Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Aspirateur balai / laveur-sécheur Bissell CrossWave Cordless 25821
251° Expiré

Aspirateur balai / laveur-sécheur Bissell CrossWave Cordless 25821

249,99€399€-37% Gratuit GratuitBons plans Amazon
86
251° Expiré
Aspirateur balai / laveur-sécheur Bissell CrossWave Cordless 25821
17 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Après de nombreuses années à faire de bonnes affaires sur Dealabs je tente un premier essai de deal.

Je scrute le Bissell crosswave Cordless depuis un moment et le voilà à son prix le plus bas (merci Keepa ) sur Amazon. Le prix variant généralement entre 300 et 430 euros.

Premier petit retour après 2 jours d’utilisation (une famille de 3 jeunes enfants et un chien ça aide à salir plus vite ) dans une maison de 120 m2.

Positif

Autonomie suffisante pour 120 m2 autant en eau qu’en batterie.

Gain de temps non négligeable (et pourtant je manie plutôt bien le balayage humide en technique godille ).

Produit efficace et peu surodorant (condition sine qua non pour moi avec un bébé de qq mois).

La fonction sols dure n’injecte pas trop d’eau et évite de noyer mes parquets .

Pas beaucoup plus de bruit que mon Dyson V7 Motorhead .

Négatif

Un peu lourd .

Passe moins bien que mon balai rasant sous les meubles (mais bon ça il fallait s’y attendre).



Bref je suis satisfait pour le moment et les retours semblent plutôt bon sur des deals précédents



Pour les spécificités je vous laisse plutôt lire la fiche descriptive de l’article sur Amazon, ils seront bien plus complets que moi.
Informations supplémentaires
Avatar
supprimé1759849En cours de suppression
2 tests en complément des retours de la posteuse (posteur ?) meilleuraspirateur.fr/bis…ss/
lesnumeriques.com/asp…tml
86 commentaires
Super
J'ai la version filaire. C'est un excellent produit. Vous passez l'aspirateur et la serpillère en une fois.
Je ne sais pas si je me trompe mais on dirait qu'il faut y aller lentement pour que ce soit efficace
Édité par "Audi_TT" 17 octobre
Avatar
supprimé1759849
Merci pour le deal ,mais à l'heure des robots laveurs-aspirateurs est t'il bien nécessaire de passer le permis poid-lourd pour conduire ce camion
j'ai acheté le modèle filaire a ma moman y'a + d'1 an , elle en est ravi , elle passe partout avec ça ! sur les petits tapis etc , elle l'adore !
brokkon17/10/2020 13:09

Super J'ai la version filaire. C'est un excellent produit. Vous passez …Super J'ai la version filaire. C'est un excellent produit. Vous passez l'aspirateur et la serpillère en une fois.


Bonjour avez vous la référence du votre en filaire svp
supprimé175984917/10/2020 13:19

Merci pour le deal ,mais à l'heure des robots laveurs-aspirateurs est t'il …Merci pour le deal ,mais à l'heure des robots laveurs-aspirateurs est t'il bien nécessaire de passer le permis poid-lourd pour conduire ce camion


Je pense que c'est comme tout : à chacun de trouver son outil en fonction de son utilisation...
Pour ma part robot impossible car chien + 3 étages : deux raisons de prendre un produit de type balais.
C'est lourd mais je trouve (et ce n'est que mon humble avis) que le test des numérique est un peu exagéré. J'ai fait mes 120 M2 avec le bissell dans une main et le bébé de 4 mois dans l'autre (Pratique !)
Bref je voulais essayer et les conditions de retour Amazon étant très permissive j'ai pris le risque et j'ai trouvé l'outil en adéquation avec mon utilisation.
supprimé175984917/10/2020 13:19

Merci pour le deal ,mais à l'heure des robots laveurs-aspirateurs est t'il …Merci pour le deal ,mais à l'heure des robots laveurs-aspirateurs est t'il bien nécessaire de passer le permis poid-lourd pour conduire ce camion


A l'heure des mini-compresseurs portables sur allume cigare est-il bien nécessaire d'utiliser des compresseur de 30 litres... Oui car ça fonctionne mieux.
Avatar
supprimé1759849
donpedro17/10/2020 13:41

Je pense que c'est comme tout : à chacun de trouver son outil en fonction …Je pense que c'est comme tout : à chacun de trouver son outil en fonction de son utilisation...Pour ma part robot impossible car chien + 3 étages : deux raisons de prendre un produit de type balais.C'est lourd mais je trouve (et ce n'est que mon humble avis) que le test des numérique est un peu exagéré. J'ai fait mes 120 M2 avec le bissell dans une main et le bébé de 4 mois dans l'autre (Pratique !)Bref je voulais essayer et les conditions de retour Amazon étant très permissive j'ai pris le risque et j'ai trouvé l'outil en adéquation avec mon utilisation.


Très bon arguments ,j'ai essayé de mettre un test "pour" et un "mitigé" pour avoir une vu d'ensemble
supprimé175984917/10/2020 13:44

Très bon arguments ,j'ai essayé de mettre un test "pour" et un " … Très bon arguments ,j'ai essayé de mettre un test "pour" et un "mitigé" pour avoir une vu d'ensemble


Merci en tous cas d'avoir complété mon deal avec ces deux test.. c'est vrai que je n'y ai pas pensé et ça aide a prendre des décisions.
Le combo parfait + test ET avis de la communauté Dealabs 😁
Avatar
supprimé1759849
brokkon17/10/2020 13:41

A l'heure des mini-compresseurs portables sur allume cigare est-il bien …A l'heure des mini-compresseurs portables sur allume cigare est-il bien nécessaire d'utiliser des compresseur de 30 litres... Oui car ça fonctionne mieux.


Là tu parles d'objets pour dépanner ,CàD que si tu n'as pas de stations de gonflage à proximité tu es bien content d'en avoir une portable .Tu n'as jamais du voir de robots travailler pour dire de telles âneries (fonctionnent moins bien ) .Le posteur a eu ,lui ,des arguments bien plus intéressants et réalistes.

donpedro17/10/2020 13:50

Merci en tous cas d'avoir complété mon deal avec ces deux test.. c'est v …Merci en tous cas d'avoir complété mon deal avec ces deux test.. c'est vrai que je n'y ai pas pensé et ça aide a prendre des décisions. Le combo parfait + test ET avis de la communauté Dealabs 😁


Tellement vrai
Édité par "supprimé1759849" 17 octobre
Bonjour !
J ai la version filaire et j adore ! Niveau puissance ca donne quoi par rapport au filaire ? Merci !
supprimé175984917/10/2020 13:51

Là tu parles d'objets pour dépanner ,CàD que si tu n'as pas de st … Là tu parles d'objets pour dépanner ,CàD que si tu n'as pas de stations de gonflage à proximité tu es bien content d'en avoir une portable .Tu n'as jamais du voir de robots travailler pour dire de telles âneries (fonctionnent moins bien ) .Le posteur a eu ,lui ,des arguments bien plus intéressants et réalistes. :)Tellement vrai


Tu as des exemples d'aspirateur robot comparable ? Ça m'intéresse.
Avatar
supprimé1759849
brokkon17/10/2020 14:00

Tu as des exemples d'aspirateur robot comparable ? Ça m'intéresse.


Cherches un peu et tu verras que tu trouveras vite. Barre de recherche de ton navigateur ; robot laveur-aspirateur .Ensuite le nom du modèle que tu veux connaitre et ; avis test review
supprimé175984917/10/2020 14:06

Cherches un peu et tu verras que tu trouveras vite. Barre de recherche de …Cherches un peu et tu verras que tu trouveras vite. Barre de recherche de ton navigateur ; robot laveur-aspirateur .Ensuite le nom du modèle que tu veux connaitre et ; avis test review


Le seul que je connais dans la gamme de prix du crosswave c'est le xiaomi vaacum 2 c'est pour ça que je te demande, tu as l'air éclaire sur le sujet.
camille7117/10/2020 14:00

Bonjour ! J ai la version filaire et j adore ! Niveau puissance ca donne …Bonjour ! J ai la version filaire et j adore ! Niveau puissance ca donne quoi par rapport au filaire ? Merci !


Là difficile de répondre sans avoir les deux sous la main, mais j'ai cru comprendre que c'était un peu moin puissant, mais aussi moin de bruit au passage.
En tous cas le sol est propre et (presque) sec en une fois y compris dans la cuisine où nous venions de préparer le repas avec les enfants (là je m'adresse aux parents qui savent de quoi je parle ).
Avatar
supprimé1759849
donpedro17/10/2020 14:09

Là difficile de répondre sans avoir les deux sous la main, mais j'ai cru c …Là difficile de répondre sans avoir les deux sous la main, mais j'ai cru comprendre que c'était un peu moin puissant, mais aussi moin de bruit au passage.En tous cas le sol est propre et (presque) sec en une fois y compris dans la cuisine où nous venions de préparer le repas avec les enfants (là je m'adresse aux parents qui savent de quoi je parle ).


D'après un des 2 tests ils ont réussis à préserver la puissance du filaire

brokkon17/10/2020 14:08

Le seul que je connais dans la gamme de prix du crosswave c'est le xiaomi …Le seul que je connais dans la gamme de prix du crosswave c'est le xiaomi vaacum 2 c'est pour ça que je te demande, tu as l'air éclaire sur le sujet.


Pas vraiment mais j'ai lu beaucoup de retours sur Dealabs et entre 240e 300e il y a souvent des promos

lesnumeriques.com/asp…tml
Édité par "supprimé1759849" 17 octobre
supprimé175984917/10/2020 14:14

D'après un des 2 tests ils ont réussis à préserver la puissance du filaire …D'après un des 2 tests ils ont réussis à préserver la puissance du filaire Pas vraiment mais j'ai lu beaucoup de retours sur Dealabs et entre 240e 300e il y a souvent des promos https://www.lesnumeriques.com/aspirateur-robot/comparatif-choisir-meilleur-aspirateur-robot-a1555.html


Le modèle xiaomi est pas mal mais pour nettoyer à l'eau c'est simplement une lingette humide ce qui n'est pas comparable avec le crosswave.
Si je trouve un bon robot comparable au crosswave, je saute dessus directement. 😁
Avatar
supprimé1759849
brokkon17/10/2020 14:34

Le modèle xiaomi est pas mal mais pour nettoyer à l'eau c'est simplement u …Le modèle xiaomi est pas mal mais pour nettoyer à l'eau c'est simplement une lingette humide ce qui n'est pas comparable avec le crosswave.Si je trouve un bon robot comparable au crosswave, je saute dessus directement. 😁


Je t'ai envoyé un lien ou il y en a déjà pas mal
brokkon17/10/2020 13:39

https://www.amazon.fr/dp/B01HQ12WJC/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_tFTIFbPDTQGHEJe …https://www.amazon.fr/dp/B01HQ12WJC/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_tFTIFbPDTQGHEJe l'avais acheté sur amazon.de car il était moins chers en Allemagne à l'époque.


Ok merci. Il est actuellement a 199€ je me tente. J'ai peur que 30 minutes d autonomie soit juste pour moi. Et il bruyant ?
Pour ma part Trop bruyant ne passe pas sous mes meubles alors que mon aspirateur y passer et le point qu’il m’as vite lasser c’est que j’ai l’impression de passer trop de temps à le nettoyer après chaque passage à la base c’est fait pour aller plus vite mais le faite de devoir le nettoyer en profondeur après chaque utilisation ça prend du temps
A savoir que la version sans fil est très largement moins puissante que la version filaire.

Audi_TT17/10/2020 13:18

Je ne sais pas si je me trompe mais on dirait qu'il faut y aller lentement …Je ne sais pas si je me trompe mais on dirait qu'il faut y aller lentement pour que ce soit efficace


Pas forcément. On en a 2 dans la famille en filaire. Je préfère la filaire car bien plus puissante. La sans fil pour l'avoir testé en magasin a l'air lent et faible.
On peut y aller rapidement pas de souci sur la version filaire, après c'est pas si léger donc on y va en mode normal le plus souvent.

supprimé175984917/10/2020 13:19

Merci pour le deal ,mais à l'heure des robots laveurs-aspirateurs est t'il …Merci pour le deal ,mais à l'heure des robots laveurs-aspirateurs est t'il bien nécessaire de passer le permis poid-lourd pour conduire ce camion


Oui. Sans hésiter. Les robots serpillières, traînent la saleté partout alors qu'ici on l'aspire et filtre ! C'est pas du tout comparable et pareil.
Édité par "Mavick9x" 17 octobre
Avatar
supprimé1759849
Mavick9x17/10/2020 16:18

A savoir que la version sans fil est très largement moins puissante que la …A savoir que la version sans fil est très largement moins puissante que la version filaire.Pas forcément. On en a 2 dans la famille en filaire. Je préfère la filaire car bien plus puissante. La sans fil pour l'avoir testé en magasin a l'air lent et faible.On peut y aller rapidement pas de souci sur la version filaire, après c'est pas si léger donc on y va en mode normal le plus souvent. Oui. Sans hésiter. Les robots serpillières, traînent la saleté partout alors qu'ici on l'aspire et filtre ! C'est pas du tout comparable et pareil.


Alors toi tu es à l'Ouest ,lis le test ils disent qu'il est aussi puissant que le filaire (mais ils doivent surement mentir) et non un robot-aspirateur ne ballade pas la saleté partout puisqu'il aspire (mais bon c'est peut-être un complot) ,mais si tu veux c'est toi qui a le plus beau ,le meilleur ...etc

EDIT; un peu moins puissant
Et pas de filtre HEPA non plus sur le filaire
30726799-xAM1y.jpg
Édité par "supprimé1759849" 17 octobre
Sofiane0817/10/2020 16:08

Pour ma part Trop bruyant ne passe pas sous mes meubles alors que mon …Pour ma part Trop bruyant ne passe pas sous mes meubles alors que mon aspirateur y passer et le point qu’il m’as vite lasser c’est que j’ai l’impression de passer trop de temps à le nettoyer après chaque passage à la base c’est fait pour aller plus vite mais le faite de devoir le nettoyer en profondeur après chaque utilisation ça prend du temps


J'entends tout à fait l'argument du temps de nettoyage, malheureusement je n'ai pour le moment pas trouvé de méthode de nettoyage n'impliquant pas d'entretien post-lavage. Et pourtant j'ai enseigné le nettoyage du balai rasant à l'autolaveuse auto-portée , et il y a toujours un peu d'entretien. Ici je le trouve bien pensé
Il faudrait tellement le même système dans un robot maintenant... Le jour ou ça se démocratise on aura quasiment plus besoin de faire le ménage sauf en appoint pour les zones inaccessibles
J'ai acheté la version filaire cette été et ma mère en a un depuis 2 ans. Le plus gros avantage c'est que les sol sèche plus vite.
Le Cordless a les légères améliorations du Pet Pro par rapport au Crosswave normal, on est d'accord ? (nettoyage de la brosse qui ne gicle plus et "passoire" pour vider les cheveux et débris dans la poubelle et rincer plus rapidement le bac d'eau sale sans boucher l'evier)
Édité par "PyroO" 17 octobre
PyroO17/10/2020 17:17

Le Cordless a les légères améliorations du Pet Pro par rapport au Cr …Le Cordless a les légères améliorations du Pet Pro par rapport au Crosswave normal, on est d'accord ? (nettoyage de la brosse qui ne gicle plus et "passoire" pour vider les cheveux et débris dans la poubelle et rincer plus rapidement le bac d'eau sale sans boucher l'evier)


Oui il a bien tout cela...
donpedro17/10/2020 17:35

Oui il a bien tout cela...


Ca risque de me faire craquer je me lasse un peu de mon robot laveur iLife W400 qui lave pas assez en profondeur à mon gout et qui laisse parfois de belles trainées de flotte. Sans compter qu'il est finalement pas vraiment autonome (pour le lancer ou le mettre à charger).

Ca sèche bien le sol après le passage ou ça reste très humide malgré tout ?
Édité par "PyroO" 17 octobre
PyroO17/10/2020 17:39

Ca risque de me faire craquer je me lasse un peu de mon robot laveur …Ca risque de me faire craquer je me lasse un peu de mon robot laveur iLife W400 qui lave pas assez en profondeur à mon gout et qui laisse parfois de belles trainées de flotte. Sans compter qu'il est finalement pas vraiment autonome (pour le lancer ou le mettre à charger).Ca sèche bien le sol après le passage ou ça reste très humide malgré tout ?


En fonction ''sol dur '' le sol est quasiment sec, qq secondes seulement pour qu'il soit totalement sec. En fonction ''moquette'' beaucoup plus d'eau (mais aussi plus efficace en cas de sol très salé type cuisine), et là il faut un peu moin d'une minute pour qu'il soit sec. Bien mieux en tous cas qu'un lavage non mécanisé sans aspiration.
donpedro17/10/2020 17:43

En fonction ''sol dur '' le sol est quasiment sec, qq secondes seulement …En fonction ''sol dur '' le sol est quasiment sec, qq secondes seulement pour qu'il soit totalement sec. En fonction ''moquette'' beaucoup plus d'eau (mais aussi plus efficace en cas de sol très salé type cuisine), et là il faut un peu moin d'une minute pour qu'il soit sec. Bien mieux en tous cas qu'un lavage non mécanisé sans aspiration.


Top merci, du coup c'est pris ! Bon maintenant faut que je revende l'iLife W400 + Dyson V6
supprimé175984917/10/2020 16:30

Alors toi tu es à l'Ouest ,lis le test ils disent qu'il est aussi …Alors toi tu es à l'Ouest ,lis le test ils disent qu'il est aussi puissant que le filaire (mais ils doivent surement mentir) et non un robot-aspirateur ne ballade pas la saleté partout puisqu'il aspire (mais bon c'est peut-être un complot) ,mais si tu veux c'est toi qui a le plus beau ,le meilleur ...etc EDIT; un peu moins puissantEt pas de filtre HEPA non plus sur le filaire[Image]


Non j'habite tout à l'est justement
Pourquoi tant d'agressivité, il n'y a eu aucune provocation et pas de quoi s'emporter.

Pour revenir au sujet principal, j'ai la version filaire en double exemplaire depuis plus d'un an et ai testé la version sans fil en magasin.
J'ai pu constater un net manque de puissance au démarrage (une latence notable) ainsi qu'un manque de performance en fonctionnement. Supposons et c'est possible que la batterie était faible alors ce test est faussé. L'utilisateur à l'instant T ne peut pas le savoir.
Donc pas de quoi monter sur ses chevaux, un avis est une opinion personel. Aucunement s'imposer ou imposer à l'autre.

Hausser le ton ne rend pas plus crédible , soyons objectif !

Dans les deux cas, ça serait un achat INTELLIGENT et utile.

Edit: il faut aussi éviter de poster des commentaires sexistes, reporté à la modération pour suppression. Respectons la communauté de tout âge
Édité par "Mavick9x" 17 octobre
J hesite également....
gueularde17/10/2020 22:32

J hesite également....


Faut pas... Filaire ou sans fil, cet appareil est un bonheur non exagéré.
Je l'ai acheté suite à la proposition de ma femme, j'y croyais mais pas du tout ! Au final et dès le premier jour j'ai ravalé ma fierté...INDISPENSABLE.

Anecdote: j'ai un radiateur qui a fuit, des litres d'eau de retour de vacances... Aucune panique car je savais que j'avais bissell pour absorber tout l'eau (en plusieurs fois tout de même).

Anecdote 2: le bébé à salit le carrelage avec sa nourriture, pas de souci, bissell absorbé et nettoie en même temps !

Anecdote 3: Le sol est poussiéreux ou besoin de passer la serpillière ? Pas de contrainte de prépare un seau et de doser le produit, bissell est sur les starting blocs pour vous faciliter la tâche en un temps record.

MDR je devrais faire de la pub.
Édité par "Mavick9x" 17 octobre
Avatar
supprimé1759849
Mavick9x17/10/2020 22:32

Non j'habite tout à l'est justement Pourquoi tant …Non j'habite tout à l'est justement Pourquoi tant d'agressivité, il n'y a eu aucune provocation et pas de quoi s'emporter.Pour revenir au sujet principal, j'ai la version filaire en double exemplaire depuis plus d'un an et ai testé la version sans fil en magasin.J'ai pu constater un net manque de puissance au démarrage (une latence notable) ainsi qu'un manque de performance en fonctionnement. Supposons et c'est possible que la batterie était faible alors ce test est faussé. L'utilisateur à l'instant T ne peut pas le savoir. Donc pas de quoi monter sur ses chevaux, un avis est une opinion personel. Aucunement s'imposer ou imposer à l'autre. Hausser le ton ne rend pas plus crédible , soyons objectif ! Dans les deux cas, ça serait un achat INTELLIGENT et utile.Edit: il faut aussi éviter de poster des commentaires sexistes, reporté à la modération pour suppression. Respectons la communauté de tout âge


Mais je suis loin de m'emporter ou d'hausser le ton ,je rectifies juste tes affirmations et comme par hasard tu ne parles plus de filtration . Quand à mon commentaire sexiste ,une seule chose me vient à l'esprit ; "Pauvre monde ! "
À tous ceux qui hésitent : vous avez raison ! Ce genre de produit est soit la révolution que vous attendiez car il correspond totalement à votre usage (c'est valable aussi pour notre débat avec ou sans fil qui ne sont pas tout a fait exactement sur le même segment d'usage) et c'est ce qui explique les nombreux commentaires positifs. Soit cela ne vous convient pas pour de multiples raisons certainement tout aussi valables, et dans ce cas là vous avez la solution retour Amazon sous 30 jours minimum (ne me demandez pas pk mais là on me laisse jusqu'au 30 janvier pour le rendre).
Et une fois retourné il fera une seconde vie dans une autre maison via les offres reconditionnées (j'en suis particulièrement friands personnellement).
Bref risque minimum pour un produit qui peut s'avérer un gros gain de temps...
donpedro18/10/2020 09:20

À tous ceux qui hésitent : vous avez raison ! Ce genre de produit est soit …À tous ceux qui hésitent : vous avez raison ! Ce genre de produit est soit la révolution que vous attendiez car il correspond totalement à votre usage (c'est valable aussi pour notre débat avec ou sans fil qui ne sont pas tout a fait exactement sur le même segment d'usage) et c'est ce qui explique les nombreux commentaires positifs. Soit cela ne vous convient pas pour de multiples raisons certainement tout aussi valables, et dans ce cas là vous avez la solution retour Amazon sous 30 jours minimum (ne me demandez pas pk mais là on me laisse jusqu'au 30 janvier pour le rendre).Et une fois retourné il fera une seconde vie dans une autre maison via les offres reconditionnées (j'en suis particulièrement friands personnellement).Bref risque minimum pour un produit qui peut s'avérer un gros gain de temps...


J'ai failli prendre du reconditionné pour 30 € de moins, mais là c'était vraiment naze : défauts esthetiques + bouteille de produit manquant + accessoire manquant + pas de manuel + pas de carton. En fait t'as l'appareil abimé et puis c'est tout quoi

Perso j'ai regardé pas mal de vidéo, lu quelques reviews, posé 2-3 questions et j'ai rapidement pesé le pour et le contre.

J'ai un Roborock v1 qui me passe l'aspirateur 2 fois par jour (j'ai 2 chats et je suis un peu maniaque ), en complément j'ai un aspi balals Dyson V6 (bruyant et la batterie commence à déconner, + turbobrosse qui se bloque 1x/2 malgré plusieurs démontages), le robot laveur iLife W400 (qui n'est pas autonome et laisse des traces) et un ensemble Vileda Easy Wring en complément (mop avec seau à pédale).

Bref en gros le Bissell va me remplacer 3 appareils qui font mal leur boulot ou qui ne sont juste pas pratiques. Et ça c'est un sacré gain de place et gain de temps. En revendant tout ça, y a peut-être même moyen de limiter l'investissement, donc c'est tout bénef
Le reconditionné Amazon c'est vrai que c'est un peu la loterie... Mais en 5/6 ans d'utilisation et de nombreeeux articles achetés j'ai (presque) toujours eu la chance de tomber sur des articles neufs et a peine déballés...
Là pour le crosswave le Delta n'est pas suffisant... Et j'en ai profité pour prendre l'extension de garantie Amazon protect de deux ans (un peu déçu de mon V6 fluffy qui m'a lâché au bout de 2 ans et 2mois merci dyson)
donpedro18/10/2020 10:56

Le reconditionné Amazon c'est vrai que c'est un peu la loterie... Mais en …Le reconditionné Amazon c'est vrai que c'est un peu la loterie... Mais en 5/6 ans d'utilisation et de nombreeeux articles achetés j'ai (presque) toujours eu la chance de tomber sur des articles neufs et a peine déballés... Là pour le crosswave le Delta n'est pas suffisant... Et j'en ai profité pour prendre l'extension de garantie Amazon protect de deux ans (un peu déçu de mon V6 fluffy qui m'a lâché au bout de 2 ans et 2mois merci dyson)


Ah ah on est d'accord, moi ça ma refroidit pour longtemps cette marque. J'ai eu un V10 entre les mains aussi et j'avais vraiment l'impression d'avoir la même camelote surcottée que lors des utilisations de mon V6.

Du coup bien content de me séparer de tout ça et de faire entrer le nouveau challenger chez moi
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de donpedro ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte