Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vol A/R Paris (ORY) <=> (YYZ) Toronto du 10 Avril au 17 Avril 2021 (Via Air Portugal)
633° Expiré

Vol A/R Paris (ORY) <=> (YYZ) Toronto du 10 Avril au 17 Avril 2021 (Via Air Portugal)

181€Bons plans Kayak
47
633° Expiré
Vol A/R Paris (ORY) <=> (YYZ) Toronto du 10 Avril au 17 Avril 2021 (Via Air Portugal)
14 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1948413.jpg
Il y a plusieurs dates de disponibles avec ce même tarif Paris.
Bénéficiez du tarif 161 au lieu de 181 seulement en souscrivant au programme gratuit de fidélité TAP lors de la réservation du billet ...
Informations supplémentaires
Bons plans Kayak
Top commentaires
Llames14/08/2020 11:42

Quelle idée lumineuse de programmer un voyage à l'étranger en ce mo …Quelle idée lumineuse de programmer un voyage à l'étranger en ce moment.Une pensée pour les anglais qui ce matin se ruent sur Calais alors que tous les bateaux et Shuttles sont déjà complets


Avril 2021 ce n'est malheureusement pas "en ce moment"
+1 moi j'ai trouvé 184€ Orly Miami en mi mars

Code promo MULTI15 qui fait moins 15% si vous passez par le site de tap air Portugal directement.
Édité par "GrossetJacques" 14 août
Quelle idée lumineuse de programmer un voyage à l'étranger en ce moment.
Une pensée pour les anglais qui ce matin se ruent sur Calais alors que tous les bateaux et Shuttles sont déjà complets
47 commentaires
Quelle idée lumineuse de programmer un voyage à l'étranger en ce moment.
Une pensée pour les anglais qui ce matin se ruent sur Calais alors que tous les bateaux et Shuttles sont déjà complets
Llames14/08/2020 11:42

Quelle idée lumineuse de programmer un voyage à l'étranger en ce mo …Quelle idée lumineuse de programmer un voyage à l'étranger en ce moment.Une pensée pour les anglais qui ce matin se ruent sur Calais alors que tous les bateaux et Shuttles sont déjà complets


Avril 2021 ce n'est malheureusement pas "en ce moment"
+1 moi j'ai trouvé 184€ Orly Miami en mi mars

Code promo MULTI15 qui fait moins 15% si vous passez par le site de tap air Portugal directement.
Édité par "GrossetJacques" 14 août
c'est trop loin pour un voyage. Et la fenêtre de voyage est trèsssss courte .
SI les conditions d'annulations sont bonne spk pas, sinon bof
question a part.
le debat si on peux ou non partir n'est pas la question,je voudrais savoir que vaut TAP air portugal comme compagnie?
Édité par "jujucbr" 14 août
Salut.
Il me semble que c'est sans bagage, a préciser dans l'annonce si c'est le cas.

J'en discutais hier avec mes proches. Il y a plusieurs créneaux a ce tarif, même en décembre.

Après, le prix est intéressant, mais ça fait court quand même ^^
On va dire 6 jours a vraiment profiter.
Édité par "scargi" 14 août
attention il faut pas prendre sur des agence en ligne actualement c dure de ce faire remboursser deja avec @MisterFly c casi impossible
Possibilité aussi d'atterrir a Montréal qui est quand même plus sympa que Toronto. J'ai pas trop accroché a Toronto...

voyagespirates.fr/vol…738

Plusieurs dates a partir de Décembre, même tarif, même compagnie. Voyage sans bagage, faut rajouter plusieurs dizaines d'€ pour 1 bagage.

Si le vol est annulé, bien souvent pas de remboursement mais des avoirs a utiliser plus tard.

