Bloc de foie gras Labeyrie 6/9 parts
197°Expiré

Bloc de foie gras Labeyrie 6/9 parts

5€18,99€ (-74%)
19
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (13) 6 juillet 2014 6 juillet 2014
Super prix pour ce foie gras de marque Labeyrie 6 à 9 parts.

10 euros en promo et vous avez 5 euros de reduction immédiate en caisse sur l'emballage.

En cadeau à l'intérieur une trancheuse offerte.

19 commentaires

Tu m'en prends 10 !

du fois gras en juillet

C'est parce que c'est bientôt périmé ? |o

c'est surtout que ce le sera surement pour la fin d'année

Pour le prix d‘un pot de rillettes pas besoin d'attendre noël pour en manger!

Origine probable du foie gras en question => youtube.com/wat…M_w
Mais de plus, sans doute pas d'origine Française.

arff comment faites vous pour manger ce genre de cochonnerie industrielle?

Ca n'a de foie gras que le nom...

Enfin ça reste un bloc de foie gras, ça n'a pas grand intérêt de manger un truc dans ce genre...

Tikilou

Origine probable du foie gras en question = … Origine probable du foie gras en question => http://www.youtube.com/watch?v=UZFQ_jftM_w#t=53&hd=1Mais de plus, sans doute pas d'origine Française.



Merci, je m'en vais de suite faire des cures végétariennes |o

Pov' bêtes quand même

Acheter 1000ex et les revendre en décembre 20€
Ça doit être ça le commerce

Perso avant j'en mangeais une fois par an mais depuis que je sais comment sont les conditions d'élevage de ces pauvres bêtes, j'en mange plus du tout. Après vous allez me dire si on regarde tout on mange plus rien, certes mais l’élevage pour le foie gras fait parti des plus horrible puis c'est pas pour rien si de plus en plus de pays l'interdisent : stopgavage.com/int…nde

Super prix ca me changera du sandwich pate cornichon du midi

c'est national et dans les market ?

dans ce cas arretez aussi les nuggets cordons bleus etc... hein !

lulu0102

dans ce cas arretez aussi les nuggets cordons bleus etc... hein !



Ou plutôt, arrêtons de bouffer de la merde, c'est moins simple, mais plus logique comme raisonnement non ?

Le foie gras fait parti de nos traditions gastronomiques depuis des siècles et des siècles.
Hugues Capet le dégustait déjà.
Pour les fêtes, il est toujours présent sur la majorité des tables familiales.
Ce n'est pas du pâté. ^^
Alors du bon foie gras du Sud-Ouest Français à un prix écrasé tout les jours et pour tout le monde, c'est un excellent bon plan. Et puis c'est succulent. Mais vous avez le droit de n'être pas d'accord et de ne pas l'acheter.Tant pis!

lol sous prétexte que c'est une vieille tradition
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ....

relien63

Perso avant j'en mangeais une fois par an mais depuis que je sais comment … Perso avant j'en mangeais une fois par an mais depuis que je sais comment sont les conditions d'élevage de ces pauvres bêtes, j'en mange plus du tout. Après vous allez me dire si on regarde tout on mange plus rien, certes mais l’élevage pour le foie gras fait parti des plus horrible puis c'est pas pour rien si de plus en plus de pays l'interdisent : http://www.stopgavage.com/interdiction-gavage-monde

Lol. Alors vous mangez maintenant du paté de caïon et du poulet d'élevage à la place parce que vous croyez que c'est beaucoup moins horrible..
Vous prenez conscience jusqu'à un certain degrés à supporter l'horreur dans l'élevage animal et son sacrifice.
Ne mangez surtout pas de poissons, ils meurent étouffés dans les filets. Il faut allez jusqu'au bout de votre philosophie.
Aussi, boycottez les invitations de vos amis et n'achetez plus de cuir. Mdr!
Chacun à sa conscience plus ou moins élastique.... Fin du HS.

Je fais de plus en plus attention à ce que je mange et ce que j'achète et j'essaie de savoir si l'animal a bien était traité même si ce n'est pas toujours facile. Après chacun fait comme il veut, sinon je dis juste que votre raisonnement concernant la tradition ne tiens pas la route. La corrida est une tradition et ce n'est pas pour ça que c'est une bonne tradition et qu'il faut la faire perdurer. Après sauvons d'abord les enfants qui meurt de fin dans le monde c'est plus important que les animaux mais si je peux contribuer à un peu moins de souffrance ben je le ferai c'est tout. C’est un débat très compliqué de toute façon. voilà Fin du HS


PS: petite alternative au foie gras : stopgavage.com/fau…ras

Là, je comprends mieux votre contribution envers la souffrance des êtres vivants.
Vous faites de votre mieux pour changer les mentalités et sensibiliser les uns et les autres à la souffrance faite aux bêtes. Vous n'imposez rien alors.

Cependant, quand je vois la vidéo du post #5 youtube.com/wat…M_w puis je découvre ça cuisine.blogs.ouest-france.fr/arc…tml et ça ouest-france.fr/foi…432
Et bien, je me pose aussi des questions. C’est un débat très compliqué de toute façon.
Pardon pour le HS . |o
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte