Bière Cubanisto 3x33CL 100% remboursée au lieu de 4.50€
226°Expiré

Bière Cubanisto 3x33CL 100% remboursée au lieu de 4.50€

30
22 septembre 201422 septembre 2014
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Modalités :
Indiquez sur papier libre vos nom, prénom, adresse et âge et joignez :
- le ticket de caisse original avec la date, le prix et le libellé entourés
- le bulletin ou coupon 100% remboursé
- un RIB avec IBAN/BIC
- le code-barre découpé pour le pack 3x33cl ou recopié pour la boîte 50cl
Envoi de votre demande avant le 15/11/2014 à l'adresse suivante:
Votre Produit Cubanisto 100% Remboursé
Opération n°5812
13766 Aix-en-Provence Cedex 3

Source : Gestion odr

30 commentaires

C'estqquoi cette bière ?
Un nom exotique pour un truc élaboré et fabriqué en France comme la desperado ?

Riffhard

C'estqquoi cette bière ? Un nom exotique pour un truc élaboré et fabriqué … C'estqquoi cette bière ? Un nom exotique pour un truc élaboré et fabriqué en France comme la desperado ?


"Cubanisto est une bière « tendance » aromatisée au rhum des Caraïbes et aux notes de citron/citron vert et d'orange."
Apparemment c'est une bière de AB InBev France (Leffe et Hoegaarden).
Je n'en sais pas plus je ne connais pas encore non plus

en shopmium/cwallet, j'aurai mis +2, mais la , RIB+tout le tintouin....

De la bière gratos ! +2 (même si effectivement le courrier+Timbre, c'est chaint ^^)

rib, courrier, timbre, temps perdu..Tout ça pour une économie de 4 euros.. pas possible..

Franchement j'aurais +2 s'il me la posait sur la table déjà décapsulée, mais là non.
Non mais les gars, on vous offre un truc, mais comme il faut mettre un bout de papier dans une enveloppe, c'est trop compliqué ?

Bah tu sais, c'est pas une question de difficulté mais quand tu bosses, tu réalise que ton temps vaut de l'argent et que parfois, même des choses peu compliquées ne valent financièrement pas l'investissement de temps que tu vas y mettre

Euh ça te prend combien de temps d'entourer le produit sur le ticket de caisse, de le mettre dans une enveloppe et d'y ajouter un rib ? Je pense que tu as passé plus de temps à écrire le message précèdent

et le fait que la boite qui traite puisse t'envoyer paître parce que "le courrier n’était pas complet" ou autre...
Bref, en continuant a approuver ce genre d'offre, on bloque l’émergence d'offre "shopmium" , comme les rétrogrades qui continuaient de promouvoir le cheval plutot que la locomotive, bref, il faut vivre avec son temps.

Par contre, c'est pas terrible... même gratuit

tounu

Bah tu sais, c'est pas une question de difficulté mais quand tu bosses, … Bah tu sais, c'est pas une question de difficulté mais quand tu bosses, tu réalise que ton temps vaut de l'argent et que parfois, même des choses peu compliquées ne valent financièrement pas l'investissement de temps que tu vas y mettre


4,50€ pour 10 minutes de travail... soit 27€/heure (4.5€ x 6)... soit 945€/semaine (au 35h) soit environ 3800€/mois net d'impot je ne pense pas que la majorité des dealabiens gagne cela tous les mois... donc pour moi c'est +2 ;-)

Mmlemanchot

Euh ça te prend combien de temps d'entourer le produit sur le ticket de … Euh ça te prend combien de temps d'entourer le produit sur le ticket de caisse, de le mettre dans une enveloppe et d'y ajouter un rib ? Je pense que tu as passé plus de temps à écrire le message précèdent


+ aller à la Poste pour aller acheter un timbre

Mais j'ai pas dis que j'en profiterai pas, juste que je comprenais la réticence

Personnellement, j'ai pas aimé cette bière. On sent le rhum a retardement! La bière et le rhum ne se mélange pas bien à mon gout.

bierre gratuite ca suffit seul comme titre non
moi je me suis fait un modèle courrier avec RIB intégré, adresse, demande de remboursement du timbre
j'aurais juste à mettre la date, mettre un timbré récupéré et c'est partit mon kiki
http://i39.servimg.com/u/f39/12/52/11/37/deal2_10.jpg

Bière immonde; même gratuite c'est déjà trop cher!

Bière super bonne, que perso je préfère à la Skoll et la Despé, bien fraiche avec une petite rondelle d'orange sanguine c'est le top !
+3

+2. Perso j'aime bien et suis entièrement d'accord avec le comparatif de gaucher00. Elle se boit un peu trop facilement par contre

Comparés aux Desperados et Corona, ca donne quoi?

Jamais goûté, si je la trouve avec l'ODR je l'entreposerai à côté de mes 400 packs d'Affligem Florem et mes 150 packs de Despe Verde obtenues grâce à diverses optimisations ces derniers mois...

Remarque, si j'ai des amis à la maison ils mourront pas de soif...

"- le bulletin ou coupon 100% remboursé"

Quel bulletin svp ?

Merci, l'occasion de tester une nouvelle bière. +3

pour avoir testé, ca change de la despe.... après c'est pas du tout pareil, comme précisé, le rhum arrive après la bière niveau gout, et le "mélange" est moins réussi que despe... a mon gout

le goût je sais pas mais le packaging est superbe !

Ca n'a de la bière que le nom

Par contre normalement il faut renvoyer un coupon papier offre de remboursement, qui doit probablement être présent dans certains hypers à coté des packs.

Du coup sans le coupon je sais pas si ça passe.

J'ai assisté à la soirée de lancement de la bière, la semaine dernière et ai pu goûter maintes fois la dite bouteille. Il s'avère que la bière est très sympa ! Elle est servie avec une tranche d'orange, cela lui apporte un peu plus de profondeur.

Je la préfère à la Skoll ou bien à la Despe.
Le packaging est très sympa également.

Déjà goûté aussi et je n'ai pas aimé. J'ai trouvé ca un peu fadasse....

elle est dégueu mais bon gratos quoi

Impossible de trouver le bulletin 100% remboursé à intermarché, leclerc et carrefour.... une idée?

celyn

Impossible de trouver le bulletin 100% remboursé à intermarché, leclerc et … Impossible de trouver le bulletin 100% remboursé à intermarché, leclerc et carrefour.... une idée?


c'est uen vieille promo, et ce sont les commerciaux de la marque qui viennent poser dans les magasins ou demandent aux employés de rayon... pas étonnant
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte