Billets de train pour Printemps/Été 2016 à partir de 19€ - Ex : Paris Gare de Lyon > Marseille
51°Expiré

Billets de train pour Printemps/Été 2016 à partir de 19€ - Ex : Paris Gare de Lyon > Marseille

19€
11
8 décembre 2015
ouverture des réservations sur 50 destinations jusqu'au 11 septembre 2016.

11 commentaires

Cool

Comment fait-on pour un Lyon-Marseille par exemple ?

Depuis Toulouse, il n'y a que Paris de proposé, c'est trop nul !

Posteur

Le réseau est centré sur paris

pour Lyon(Saint-Exupéry)-Marseille
ouigo.com/

Paris Gare de Lyon > Marseille à 19€ ?? lol, avec ouigo je fais paris/marseille 20 euro aller retour |o

Free.is.better.

Paris Gare de Lyon Marseille à 19€ ?? lol, avec ouigo je fais pa … Paris Gare de Lyon > Marseille à 19€ ?? lol, avec ouigo je fais paris/marseille 20 euro aller retour |o


Oui mais tu pars de Marne-la-Vallée, tu dois être à la gare 30min avant le départ du train, tu es entassé comme du bétail et tu es limité en bagages.

Sinon iDTGV c'est pareil qu'un TGV sauf que le billet n'est jamais remboursable. Il faut être sûr de son coup, et 6 à 8 mois à l'avance, c'est pas évident...

tazlom

Oui mais tu pars de Marne-la-Vallée, tu dois être à la gare 30min avant le … Oui mais tu pars de Marne-la-Vallée, tu dois être à la gare 30min avant le départ du train, tu es entassé comme du bétail et tu es limité en bagages.Sinon iDTGV c'est pareil qu'un TGV sauf que le billet n'est jamais remboursable. Il faut être sûr de son coup, et 6 à 8 mois à l'avance, c'est pas évident...

experience perso, chaque fois, comme passagère à côté que je ne connaissais pas: des filles/femmes et j'ai pu tjrs amener 2 sac(taille cabine) un à la main et l'autre accrocher derrière le dos et jamais entasser, toujours pleins de places libres, ya juste la keuleuleu à faire avant de prendre le train. Je suis qu'à 25 min en voiture de la gare Chessy la vallée.généralement j'arrive 30min avant suffisant

tazlom

Oui mais tu pars de Marne-la-Vallée, tu dois être à la gare 30min avant le … Oui mais tu pars de Marne-la-Vallée, tu dois être à la gare 30min avant le départ du train, tu es entassé comme du bétail et tu es limité en bagages.Sinon iDTGV c'est pareil qu'un TGV sauf que le billet n'est jamais remboursable. Il faut être sûr de son coup, et 6 à 8 mois à l'avance, c'est pas évident...


On en parle de la queue avant de prendre l'idtgv et les places à la taille très louche

Pas Cher !

gaga92

Pas Cher !



Peu cher, peuchère !

VmaxParis

On en parle de la queue avant de prendre l'idtgv et les places à la … On en parle de la queue avant de prendre l'idtgv et les places à la taille très louche


Si tu veux oui puisque je n'ai jamais fait la queue plus de 5min et que les places sont les même que dans les TGV puisque les trains sont loués par iDTGV. Ce sont donc les mêmes
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte