Jusqu'à 50% remboursés en bon d'achat pour le rapport d'anciens meubles Ikea (calculés sur le prix initial)
590°

Jusqu'à 50% remboursés en bon d'achat pour le rapport d'anciens meubles Ikea (calculés sur le prix initial)

Bons plans IKEA
40
590°
Jusqu'à 50% remboursés en bon d'achat pour le rapport d'anciens meubles Ikea (calculés sur le prix initial)
Débute le 24/11/2020Expire le 03/12/2020Localisation : National14 octobre 2020
Bon d'achat s'élevant jusqu'à 50% du prix initial de l'objet

"Ça y est, Ikea se lance dans la vente de meubles d’occasion. Le géant suédois a annoncé ce mardi le lancement d’une campagne inédite de rachat de meubles destinés à la revente pour le Black Friday. L’initiative, inspirée de l’économie circulaire,a été baptisée « Buy Back Friday ». Elle permettra aux clients de recevoir un bon d’achat allant jusqu’à 50 % du prix initial de l’objet Ikea revendu selon Ingka, la franchise qui regroupe près de 90 % des magasins dans le monde. L’opération aura lieu entre le 24 novembre et le 3 décembre dans 27 pays." (source : 20 Minutes)

Source :ingka.com/new…te/
Informations supplémentaires
Pour estimer votre meuble :
ikea.com/fr/…9c0
Top commentaires
jusqu'à... en gros s'il est neuf emballé dans son carton, 50% sinon 5%.... je sens que ça va pas être un deal...
Les meubles Ikea, c'est fait pour être montés une fois et jamais démonté :/
40 commentaires
C'est une info plutôt cool, mais ce n'est pas un deal (ou en tout cas pas actuellement, l'info n'est même pas disponible sur leur site)
btcw14/10/2020 17:48

C'est une info plutôt cool, mais ce n'est pas un deal (ou en tout cas pas …C'est une info plutôt cool, mais ce n'est pas un deal (ou en tout cas pas actuellement, l'info n'est même pas disponible sur leur site)



C'est la société qui détient la plupatrt des magasins Ikea -> ingka.com/new…te/
caveamantem14/10/2020 17:49

C'est la société qui détient la plupatrt des magasins Ikea -> ht …C'est la société qui détient la plupatrt des magasins Ikea -> https://www.ingka.com/news/ikea-launches-alternative-black-friday-campaign-a-deal-for-the-climate/


"Shortly, more information on #BuyBackFriday will be available on the participating countries’ websites."
Meubles montés ou démontés
Ce n’est qu’à Reims il me semble
jusqu'à... en gros s'il est neuf emballé dans son carton, 50% sinon 5%.... je sens que ça va pas être un deal...
btcw14/10/2020 17:50

"Shortly, more information on #BuyBackFriday will be available on the …"Shortly, more information on #BuyBackFriday will be available on the participating countries’ websites."



C'est partout dans la presse -> strategies.fr/act…tml
Économie circulaire pour eux ça c'est sur
Quels sont les magasins concernés en France ?
frederikk14/10/2020 18:12

jusqu'à... en gros s'il est neuf emballé dans son carton, 50% sinon 5%.... …jusqu'à... en gros s'il est neuf emballé dans son carton, 50% sinon 5%.... je sens que ça va pas être un deal...


Oui je me demande si y a precision sur l état
Les meubles Ikea, c'est fait pour être montés une fois et jamais démonté :/
filou7814/10/2020 22:08

Les meubles Ikea, c'est fait pour être montés une fois et jamais démonté : …Les meubles Ikea, c'est fait pour être montés une fois et jamais démonté :/


Franchement, quasiment tous les meubles de maintenant Le mieux c'est de pas démonter oui.
Le meuble apporté en magasin doot être monté. Un bon d'achat sera remis au client. Il faut faire la demande au préalable sur le site Ikea "seconde vie" et se présenter en magasin avec le mail comprenant le montant de l'estimation. Je tiens à signaler que ce n'est pas un deal car Ikea propose la "seconde vie" depuis des années...
Hmm. Si les meubles doivent être montés, j’espère que vous avez tous une camionnette
Swain14/10/2020 22:32

Hmm. Si les meubles doivent être montés, j’espère que vous avez tous une ca …Hmm. Si les meubles doivent être montés, j’espère que vous avez tous une camionnette


Attends la galère pour l'emmener au magasin Ikea ensuite a Thiais village
Étonnant que ce ''deal'' soit validé...

C'est pas clair, pas précis, les détails inexistant, les magasins concernés aussi.
Pour moins que ça d'autres deal sont en modération...
Édité par "plikplok" 14 octobre
filou7814/10/2020 22:08

Les meubles Ikea, c'est fait pour être montés une fois et jamais démonté : …Les meubles Ikea, c'est fait pour être montés une fois et jamais démonté :/


Exactement, c'est du bas de gamme un peu jolie. Parfait pour meubler un appart d'étudiant ou de jeune couple, après quand on a les moyens, on achète du durable
D'autant plus que je me demande qu'est ce qui est "remboursé" exactement. Genre un meuble est une composition de plusieurs paquets, une bête armoire blanche (caisson+2 portes) c'est à la louche 100€ de bois. Sauf qu'on oublie souvent qu'il faut 4 lots de charnières à 10€ chaque, et si on s'amuse à mettre des ralentisseurs c'est 10€ aussi le lot (avant le nouveau système introduit il y quelques mois). Je me suis posé la question, mais si j'étais eux, en mode , je sais que mes planches sont de la sciure de bois compactée, donc celles du client sont rentabilisées/recyclées à 99% du volume et "j'oublie" de lui rembourser les 80€ de ferrailles, que je remets direct dans un pastique et que je revend telles quelles une deuxième fois au prix fort à un prochain gogo.
Si c'est ça, c'est la meilleure idée pour s'en foutre plein les fouilles et avoir en plus la bénédiction du pape, c'est une idée de génie, je rêve de trouver des concepts attrape nigaud comme ça
Nukl3arStrike_14/10/2020 23:13

Exactement, c'est du bas de gamme un peu jolie. Parfait pour meubler un …Exactement, c'est du bas de gamme un peu jolie. Parfait pour meubler un appart d'étudiant ou de jeune couple, après quand on a les moyens, on achète du durable


Pas d'accord , a 10€ sur certains trucs c'est clair

Prend du "meuble " , du vrai , ça m'étonnerait...


Ma table n'a pas branché , mon canapé non plus par exemple, ni mon meuble TV non plus ( et on le bouge pour nettoyer parfois ) . Après il y a des gamme douteux je suis d'accord.

Tu regardes le prix , la finition - matière , ça devrait le faire . Quand tu n'es pas sûr , tu peux aller sur le site Ikea pour avoir des avis . Je voulais leur prendre un lit , les avis sont un désastres ... Après je me demande si c'est pas un autre problème , il y a quelques mois de ça , il me semble "je pèse seulement 90Kg avec ma femme bla bla les vis des charnières ( des côtés ) sont sortie du bois " ...je me demande si c'est pas du au poids mais je m'en méfie ....
Édité par "DeanWinchester" 14 octobre
En marge de ceci une des séries les plus vendues c'était expedit et c'était du bois aggloméré c'est à dire des déchets de bois compressés dans une colle qui dégageait plein de composés organiques volatils nocifs.
Problème règlé la série remplaçante nommée kallax dont on pouvait s'interroger sur l'apparition ne presente plus ce défaut car sous le placage en faux bois la structure est composée de... carton. Du carton. Du carton structuré solide mais du carton.
C'est ce que j'ai découvert en découpant un de ses meubles qui était trop grand pour mon usage seules les tablettes sont toujours en bois.
C'est bizarre ça Ikea ne l'a noté nulle part qu'ils vendent en fait maintenant des meubles en carton.
Vous je ne sais pas mais moi j'ai trouvé ça juste énorme...
Édité par "skybridgeFR" 15 octobre
skybridgeFR15/10/2020 00:32

En marge de ceci une des séries les plus vendues c'était expedit et c …En marge de ceci une des séries les plus vendues c'était expedit et c'était du bois aggloméré c'est à dire des déchets de bois compressés dans une colle qui dégageait plein de composés organiques volatils nocifs. Problème règlé la série remplaçante nommée kallax dont on pouvait s'interroger sur l'apparition ne presente plus ce défaut car sous le placage en faux bois la structure est composée de... carton. Du carton. Du carton structuré solide mais du carton. C'est ce que j'ai découvert en découpant un de ses meubles qui était trop grand pour mon usage seules les tablettes sont toujours en bois.C'est bizarre ça Ikea ne l'a noté nulle part qu'ils vendent en fait maintenant des meubles en carton.Vous je ne sais pas mais moi j'ai trouvé ça juste énorme...


C'est énorme , c'est clair ! en plus ce produit a fait un carton !



je suis déjà dehors ---->[]
skybridgeFR15/10/2020 00:32

En marge de ceci une des séries les plus vendues c'était expedit et c …En marge de ceci une des séries les plus vendues c'était expedit et c'était du bois aggloméré c'est à dire des déchets de bois compressés dans une colle qui dégageait plein de composés organiques volatils nocifs. Problème règlé la série remplaçante nommée kallax dont on pouvait s'interroger sur l'apparition ne presente plus ce défaut car sous le placage en faux bois la structure est composée de... carton. Du carton. Du carton structuré solide mais du carton. C'est ce que j'ai découvert en découpant un de ses meubles qui était trop grand pour mon usage seules les tablettes sont toujours en bois.C'est bizarre ça Ikea ne l'a noté nulle part qu'ils vendent en fait maintenant des meubles en carton.Vous je ne sais pas mais moi j'ai trouvé ça juste énorme...


pour ceux qui ne la savait pas comme toi , et les pieds c est pas mieux c est du carton compresse
30701966-Ruk5t.jpg
Édité par "jennfer69" 15 octobre
En même temps, vu l'épaisseur des montant et leur poids, ça donne quelqu'un que ce soit du carton?
Je me disais "bien légères ces ptites tables"
jennfer6915/10/2020 04:46

pour ceux qui ne la savait pas comme toi , et les pieds c est pas mieux c …pour ceux qui ne la savait pas comme toi , et les pieds c est pas mieux c est du carton compresse [Image]


En même temps vu le prix... on peut pas avoir le beurre et le cul de la crémière à ce prix là !!
Nukl3arStrike_14/10/2020 23:13

Exactement, c'est du bas de gamme un peu jolie. Parfait pour meubler un …Exactement, c'est du bas de gamme un peu jolie. Parfait pour meubler un appart d'étudiant ou de jeune couple, après quand on a les moyens, on achète du durable


C'est du bas gamme oui mais bien au dessus du bas de gamme de la concurrence
Ce n'est pas seulement jolie mais aussi très pratique avec une conception intelligente et un montage faciles
Ne pas oublier que la plupart des gens n'ont pas les moyens/l'envi de se payer des meubles plus chères
Perso je préfère mettre plus de budget dans une télé que dans le meuble de la télé
filou7814/10/2020 22:08

Les meubles Ikea, c'est fait pour être montés une fois et jamais démonté : …Les meubles Ikea, c'est fait pour être montés une fois et jamais démonté :/


Grave d’accord lool j’ai pu le vérifier lors de mon déménagement
Plutot pas d accord avec les commentaires, nous avons déménagé 2 fois et a chaque fois démontages et montage de 2 meubles ikea, un meuble tv et un separateur de piece et la cest le 3 eme on a pas encore monté mais je vois pas pq ca irai pas.
Capitalisme circulaire eut été plus approprié. Je me fais des c*** en or sur le dos des clients et au nom de l'économie circulaire ou du développement durable.

jennfer6915/10/2020 04:46

pour ceux qui ne la savait pas comme toi , et les pieds c est pas mieux c …pour ceux qui ne la savait pas comme toi , et les pieds c est pas mieux c est du carton compresse [Image]


Pour le fait que ce soit du carton, de la boue, ou du bois ne me gêne absolument pas. Tu poses ton verre etvta télécommande dessus non ? Quand tu sais qu'ils les ont vendus à 3.99 à un moment... ça va!!!
Édité par "montagna" 15 octobre
nedved9515/10/2020 07:43

Grave d’accord lool j’ai pu le vérifier lors de mon déménagement


3 déménagement et aucun problème
Pour le rapport? Plutôt en rapportant ou en échange
Pas du tout un deal, la reprise des meubles est déjà en place depuis plusieurs années ..
jennfer6915/10/2020 04:46

pour ceux qui ne la savait pas comme toi , et les pieds c est pas mieux c …pour ceux qui ne la savait pas comme toi , et les pieds c est pas mieux c est du carton compresse [Image]


Sérieusement ? c'est pas de l'humour de foutre ça a l'intérieur ?

Après j'en ai payé une style plus longue 20 balles ~ , elle a 1 an déjà mais elle fait le taf
Édité par "DeanWinchester" 15 octobre
AngieEden15/10/2020 07:30

En même temps vu le prix... on peut pas avoir le beurre et le cul de la …En même temps vu le prix... on peut pas avoir le beurre et le cul de la crémière à ce prix là !!


Perso j'aime pas trop le beurre...
jennfer6915/10/2020 04:46

pour ceux qui ne la savait pas comme toi , et les pieds c est pas mieux c …pour ceux qui ne la savait pas comme toi , et les pieds c est pas mieux c est du carton compresse [Image]


Pour autant, les meubles demeurent costaud pour le prix… pourquoi râler? Et si IKEA notait cette information en immense sur le meuble, cela dissuaderait les gens d'acheter? Bien sur que non!
Pourquoi ne pas encourager et applaudir la démarche qui à la base est écologique et préserve la santé (selon tes sources). Bien sur qu'il y a un gain financier pour la société, et alors? Ikea n'est pas philanthrope. C'est plutôt intelligent de leur part, d'améliorer le produit tout en gagnant plus d'argent.
Édité par "dodidood" 15 octobre
C'est noté je pense dans la doc, mais pas comme on croit.
Si vous voyez un mec qui remonte son dressing complet sur le parking pour le redonner c’est moi
mdr ne soit pas si dur avec ikea
Poupou9116/10/2020 08:52

Si vous voyez un mec qui remonte son dressing complet sur le parking pour …Si vous voyez un mec qui remonte son dressing complet sur le parking pour le redonner c’est moi


Lol

Pourrais tu me donner ton retour stp concernant ton dressing
Je suis à 2 doigts d en commander un de 75cm par 4 caisson avdc porte coulissantes mais je me pose des questions
Merci par avance
Édité par "nillna" 19 octobre
nillna19/10/2020 11:36

LolPourrais tu me donner ton retour stp concernant ton dressingJe suis à 2 …LolPourrais tu me donner ton retour stp concernant ton dressingJe suis à 2 doigts d en commander un de 75cm par 4 caisson avdc porte coulissantes mais je me pose des questionsMerci par avance


Malheureusement je pense pas être d’une grande aide, je veux virer le dressing que les anciens proprio m’ont laissé. Donc je sais même pas quel est le nom du modèle... Après ça reste d’y Ikea mais il est quand même assez quali ça devait être le haut de la gamme
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte