Perceuse visseuse sans fil 12V Black & Decker 29.55€ @ Cdiscount

348°Perceuse visseuse sans fil 12V Black & Decker 29.55€ @ Cdiscount

Posté par baltique le 28/08/2014 à 11h41

Perceuse visseuse sans fil 12V Black & Decker 29.55€ @ Cdiscount

Le 28/08/2014 à 11h41

Le 28/08/2014 à 11h43

Le 28/08/2014 à 13h44

Perceuse visseuse sans fil 12V Black & Decker 29.55€ @ Cdiscount

Expiré

2.99€

29.55€ 70€ (-58%)

 348°

En cherchant des couettes, on tombe parfois sur des choses curieuses. C'est tout l'art de Cdiscount de vous amener la ou vous ne pensiez pas aller. Bref, pour les bricoleurs, cette perceuse/visseuse semble être une bonne affaire. Pour ce qui me concerne, je l'ai acheté.

Perceuse visseuse dévisseuse Black & Decker - Sans fil - 12 Volts - Mandrin sans clé 10mm TWISTLOK - Contrôle de couple et reversibilité pour les vissages délicats - Vitesse variable pour contrôle optimal dans tous types d'utilisation - Rangement des embouts de vissage pour un accès facile

40 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

FSKT

Le 28/08/2014 à 11h44 (Modifié le 28/08/2014 à 11h44)

#1 Signaler
1,2Ah c'est vraiment léger et le mandrin me parait petit.
cyril5689

Le 28/08/2014 à 11h44

#2 Signaler
Batterie Nicd à priori. Dommage, mais à ce prix on s'en doutait.
FSKT

Le 28/08/2014 à 11h45 (Modifié le 28/08/2014 à 11h48)

#3 Signaler
C'est bien pour le bricoleur du dimanche en fait mais pas plus au vue des caractéristiques ;)

Edit : aller, +2 pour le bricoleur du dimanche, je suis sur qu'il y en a bcp ici :D
Pinokio

Le 28/08/2014 à 11h47

#4 Signaler
à ce prix là je préfère 100 fois les produits lidl super matos garanti 3 ans
baltique

Le 28/08/2014 à 11h48 (Modifié le 28/08/2014 à 11h52)

#5 Signaler
1,2Ah c'est vraiment léger et le mandrin me parait petit.

Oui, c'est pas pour un usage pro et à réserver pour des matériaux tendres. Mais à ce prix là, on s'en doute un peu.

Les produits lidl sont garanties 3 ans certes, mais je préfère du matos qui dire plus de 3 ans. Mon appareil multifonction Lidl utilisé ponctuellement viens de rendre l'âme sans raison tandis que ma perceuse fil B&D qui doit avoir 20 ans fonctionne toujours.
Pinokio

Le 28/08/2014 à 11h52 (Modifié le 28/08/2014 à 11h53)

#6 Signaler
1,2Ah c'est vraiment léger et le mandrin me parait petit.

Oui, c'est pas pour un usage pro et à réserver pour des matériaux tendres. Mais à ce prix là, on s'en doute un peu.

Pro et Black & Decker dans la même phrase, y'a un non sens :D
supkate

Le 28/08/2014 à 11h53

#7 Signaler
Pour info à Carrefour pour 29,99 € (de marque Carrefour évidemment) vous avez une visseuse 14V lithium avec une batterie 1,3 (ou 1,5 A). Pour le mandrin je ne sais pas.
Je l'ai prise, elle est très correcte: un plafond avec 30 m² de placo à visser: nickel la batterie a tenu deux jours et peut tenir encore
baltique

Le 28/08/2014 à 11h53

#8 Signaler
1,2Ah c'est vraiment léger et le mandrin me parait petit.

Oui, c'est pas pour un usage pro et à réserver pour des matériaux tendres. Mais à ce prix là, on s'en doute un peu.

Pro et Black & Decker dans la même phrase, y'a un non sens :D

Ca tombe bien je suis pas un pro :D
angeloviali

Le 28/08/2014 à 12h01

#9 Signaler
il me semble que y a des couleurs pour les gammes non? J'en cherchais une justement.
roccat

Le 28/08/2014 à 12h26

#10 Signaler
J'ai exactement cette visseuse depuis 6 ans et j'ai fait pas mal de travaux avec, elle fonctionne toujours bien.
Le prix était le même chez BP avec mes points...
jeromarsan

Le 28/08/2014 à 13h44

#11 Signaler
+2 donc ton deal dépasse les 100° c'est HOOOOOT !
bibouhr

Le 28/08/2014 à 14h08

#12 Signaler
C koi comme batterie?
C4Li

Le 28/08/2014 à 14h15

#13 Signaler
Batterie Nicd franchement ca vaut rien. J en ai une equivalente B&D et si tu t en sers pas d un moment, le jour ou tu as besoin la batterie est a plat.
Mais bon vu le prix +2 quand meme.
boule3

Le 28/08/2014 à 14h21 (Modifié le 28/08/2014 à 14h21)

#14 Signaler
Le problème est bien la batterie NiCd,
En plus il en faut 2 minimums histoire d'en charger une quand on se sert de l'autre
L'autonomie va être très limitée pour le coup
+2 pour le prix car ça sera surement mieux que le 1er prix tout de même.
teknomaker

Le 28/08/2014 à 14h24

#15 Signaler
+1 pour le prix
-2 pour la marque depuis ces dernières années (j'en avais une plus puissante avec deux batteries, au bout de deux ans, les deux batteries sont hs sans avoir eu une utilisation intensive), même constat avec d'autres produits de cette marque (c'était mieux avant...)
Krieger

Le 28/08/2014 à 14h46

#16 Signaler
C'est largement mieux d'avoir une batterie en lithium quand même.
Anolnx

Le 28/08/2014 à 15h25

#17 Signaler
Le problème est bien la batterie NiCd,
En plus il en faut 2 minimums histoire d'en charger une quand on se sert de l'autre
L'autonomie va être très limitée pour le coup
+2 pour le prix car ça sera surement mieux que le 1er prix tout de même.
Le vrai problème du NiCd (en plus de la toxicité qui fait que ces batteries sont interdites en europe sauf pour l'outillage) c'est l'auto-décharge. Laissez la perceuse quelques mois sans servir et au moment où y'en a besoin, elle est à plat.

NiMh et LiIon n'ont pas ce problème, mais c'est plus cher.
JustGreat

Le 28/08/2014 à 15h29

#18 Signaler
Batterie Nicd à priori. Dommage, mais à ce prix on s'en doutait.

ça veut dire quoi la batterie Nicd ? et quelle devait etre la batterie si c'est pas NiCd ?
david21

Le 28/08/2014 à 15h34 (Modifié le 28/08/2014 à 15h40)

#19 Signaler

Le vrai problème du NiCd (en plus de la toxicité qui fait que ces batteries sont interdites en europe sauf pour l'outillage) c'est l'auto-décharge. Laissez la perceuse quelques mois sans servir et au moment où y'en a besoin, elle est à plat.

NiMh et LiIon n'ont pas ce problème, mais c'est plus cher.

NiCd = effet mémoire (il faut recharger uniquement quand la batterie est pleinement déchargée) + auto décharge
NiMh = pas d'effet mémoire mais auto décharge également
Lithium = pas d'effet mémoire, auto décharge moins importante, plus légère MAIS : moins de cycle de recharge et HS si trop déchargée

"BATTERIE LITHIUM ION: Conserve 80% de sa charge sur une période de 90 jours sans utilisation. "
http://www.blackanddecker.fr/powertools/productdetails/catno/EGBL14K/
JustGreat

Le 28/08/2014 à 16h15

#20 Signaler

Le vrai problème du NiCd (en plus de la toxicité qui fait que ces batteries sont interdites en europe sauf pour l'outillage) c'est l'auto-décharge. Laissez la perceuse quelques mois sans servir et au moment où y'en a besoin, elle est à plat.

NiMh et LiIon n'ont pas ce problème, mais c'est plus cher.

NiCd = effet mémoire (il faut recharger uniquement quand la batterie est pleinement déchargée) + auto décharge
NiMh = pas d'effet mémoire mais auto décharge également
Lithium = pas d'effet mémoire, auto décharge moins importante, plus légère MAIS : moins de cycle de recharge et HS si trop déchargée

"BATTERIE LITHIUM ION: Conserve 80% de sa charge sur une période de 90 jours sans utilisation. "
http://www.blackanddecker.fr/powertools/productdetails/catno/EGBL14K/



si je comprend bien donc pour NiCd il faut attendre que la batterie se décharge à 0 avant de pouvoir recharger l'appareil ?

et l' auto décharge veut dire quoi ? que si tu la laisses sans utilisée elle se décharge ? je trouve ça normal quand même toutes les batteries se déchargent avec le temps, même celle de voiture :)
devil86

Le 28/08/2014 à 17h19 (Modifié le 28/08/2014 à 17h19)

#21 Signaler
J'ai le même modèle avec des batteries Li-on, c'est parfait pour 90 % des cas (trous dans placo, visseuse etc....)
Pour le reste il y a le perfo makita :)
rivertech

Le 28/08/2014 à 18h00

#22 Signaler
ni-cd vous vous en moquez; vous la jeterez dans 2 ans; c'est tout.
Black&decker c'est sympa et pour 30€ vous risquez rien du tout. Je préfère une bonne bas de gamme; qu'une merde "haut de gamme" je pense à la carrefour li-ion...
vous ne vissez pas des lames IPE avec; ça c'est certain; mais du placo ça va être un régal.

très bon deal!

