Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 (Licence 2 Ans 5 Utilisateurs)
245°Expiré

Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 (Licence 2 Ans 5 Utilisateurs)

29€79,95€ (-64%)
6,95€
78
24 août 201625 août 2016
Bonjour,

C'est mon premier deal ici !
Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 a un prix très intéressant.
C'est un des meilleures antivirus du marché.

Bonne Soirée

78 commentaires

Dommage pour les frais de ports... +1 quand même!

Posteur

Merci C'est vrai qu'il abuse avec les frais de port...

Admin

DarkXeon

Merci C'est vrai qu'il abuse avec les frais de port...


Toujours une catastrophe les frais de port chez LDLC :|.

Bon deal ! Mais oui les frais de port casse un peu tout..
En complétant une commande c'est parfait. +1

Livraison dans plus de 15 jours, mouarf

Pour 4€ de + , soit 39€99 chez Conforama. Livraison ou retrait en magasin gratuit.

Deal sympa mais moins bon que celui sur cdiscount il y a quelque temps mais faute de mieux +1

qui serait chaud pour faire un achat groupé ? On en achète un à 5 .....
Je suis sérieux ... ca ferait 6 euros la protection antivirus pas cher !

Posteur

envoituresimone

qui serait chaud pour faire un achat groupé ? On en achète un à 5 ..... 8 … qui serait chaud pour faire un achat groupé ? On en achète un à 5 ..... Je suis sérieux ... ca ferait 6 euros la protection antivirus pas cher !


J'ai fait ça avec ma famille

L'admin qui change le prix de référence, va voir le prix sur le site officiel il est a 80€. Sur Amazon 50€ etc Alors 40€ je vois pas pourquoi..

Nik0sh

Livraison dans plus de 15 jours, mouarf


On peut bien attendre vu qu'on a eu 6 moi gratuit

DarkXeon

J'ai fait ça avec ma famille :)L'admin qui change le prix de référence, va … J'ai fait ça avec ma famille :)L'admin qui change le prix de référence, va voir le prix sur le site officiel il est a 80€. Sur Amazon 50€ etc Alors 40€ je vois pas pourquoi..


Mouais faut expliquer à la famille : aujourd'hui je vous propose un antivirus payant alors qu'avant c'était toujours gratuit...
Puis je me vois pas demander 6€ chacun quoi...

Enfin bon

perso j'achete depuis 3ans kaspersky internet security.
on peux prendre la version de l'an dernier , car en faites les nouvelles clés marchent même avec le nouveaux KIS.
donc en achetant le 2016 ou 2015 , on télécharge le 2017 sur leur site , et hop vous avez KIS2017 pour presque rien!

le 5 postes , 1an pour 20 euros là
amazon.fr/Kas…016

KIS c'est le top de la protection chez kaspersky , y'a tout les modules en + de juste l'antivirus.

d'habitude je prends KIS en version cd avec 3 clés sur amazon a 25e, car c'était le plus interressant , mais celui du lien est encore mieux.

et racheter une boite chaque année est bien plus interressant que d'acheter la MAJ directement depuis kaspersky

la mème 6 mois gratuit.

je comprends vraiment pourquoi prendre des trucs payants.... j'ai avira antivir depuis au moins 5 ans, sur tous mes PCs, ceux de ma famille, des potes qui me demandent...et franchement depuis je n'ai jamais été emmerdé.

Alors POURQUOI? je veux qu'on m'explique!

mtbeebs

je comprends vraiment pourquoi prendre des trucs payants.... j'ai avira … je comprends vraiment pourquoi prendre des trucs payants.... j'ai avira antivir depuis au moins 5 ans, sur tous mes PCs, ceux de ma famille, des potes qui me demandent...et franchement depuis je n'ai jamais été emmerdé.Alors POURQUOI? je veux qu'on m'explique!


Il y a une protection plus complète/personnalisable avec les payants. Mais je suis d'accord avec toi, je tourne sous Avira aussi et un programme pour bloquer ses pubs pop up, et ça me suffit.

pourquoi ? car moi et ma femme avions avira pour moi et avast sur son pc ...
et on m'a piraté mon compte paypal !!

on a reçus un coup de téléphone de paypal (pas de mail hein) , nous expliquant que quelqu'un avait nos mot de passe mais que ça avait bloqué la transaction car ça venait de l'étranger et nous demandait si c'était bien nous!
scan des 2 pc , puis scan en ligne avec d'autre antivirus + anti spyware etc
on change donc nous même nos mots de passe depuis leur site (sans suivre aucun lien)!

et 4 jours plus tard , rebelote avec nos nouveaux mots de passe , coup de tel etc!

on a due formater les 2 pc , et du coup on a pris de vrai antivirus!

Perso j'ai la suite comodo firewall + antivirus gratuite depuis des années et aucun problème...

Pour ceux que ça interesse, il y a un site qui compare les performances des différents anti-virus selon plusieurs critères :

av-comparatives.org/

ça permet de se faire une idée.

ça faisait aussi 15ans que je faisais de l'informatique sans soucis!

mais ma télé avant de mourir elle était vivante...

le piratage informatique est en pleine explosion depuis 5ans avec l'E-commerce qui a explosé aussi!
aujourd'hui tout le monde paye par internet par CB et la plupart on un compte paypal. avant c'était pas le cas. et un antivirus gratuit , c'est une vaste blague pour les vrais pirates! pas les ados de 16ans qui télécharge un trojan qui cherche a faire du ddos , mais les vrais qui cherche l'argent!
c'est des bande organisé aujourd'hui.

moi j'dis 20e par an , juste pour être sûre ba c'est pas si cher! surtout si on a une mésaventure bien stressante comme j'ai pu avoir.. et pourtant je suis bon en informatique et je fais attention!

@gab23 Selon l'infection, même un antivirus payant pourra pas te protéger. À une époque j'alternais entre Norton, Kaspersky et NOD. Je me suis quand même fait bloquer mon pc par un malware. Pour le coup, Malwarebytes est un bon complément à un antivirus (gratuit et payant).

Edit: une vraie bande de hackeur passera sans trop de problèmes les antivirus payants. Si je retrouve l'article je vous le mets (ils montraient le temps qu'il leur fallait pour contourner un bon antivirus - ça se jouait en minutes)

envoituresimone

qui serait chaud pour faire un achat groupé ? On en achète un à 5 ..... 8 … qui serait chaud pour faire un achat groupé ? On en achète un à 5 ..... Je suis sérieux ... ca ferait 6 euros la protection antivirus pas cher !



Je suis partant pour une licence

avec KAV tu pouvais c'est certain , mais KIS bloque aussi les malwares .
apres je suis d'accord , y'a quelques années je tournais aussi avec antivirus , anti malware et un autre anti truc qui bloqué autre chose dont j'ai oublié le nom.

et avec les payant , ça détecte dès que tu passes par ta banque et t'ouvre une session crypté qui passe par les serveurs de kaspersky en + de https normal.
et en + j'utilise le clavier virtuel de kis pour éviter les programmes qui enregistre tout ce qu'on tape. (ce que je suspect comme programme qui m'a bien foutu la merde avec paypal)

et en + avec kis , t'as un moteur qui détecte (qui fait de son mieux) , tout ce qui peux ressembler a un nouveau antivirus qui n'est pas dans la base de virus qu'on télécharge.
et ça si on se choppe un nouveaux virus , ceux qui marche avec base de données , ba ils laisse tout passer...

edit: skill je suis d'accord , mais a mon avis ils viseront plus les antivirus gratuit qui sont des portes déjà ouverte pour eux.
apres rien n'est totalement inviolable!

envoituresimone

qui serait chaud pour faire un achat groupé ? On en achète un à 5 ..... 8 … qui serait chaud pour faire un achat groupé ? On en achète un à 5 ..... Je suis sérieux ... ca ferait 6 euros la protection antivirus pas cher !


Partant aussi

Bonjour, cette antivirus est aussi dispo a top office a 39.99 sans frais de port

Bonjour,

attention à la NB en bas de page sur le site LDLC:
Informations fournies par notre service technique : Cette version spéciale est vendue avec une réduction de 50% pour tout achat d'un ordinateur ou PC Portable.

Merci de me PM ceux qui sont intéressés ... Je ne peux pas vous envoyer de messages je suis encore trop nouveaux sur DL ...

jon_oslette

Bonjour,attention à la NB en bas de page sur le site LDLC:Informations … Bonjour,attention à la NB en bas de page sur le site LDLC:Informations fournies par notre service technique : Cette version spéciale est vendue avec une réduction de 50% pour tout achat d'un ordinateur ou PC Portable.



Je ne pense pas .. Ce qu'ils veulent dire c'est que tu auras 50 % en moins sur le prix à 29 € ... donc 14,5 € ...là c'est du méga super deal mais j'ai déjà un ordi lol

Nik0sh

Partant aussi


Sauf que tu n'as pas le droit.

De ce que je comprends vous voulez que 5 personnes différentes partagent le prix et utilisent chacun la suite de sécurité chez lui, c'est bien ça ?
Bitdefender ce ne sont pas des idiots : ils comparent les adresses IP. S'il y a de l'abus, ils vous bloqueront le produit à distance (gestion de la licence).
C'est juste la définition de l'abus qui va varier : au delà de 2 ou 3 Ip, ils considéreront que vous avez refilé la clé du produit à d'autres personnes.

Et puis sincèrement, vous avez même pas 30 euros sur votre compte en banque ? Sérieusement ? Vous en êtes là ? Même pas le prix d'un restaurant. C'est ridicule.

neo9922

Sauf que tu n'as pas le droit.De ce que je comprends vous voulez que 5 … Sauf que tu n'as pas le droit.De ce que je comprends vous voulez que 5 personnes différentes partagent le prix et utilisent chacun la suite de sécurité chez lui, c'est bien ça ?Bitdefender ce ne sont pas des idiots : ils comparent les adresses IP. S'il y a de l'abus, ils vous bloqueront le produit à distance (gestion de la licence).C'est juste la définition de l'abus qui va varier : au delà de 2 ou 3 Ip, ils considéreront que vous avez refilé la clé du produit à d'autres personnes.Et puis sincèrement, vous avez même pas 30 euros sur votre compte en banque ? Sérieusement ? Vous en êtes là ? Même pas le prix d'un restaurant. C'est ridicule.



Désolé mais voilà, on fait ce qu'on veut

Perso j'ai pas 5 pc à sécuriser, comment ça se passe si j'offre les licences à des proches?? Même histoire même en voulant rester légal...

Nik0sh

Désolé mais voilà, on fait ce qu'on veut



Exactement , t'es qui pour juger ?
De plus, si BD décide de bloquer ma licence je les appelle direct ! J'utilise constamment un VPN qui change mon IP... Cela veut dire que je n'ai pas droit aux accès si mes 5 ordis en sont équipés ? N'importe quoi ...

gab23

ça faisait aussi 15ans que je faisais de l'informatique sans soucis!mais … ça faisait aussi 15ans que je faisais de l'informatique sans soucis!mais ma télé avant de mourir elle était vivante...le piratage informatique est en pleine explosion depuis 5ans avec l'E-commerce qui a explosé aussi!aujourd'hui tout le monde paye par internet par CB et la plupart on un compte paypal. avant c'était pas le cas. et un antivirus gratuit , c'est une vaste blague pour les vrais pirates! pas les ados de 16ans qui télécharge un trojan qui cherche a faire du ddos , mais les vrais qui cherche l'argent!c'est des bande organisé aujourd'hui.moi j'dis 20e par an , juste pour être sûre ba c'est pas si cher! surtout si on a une mésaventure bien stressante comme j'ai pu avoir.. et pourtant je suis bon en informatique et je fais attention!




Pour PayPal il suffit de sécuriser son compte en configurant la connexion au compte.

Cela envois un code par SMS sur son téléphone pour pouvoir se connecter à PayPal ( obligatoire à chaque connexion)

Plus un

neo9922

Sauf que tu n'as pas le droit.De ce que je comprends vous voulez que 5 … Sauf que tu n'as pas le droit.De ce que je comprends vous voulez que 5 personnes différentes partagent le prix et utilisent chacun la suite de sécurité chez lui, c'est bien ça ?Bitdefender ce ne sont pas des idiots : ils comparent les adresses IP. S'il y a de l'abus, ils vous bloqueront le produit à distance (gestion de la licence).C'est juste la définition de l'abus qui va varier : au delà de 2 ou 3 Ip, ils considéreront que vous avez refilé la clé du produit à d'autres personnes.Et puis sincèrement, vous avez même pas 30 euros sur votre compte en banque ? Sérieusement ? Vous en êtes là ? Même pas le prix d'un restaurant. C'est ridicule.



Tu as le droit de l'installer sur 5 PCs. That's all. Rien à voir avec les IPs.
Tu es obligé d'enregistrer ton PC au niveau de ton compte bitdefender. Tu ne pourras en enregistrer/activer que 5, c'est tout.

Posteur

gab23

perso j'achete depuis 3ans kaspersky internet security.on peux prendre la … perso j'achete depuis 3ans kaspersky internet security.on peux prendre la version de l'an dernier , car en faites les nouvelles clés marchent même avec le nouveaux KIS.donc en achetant le 2016 ou 2015 , on télécharge le 2017 sur leur site , et hop vous avez KIS2017 pour presque rien!le 5 postes , 1an pour 20 euros làhttps://www.amazon.fr/Kaspersky-Internet-Security-2016-Appareils/dp/B000UO0TO8/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1472105005&sr=8-9&keywords=kaspersky+internet+security+2016KIS c'est le top de la protection chez kaspersky , y'a tout les modules en + de juste l'antivirus.d'habitude je prends KIS en version cd avec 3 clés sur amazon a 25e, car c'était le plus interressant , mais celui du lien est encore mieux.et racheter une boite chaque année est bien plus interressant que d'acheter la MAJ directement depuis kaspersky


Avec Bitdefender tu peux également télécharger la nouvelle version tous les ans. Mais kaspersky et bitdefender se valent.

gab23

ça faisait aussi 15ans que je faisais de l'informatique sans soucis!mais … ça faisait aussi 15ans que je faisais de l'informatique sans soucis!mais ma télé avant de mourir elle était vivante...le piratage informatique est en pleine explosion depuis 5ans avec l'E-commerce qui a explosé aussi!aujourd'hui tout le monde paye par internet par CB et la plupart on un compte paypal. avant c'était pas le cas. et un antivirus gratuit , c'est une vaste blague pour les vrais pirates! pas les ados de 16ans qui télécharge un trojan qui cherche a faire du ddos , mais les vrais qui cherche l'argent!c'est des bande organisé aujourd'hui.moi j'dis 20e par an , juste pour être sûre ba c'est pas si cher! surtout si on a une mésaventure bien stressante comme j'ai pu avoir.. et pourtant je suis bon en informatique et je fais attention!


Entièrement d'accord !
Sur mes pcs principaux j'ai bitdefender et sur un vieux XP avast mais il ne sert pratiquement pas. Et jamais pour de l'achat etc.

gab23

pourquoi ? car moi et ma femme avions avira pour moi et avast sur son pc … pourquoi ? car moi et ma femme avions avira pour moi et avast sur son pc ...et on m'a piraté mon compte paypal !!on a reçus un coup de téléphone de paypal (pas de mail hein) , nous expliquant que quelqu'un avait nos mot de passe mais que ça avait bloqué la transaction car ça venait de l'étranger et nous demandait si c'était bien nous!scan des 2 pc , puis scan en ligne avec d'autre antivirus + anti spyware etcon change donc nous même nos mots de passe depuis leur site (sans suivre aucun lien)!et 4 jours plus tard , rebelote avec nos nouveaux mots de passe , coup de tel etc!on a due formater les 2 pc , et du coup on a pris de vrai antivirus!


La double authentification est ton amie...

Posteur

Je sais pas si c'est toujours le cas, mais a une époque bitdefender qui savais se débarrasser d'un cheval de Troie.

Bon prix, bon moteur antiviral, mais logiciel complèment instable et peu fiable

Posteur

Raikoryu

Bon prix, bon moteur antiviral, mais logiciel complèment instable et peu … Bon prix, bon moteur antiviral, mais logiciel complèment instable et peu fiable


Je n'est jamais vue ce type de problème ? Tu peux détailler ?

Bonne affaire.
Pour info,quand la version 2017 sortira, vous aurez possibilité de l'installer et d'utiliser cette licence avec.

Jsuis intéressé aussi envoituresimone, jt'ai MP

Et neo9922, on est sur Dealabs il me semble non? On est bien là pour chopper des bons plans?
2 ans chez BitDefender pour 7€ tu crois pas que ça cramerait?
Ben si carrément, je vais pas claquer 36€ pour quelque chose qui peut me revenir à 7€

En passant, voilà ce qu'il y a d'écrit sur l'annonce de Materiel.net (Et aussi sur celle de LDLC):
"Efficace, rapide, silencieux, Bitdefender Total Security 2016 vous assure une sérénité à toute épreuve et propose un abonnement pour 2 ans et pour 5 utilisateurs (appareils illimités) !"
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte