Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Téléphone portable robuste 2,4" Blackview BV1000 - P68, 3000mAh (vendeur tiers)
268° Expiré

Téléphone portable robuste 2,4" Blackview BV1000 - P68, 3000mAh (vendeur tiers)

29,99€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
52
22 mars

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
buggyman22/03/2020 20:54

Achat indispensable .... Arrêter les deal de merde svp


Arrête peut être les commentaires de merde toi ? Ce deal est vachement intéressant pour du camping/trekking/canyoning si t'a pas envie d'emmener le smartphone à 450 balle avec toi. Faut arrêter de penser à son nombril.
Édité par "Meliawys" 22 mars
Smartphone, smartphone, ... Plutôt téléphone non ?!
Bud7722/03/2020 20:07

Petit écran = Grosse autonomie.



ça ne fonctionne qu'avec les téléphones ça hein
52 commentaires
Smartphone, smartphone, ... Plutôt téléphone non ?!
la 2G sera active jusqu'à quand ?
C'est un brave téléphone!
michael.ca.16522/03/2020 19:25

la 2G sera active jusqu'à quand ?


D'ici 2025 d'après internet, du coup j'ai pris le risque il me fallait un téléphone basique et les prix sont vraiment démesurés en tps normal! +1
Ouha capteur en 0.3MP...

J'aimerais bien croper dans une photo pour voir...

De gros pixels !
Édité par "Hastalavista" 22 mars
Des avis sur des gens qui l'ont ? Notamment en terme d'autonomie ?
Hastalavista22/03/2020 19:41

Ouha capteur en 0.3MP... J'aimerais bien croper dans une photo …Ouha capteur en 0.3MP... J'aimerais bien croper dans une photo pour voir...De gros pixels !



tu as plus de 10 ans ?

Donc tu es né à une époque où les téléphones faisaient cette definition !
Totojet8122/03/2020 19:44

Des avis sur des gens qui l'ont ? Notamment en terme d'autonomie ?


Petit écran = Grosse autonomie.
Pas de MMS ?
Totojet8122/03/2020 19:44

Des avis sur des gens qui l'ont ? Notamment en terme d'autonomie ?


3A vu le truc, une semaine mini
jarod3122/03/2020 20:05

tu as plus de 10 ans ?Donc tu es né à une époque où les téléphones faisa …tu as plus de 10 ans ?Donc tu es né à une époque où les téléphones faisaient cette definition !


Roah, ça va, c'est juste pour troller...
Quand tu vois où en sont les derniers flagships, ça fait un choc !
Bud7722/03/2020 20:07

Petit écran = Grosse autonomie.



ça ne fonctionne qu'avec les téléphones ça hein
+1 pour la description

Cool avec la 2G, on arrive presque à joindre tout le monde en France
Achat indispensable ....
Édité par la modération "Modifications" 23 mars
buggyman22/03/2020 20:54

Achat indispensable .... Arrêter les deal de merde svp


Arrête peut être les commentaires de merde toi ? Ce deal est vachement intéressant pour du camping/trekking/canyoning si t'a pas envie d'emmener le smartphone à 450 balle avec toi. Faut arrêter de penser à son nombril.
Édité par "Meliawys" 22 mars
buggyman22/03/2020 20:54

Achat indispensable .... Arrêter les deal de merde svp


Ce qui est dispensable pour l'un ne l'est peut-être pas pour un autre, à chacun de prendre ses responsabilités c'est tout. Et dans ce cas, aucune raison d'arrêter de poster des deal.
Meliawys22/03/2020 21:02

Arrête peut être les commentaires de merde toi ? Ce deal est vachement i …Arrête peut être les commentaires de merde toi ? Ce deal est vachement intéressant pour du camping/trekking/canyoning si t'a pas envie d'emmener le smartphone à 450 balle avec toi. Faut arrêter de penser à son nombril.


Oui super vraiment il faut l'avoir tout de suite quoi . T'es pas près d'en faire du canyoning mec
buggyman22/03/2020 21:04

Oui super vraiment il faut l'avoir tout de suite quoi . T'es pas près d'en …Oui super vraiment il faut l'avoir tout de suite quoi . T'es pas près d'en faire du canyoning mec


C'est un exemple, captain simplet. De toute manière, ton commentaire reste aussi inutile. Mais les gens comme toi on besoin de cracher leur bave pour se sentir derrière leur téléphone, qui n'est pas celui ci attention. Moi je suis à la page technologiquement.
Meliawys22/03/2020 21:11

C'est un exemple, captain simplet. De toute manière, ton commentaire reste …C'est un exemple, captain simplet. De toute manière, ton commentaire reste aussi inutile. Mais les gens comme toi on besoin de cracher leur bave pour se sentir derrière leur téléphone, qui n'est pas celui ci attention. Moi je suis à la page technologiquement.


Okey l'être supérieur
buggyman22/03/2020 21:16

Okey l'être supérieur


Wow. On voit la maturité. En passant, j'ai cru voir que c'était toi qui avait posté un deal pour de l'eau de toilette à 50 balles ? On parle de l'utilité d'un deal ?
buggyman22/03/2020 20:54

Achat indispensable .... Arrêter les deal de merde svp


Mdr ça n'existe pas les "achats indispensables" dans l'absolu, c'est 100% subjectif.
Certains diront que vu que les supermarchés et pharmacies sont ouverts, il n'y a rien d'indispensable à la survie. Donc fermons dealabs...
Faut arrêter l'hypocrisie, c'est chacun et sa conscience, que chacun n'achète que ce qu'il recherchait déjà (=besoins) et ne cède pas à des achats "pourquoi pas"/"oh c'est sympa ce truc" (=caprices), ça sera déjà très bien.
Meliawys22/03/2020 21:02

Arrête peut être les commentaires de merde toi ? Ce deal est vachement i …Arrête peut être les commentaires de merde toi ? Ce deal est vachement intéressant pour du camping/trekking/canyoning si t'a pas envie d'emmener le smartphone à 450 balle avec toi. Faut arrêter de penser à son nombril.


"Faut arrêter de penser avec son nombril" dit le mec qui fait bosser pour des futilités des employés Amazon qui sont sous l'eau tout en bossant en dehors de toute recommandation d'hygiène actuelle....
T'es magique.
3g ou 2g
forge22/03/2020 21:24

"Faut arrêter de penser avec son nombril" dit le mec qui fait bosser pour …"Faut arrêter de penser avec son nombril" dit le mec qui fait bosser pour des futilités des employés Amazon qui sont sous l'eau tout en bossant en dehors de toute recommandation d'hygiène actuelle....T'es magique.


Tu m'explique à quel moment je fais ça ? Je me restreint justement de faire des commandes en ce moment à cause de ça. Le deal est intéressant, oui, vais-je le prendre, pas pour le moment.

Je sais pas comment t'en est arrivé à la conclusion que je suis une vilaine personne qui fait bosser les employé Amazon alors que je ne commande pas.. Pour y avoir bosser, je sais que y a jamais de bonne condition, virus ou non.
Édité par "Meliawys" 22 mars
Meliawys22/03/2020 21:38

Tu m'explique à quel moment je fais ça ? Je me restreint justement de f …Tu m'explique à quel moment je fais ça ? Je me restreint justement de faire des commandes en ce moment à cause de ça. Le deal est intéressant, oui, vais-je le prendre, pas pour le moment.Je sais pas comment t'en est arrivé à la conclusion que je suis une vilaine personne qui fait bosser les employé Amazon alors que je ne commande pas.. Pour y avoir bosser, je sais que y a jamais de bonne condition, virus ou non.


Si tu te restreints en ce moment d'acheter sur un deal comme celui-là (par exemple), pourquoi sauter sur le râble de buggyman qui dit que ce genre de deal est à oublier en ce moment ? Vous suivez la même ligne de conduite non ?
Il a pas la 3G ?
Quel poids, quelles dimensions ?
Description minimaliste...
Pour vendre du PQ au marché noir
forge22/03/2020 21:45

Si tu te restreints en ce moment d'acheter sur un deal comme celui-là (par …Si tu te restreints en ce moment d'acheter sur un deal comme celui-là (par exemple), pourquoi sauter sur le râble de buggyman qui dit que ce genre de deal est à oublier en ce moment ? Vous suivez la même ligne de conduite non ?