A voir si avec un avoir, il y a possibilité par la suite de voyager a n'importe qu'elle date sans devoir ajouter d'argent (ça peut être pas mal si c'est le cas )

Bref, a voir

Encore moi ^^

J'ai trouvé ça concernant les annulations :

Depuis le 13 mai, la Commission européenneautorise la compagnie à vous proposer un avoir valable 12 mois "sous réserve que le passager ou le voyageur l’accepte volontairement". L'avoir est remboursable à l'issue de ce délai s'il n'a pas été utilisé. Cet avoir s'applique pour les vols annulés depuis le 1er mars en raison du covid-19. Vous pouvez refuser l'avoir et préférer un remboursement.
Édité par "scargi" 14 août
scargi14/08/2020 12:11

Possibilité aussi d'atterrir a Montréal qui est quand même plus sympa que T …Possibilité aussi d'atterrir a Montréal qui est quand même plus sympa que Toronto. J'ai pas trop accroché a Toronto...https://www.voyagespirates.fr/vols/voyage-au-canada-vols-ar-vers-montreal_25738Plusieurs dates a partir de Décembre, même tarif, même compagnie. Voyage sans bagage, faut rajouter plusieurs dizaines d'€ pour 1 bagage.Si le vol est annulé, bien souvent pas de remboursement mais des avoirs a utiliser plus tard.A voir si avec un avoir, il y a possibilité par la suite de voyager a n'importe qu'elle date sans devoir ajouter d'argent (ça peut être pas mal si c'est le cas )Bref, a voir :pEncore moi ^^J'ai trouvé ça concernant les annulations :Depuis le 13 mai, la Commission européenneautorise la compagnie à vous proposer un avoir valable 12 mois "sous réserve que le passager ou le voyageur l’accepte volontairement". L'avoir est remboursable à l'issue de ce délai s'il n'a pas été utilisé. Cet avoir s'applique pour les vols annulés depuis le 1er mars en raison du covid-19. Vous pouvez refuser l'avoir et préférer un remboursement.


Attention Il faut préciser que le remboursement n'est pas obligatoirement à 100% surtout compte tenue du contexte actuel (pour inciter les passagers à prendre les avoirs) et bien sûr les compagnies ou sites de réservation en ligne peuvent justifier ça par des frais de gestion de réservation et d'annulation etc donc à priori totalement légal.
Édité par "Blu-rayHunter" 14 août
Blu-rayHunter14/08/2020 12:50

Attention Il faut préciser que le remboursement n'est pas obligatoirement …Attention Il faut préciser que le remboursement n'est pas obligatoirement à 100% surtout compte tenue du contexte actuel (pour inciter les passagers à prendre les avoirs) et bien sûr les compagnies ou sites de réservation en ligne peuvent justifier ça par des frais de gestion de réservation et d'annulation etc donc à priori totalement légal.


Oui tu as raison. Je n'ai pas mis le texte complet
GrossetJacques14/08/2020 11:47

+1 moi j'ai trouvé 184€ Orly Miami en mi marsCode promo MULTI15 qui fait mo …+1 moi j'ai trouvé 184€ Orly Miami en mi marsCode promo MULTI15 qui fait moins 15% aussi


Salut. Ton code fonctionne sur quel site ?
scargi14/08/2020 13:18

Salut. Ton code fonctionne sur quel site ?


Oui pardon c'est sur le site de tap air Portugal
lolapaloza9314/08/2020 11:46

Avril 2021 ce n'est malheureusement pas "en ce moment"


La programmation elle est bien "en ce moment". Malheureusement...

Bean_Mister14/08/2020 12:08

attention il faut pas prendre sur des agence en ligne actualement c dure …attention il faut pas prendre sur des agence en ligne actualement c dure de ce faire remboursser deja avec @MisterFly c casi impossible


Non, quelle que soit la situation, il ne faut jamais passer par les agences en ligne. La règle de base c'est de passer par les compagnies, directement. Toujours.
Édité par "Llames" 14 août
Llames14/08/2020 13:52

La programmation elle est bien "en ce moment". Malheureusement... …La programmation elle est bien "en ce moment". Malheureusement... Non, quelle que soit la situation, il ne faut jamais passer par les agences en ligne. La règle de base c'est de passer par les compagnies, directement. Toujours.


C'est bien de le rappeler.

Mais je crois que ça sert a rien.

Laissons faire les gens. #CoucouThomasCook #CoucouTui

Covid ou pas covid, faut bien qu'ils se cassent les dents sur le comptoir imaginaire de leur agence de voyage à l'aéroport quand ils auront un pb de correspondance, de retard ou d'annulation. Ce seront les meilleurs ambassadeurs pour le "on te l'avait bien dit"

Perso j'ai la même hygiène de voyage que toi. Un coup de Skyscanner, je check les prix sur 30 jours glissants, ensuite je file sur le site de la compagnie pour acheter en direct le billet qui est parfois à peine plus cher.
Édité par "CTRL.ALT.SUPPR" 14 août
CTRL.ALT.SUPPR14/08/2020 14:07

C'est bien de le rappeler. Mais je crois que ça sert a rien. Laissons …C'est bien de le rappeler. Mais je crois que ça sert a rien. Laissons faire les gens. #CoucouThomasCook #CoucouTuiCovid ou pas covid, faut bien qu'ils se cassent les dents sur le comptoir imaginaire de leur agence de voyage à l'aéroport quand ils auront un pb de correspondance, de retard ou d'annulation. Ce seront les meilleurs ambassadeurs pour le "on te l'avait bien dit" Perso j'ai la même hygiène de voyage que toi. Un coup de Skyscanner, je check les prix sur 30 jours glissants, ensuite je file sur le site de la compagnie pour acheter en direct le billet qui est parfois à peine plus cher.


C'est clair, ça vaut parfois plus le coup d'acheter en direct sur les sites.
+ parfois des codes promo, ou réductions voir un peu de cashback (pour TAP, c'est 0,5% sur Shoop, pas énorme mais mieux que rien).
I believe i can fly.
faut etre dispo plus de 14 jours.
Ice cream de tous les djeux !
#lesnuls
j'ai eu le voyage annulé debut juin, je me tâte à partir pour la période hiver ... qu'elle est le meilleure moment pour avoir la neige ?
jujucbr14/08/2020 11:57

question a part de savoir si on peux ou non partir que veux TAP air …question a part de savoir si on peux ou non partir que veux TAP air portugal comme compagnie?


En français stp
CTRL.ALT.SUPPR14/08/2020 14:07

C'est bien de le rappeler. Mais je crois que ça sert a rien. Laissons …C'est bien de le rappeler. Mais je crois que ça sert a rien. Laissons faire les gens. #CoucouThomasCook #CoucouTuiCovid ou pas covid, faut bien qu'ils se cassent les dents sur le comptoir imaginaire de leur agence de voyage à l'aéroport quand ils auront un pb de correspondance, de retard ou d'annulation. Ce seront les meilleurs ambassadeurs pour le "on te l'avait bien dit" Perso j'ai la même hygiène de voyage que toi. Un coup de Skyscanner, je check les prix sur 30 jours glissants, ensuite je file sur le site de la compagnie pour acheter en direct le billet qui est parfois à peine plus cher.


A la différence que si la compagnie aérienne fait faillite, tu ne recupereras pas tes billes. Dans le cas d'une agence de voyage, si, car elle a obligatoirement une assurance qui couvre le client en cas de défaillance.
N'oubliez pas aussi que dans le cas des annulations de vol dues au covid et aux fermetures des frontières en mars dernier, les agents de voyage se sont démenés sans compter leur temps pour rapatrier au plus vite, et sans surcoût bien souvent, les clients dont les vols avaient été annulés au dernier moment par les compagnies. Je parle bien sûr de la petite agence de voyage au coin de la rue et pas des site de vente 100 % en ligne...
Attention méfiance, pour vivre a Montréal et de la famille qui voulais venir bientôt, les frontières du Canada sont toujours fermées actuellement, et allé savoir quand cela vas rouvrir, ils l'ont déjà repoussé a plusieurs reprise donc surveiller bien vos conditions d'annulations.

lesfrancais.press/le-…ut/
C’est pas une mauvaise compagnie ... mais t’attend pas a du tout confort ! Ça reste une compagnie nationale donc t’aura ta collation et de l’eau sans payer 500€ de plus à bord mais je te promet pas la meilleure sieste de ta vie
jujucbr14/08/2020 11:57

question a part. le debat si on peux ou non partir n'est pas la …question a part. le debat si on peux ou non partir n'est pas la question,je voudrais savoir que vaut TAP air portugal comme compagnie?

Jethro7711114/08/2020 16:32

C’est pas une mauvaise compagnie ... mais t’attend pas a du tout confort ! …C’est pas une mauvaise compagnie ... mais t’attend pas a du tout confort ! Ça reste une compagnie nationale donc t’aura ta collation et de l’eau sans payer 500€ de plus à bord mais je te promet pas la meilleure sieste de ta vie



merci on peu au moins incline son siège? pas comme ryanair ou easyjet ou c’est pas possible
Comme déjà dit lors des.precedents deals, attention à ne pas être le dindon de la farce.
Déjà beaucoup de problèmes recensés pour les remboursements des billets depuis confinement.
Des compagnies vont faire faillite. Lesquels ?
Le moins risqué est de prendre à la dernière minute même si plus cher.
Aujourd'hui calais est plein d'anglais prêts à payer des passeurs pour traverser la Manche en zodiac avant samedi.
Édité par "lebonprice" 14 août
Pour quelques euros de plus on peut le faire en vol direct ou une des villes a cote
30087818-PDkFP.jpg
Une absolue hérésie ce genre de voyage...
d'ici là la campagnie aura peut être fait faillite !! et probablement pas de vaccin en avril 2021 !!
jujucbr14/08/2020 11:57

question a part. le debat si on peux ou non partir n'est pas la …question a part. le debat si on peux ou non partir n'est pas la question,je voudrais savoir que vaut TAP air portugal comme compagnie?


RAS j'ai pris 2-3fois mais pour un orly-Porto.. Pas Orly Toronto
Ça doit pas être le même standing que air France par contre
jujucbr14/08/2020 11:57

question a part. le debat si on peux ou non partir n'est pas la …question a part. le debat si on peux ou non partir n'est pas la question,je voudrais savoir que vaut TAP air portugal comme compagnie?


Compagnie sérieuse et solide.
C’est le Air France Portugais.
Quelle superbe idée de prendre un vol sec via une agence en ligne avec le contexte économique actuel du secteur aérien. On double le risque déjà énorme de perdre la totalité de l'argent dépensé. Que ce soit si la compagnie aérienne déjà en énorme difficulté financière ou l'agence en ligne qui fait faillite, vois allez tout perdre ce qui est fortement probable malheureusement. Donc vérifiez absolument les conditions des assurances de votre cb avant d'acheter.
Lepoulpe14/08/2020 20:33

[Image]


C est sur
On ferme les frontieres et vite retour au moyen âge
lolapaloza9314/08/2020 11:46

Avril 2021 ce n'est malheureusement pas "en ce moment"


"Programmer" en ce moment genius
Pour 50€ de plus tu as Air France en direct -1
nas2315/08/2020 10:52

Pour 50€ de plus tu as Air France en direct -1


Et 99% de probabilité de grève et retard annulation
jujucbr14/08/2020 11:57

question a part. le debat si on peux ou non partir n'est pas la …question a part. le debat si on peux ou non partir n'est pas la question,je voudrais savoir que vaut TAP air portugal comme compagnie?


juste pour une information, je devais partir avec cette compagnie depuis nantes pour aller à malaga, samedi dernier.
J’arrive le jour et là je vois sur le tableau des départs que mon avion n’est plus présent. La Tap ne vol plus, elle est en faillite même si le portugal essaye de la sauver. C’est ce que nous a raconté le centre d’information de l’aéroport de nantes.
lolapaloza9315/08/2020 10:57

Et 99% de probabilité de grève et retard annulation


Ça c’est de l’argument !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte