorde à la base sont extremement large car initialement adapté pour une utilisation idéal genre VRP.
Mais bon ceci dit si les gens regardait un minimum la documentation de leur vehicule,il etait qd mm indiqué avant l'apparition de la fonction OCS,qu'il fallait reduire les espacement de vidange pour une personne faisant beaucoup de ville et ou de petit trajet.Et ce type d'utilisation , je ne pense pas me tromper en disant quz c'est l'utilisation d'au moin 1/3 des possesseurs de diesel.
archers

Le 06/11/2016 à 11h51

#26 Signaler
elle est a combien la 5W40 essence ? car sur le prospectus il n'y a rien de détaillé. Thanks
Petzouille

Le 06/11/2016 à 11h56

#27 Signaler
Nous sommes bien d'accord Acid-Burn: simplement OCS ou pas la plupart des constructeurs sont trop optimistes sur la durée de vie des huiles...
Alub900

Le 06/11/2016 à 12h16

#28 Signaler
Nous sommes bien d'accord Acid-Burn: simplement OCS ou pas la plupart des constructeurs sont trop optimistes sur la durée de vie des huiles...
Je ne vois pas l'intérêt d'un constructeur d'être trop optimiste, s'il ne prévoyait pas une marge d'erreur il se tirerais une balle dans le pied. Son intérêt c'est de gagner de l'argent sur les entretiens ( donc en faire plus souvent) et aussi préserver le moteur sinon retour garantie et mauvaise fiabilité.
Je suis plus de l'avis de Acid-Burn il faut l'adapter à la conduite et à la qualité de l'huile.
meh

Le 06/11/2016 à 12h17

#29 Signaler
bon lisez un peu la description c s'que j'ai fait ensuite faite une recherche google pr moi le HYPER le plus proche est a 40 km il y a 90 hyper inter en france ...

bon pr en revenir a l'huile vous préconisez 10 000km mais moi je vient de vidanger et l'huile et toujours noir (j'ai fait 1000km)
je doit re vidanger jusqu'a obtenir une huile propre couleur clair marron? ou l'huile reste noir foncé comme ça ?
pierre28

Le 06/11/2016 à 12h49

#30 Signaler
Je ne vois pas l'intérêt d'un constructeur d'être trop optimiste
Au contraire.
Ils n'ont aucun intérêt à ce que le moteur dure plus de 200.000km, ce qui les intéresse c'est le client type qui achète sa voiture neuve et la revendra à 50/100.000km grand max et qui n'aura probablement jamais de problème même en ne faisant que les appoints.
Même mal entretenu, un moteur ne cassera pas tout de suite, il durera juste bien moins longtemps mais toujours bien au delà de la période de garantie et quasiment toujours au moins jusqu'à ce que le client initial ait revendu le véhicule.

Par contre pour ceux qui veulent les garder jusqu'au bout, ou les Xièmes mains ... mais ces clients là n'intéressent pas les constructeurs, dans le premier cas ils n'achètent pas assez souvent (certains changent limite tous les ans, un client qui revient tous les 20 à 30 ans coûte trop cher à conquérir pour ce qu'il rapporte) et dans le second cas ils n'achètent carrément rien du tout chez eux.
Même les réseaux d'occasion constructeur ne revendent que des occasions récentes.
Alub900

Le 06/11/2016 à 13h35

#31 Signaler

Ce qui fait la réputation d'un constructeur c'est aussi la fiabilité à long terme. De plus les constructeurs font leur bénéfice sur l'entretien et les pièces de rechange, donc oui ils gagnent de l'argent même sur les voitures d'occasion(exemple rétroviseur à 200€ -_-') Mais si on suit ton raisonnement les taxis et professionnel qui achètent des voitures neuves, devrait revendre leur voiture avant les 200000km, aucun intérêt pour eux. Ce qui fait qu'un moteur dure c'est sa conception et son entretien.
pierre28

Le 06/11/2016 à 13h44

#32 Signaler
Il se dit que 90% de l'usure d'un moteur se fait à froid, les taxis roulent toute la journée donc finalement l'usure du moteur reste assez modérée par rapport au kilométrage parcouru, et ils font les entretiens en temps et en heure.

D'ailleurs l'huile se dégrade au moins autant, sinon +, avec le temps qu'elle reste dans un moteur.
Donc encore une fois les gros rouleurs n'ont pas le temps de la dégrader, ils ont atteint le palier du kilométrage avant. Là où de petits rouleurs vont passer 2 ans (et même parfois davantage, s'ils ne se basent que sur le kilométrage) avec la même huile.
J'ai déjà jeté une huile qui avait 500km parce qu'elle était foutue, j'avais peu roulé et la dernière vidange datait de plus d'1 an, je me suis dit que c'était bon quand même ... mais en fait non -_-' mais sans moyen de contrôle on ne peut pas s'en rendre compte.
jamaiscontent

Le 06/11/2016 à 14h18

#33 Signaler
Excellent deal, j'irais voir si le magasin du coin le fait... Je suis plutôt pessimiste.

Chez moi la vidange c'est tout les ans, peu importe le kilométrage.
Racine_Onyx

Le 06/11/2016 à 15h02

#34 Signaler
sur un vieux turbo Diesel du 10W40 c'est parfait pour faire mi ville/ mi route
Anthony86

Le 06/11/2016 à 15h40

#35 Signaler
Ca le fait pour une moto en 4T?
T'as quoi comme brêle ?
En vrai ça change rien sauf si ton constructeur (Suzuki aime bien) te dis qu'il faut un additif pour l'embrayage maj52 de mémoire un truc comme ca
Mais sinon fonce

Dans mon ancienne Ducati Monster je mettais de la 10w50, mais elle acceptait la 10w40 aussi
Embrayage à sec...Tu m'étonnes.
Essayes sur un modèle baignant dans l'huile et je peux te garantir que ça le fera pas.
olivier_

Le 06/11/2016 à 16h37

#36 Signaler
à partir de 11,51€ pour 7L forte probabilité que c'est de la 15w40
S6raphin

Le 06/11/2016 à 18h00 (Modifié le 06/11/2016 à 18h00)

#37 Signaler
Super merci
Ridergard

Le 06/11/2016 à 19h22

#38 Signaler
Merci, j'avais justement besoin de faire la vidange sur la clio
:D
nykow38

Le 06/11/2016 à 20h42

#39 Signaler
Vraiment un deal bidon
Free.is.better.

Le 06/11/2016 à 20h58

#40 Signaler
le temps de trouver le bon prospectus.... j'ai le magasin qui à le catalogue comme etant hyper et comme etant super.. toujours pas trouver l'huile..

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.