Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Burger Pierrot gratuit - Big Fernand Montparnasse et Saint Germain des Prés (75)
872° Expiré

Burger Pierrot gratuit - Big Fernand Montparnasse et Saint Germain des Prés (75)

GRATUIT13€
64
13 maiLocalisation : Ile-de-France (75)Édité par:"AleexisRR"
Ce mercredi midi, Pierrot débarque dans les restos de Paris, Neuilly, Levallois, La Défense, Boulogne, Serris, Velizy et Versailles et pour l'occaz, il vous invite !

Sa recette : poulet mariné (label rouge), sainte-maure-de-touraine AOP au lait cru (chèvre), riquette poivrée et sauce tonton revisitée (mayo sucrée maison avec olives, tomates et basilic).

Valable de 11h30 à 13h, dans la limite des stocks disponibles, dans les restos de Montparnasse (86 Boulevard du Montparnasse, 75014 Paris) & Saint Germain des Prés (168 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris).

C'est cadeau c'est Pierrot.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Si vous croisez un SDF proche du resto, faites passez l'mot !
Édité par "Ultravare" 13 mai
Patienter plus d’une heure voir deux dans la foule pour espérer avoir son burger gratuit , non merci
64 commentaires
BF = +1
C'est bon chez eux?
Merci Pierrot!
Si vous croisez un SDF proche du resto, faites passez l'mot !
Édité par "Ultravare" 13 mai
C'est que 2 restos qui ont la promo ?
Ultravare13/05/2019 10:32

Si vous croisez un SDF proche du resto, faites passez l'mot !


Mdr 😁 sinon aller chercher les burgers pour eux..
Édité par "makmak" 13 mai
Mais alors, Levallois c’est pas gratuit ?
13 balles le burger en temps normal ?
Lol.
Ultravare13/05/2019 10:32

Si vous croisez un SDF proche du resto, faites passez l'mot !


Je pense pas que c'est le genre de clientèle que souhaite le restaurant puisqu'ils ne consommeront logiquement plus par la suite. Ces offres sont faites pour faire découvrir l'enseigne à de potentiels clients.
Déontologiquement ils ne peuvent pas refuser cette offre aux SDF, si c'est le cas ce seraient quand même de belles pourritures mais bon, la logique commerciale est au dessus de tout aujourd'hui.
Limite à 5 Burgers par resto
La dernière offre similaire qui était il y a 1 an les stocks étaient très très très limités ...
englocked13/05/2019 11:48

Je pense pas que c'est le genre de clientèle que souhaite le restaurant …Je pense pas que c'est le genre de clientèle que souhaite le restaurant puisqu'ils ne consommeront logiquement plus par la suite. Ces offres sont faites pour faire découvrir l'enseigne à de potentiels clients. Déontologiquement ils ne peuvent pas refuser cette offre aux SDF, si c'est le cas ce seraient quand même de belles pourritures mais bon, la logique commerciale est au dessus de tout aujourd'hui.


Cela n'empêche pas le geste..
Patienter plus d’une heure voir deux dans la foule pour espérer avoir son burger gratuit , non merci
Ultravare13/05/2019 10:32

Si vous croisez un SDF proche du resto, faites passez l'mot !


J’aime ton état d’esprit je pensais à la même chose.

englocked13/05/2019 11:48

Je pense pas que c'est le genre de clientèle que souhaite le restaurant … Je pense pas que c'est le genre de clientèle que souhaite le restaurant puisqu'ils ne consommeront logiquement plus par la suite. Ces offres sont faites pour faire découvrir l'enseigne à de potentiels clients. Déontologiquement ils ne peuvent pas refuser cette offre aux SDF, si c'est le cas ce seraient quand même de belles pourritures mais bon, la logique commerciale est au dessus de tout aujourd'hui.


Hackons le système. C’est pas faux mais c’est pas les quelques sdf qui vont y aller qu’on va pleurer. Un peu d’opportunisme et de logique. Des gens on faim => des Burgers gratuit... tu voies la logique ou pas ?
Édité par "Jozeoupas" 13 mai
Jozeoupas13/05/2019 13:11

J’aime ton état d’esprit je pensais à la même chose.Hackons le système. C’e …J’aime ton état d’esprit je pensais à la même chose.Hackons le système. C’est pas faux mais c’est pas les quelques sdf qui vont y aller qu’on va pleurer. Un peu d’opportunisme et de logique. Des gens on faim => des Burgers gratuit... tu voies la logique ou pas ?


Ce que j'essaie de dire c'est que le commerçant veut vendre, il pourrait refuser ce genre de "clientèle". Si il souhaite faire un don il peut organiser une maraude mais sûrement pas une promotion commerciale.
Dans la description du burger on a pas la description du pain ? Dommage car sa représente 50% du sandwich et sa fait une réelle différence entre un industriel surgelé et un du boulanger. Je ne connais pas l'enseigne.
BlockBuster13/05/2019 13:52

Dans la description du burger on a pas la description du pain ? Dommage …Dans la description du burger on a pas la description du pain ? Dommage car sa représente 50% du sandwich et sa fait une réelle différence entre un industriel surgelé et un du boulanger. Je ne connais pas l'enseigne.


C'est bien un pain frais de boulanger chez Big Fernand
AleexisRR13/05/2019 13:54

C'est bien un pain frais de boulanger chez Big Fernand


Ah ok c'est cool sa.
Encore une enseigne qui joue sur le néo-kitsch pour attirer les bobos.
AERO7713/05/2019 15:37

Sans doute meilleur que chez quick et mcdo.


Le challenge n'est pas dur a vrai dire.
AERO7713/05/2019 15:37

Sans doute meilleur que chez quick et mcdo.


Deux fois plus cher, aussi.
Sinon y a le burger maison.

Rapide, pas cher, facile, équilibré (sisi) et tu sais ce que tu mets dedans.
C'est quand même dommage de payer un service de type restaurant pour se faire un truc qu'on peut faire soi-même en mieux pour le goût et la santé.
Édité par "Yogi_Sequo" 13 mai
Yogi_Sequo13/05/2019 15:52

Deux fois plus cher, aussi.Sinon y a le burger maison.Rapide, pas cher, …Deux fois plus cher, aussi.Sinon y a le burger maison.Rapide, pas cher, facile, équilibré (sisi) et tu sais ce que tu mets dedans.C'est quand même dommage de payer un service de type restaurant pour se faire un truc qu'on peut faire soi-même en mieux pour le goût et la santé.


C'est comme tout, on peut faire nos pizza, notre pain, choco viennoiseries, électricité, etc.
C’est clair, c’est vraiment trop cher pour ce que c’est BF. 20€ le menu wtf ! Quand tu compares d’autres resto à 20€ le plat où tu es servis à table avec des couverts et une assiette remplie, tu te dis que ceux qui vont au BF se font bien pigeonner.
BernieSimpsons13/05/2019 16:09

C’est clair, c’est vraiment trop cher pour ce que c’est BF. 20€ le menu wtf …C’est clair, c’est vraiment trop cher pour ce que c’est BF. 20€ le menu wtf ! Quand tu compares d’autres resto à 20€ le plat où tu es servis à table avec des couverts et une assiette remplie, tu te dis que ceux qui vont au BF se font bien pigeonner.


20€ le menu ? Je connaissais pas leurs prix. Effectivement c'est ridicule
Ange-Oliver13/05/2019 15:54

C'est comme tout, on peut faire nos pizza, notre pain, choco …C'est comme tout, on peut faire nos pizza, notre pain, choco viennoiseries, électricité, etc.


Le jour où j'arrive à faire du pain et des viennoiseries de meilleure qualité et moins chers que mon boulanger, promis, je m'y mets.
Pour les pizzas, je n'ai pas la chance d'avoir un four à feu de bois chez moi.

Un burger, ça ne demande vraiment pas de compétences ni d'équipement particulier.


Autant je peux comprendre l'aspect pratique et pas cher du fast food autant cette mode des burgers pseudo-gastronomiques ultra-marketés franchouillards authentiques décalé kitsch à 12€ mini le sandwich, c'est vraiment pour les pigeons.
Édité par "Yogi_Sequo" 13 mai
Yogi_Sequo13/05/2019 16:32

Le jour où j'arrive à faire du pain et des viennoiseries de meilleure q …Le jour où j'arrive à faire du pain et des viennoiseries de meilleure qualité et moins chers que mon boulanger, promis, je m'y mets.Pour les pizzas, je n'ai pas la chance d'avoir un four à feu de bois chez moi.Un burger, ça ne demande vraiment pas de compétences ni d'équipement particulier.Autant je peux comprendre l'aspect pratique et pas cher du fast food autant cette mode des burgers pseudo-gastronomiques ultra-marketés franchouillards authentiques décalé kitsch à 12€ mini le sandwich, c'est vraiment pour les pigeons.


Ça dépend des prix, a 13€ c'est pigeon c'est clair, mais certains en font de très bon a prix raisonnable.
Il donne envie lui sur l'image
Yogi_Sequo13/05/2019 16:32

Le jour où j'arrive à faire du pain et des viennoiseries de meilleure q …Le jour où j'arrive à faire du pain et des viennoiseries de meilleure qualité et moins chers que mon boulanger, promis, je m'y mets.Pour les pizzas, je n'ai pas la chance d'avoir un four à feu de bois chez moi.Un burger, ça ne demande vraiment pas de compétences ni d'équipement particulier.Autant je peux comprendre l'aspect pratique et pas cher du fast food autant cette mode des burgers pseudo-gastronomiques ultra-marketés franchouillards authentiques décalé kitsch à 12€ mini le sandwich, c'est vraiment pour les pigeons.


J'en fais du pain complet bien meilleur et pas forcément plus cher qu'en boulangerie.
AERO7713/05/2019 17:04

J'en fais du pain complet bien meilleur et pas forcément plus cher qu'en …J'en fais du pain complet bien meilleur et pas forcément plus cher qu'en boulangerie.


Cool pour toi. :/
Yogi_Sequo13/05/2019 17:18

Cool pour toi. :/


Oui, comme tu dis.
Il suffit d'en avoir la volonté.

Yogi_Sequo13/05/2019 15:52

Deux fois plus cher, aussi.Sinon y a le burger maison.Rapide, pas cher, … Deux fois plus cher, aussi.Sinon y a le burger maison.Rapide, pas cher, facile, équilibré (sisi) et tu sais ce que tu mets dedans.C'est quand même dommage de payer un service de type restaurant pour se faire un truc qu'on peut faire soi-même en mieux pour le goût et la santé.


Il y'a un détail qui me turlupine. Tu parles de burger maison avec le pain burger du supermarché?
Édité par "AERO77" 13 mai
AERO7713/05/2019 17:21

Oui, comme tu dis. Il suffit d'en avoir la volonté.Il y'a un détail qui me …Oui, comme tu dis. Il suffit d'en avoir la volonté.Il y'a un détail qui me turlupine. Tu parles de burger maison avec le pain burger du supermarché?


C'est pas ce que j'ai dit. Je parle d'équipements et de compétences. Qui sont quasiment inexistants pour faire un burger comme au resto.
Je ne vois pas en quoi le fait que quelqu'un prétende faire un bien meilleur pain que son boulanger valide le fait de payer 12e un burger...
Et puis encore faudrait-il qu'il soit crédible...
Mais bref... C'est sans importance.
Ultravare13/05/2019 10:32

Si vous croisez un SDF proche du resto, faites passez l'mot !


C'est réservé uniquement aux Migrants...
AERO7713/05/2019 17:04

J'en fais du pain complet bien meilleur et pas forcément plus cher qu'en …J'en fais du pain complet bien meilleur et pas forcément plus cher qu'en boulangerie.


"pas forcément plus cher qu'en boulangerie", au lieu de garder le mystère sur le prix, dis plutot moins cher ou plus cher qu'en boulangerie, en comptant le temps également (mélange des ingrédients, de la pâte mais également le nettoyage du plan de travail) ?
ça m'intéresse de savoir, pour savoir si tout ça plus 20 minutes de mon temps vaut ou pas 2 €
Édité par "Krammer" 13 mai
Yogi_Sequo13/05/2019 17:27

C'est pas ce que j'ai dit. Je parle d'équipements et de compétences. Qui s …C'est pas ce que j'ai dit. Je parle d'équipements et de compétences. Qui sont quasiment inexistants pour faire un burger comme au resto. Je ne vois pas en quoi le fait que quelqu'un prétende faire un bien meilleur pain que son boulanger valide le fait de payer 12e un burger...Et puis encore faudrait-il qu'il soit crédible...Mais bref... C'est sans importance.


Tu réponds à côté de ma question. D'où provient le pain du burger maison?
C'est bien souvent le pain du supermarché qui renferme le plus d'additifs et de cochonneries.
Mais on lui pardonne car c'est du pain!

Je ne vois pas le rapport, où ai-je validé le fait de payer 12€ un burger? Pas besoin de parler à la 3è personne du singulier.
Les gens c est des animaux
Ils vont s entretuer
AERO7713/05/2019 18:07

Tu réponds à côté de ma question. D'où provient le pain du burger maison? C …Tu réponds à côté de ma question. D'où provient le pain du burger maison? C'est bien souvent le pain du supermarché qui renferme le plus d'additifs et de cochonneries. Mais on lui pardonne car c'est du pain!Je ne vois pas le rapport, où ai-je validé le fait de payer 12€ un burger? Pas besoin de parler à la 3è personne du singulier.



Il n'y a pas que les supermarchés dans la vie. :/

Pain, fromage, poulet, crudités, sauce tout ou presque est trouvable dans un marché en ville contrairement à une vraie pâte à pizza, par exemple.
Édité par "Yogi_Sequo" 13 mai
Krammer13/05/2019 18:01

"pas forcément plus cher qu'en boulangerie", au lieu de garder le mystère s …"pas forcément plus cher qu'en boulangerie", au lieu de garder le mystère sur le prix, dis plutot moins cher ou plus cher qu'en boulangerie, en comptant le temps également (mélange des ingrédients, de la pâte mais également le nettoyage du plan de travail) ?ça m'intéresse de savoir, pour savoir si tout ça plus 20 minutes de mon temps vaut ou pas 2 €


Il faut prendre en compte si tu utilises de la farine blanche ou complète, bio ou pas.
Et oui, au kilo ça coûtera moins cher.
AlBundy13/05/2019 18:19

Les gens c est des animaux Ils vont s entretuer


"J'vois l'intérêt de caresser une joue, j'vois l'intérêt d'bouger les cailloux mais j'vois pas l'intérêt de tuer quelqu'un."
Édité par "Ange-Oliver" 13 mai
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de AleexisRR ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte