Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Licence Bitdefender Total Security 2020 - 5 Appareils, 1 An
320° Expiré

Licence Bitdefender Total Security 2020 - 5 Appareils, 1 An

19€69,99€-73%Bons plans Bitdefender
74
320° Expiré
Licence Bitdefender Total Security 2020 - 5 Appareils, 1 An
22 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Détectez et supprimez tous les virus et autres menaces
  • Naviguez sur Internet en toute sécurité depuis vos appareils
  • Protégez vos photos, vos documents et vos autres fichiers personnels
  • Sécurisez vos comptes en ligne, vos identifiants et vos mots de passe
  • Accélérez et optimisez vos PC avec les outils d’optimisation inclus
Informations supplémentaires
Bons plans Bitdefender
74 commentaires
decochez le renouvellement automatique en en cliquant sur renouvellement automatique et

27486160-kkgpR.jpg
savez-vous si on peut l'acheter et l'activer de sorte que la date d'expiration que j'ai actuellement soit purement prolongée ?
cela n'annule pas l'abonnement en cours mais le prolonge bien ?

merci de vos retours
Question y'aurait il pas une offre similaire mais pour la version "internet security"
J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importe quoi et je m'en porte très bien. Le meilleur antivirus c'est vous
De toute façon si quelqu'un veut vous infecter il le fera, une signature neuve est non-détectée par votre antivirus : les antivirus doivent s'adapter aux virus donc ils ont toujours une longueur de retard.
Édité par "PoBoy" 23 décembre 2019
Jajas22/12/2019 09:50

savez-vous si on peut l'acheter et l'activer de sorte que la date …savez-vous si on peut l'acheter et l'activer de sorte que la date d'expiration que j'ai actuellement soit purement prolongée ?cela n'annule pas l'abonnement en cours mais le prolonge bien ?merci de vos retours



Bonjour je viens de l'acheter cela a bien ajouté 365 jours en plus à mon offre actuelle.
piouk0222/12/2019 10:12

Bonjour je viens de l'acheter cela a bien ajouté 365 jours en plus à mon o …Bonjour je viens de l'acheter cela a bien ajouté 365 jours en plus à mon offre actuelle.



Merci pour l'info !
PoBoy22/12/2019 09:57

J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et j …J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et je m'en porte très bien. Le meilleur antivirus c'est vous De toute façon si quelqu'un veut vous infecter il le fera, une signature neuve est non-détectée par votre antivirus : les antivirus doivent s'adapter aux virus donc ils ont toujours une longueur de retard.


Oui mais toi tu as la foi, nous, pauvres pécheurs que nous sommes, on préfère assurer nos arrières...et prendre des devants
Kauca22/12/2019 10:36

Oui mais toi tu as la foi, nous, pauvres pécheurs que nous sommes, on …Oui mais toi tu as la foi, nous, pauvres pécheurs que nous sommes, on préfère assurer nos arrières...et prendre des devants


Tu prends par où tu veux, je ne pense pas que ça soit l'endroit pour en parler
Édité par "PoBoy" 22 décembre 2019
PoBoy22/12/2019 09:57

J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et j …J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et je m'en porte très bien. Le meilleur antivirus c'est vous De toute façon si quelqu'un veut vous infecter il le fera, une signature neuve est non-détectée par votre antivirus : les antivirus doivent s'adapter aux virus donc ils ont toujours une longueur de retard.



Très bien dit !
Sans compter qu'un anti-virus, ça bouffe de la RAM, du processeur, et ça ralentit les accès disques.
Tout exactement ce que ferait un virus
L'anti-virus le plus efficace se trouve entre la chaise et le clavier.
PoBoy22/12/2019 10:37

Tu prends par où tu veux, je ne pense pas que ça soit l'endroit pour en p … Tu prends par où tu veux, je ne pense pas que ça soit l'endroit pour en parler


Pardon Mr. Premier degré.
Sukhurmashu22/12/2019 10:38

Très bien dit !Sans compter qu'un anti-virus, ça bouffe de la RAM, du p …Très bien dit !Sans compter qu'un anti-virus, ça bouffe de la RAM, du processeur, et ça ralentit les accès disques.Tout exactement ce que ferait un virus L'anti-virus le plus efficace se trouve entre la chaise et le clavier.


sans vouloir verser dans la parano et le complotisme, les antivirus les + cotés et connus: Bitdefender,p,Avast,Nod32 viennent des anciens pays de l' Est.........
Kauca22/12/2019 10:50

Pardon Mr. Premier degré.


Dixit le sieur qui répond sérieusement à une blague
Je me suis repenti.
Comme quoi les voies du seigneur sont impénétrables...

OGUA22/12/2019 10:50

sans vouloir verser dans la parano et le complotisme, les antivirus les + …sans vouloir verser dans la parano et le complotisme, les antivirus les + cotés et connus: Bitdefender,p,Avast,Nod32 viennent des anciens pays de l' Est.........


Ben justement, ils savent de quoi ils parlent.. c'est eux qui font les virus
Édité par "Kauca" 22 décembre 2019
Kauca22/12/2019 10:57

Je me suis repenti.Comme quoi les voies du seigneur sont impénétrables... ( …Je me suis repenti.Comme quoi les voies du seigneur sont impénétrables... (embarrassed)Ben justement, ils savent de quoi ils parlent.. c'est eux qui font les virus


exact et c'est bien pourquoi ce sont les meilleurs!
Jajas22/12/2019 10:13

Merci pour l'info !


Par contre, Il faut que ce soit la même offre que celle que tu as actuellement il me semble (nombre de poste protégés, etc...)
Flolyon22/12/2019 11:11

Par contre, Il faut que ce soit la même offre que celle que tu as …Par contre, Il faut que ce soit la même offre que celle que tu as actuellement il me semble (nombre de poste protégés, etc...)



Mince j'ai une offre 3 postes... ça risque de merder ou de virer mon ancien abonnement pour repartir à zéro du nouveau alors ?
PoBoy22/12/2019 09:57

J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et j …J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et je m'en porte très bien. Le meilleur antivirus c'est vous De toute façon si quelqu'un veut vous infecter il le fera, une signature neuve est non-détectée par votre antivirus : les antivirus doivent s'adapter aux virus donc ils ont toujours une longueur de retard.


Bravo et continue! Et surtout, prêche ta parole tout autour de toi.
Je manque un peu de taf en ce moment, y a trop de gens qui utilisent des suites de sécurité.
P.S. Dis leur aussi d'utiliser des sauvegardes et d'occulter leur webcam, c'est le plus gênant^^
Jajas22/12/2019 11:24

Mince j'ai une offre 3 postes... ça risque de merder ou de virer mon …Mince j'ai une offre 3 postes... ça risque de merder ou de virer mon ancien abonnement pour repartir à zéro du nouveau alors ?


Je suis pas sûr à 100% , mais il me semble que ça se cumule pas si c'est pas pareil.
Après je me suis peut-être fait avoir par une légende urbaine
Flolyon22/12/2019 11:35

Je suis pas sûr à 100% , mais il me semble que ça se cumule pas si c'est pa …Je suis pas sûr à 100% , mais il me semble que ça se cumule pas si c'est pas pareil.Après je me suis peut-être fait avoir par une légende urbaine



Ok je ne vais pas tenter alors... merci beaucoup
bonjour a tous
le code arrive longtemps après par mail ? je n'ai pas reçu le code après 30 min et un mail reçu de Avangate costumer en pseudo traduit….
Flolyon22/12/2019 11:35

Je suis pas sûr à 100% , mais il me semble que ça se cumule pas si c'est pa …Je suis pas sûr à 100% , mais il me semble que ça se cumule pas si c'est pas pareil.Après je me suis peut-être fait avoir par une légende urbaine



