Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Black Desert Online Remastered sur PC (Dématérialisé)
247° Expiré

Black Desert Online Remastered sur PC (Dématérialisé)

3,99€9,99€-60%Bons plans Steam
35
28 janvier

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1829041.jpg
Black Desert Online est un MMORPG dans un monde vivant en constante évolution. Expérimentez des combats rapides et pleins d’action, chassez des monstres et terrassez des boss gigantesques, battez-vous aux côtés de vos partenaires de guilde dans les guerres de siège, affûtez vos talents de vie comme la pêche, le commerce, la cuisine et bien plus encore !

Laissez-vous ébahir par des graphismes à couper le souffle, des combats intuitifs et une histoire immersive encrée dans un monde encore inexploré. Accompagné par l’Esprit Occulte dont le destin est lié au vôtre, dévoilez le secret des pierres noires et leur histoire remplie de corruption.

CLASSES:
1829041.jpg
  • La dernière classe sortie: GUARDIAN


FONCTIONNALITÉS

  • Un outils de création de personnage extensif - Soyez le personnage que VOUS rêvez d’être.
  • Des mouvements ininterrompus à travers le monde – Aucun temps de chargement n’est nécessaire lors de votre exploration.
  • Un combat libre orienté vers l’enchainement de compétences - Prenez part à des combats rapides et remplis d’action avec des enchainements de compétences dévastateurs.
  • Un système météo unique - Le temps et le climat change selon les zones traversés et affectant les joueurs de diverse manières.
  • Cycle jour et nuit – En plus de la météo, le jeu évolue au fil des cycles jour et nuit altérant le comportement de certains PNJs et autres événements spéciaux.
  • Résidences permanentes de joueurs – D’une simple tente à un palace gigantesque, vous pouvez meubler et personnaliser vos résidences comme il vous plait, engager des serviteurs pour garder l’endroit ordonné ou encore acheter de nouveaux meubles sur le marché.
  • Combat monté – Utilisez vos montures favorites sur le champs de bataille pour profiter de leur grande mobilité et efficacité en combat. Gardez toutefois en mémoire que les montures doivent être traitées avec soin et protégées pour ne pas risquer de mourir en combat.
  • Chasse de Boss - Groupez-vous avec vos amis ou d’autre joueurs pour chasser les boss de région et de monde pour avoir une chance de récupérer des objets rares.
  • Guerres de Siège - Des guerres de guilde massives ! Rejoignez une guilde et participez aux guerres de géopoint quotidiennes ou aux guerres de conquête hebdomadaire pour gagner le contrôle d’une région et collecter ses taxes pour les fonds de votre guilde.
  • Contenu océanique - Construisez votre propre navire et partez à la conquête du vaste océan pour pêcher, chasser de nouveaux monstres, explorer les fonds marins, étendre vos routes de commerce et bien d’autres raisons encore !
  • Dressage et Élevage - Capturez et dressez des chevaux et éléphants sauvages dans la nature. Vous pouvez ensuite les faire se reproduire et pour obtenir une progéniture avec des statistiques améliorées.
  • Artisanat - Profitez de l’artisanat sous tous ces aspects dans Black Desert en passant par la fabrication d’outils, d’armes, d’armures, de bijoux, de bateaux, de costumes et plus encore. Tout peu être fabriqué dans le monde de Black Desert Online.
  • Profession - Améliorez les capacités de votre personnage dans des professions qui pourront booster vos revenus. Avec le choix parmi la récolte, la transformation, la cuisine, l’alchimie, le dressage, la pêche, la chasse, le commerce, l’agriculture et la voile, vous pouvez choisir de jouer à Black Desert Online de la façon que vous désirez.

CONFIGURATION REQUISE
  • MINIMALE :
  • Système d'exploitation : Windows 10 (32-bit or 64-bit)
  • Processeur : Intel Core i3-530 2.9 GHz
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : GTS 250, GeForce 9800 GTX, Radeon HD 3870 X2
  • Réseau : Connexion internet haut débit
  • Espace disque : 27 GB d'espace disque disponible
  • Notes supplémentaires : Screen Resolution: 1280x720
  • RECOMMANDÉE :
  • Système d'exploitation : Windows 10 (64-bit)
  • Processeur : Intel Core i5-650 3.2GHz
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GTX 970, AMD RX 480
  • Réseau : Connexion internet haut débit
  • Espace disque : 27 GB d'espace disque disponible
  • Notes supplémentaires : Screen Resolution: 1920x1080 or higher
Informations supplémentaires
Bons plans Steam

Groupes

35 commentaires
Doublon
Urbanowicz28/01/2020 14:46

Doublon


Autant pour moi, désolé.

Je viens de chercher et je ne trouve pas le deal sur celui ci, pourrait tu me le link please.
Édité par "Aliki_Senshi" 28 janvier
Houuuu ben voilà un jeu où l'on doit bien s'aérer, la fille de la présentation a l'air de bien respirer
rnooo28/01/2020 15:01

Houuuu ben voilà un jeu où l'on doit bien s'aérer, la fille de la pr …Houuuu ben voilà un jeu où l'on doit bien s'aérer, la fille de la présentation a l'air de bien respirer


Elle ne fait pas mieux que ton avatar.
Aliki_Senshi28/01/2020 14:48

Autant pour moi, désolé.Je viens de chercher et je ne trouve pas le deal s …Autant pour moi, désolé.Je viens de chercher et je ne trouve pas le deal sur celui ci, pourrait tu me le link please.


Il s'agit de ce deal, j'avais moi-même posté le deal Black Desert Online et il avait été fusionné avec celui ci-dessous

dealabs.com/bon…735
Urbanowicz28/01/2020 15:18

Il s'agit de ce deal, j'avais moi-même posté le deal Black Desert Online e …Il s'agit de ce deal, j'avais moi-même posté le deal Black Desert Online et il avait été fusionné avec celui ci-dessous https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-jeux-pc-en-promotion-ex-bundle-age-of-empires-definitive-edition-age-of-empires-ii-definitive-edition-dematerialise-1825735


Celui ci étant terminé, il n'est plus considéré comme doublon.

Mais merci pour l'info.
Édité par "Aliki_Senshi" 28 janvier
Aliki_Senshi28/01/2020 15:25

Celui ci étant terminé, il n'est plus considéré comme doublon. Mais mer …Celui ci étant terminé, il n'est plus considéré comme doublon. Mais merci pour l'info.


Pas terminé du coup puisque Black Desert Online est toujours en promotion
Bref j'ai mis +1 malgré tout
Urbanowicz28/01/2020 15:26

Pas terminé du coup puisque Black Desert Online est toujours en promotion …Pas terminé du coup puisque Black Desert Online est toujours en promotion Bref j'ai mis +1 malgré tout


Je veux dire le deal de son bundle (l'ensemble quoi), la plupart des jeux qu'il avait partagé ne sont plus aux prix indiqué

Vu que c'était un deal ou tout était regroupé, dealabs ne considère pas cela comme le même deal, ce qui n'est pas faux.

Merci à toi
Édité par "Aliki_Senshi" 28 janvier
C est le jeu de simulation d amure sexy c est ca ?
J'y ai joué pendant plus d'un ans (toujours d'ailleurs mais sur un serveur privé sans "stresse"), c'est un mmorpg qui demande beaucoup d'investissement en temps et SURTOUT argent (pour profiter pleinement). Bon après y a pas mieux sur le marché en ce moment que ce soit en graphisme, combat ou l'univers en général. Jeu immense et très compliqué au début
Heureusement que la dame a une peau d'ours pour tenir chaud.
Dov_l29/01/2020 01:14

J'y ai joué pendant plus d'un ans (toujours d'ailleurs mais sur un serveur …J'y ai joué pendant plus d'un ans (toujours d'ailleurs mais sur un serveur privé sans "stresse"), c'est un mmorpg qui demande beaucoup d'investissement en temps et SURTOUT argent (pour profiter pleinement). Bon après y a pas mieux sur le marché en ce moment que ce soit en graphisme, combat ou l'univers en général. Jeu immense et très compliqué au début


La dépense d'argent n'est pas obligatoire, même si l'on est très fortement tenté. 😁

Après je te rejoins sur tout ce que tu as dit plus haut.

Kaezh29/01/2020 08:03

Heureusement que la dame a une peau d'ours pour tenir chaud.


Ben quoi c'est l'hiver y fait froid. 😜
Édité par "Aliki_Senshi" 29 janvier
Dov_l29/01/2020 01:14

J'y ai joué pendant plus d'un ans (toujours d'ailleurs mais sur un serveur …J'y ai joué pendant plus d'un ans (toujours d'ailleurs mais sur un serveur privé sans "stresse"), c'est un mmorpg qui demande beaucoup d'investissement en temps et SURTOUT argent (pour profiter pleinement). Bon après y a pas mieux sur le marché en ce moment que ce soit en graphisme, combat ou l'univers en général. Jeu immense et très compliqué au début


*Toussotte*... FF14...*toussotte*
YoumyteaSwertz29/01/2020 10:01

*Toussotte*... FF14...*toussotte*


Oui FF est au même niveau mais moins beau graphiquement et combat moins entrainant pour ma part.
C'est quoi le "remastered" ? Pcq j'ai le jeu et je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions...

(Édit)

Je suis allé voir sur mon Steam et c'est le même. Il a juste marqué remastered sur l'image et pas dans le nom du jeu (d'ou mon étonnement). Mais je ne comprends toujours pas d'où vient ce remastered mdr
Édité par "Alex_D" 29 janvier
Alex_D29/01/2020 10:20

C'est quoi le "remastered" ? Pcq j'ai le jeu et je ne savais pas qu'il y …C'est quoi le "remastered" ? Pcq j'ai le jeu et je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions...(Édit)Je suis allé voir sur mon Steam et c'est le même. Il a juste marqué remastered sur l'image et pas dans le nom du jeu (d'ou mon étonnement). Mais je ne comprends toujours pas d'où vient ce remastered mdr


Le jeu a été totalement refait, les graphismes ont été amélioré, d'ou le "remastered".

J'ai joué à la version original non remasteriser et ça n'avait rien à voir. Si tu veux jouer à celle ci il te faut l'activer dans les options. Ensuite il faut que tu aies la CG qui suive aussi.

Et il y a bien "REMASTERED" lors du lancement du jeu.
Édité par "Aliki_Senshi" 29 janvier
Aliki_Senshi29/01/2020 10:27

Le jeu a été totalement refait, les graphismes ont été amélioré, d'ou le "r …Le jeu a été totalement refait, les graphismes ont été amélioré, d'ou le "remastered".J'ai joué à la version original non remasteriser et ça n'avait rien à voir. Si tu veux jouer à celle ci il te faut l'activer dans les options. Ensuite il faut que tu aies la CG qui suive aussi. Et il y a bien "REMASTERED" lors du lancement du jeu.


Ok merci et ça a eu lieu quand ? Car je n'ai pas joué depuis un bon moment mais je rappelle bien du système de combats assez cool. Donc pourquoi pas le relancer
Alex_D29/01/2020 10:32

Ok merci et ça a eu lieu quand ? Car je n'ai pas joué depuis un bon m … Ok merci et ça a eu lieu quand ? Car je n'ai pas joué depuis un bon moment mais je rappelle bien du système de combats assez cool. Donc pourquoi pas le relancer


Oula je dirais courant 2018 ou 2019 je ne sais plus exactement.
Aliki_Senshi29/01/2020 10:35

Oula je dirais courant 2018 ou 2019 je ne sais plus exactement.


Ah oui donc assez récent ! Je testerai même si la je suis sûr TESO mdr
Alex_D29/01/2020 10:36

Ah oui donc assez récent ! Je testerai même si la je suis sûr TESO mdr


TESO?
Alex_D29/01/2020 10:38

The elder Scrolls online


Ha yes, j'ai joué à aucun d'eux. J'attends une version plus récente, car pour moi le graphisme fait tout, bien sur l'histoire aussi.
Édité par "Aliki_Senshi" 29 janvier
Aliki_Senshi29/01/2020 10:40

Ha yes, j'ai joué à aucun d'eux. J'attends une version plus récente, car po …Ha yes, j'ai joué à aucun d'eux. J'attends une version plus récente, car pour moi le graphisme fait tout, bien sur l'histoire aussi.


Teso est assez beau. Peut être un peu moins que BDO. Et FF14 est excellent niveau histoire mais bordel que c'est moche ! (Aussi moche que WoW avec 10 ans de moins mdr)
Édité par "Alex_D" 29 janvier
Alex_D29/01/2020 10:42

Teso est assez beau. Peut être un peu moins que BDO. Et FF14 est … Teso est assez beau. Peut être un peu moins que BDO. Et FF14 est excellent niveau histoire mais bordel que c'est moche ! (Aussi moche que WoW avec 10 ans de moins mdr)


Je suis assez d'accord, après n'oublions pas qu'il est sorti ya un moment déjà
Alex_D29/01/2020 10:20

C'est quoi le "remastered" ? Pcq j'ai le jeu et je ne savais pas qu'il y …C'est quoi le "remastered" ? Pcq j'ai le jeu et je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions...(Édit)Je suis allé voir sur mon Steam et c'est le même. Il a juste marqué remastered sur l'image et pas dans le nom du jeu (d'ou mon étonnement). Mais je ne comprends toujours pas d'où vient ce remastered mdr


Meilleure qualité, nouveau UI, sons etc.. En gros qualité en general beaucoup meilleure et y a la 4K si tu peux te le permettre
Dov_l29/01/2020 11:11

Meilleure qualité, nouveau UI, sons etc.. En gros qualité en general b …Meilleure qualité, nouveau UI, sons etc.. En gros qualité en general beaucoup meilleure et y a la 4K si tu peux te le permettre


Ok merci. Je peux me le permettre mais ça ferait souffler ma carte graphique pour rien vu que j'ai qu'un écran full HD ^^.
Tu te rappelles quand est sortie cette maj ?
Aliki_Senshi29/01/2020 08:11

La dépense d'argent n'est pas obligatoire, même si l'on est très fortement …La dépense d'argent n'est pas obligatoire, même si l'on est très fortement tenté. 😁Après je te rejoins sur tout ce que tu as dit plus haut. (y)Ben quoi c'est l'hiver y fait froid. 😜


Ouais si tu veux pleinement profiter du jeu, pas le choix à un moment
Le pire c'est que j'ai meme pas cité le RNG alors que le jeu tourne qu'autour de ça

Alex_D29/01/2020 11:14

Ok merci. Je peux me le permettre mais ça ferait souffler ma carte …Ok merci. Je peux me le permettre mais ça ferait souffler ma carte graphique pour rien vu que j'ai qu'un écran full HD ^^.Tu te rappelles quand est sortie cette maj ?


En août 2018
Édité par "Dov_l" 29 janvier
Dov_l29/01/2020 01:14

J'y ai joué pendant plus d'un ans (toujours d'ailleurs mais sur un serveur …J'y ai joué pendant plus d'un ans (toujours d'ailleurs mais sur un serveur privé sans "stresse"), c'est un mmorpg qui demande beaucoup d'investissement en temps et SURTOUT argent (pour profiter pleinement). Bon après y a pas mieux sur le marché en ce moment que ce soit en graphisme, combat ou l'univers en général. Jeu immense et très compliqué au début


Pas mieux en ce moment ? Heu ... rien que ppur l'univers Elder Scroll Online est très très largement au dessus.
La seule chose de kiffant dans Black Desert c'est son système de combat dynamique, sinon ce jeu est une belle coquille vide.
Et oui, on aura beau dire qu'il n'y a pas besoin de payer sur BDO mais c'est absolument faux !
Rien qu'en me pack de valeur est "presque une obligation" et de plus ce jeu se veut orienter PVP (absolument rien de PVE si ce n'est de basher des mobs pendant des heures), don désolé mais pour se stuffer correctement il va falloir mettre la main au portefeuille, ne serait-ce que pour assurer ses enchantements (et encore).

Je le redis, j'ai plus de 1500 heures sur ce jeu en 4 mois et malgré son côté dynamique dans les combats, j'ai laissé tomber le jeu qui demande trop de temps et trop d'argent pour ce qu'au final il t'apporte. Après certains me diront il y a aussi les métiers, la pêche, ect ... mais rien que pour le troc, il faudra payer un pack de valeur tpus les mois, sinon vous perdrez beaucoup d'argent ingame.

Voilà je pense y avoir jouer un bon moment (un Striker, un guerrier et un zerk tous niv 61) pour être assez objectif.

Je mets quand même un +1 car le deal est génial pour le jeu que c'est. Mais n'espérez pas tenir dans la durée sans mettre la main au porte monnaie et y passer des heures de dingue (même en AFK pour les metiers).

Bonne journée à tous
Suprasin29/01/2020 12:10

Pas mieux en ce moment ? Heu ... rien que ppur l'univers Elder Scroll …Pas mieux en ce moment ? Heu ... rien que ppur l'univers Elder Scroll Online est très très largement au dessus.La seule chose de kiffant dans Black Desert c'est son système de combat dynamique, sinon ce jeu est une belle coquille vide.Et oui, on aura beau dire qu'il n'y a pas besoin de payer sur BDO mais c'est absolument faux !Rien qu'en me pack de valeur est "presque une obligation" et de plus ce jeu se veut orienter PVP (absolument rien de PVE si ce n'est de basher des mobs pendant des heures), don désolé mais pour se stuffer correctement il va falloir mettre la main au portefeuille, ne serait-ce que pour assurer ses enchantements (et encore).Je le redis, j'ai plus de 1500 heures sur ce jeu en 4 mois et malgré son côté dynamique dans les combats, j'ai laissé tomber le jeu qui demande trop de temps et trop d'argent pour ce qu'au final il t'apporte. Après certains me diront il y a aussi les métiers, la pêche, ect ... mais rien que pour le troc, il faudra payer un pack de valeur tpus les mois, sinon vous perdrez beaucoup d'argent ingame.Voilà je pense y avoir jouer un bon moment (un Striker, un guerrier et un zerk tous niv 61) pour être assez objectif.Je mets quand même un +1 car le deal est génial pour le jeu que c'est. Mais n'espérez pas tenir dans la durée sans mettre la main au porte monnaie et y passer des heures de dingue (même en AFK pour les metiers).Bonne journée à tous


Pour ma part je déteste le PVP en MMO, j'ai toujours préférer le PVE, alors merci de ton retour mais ça ne me dérange pas de perdre du temps dessus sans dépenser d'argent car c'est ce que j'ai toujours fait sur tout MMO. Et jouer à un MMO est déjà une perte de temps.
Aliki_Senshi29/01/2020 12:15

Pour ma part je déteste le PVP en MMO, j'ai toujours préférer le PVE, al …Pour ma part je déteste le PVP en MMO, j'ai toujours préférer le PVE, alors merci de ton retour mais ça ne me dérange pas de perdre du temps dessus sans dépenser d'argent car c'est ce que j'ai toujours fait sur tout MMO. Et jouer à un MMO est déjà une perte de temps.


Si tu aimes le PVE, tu vas extrêmement etre déçu car à part des petites quêtes sans intérêt, il ne te restera que le bashmob (pas de donjons, pas de raid), aucune notion de trinité (tank, heal et DD) tel qu'on les connaît en PVE sur d'autre jeux, tu pourras axé un perso via le stuff (bijoux) plus sur sa résistance, les dégâts ou un mixte des deux.
Je le redis, ce jeu est très axé PVP.
Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. On peut aussi bien jouer à un MMO sans pour autant perdre son temps (TESO et FFXIV pour ne citer qu'eux), Je continue à y jouer et à mon rythme.

Bref, je le redis, ce deal est très bien et je vous invite à y mettre un +1.
Par contre le jeu ... ça dépendra de ce que tu cherches, ce que tu en attends et surtout le temps et les moyens que tu lui accorderas.

Bisous les Lapinous 😜
Édité par "Suprasin" 29 janvier
Suprasin29/01/2020 12:45

Si tu aimes le PVE, tu vas extrêmement etre déçu car à part des petites qu … Si tu aimes le PVE, tu vas extrêmement etre déçu car à part des petites quêtes sans intérêt, il ne te restera que le bashmob (pas de donjons, pas de raid), aucune notion de trinité (tank, heal et DD). Oui je le redis, ce jeu est très axé PVP.Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. On peut aussi bien jouer à un MMO sans pour autant perdre son temps (TESO et FFXIV pour ne citer qu'eux), Je continue à y jouer et à mon rythme.Bref, je le redis, ce deal est très bien et je vous invite à y mettre un +1.Par contre le jeu ... ça dépendra de ce que tu cherches, ce que tu en attends et surtout le temps et les moyens que tu lui accorderas.Bisous les Lapinous 😜


Merci pour ton retour en tout cas, t'inquiètes pas je ne le prends pas mal, j'aime avoir les avis des gens, ça permet d'avoir un regard différent.

Bonne journée à toi. 😁
Aliki_Senshi29/01/2020 12:49

Merci pour ton retour en tout cas, t'inquiètes pas je ne le prends pas …Merci pour ton retour en tout cas, t'inquiètes pas je ne le prends pas mal, j'aime avoir les avis des gens, ça permet d'avoir un regard différent. Bonne journée à toi. 😁


Y a pas de soucis, t'inquiète, je n'avais rien mal pris
Suprasin29/01/2020 12:45

Si tu aimes le PVE, tu vas extrêmement etre déçu car à part des petites quê …Si tu aimes le PVE, tu vas extrêmement etre déçu car à part des petites quêtes sans intérêt, il ne te restera que le bashmob (pas de donjons, pas de raid), aucune notion de trinité (tank, heal et DD) tel qu'on les connaît en PVE sur d'autre jeux, tu pourras axé un perso via le stuff (bijoux) plus sur sa résistance, les dégâts ou un mixte des deux. Je le redis, ce jeu est très axé PVP.Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. On peut aussi bien jouer à un MMO sans pour autant perdre son temps (TESO et FFXIV pour ne citer qu'eux), Je continue à y jouer et à mon rythme.Bref, je le redis, ce deal est très bien et je vous invite à y mettre un +1.Par contre le jeu ... ça dépendra de ce que tu cherches, ce que tu en attends et surtout le temps et les moyens que tu lui accorderas.Bisous les Lapinous 😜



Je ne suis pas d accord je ne trouve pas que c est axe pvp a part si tu vas sur le serv pvp et les nodes wars tu peux t en dispenser. Bref le pve les quetes principales sont correctes et les events assez frequents sont bien recompense sans besoin d aller faire du cashop !
Pour ceux qui veulent un code d essai avant de l acheter vous pouvez me mp !
GL HF ^^
Yak30/01/2020 06:01

Je ne suis pas d accord je ne trouve pas que c est axe pvp a part si tu …Je ne suis pas d accord je ne trouve pas que c est axe pvp a part si tu vas sur le serv pvp et les nodes wars tu peux t en dispenser. Bref le pve les quetes principales sont correctes et les events assez frequents sont bien recompense sans besoin d aller faire du cashop !Pour ceux qui veulent un code d essai avant de l acheter vous pouvez me mp !GL HF ^^


Sympa de partager ton retour avec nous, et cool pour le code pour ceux qui n'ont pas le jeu.
Yak30/01/2020 06:01

Je ne suis pas d accord je ne trouve pas que c est axe pvp a part si tu …Je ne suis pas d accord je ne trouve pas que c est axe pvp a part si tu vas sur le serv pvp et les nodes wars tu peux t en dispenser. Bref le pve les quetes principales sont correctes et les events assez frequents sont bien recompense sans besoin d aller faire du cashop !Pour ceux qui veulent un code d essai avant de l acheter vous pouvez me mp !GL HF ^^


Ce jeu est axé PVP que tu le veuilles ou non.
Les quêtes sont là uniquement pour te permettre de faire évoluer ton personnage, ensuite quand elles sont toutes faites (assez rapidement), il n'y en a plus (mis à part les repetables wouaouw génial).
Des le début de ce jeu, le but est de monter son stuff et son level au maximum et pour quelle finalité ? Du contenu PVE ? Absolument pas ! Tu feras up ton perso et son stuff pour l'unique raison qui est de pouvoir aller en guerre de node ou conquêtes donc purement PVP.
Si faire quelques quêtes, faire des worldboss qui spawn sur la map et faire du bashmob à longueur de temps (car ce jeu est un pure jeu de Bashmob grind) est considéré comme du contenu PVE pour un jeu qui se dit MMORPG, c'est que tu ne sais reelement pas ce qu'est le PVE dans ces jeux.
Et encore une fois, je te defie de me trouver quelqu'un qui se sera stuffer full TET (bijoux endgame et arme et stuff de boss) et je ne parle même pas du PEN, sans avoir mis la main ai porte monnaie.
Que tu le veuilles ou non, ce jeu est purement axé PVP (si tu veux reelement voir ce qu'est du contenu PVE sur les MMO, je t'invite à aller voir sur TESO, FFXIV, WOW et bien d'autres, tu verras que BDO est très loin tout ça.) et Comme je l'ai dit plus haut, il va falloir investir du temps et de l'argent.
Édité par "Suprasin" 30 janvier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte