BioShock Infinite - Season Pass sur PC
180°Expiré

BioShock Infinite - Season Pass sur PC

4,99€19,99€ -75% Bons plans Steam
15
1 janvier 2014
En vente flash

Ce pack contient:

Les DLC suivants:
Clash in the Clouds
Burial at Sea episode one / BioShock Infinite: Tombeau sous-marin – Épisode 1
Burial at Sea episode two / BioShock Infinite: Tombeau sous-marin – Épisode 2
(donc tous les DLC du jeu)

et recevez en plus le pack spécial, disponible uniquement si vous possédez le Season Pass:
BioShock Infinite: Early Bird Special Pack


Figure parmi les meilleurs ventes, dites moi si vous trouvez moins cher, bon jeu

15 commentaires

je le voulais justement

Attention ! Jeu vraiment indigne de la série bioshock. Un conseil pour ceux qui comme moi sont grand fan du bioshock premier du nom : Attendez vous à être déçus, ça minimisera l'impact.

Ou mieux, jouez y comme à un spin-off vaguement basé sur bioshock. Sachant ça, à ce prix vous avez quand même un bon jeux.

+3 et merci même si j'ai déjà.

monsterkill

Attention ! Jeu vraiment indigne de la série bioshock.


Je pense qu'indigne est un peu fort. Le twist de fin est bof, et l'univers n'est plus Rapture. Mais graphiquement ce jeu est une claque, pas forcement dans les performances mais plus pour la photographie de ce nouvel univers. Aprés, il faut s'attendre à du vraiment linaire, mais bon.

Sinon, un des DLC ce passe dans l'univers de Rapture, tu l'as testé ?

La direction artistique est sympa certes mais sur le plan du gameplay et du level design c'est effectivement indigne de la série bioshock. Le DLC dans Rapture est pas mauvais mais pas extraordinaire, excessivement court (2h-2h30 de mémoire). L'autre DLC sert à rien.

Ce que je n'ai pas aimé en fait ce n'est pas tant l'univers. Même si ça joue beaucoup sur une certaine image bien américano-centré, je n'y était pas réfractaire et bien qu'il soit moins travaillé que l'univers steampunk de rapture, il reste pas moins intéressant pour ma part.

Par contre, le jeu c'est drastiquement simplifié. L'IA est vraiment pas au niveau, on à perdu pas mal de mécanismes qui faisait le piment de bioshock par rapport aux autre FPS. Les crosome offrais une meilleur diversité contrairement à la plus part des ennemis dans infinite et bien que rapture était beaucoup plus "fermé" je me suis sentis plus confiné encore dans Columbia.
Finis les améliorations à la génothèque. On a plus que 4 slot d’amélioration passive qui correspond à la tenue... on peut changer à tout moment de pantalon même en plein combat ce qui fait que y'a plus vraiment de stratégie à avoir là ou dans rapture les génothèques n'était pas présente partout et ça demandais de bien peser le pour et le contre avant de s'équiper.
Avant de choisir tel ou tel amélioration. Du coup y'a quasiment plus aucun intérêts aux améliorations.
Pareil au niveau du piratage, ben y'en a plus à proprement parlé. Tu lance un boule et terminer...
Le gameplay c’est vraiment appauvrie et sans être mauvais, on est loin même du premiers bioshock.

Puis bon, si tu creuse un peux l'histoire, d'ou ils sortent leurs toniques etc. C'est quand même bien alambiqué et pas très crédibles. je veux pas spoiler mais bon c'est quand même des facilitées de narration déjà vu et revue et surexploiter dans les jeux vidéo, au cinéma etc. Là ou bioshock avait à la base créer un genre à lui tout seul et un univers bien particulier, c'est quand même limite de céder à ces facilitées...

Sinon ben les DLC je me les suis réservé pour quand j'aurai du temp. A priori j'en entends pas mal de bien. J'ai pas mal de jeux à finir en ce moment donc j'y reviendrais mais bon je garde quand même un arrière-goût désagréable à ce jeu. Il reste un bon jeu par rapport à d'autre, et à ce prix c'est d'autant plus vraie, mais dans mon esprit la série des bioshock s’arrête après le 2 et son excellent DLC avec delta.

Merci pour l'info, ce jeu est tellement bon!

Si ça devait être une suite de Bioshock, son nom aurait été Bioshock 3, alors que....

J'ai jamais joué à aucuns Bioshock mais ayant eu celui la gratuitement avec ma nouvelle carte graphique, je l'ai adoré personnellement. J'ai particulièrement apprécié le prologue et l'ambiance globale du jeu.

Je dit oui, merci !

Superbe ! merci pour l'info

Merciiiiii!
Perso j'ai adoré ce Bioshock, certes il s'avère différent des deux premiers, mais j'ai vraiment aimé son univers. Et perso j'ai beaucoup aimé la fin.
Et je suis peut-être nul mais j'ai trouvé certains combats particulièrement ardus tout de même.
Bref, je vais me faire un plaisir de faire les DLC, surtout avec ce retour à Rapture

Merci pour le deal !

Merci pour ce deal mais dégouté, j'ai payé 19.99, le prix a changé dans mon panier et j'ai pas fais gaffe

snoopy1492

Merciiiiii!Perso j'ai adoré ce Bioshock, certes il s'avère différent des d … Merciiiiii!Perso j'ai adoré ce Bioshock, certes il s'avère différent des deux premiers, mais j'ai vraiment aimé son univers. Et perso j'ai beaucoup aimé la fin.Et je suis peut-être nul mais j'ai trouvé certains combats particulièrement ardus tout de même.Bref, je vais me faire un plaisir de faire les DLC, surtout avec ce retour à Rapture


j ai tout a fait ressenti ces impression et je crois que pour les plasmide dans le 1 il était très peu décri et c est dans le 2 ou il mettait toute les experience

snoopy1492

Merciiiiii!Perso j'ai adoré ce Bioshock, certes il s'avère différent des d … Merciiiiii!Perso j'ai adoré ce Bioshock, certes il s'avère différent des deux premiers, mais j'ai vraiment aimé son univers. Et perso j'ai beaucoup aimé la fin.Et je suis peut-être nul mais j'ai trouvé certains combats particulièrement ardus tout de même.Bref, je vais me faire un plaisir de faire les DLC, surtout avec ce retour à Rapture


Pareil (surtout au niveau du manque de munitions perso...)

Voilà, fini la première partie et c'est genial. 2H pour la premiere partie, 2H pour la deuxieme j'imagine, c'est honorable pour le prix
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands