Black Desert Online sur PC (dématérialisé) 4.99€ @ Blackdesertonline

63°Black Desert Online sur PC (dématérialisé) 4.99€ @ Blackdesertonline

Posté par dickfreddy le 24/11/2016 à 14h52

Black Desert Online sur PC (dématérialisé) 4.99€ @ Blackdesertonline

Le 24/11/2016 à 14h52

Black Desert Online sur PC (dématérialisé) 4.99€ @ Blackdesertonline

Expiré

4.99€ 9.99€ (-51%)

 63°

Expire le 28/11/2016

A l'occasion du Black Friday (du 24 au 28/11)

50% sur les packs

interessant pour se lancer dans l'aventure de ce MMORPG sans abonnement

15 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

TheSlimelo

Le 24/11/2016 à 14h53

#1 Signaler
Ce jeu est mort malheureusement
Denkoshu

Le 24/11/2016 à 14h54

#2 Signaler
Il n'est pas morts xD
dickfreddy

Le 24/11/2016 à 14h55 (Modifié le 24/11/2016 à 14h56)

#3 Signaler
Ce jeu est mort malheureusement
c'est bien l'impression que j'en ai, mais avec cette offre, çà devrait le repeupler
jul.jet.1

Le 24/11/2016 à 15h28

#4 Signaler
Le jeu qui vous explique que les esclaves c'est cool !
Whiterid2.0

Le 24/11/2016 à 15h32

#5 Signaler
J'ai payé 50 euros; j'ai joué; j'ai arrêté. Le pay-to-win a tué le jeux.
kevinwil59

Le 24/11/2016 à 15h32

#7 Signaler
à 4,99 € même si tu joue qu'en solo, c'est déjà pas mal.
J'aime particulièrement le dynamisme des combats.

C'est peux être l'occasion d'aller un peu plus loin.
smojojoe

Le 24/11/2016 à 15h50

#8 Signaler
Le jeux est bon, mais le EndGame consiste seulement a fair du farme ....donc a force c'est un peu lourd
jul.jet.1

Le 24/11/2016 à 16h07

#9 Signaler
Le jeux est bon, mais le EndGame consiste seulement a fair du farme ....donc a force c'est un peu lourd
Ouais mais t'as plein d'exclaves !! Tu peux les envoyer n'importe où et les voir travailler dans les champs !!
anh76

Le 24/11/2016 à 16h10

#10 Signaler
Surtt qu'ils annonces une grosse mise a jour avec amelioration graphique et autre. Faudrait que jy retourne pour voir
Altyrah

Le 24/11/2016 à 16h27

#11 Signaler
Le jeu aurait été parfait... si il n'était pas Pay to Win.

J'ai arrêté le jeu quand je me suis rendu compte que je me faisait poutré par des mecs rendus invisibles grâce à une cape (quelques pixels quoi) acheté 30€ dans la boutique.

codenameduchess

Le 24/11/2016 à 16h30

#12 Signaler
Ya moyens de faire que le contenu pve sans se faire chier avec le pvp ?
smojojoe

Le 24/11/2016 à 16h32

#13 Signaler

codenameduchess a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ya moyens de faire que le contenu pve sans se faire chier avec le pvp ?

Tu n'a pas de PvE ... a part fair du farm
DrDarky

Le 24/11/2016 à 16h41 (Modifié le 24/11/2016 à 16h53)

#14 Signaler
J'ai repris le jeux il y as 9 jours le jeux est loin d'être désert,bonus d'xp 50% tous les week end,le jeux n'est pas pay to win dans le sens ou si la personne paye vous aurez juste un gain d'xp négligeable ou plus de facilité dans les métiers ( porter plus de poids,inventaire plus grand) mais c'est pas sa qui va vous permettre de gagner en pvp ... après oui bien sur les prix du cash shop sont exorbitant (une tenue complète 30 euros o.O) il est bon a savoir que bientôt le jeux va fusionner les serveurs en 2 gros mega serveurs (1 eu et 1 na) donc plus de monde = plus chiant a farm quand vous aurez une team en face qui va vous pk sans arrêt sa c'est le gros point noir du jeux je trouve et le fait que il n'y as aucun donjon,instance a faire.Sinon pour 5 euros je vous le conseille,prenez se jeux comme un musou au pire.

Ps:Si vous êtes pas chômeurs laissez tomber se jeux demande énormément d'heures pour xp a un certain seuil,sans compter la rng (chance de faire tomber les objets) complètement dégueulasse du jeux.
oniiisama

Le 26/11/2016 à 13h30

#15 Signaler
C'est sans abonnement et c'est pas un pay to win ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.