évitez makita en perceuse à batterie, elles meurent très vite. J'en sais quelque chose et putain je regrette mes 600€ "investi" dans cette me**de

+2 si je pouvais
david21

Le 28/08/2014 à 20h35 (Modifié le 28/08/2014 à 20h38)

#23 Signaler

si je comprend bien donc pour NiCd il faut attendre que la batterie se décharge à 0 avant de pouvoir recharger l'appareil ?
Oui sous peine de perdre en capacité dès la recharge suivante (je passe les détails)


et l' auto décharge veut dire quoi ? que si tu la laisses sans utilisée elle se décharge ? je trouve ça normal quand même toutes les batteries se déchargent avec le temps, même celle de voiture :)
Oui seules les eneloop de panasonic ne sont pas concernées

J'oubliais aussi l'avantage des lithium c'est que le chargeur est "intelligent' pour maintenir la charge, donc toujours dispo alors que les nicad et nimh ce n'est pas conseillé de laisser sur le chargeur .... du coup faut penser à charger avant d'en avoir besoin :)
JustGreat

Le 28/08/2014 à 21h53

#24 Signaler
Ou est ce que vous avez vous que c'est Nicd ? dans la description ils mettent pas.
dealer

Le 28/08/2014 à 22h07

#25 Signaler
à ce prix là je préfère 100 fois les produits lidl super matos garanti 3 ans
En même temps c'est du CDiscount hein, faut pas s'attendre à vraiment gagner en achetant chez eux
loulouka

Le 28/08/2014 à 23h24

#26 Signaler
Attention Black & Decker est devenue une marque lowcost de supermarché ou de GSB.

On a tendance à s'approcher en se rappelant la marque d'antant, mais la qualité est bien derrière elle, avec des prix d'appel planché, pour une qualité planché aussi.
alf18

Le 28/08/2014 à 23h50

#27 Signaler
Attention Black & Decker est devenue une marque lowcost de supermarché ou de GSB.

On a tendance à s'approcher en se rappelant la marque d'antant, mais la qualité est bien derrière elle, avec des prix d'appel planché, pour une qualité planché aussi.

du blabla pour rien...

la marque c' est pas franchement important, c'est surtout que la plupart des gens n'achètent pas en fonction de la réelle utilisation qu'ils peuvent avoir.


pour le tarif, elle est très bien pour un bricolo du dimanche ou occasionnel... viens pas me dire que d' acheter une Hilti à 300€ est utile quand tu perces 10 trous /an...
loulouka

Le 29/08/2014 à 0h16

#28 Signaler
viens pas me dire que d' acheter une Hilti à 300€ est utile quand tu perces 10 trous /an...
Je dis pas de prendre une Hilti ou une Makita, mais tu as de très bonne marque accessible en GSB du style Ryobi, Bosch, ...
Après mettre 10-20 EUR de plus dans un appareil peut s'avérer un choix utile (j'ai eu une très mauvaise expérience avec une scie sauteuse), alors évidemment à l'achat ça semble pas très intelligent, mais à la longue on comprend vite l'investissement.
Alors même pour 10 trous, y'a un investissement et une réflexion à faire (moi perso, je me tourne vers l'occasion garantie), ça évite de m'énerver et de trouer mon placo ou d'écraser une mèche dans le béton.
math1eu

Le 29/08/2014 à 10h02

#29 Signaler
-3° je suis vraiment pas fan des marques en non lithium, même à 30€, ça reste pour un usage occasionnel moins intéressant qu'une avec lithium "no name, marque supermarché etc"
Car quand on est bricoleur du dimanche (donc une fois tous les x mois, une fois par an etc), ce qui compte c'est d'avoir de l'énergie directement quand on a besoin de se servir de la batterie pour faire un petit trou ou deux! Avec une Nickel Cadmium c'est dead.. faut attendre quelques heures pour faire un trou pour poser le cadre photo de belle maman xD
Anolnx

Le 29/08/2014 à 10h20 (Modifié le 29/08/2014 à 10h36)

#30 Signaler
viens pas me dire que d' acheter une Hilti à 300€ est utile quand tu perces 10 trous /an...
Je dis pas de prendre une Hilti ou une Makita, mais tu as de très bonne marque accessible en GSB du style Ryobi, Bosch, ...
Et encore ça veut rien dire. J'utilise depuis près de 15 ans une NiCd noname. Elle a résisté à tous mes bricolages, parfois en mode intensif. Dans les périodes plus calmes, quand je vais la chercher après un temps d'inactivité la batterie est faiblounette. Quelques trous, quelques vis, et on doit changer de batterie. En général la 2ème est plus péchue que celle qui est restée sur la perceuse ce qui laisse le temps de recharger la batterie vide.

L'an dernier profitant d'un deal j'ai acheté une AEG NiCd, pour avoir des batteries neuves et la percussion, bien utile pour ne pas sortir le perfo juste pour une cheville de 6 dans le béton. Sauf que... elle, quand je la ressort du placard, la batterie est naze. Mais naze comme naze, une auto-décharge de folie. La cheville de 6, faut même pas rêver, la batterie ne tiens pas le perçage. Et la seconde batterie, même punition. Alors en mode "intensif" avec les 2 batteries qui roulent elle marche très bien, mais en mode "bricolage occasionnel" elle est juste inutilisable.

Bref, j'en tire 2 leçons:
- en 2014 le NiCd c'est vraiment de la m...
- la marque ne signifie absolument rien quand à l'utilisabilité du produit pour un bricoleur. Même pour la durabilité, sauf à taper dans les marques "pro" qui la font payer le juste prix, la marque ne dit pas grand chose.

Edit: pour ceux qui ont comme moi acheté la AEG BSB-12-G l'an dernier y'a des batteries compatibles 3Ah NiMh. Je vais peut-être tenter.
math1eu

Le 29/08/2014 à 14h00

#31 Signaler
Exactement ce que je disais plus haut, pour de l'occasionnel il faut d'autant plus ne pas prendre de Lithium Ion ^^
baltique

Le 29/08/2014 à 15h24

#32 Signaler
Mon dieu, quelle horreur, tout ce temps perdu à recharger une batterie parce qu'elle s'est déchargée. Déjà grosse surprise et énorme déception de s'apercevoir que la batterie est vide (Regis ne savait pas |D). Je pense aussi à la pauvre belle mère qui va devoir attendre quelques heures avant de voir sa tronche accrochée au mur. C'est vraiment un deal de merde |o
gnome57

Le 29/08/2014 à 19h08

#33 Signaler
Perso je l'utilise de manière occasionnelle et c'est du bon matos !
Bon prix également donc +3 :)
Anolnx

Le 29/08/2014 à 21h53

#34 Signaler
Mon dieu, quelle horreur, tout ce temps perdu à recharger une batterie parce qu'elle s'est déchargée. Déjà grosse surprise et énorme déception de s'apercevoir que la batterie est vide (Regis ne savait pas |D).
Y'a un moment faut se poser la question de l’intérêt de payer plus cher pour avoir du "sans fil" si on va plus vite à dérouler une rallonge et à brancher la perceuse. Si le sans fil prends 30 minutes à charger et le câble 30 secondes à brancher, alors oui le sans fil en question est de la merde.

Je pense aussi à la pauvre belle mère qui va devoir attendre quelques heures avant de voir sa tronche accrochée au mur. C'est vraiment un deal de merde |o
Si ça permet de justifier qu'on ne peut pas accrocher la gueule de la belle-doche au mur c'est plutôt une bonne excuse. D'une manière générale une -petite- marque au prix du noname c'est pas un mauvais deal. C'est juste que quelque soit la marque, si on l'équipe d'une batterie NiCd c'est de la merde.
JustGreat

Le 01/09/2014 à 15h58

#35 Signaler
à ce prix là je préfère 100 fois les produits lidl super matos garanti 3 ans
En même temps c'est du CDiscount hein, faut pas s'attendre à vraiment gagner en achetant chez eux

t'as l'air fan de Clash of Clans toi :)
gm3k1

Le 02/09/2014 à 10h58

#36 Signaler
Anolnx

Le 02/09/2014 à 11h55

#37 Signaler
Ou pas. la batterie livrée fait 1,2Ah, celle que tu mets en lien fait 1,5Ah, c'est pas la même.

Tout ce que ton lien dit c'est qu'on peut se procurer une NiMh plus puissante pour ce modèle.
Skylander

Le 24/09/2014 à 14h52

#38 Signaler
De nouveau disponible.
baltique

Le 24/09/2014 à 14h53 (Modifié le 24/09/2014 à 14h54)

#39 Signaler
Je l'ai reçu, nickel. Branché 2 mn, suffisant pour percer un trou. :)

J'ai réactiver, mais apparemment faut qu'une autre personne accepte également de la réactiver...pour qu'il se réactive.
Skylander

Le 24/09/2014 à 14h56

#40 Signaler
Il faut trois personnes pour réactiver le deal.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.