Ah effectivement la prolongation a fonctionné pour moi mais j'avais déjà la même offre avec 5 postes.
comment ca se passe il t'envoie un code par mail ?
Normalement j'avais demandé t'avais 1 an pour l'activer mais c'était il y a 3 ans.
Très bonne affaire, ceci dit je suis adepte de la PC lifetime édition, 25/30€ pour 1 PC et pour 5 ans. (pas autant de service certes mais largement suffisant cependant) +1
Édité par "Ulyss" 22 décembre 2019
PoBoy22/12/2019 09:57

J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et j …J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et je m'en porte très bien. Le meilleur antivirus c'est vous De toute façon si quelqu'un veut vous infecter il le fera, une signature neuve est non-détectée par votre antivirus : les antivirus doivent s'adapter aux virus donc ils ont toujours une longueur de retard.


Puisque t'as pas d'antivirus comment tu sais que tu as jamais été infecté ?
Ulyss22/12/2019 16:01

Puisque t'as pas d'antivirus comment tu sais que tu as jamais été infecté ? …Puisque t'as pas d'antivirus comment tu sais que tu as jamais été infecté ?



De plus, les meilleures codes malicieux ne sont pas facilement décelables voire pas du tout.
OGUA22/12/2019 10:50

sans vouloir verser dans la parano et le complotisme, les antivirus les + …sans vouloir verser dans la parano et le complotisme, les antivirus les + cotés et connus: Bitdefender,p,Avast,Nod32 viennent des anciens pays de l' Est.........



Sans oublier Kaspersky...
Microsoft Defender (W10) > ou = aux autres antivirus
Ca prolonge bien l'abonnement existant. J'avais le même, pour 5 appareils......
Ceux qui disent ne pas utiliser d’av, désactivent donc, en +, volontairement l’av intégré à Windows?... de bien beaux champions ma foi...
Killer00722/12/2019 17:28

Microsoft Defender (W10) > ou = aux autres antivirus


Non mais Defender reste une très bonne defense.
Pinouille22/12/2019 17:34

Ceux qui disent ne pas utiliser d’av, désactivent donc, en +, vo …Ceux qui disent ne pas utiliser d’av, désactivent donc, en +, volontairement l’av intégré à Windows?... de bien beaux champions ma foi...



En effet, si Defender fait largement le taf, rien n'empêche monsieur tout le monde de se payer un soft avec 2/3 broutilles en plus qui vont le rassurer. Et même si çà ralentit un poil le PC, et alors ?
A chaque deal AV, il y a les Jean Michel Antivirus qui sortent du bois pour ramener une pseudo science que tout le monde connait.

Allez, moi aussi je vais faire mon Jean Michel produnet. Je suis sous Mint et je n'ai pas besoin d'AV depuis des dizaines d'années.
Et là j'ai bon ?
Sinon bon deal +1 !
Édité par "Goldmember" 22 décembre 2019
Pinouille22/12/2019 17:34

Ceux qui disent ne pas utiliser d’av, désactivent donc, en +, vo …Ceux qui disent ne pas utiliser d’av, désactivent donc, en +, volontairement l’av intégré à Windows?... de bien beaux champions ma foi...


PoBoy22/12/2019 09:57

J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et j …J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et je m'en porte très bien. Le meilleur antivirus c'est vous De toute façon si quelqu'un veut vous infecter il le fera, une signature neuve est non-détectée par votre antivirus : les antivirus doivent s'adapter aux virus donc ils ont toujours une longueur de retard.



En gros "perte de temps et de confort" C'est le même argument que ceux qui roulent sans ceinture depuis 50 ans ou qui ne se protègent pas pendant des rapports sexuels... Car c'est bien connu ça n'arrive qu'aux autres !

Bon maintenant sur ton ordi si tu n'as aucune activité sensible, d’intérêt commercial/professionnel , de données perso.... pourquoi pas. Un petit backup de temps en temps au cas où et au diable.
Édité par "legenderoz" 22 décembre 2019
+1 merci pour le deal
Joli ! Je l'avais eu pour 27€ sur minute soft 👀
PoBoy22/12/2019 09:57

J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et j …J'ai fait 15 ans sans antivirus, je ne télécharge pas n'importent quoi et je m'en porte très bien. Le meilleur antivirus c'est vous De toute façon si quelqu'un veut vous infecter il le fera, une signature neuve est non-détectée par votre antivirus : les antivirus doivent s'adapter aux virus donc ils ont toujours une longueur de retard.


J'ai jamais eu d'accident d'automobile depuis 15 ans, c'est pour ça que je ne met jamais de ceinture et que je ne paie pas d'assurance automobile. Le meilleur moyen de pas avoir d'accident c'est de bien conduire. (ironie).

Les virus s'adaptent aussi aux humains et aux système d'exploitation.
Tu dois surement avoir l'antivirus de windows gratos activé, sans même t'en avoir rendu compte. Et microsoft corrigé les faille de sécurité avant que le malchance tombe sur toi.
3 mois 0€... 12 mois 18,99€... hum j’hésite.
Goldmember22/12/2019 17:48

En effet, si Defender fait largement le taf, rien n'empêche monsieur tout …En effet, si Defender fait largement le taf, rien n'empêche monsieur tout le monde de se payer un soft avec 2/3 broutilles en plus qui vont le rassurer. Et même si çà ralentit un poil le PC, et alors ?A chaque deal AV, il y a les Jean Michel Antivirus qui sortent du bois pour ramener une pseudo science que tout le monde connait.Allez, moi aussi je vais faire mon Jean Michel produnet. Je suis sous Mint et je n'ai pas besoin d'AV depuis des dizaines d'années.Et là j'ai bon ?Sinon bon deal +1 !


Je ne suis pas sûr d’être la bonne cible de ce reply parce qu’il est hors propos

legenderoz22/12/2019 17:49

En gros "perte de temps et de confort" C'est le même argument que ceux qui …En gros "perte de temps et de confort" C'est le même argument que ceux qui roulent sans ceinture depuis 50 ans ou qui ne se protègent pas pendant des rapports sexuels... Car c'est bien connu ça n'arrive qu'aux autres !Bon maintenant sur ton ordi si tu n'as aucune activité sensible, d’intérêt commercial/professionnel , de données perso.... pourquoi pas. Un petit backup de temps en temps au cas où et au diable.


Lol là encore au vu du reply je ne pige pas pourquoi j’ai été cité
Édité par "Pinouille" 22 décembre 2019
+1 merci pour le deal 🎄
d ou vient cette page internet?
je ne comprends pas lorsque je vais sur le site offciel il y a des promos Mais ce n'est pas le même montant :
il propose 69_20 soit 49 euros pour la même offre que celle proposée sur le lien. ( total security 5 devices 1 an)
Quel est le code a rentrer pour passer par le site officiel?
Désolé mais pour souscrire à un antivirus passer via un lien ne me tente pas trop et je preferais le faire avec un code via le site
Par avance Merci
Hercule00722/12/2019 18:53

J'ai jamais eu d'accident d'automobile depuis 15 ans, c'est pour ça que je …J'ai jamais eu d'accident d'automobile depuis 15 ans, c'est pour ça que je ne met jamais de ceinture et que je ne paie pas d'assurance automobile. Le meilleur moyen de pas avoir d'accident c'est de bien conduire. (ironie).Les virus s'adaptent aussi aux humains et aux système d'exploitation.Tu dois surement avoir l'antivirus de windows gratos activé, sans même t'en avoir rendu compte. Et microsoft corrigé les faille de sécurité avant que le malchance tombe sur toi.


Les métaphores c'est sympa quand les deux situations sont comparables.
En voiture tu peux être la cause d'un accident ou en être la victime sans que ça soit de ta faute. Si quelqu'un commet une erreur d'inattention, tu peux mourir.
Je veux bien voir le résultat métaphorique sur PC pour faire plus attention où je laisse traîner mon curseur
Et pour "l'antivirus" Windows, c'est un service que tu peux désactiver et que tout informaticien qui se respecte désactive (vague d'informaticiens susceptibles dans 3...)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte