Billets pour les exposition Osiris en février à Paris
33°Expiré

Billets pour les exposition Osiris en février à Paris

10€17,30€ (-42%)
7
2 février 2016
Prolongation de cette superbe exposition :

- Audioguide inclus dans le tarif

L’Institut du monde arabe accueillera l’exposition événement de la rentrée « Osiris, mystères engloutis d’Égypte » qui dévoilera 250 objets issus de 10 années de fouilles sous-marines menées par l’archéologue Franck Goddio auxquels viendront s’ajouter une quarantaine d’oeuvres provenant des musées du Caire et d’Alexandrie, dont certaines sortiront d’Egypte pour la première fois. Ces découvertes, à la signification historique hors du commun, permettront de faire revivre l’un des grands mythes fondateurs de la civilisation égyptienne : « Les Mystères d’Osiris ».

Cette exposition révèlera les dernières découvertes sous-marines de Franck Goddio et de ses équipes, et notamment les vestiges de la cérémonie des Mystères d’Osiris qui étaient célébrés dans les villes de Thônis- Héracléion et Canope.

7 commentaires

Exposition très décevante pour le prix. Attention c'est un vrai capharnaüm.. Ne vote pas car c'est une reduc de prix mais bon.

+1 pour la culture

Kahou

Exposition très décevante pour le prix. Attention c'est un vrai c … Exposition très décevante pour le prix. Attention c'est un vrai capharnaüm.. Ne vote pas car c'est une reduc de prix mais bon.



Arf j'ai pris, c 'est vraiment pas bien ?

Eleison78

Arf j'ai pris, c 'est vraiment pas bien ?


Si tu peux y aller en semaine quand y'a personne ca sera bien. Sinon tu as tous les enfants qui crient partout et y'a beaucoup de bruit. Même avec le casque c'est difficile d'apprécier.

je n'arrive pas a avoir une place a 10euros mais 12... comment faites vous ?

tlignon77

je n'arrive pas a avoir une place a 10euros mais 12... comment faites … je n'arrive pas a avoir une place a 10euros mais 12... comment faites vous ?



Il faut aller sur "Billets Simples", non pas les billets Premium qui sont à 12.

J'avais fait une expo sur les trésors engloutis d'Égypte il y a quelques années sur Paris (je ne sais plus où par contre)

En comparaison, celle ci est petite donc moins de choses à voir et une foule de visiteur bien plus dense (perso j'ai fait un samedi une semaine après l'ouverture de l'expo, au moment de la pause déjeuner)

Je ne mets pas -1 pour autant, le prix n'est pas mal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte