Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Prime] Nettoyeur Compact Portable 15585 Bissell SpotClean Pet Pro
57° Expiré

[Prime] Nettoyeur Compact Portable 15585 Bissell SpotClean Pet Pro

149,99€194,33€-23% Gratuit GratuitBons plans Amazon
57° Expiré
[Prime] Nettoyeur Compact Portable 15585 Bissell SpotClean Pet Pro
13 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le nettoyant compact BISSELL Spot Clean Pet Pro combine une puissante aspiration, une action de brossage et une solution de nettoyage pour éliminer la saleté incrustée et les taches d'animaux domestiques
Il est conçu pour nettoyer facilement les tapis, les tissus d'ameublement, les moquettes, les escaliers, les lits d'animaux, l'intérieur des voitures, etc.
Les réservoirs sont d’une grande capacité. Ils sont plats et faciles à saisir, permettant un remplissage et une vidange rapides et simples.
Un long tuyau intégré de 1,5m prêt a l’emploi permet de tout atteindre, n’importe où et n’importe quand.
La conception légère et compacte permet un stockage facile, même dans des espaces réduits.
Description
Soyez prêt à faire face aux imprévus grâce à la commodité du BISSELL SpotClean Pet Pro. Il permet d’éliminer les taches et les salissures partout où vous les trouvez, utilisant de l’eau, le détergent BISSELL et des outils de nettoyage à main avec une puissante aspiration. Le SpotClean Pet Pro est idéal pour nettoyer toutes les zones, des escaliers à l’intérieur de la voiture, en passant par les tissus d’ameublement. La brosse à taches de 8 centimètres est très efficace pour éliminer les taches quotidiennes en surface, tandis que l’outil de nettoyage des escaliers est plus adapté aux taches tenaces et incrustées. Le Stain Trapper Tool pulvérise, frotte et aspire même les plus grosses taches et les mauvaises odeurs. Les saletés sont stockées dans un conteneur séparé et amovible, qui se vide facilement. Il est enfin possible d'éliminer la saleté d'un seul coup!
Informations supplémentaires
Bons plans Prime Day 2021
26 commentaires
Laisser un commentaire