Parce que son com statuait que les deals de ce genre sont des deals de merde. Ce à quoi j'ai répondu avec plus ou moins de véhémence que non. Si le prix est toujours d'actualité lorsque toute cette histoire sera fini, les gens qui l'auront sauvegardé le prendront, et le deal prendra lui tout son sens.

Après à voir si;

Deal de "merde" parce que Amazon et livraison alors que période pas propice, et dans ce cas là, c'est mal formulé et mea culpa.

Ou deal de merde parce que lol téléphone sans 4g/4go RAM/20mpx/tactile, et dans ce cas là le commentaire est complètement là pour dire "lol j'aime pas alors je prends du temps pour dire que c'est de la merde sans connaître l'utilisation que les gens peuvent en avoir."
Meliawys22/03/2020 22:03

Parce que son com statuait que les deals de ce genre sont des deals de …Parce que son com statuait que les deals de ce genre sont des deals de merde. Ce à quoi j'ai répondu avec plus ou moins de véhémence que non. Si le prix est toujours d'actualité lorsque toute cette histoire sera fini, les gens qui l'auront sauvegardé le prendront, et le deal prendra lui tout son sens. Après à voir si;Deal de "merde" parce que Amazon et livraison alors que période pas propice, et dans ce cas là, c'est mal formulé et mea culpa.Ou deal de merde parce que lol téléphone sans 4g/4go RAM/20mpx/tactile, et dans ce cas là le commentaire est complètement là pour dire "lol j'aime pas alors je prends du temps pour dire que c'est de la merde sans connaître l'utilisation que les gens peuvent en avoir."


Je crois que vous vous êtes pas compris, pour moi c'est clair qu'il parlait de la conjecture actuelle du deal et absolument pas de son contenu,

Du coup moi j'ai mal interprété ta véhémence, et bim, dialogue de sourds
Édité par "forge" 22 mars
forge22/03/2020 22:05

Je crois que vous vous êtes pas compris, pour moi c'est clair qu'il …Je crois que vous vous êtes pas compris, pour moi c'est clair qu'il parlait de la conjecture actuelle du deal et absolument pas de son contenu,Du coup moi j'ai mal interprété ta véhémence, et bim, dialogue de sourds


C'est tout à fait possible. Le défaut de pourvoir uniquement lire et écrire ici.
Meliawys22/03/2020 21:18

Wow. On voit la maturité. En passant, j'ai cru voir que c'était toi qui a … Wow. On voit la maturité. En passant, j'ai cru voir que c'était toi qui avait posté un deal pour de l'eau de toilette à 50 balles ? On parle de l'utilité d'un deal ?


Je ne peux que plussoyer.

Quoique, son eau de toilette doit faire fuir même les virus...
Un deal pour un feature Phone résistant je trouve que c'est plutôt de circonstances en cette période qui fleure bon la fin du monde
Édité par "Burattino" 22 mars
Quand c'est la Guerre t'es content d'avoir un téléphone robuste !
Et dire qu’à l’époque avec ça on avais grave la classe
Baddak23/03/2020 00:15

Et dire qu’à l’époque avec ça on avais grave la classe


Ça revient à la mode.
28381668-tq0aO.jpg
Chanschansu23/03/2020 00:25

[Image]


Je mise 3 rouleaux de PQ sur le premier singe... Ses arguments me semblent affutés... ( Ou pas )
C'est un téléphone très basique, double sim.
J'en suis content, je l'utilise comme téléphone d'appoint quand je vais en rando/VTT.
Il est vraiment solide.
Meliawys22/03/2020 21:18

Wow. On voit la maturité. En passant, j'ai cru voir que c'était toi qui a … Wow. On voit la maturité. En passant, j'ai cru voir que c'était toi qui avait posté un deal pour de l'eau de toilette à 50 balles ? On parle de l'utilité d'un deal ?


J'ai pas poste de deal depuis un lustre .
...

Et il me semble que la période était un peu différente de maintenant. Mais apparemment en plus du coronavirus certains son atteint de perte de réflexion
Édité par "buggyman" 23 mars
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte