Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Blocs de couteaux AmazonBasics - 9 pièces
271° Expiré

Blocs de couteaux AmazonBasics - 9 pièces

19,50€33,01€-41% Gratuit GratuitBons plans Amazon
62
9 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre "star" :

9 pièces :
  • Bloc de couteaux 9 pièces comprenant 8 couteaux: 1 couteau de chef de 20 cm, 1 couteau santoku de 18 cm, 1 couteau à trancher de 20 cm, 1 couteau à pain de 20 cm, 1 couteau à désosser de 15 cm, 1 couteau universel de 13 cm, 1 couteau d'office de 9 cm, 1 fusil à aiguiser de 20 cm et 1 bloc
  • Lames en acier inoxydable aiguisées avec précision pour une coupe durable
  • Construction monopièce à 3 rivets pour un équilibre et un contrôle exceptionnels
  • Manches ergonomiques pour une prise en main confortable et sûre
  • Lavage à la main uniquement

18 pièces :
  • Bloc de couteaux 18 pièces haut de gamme comprenant 1 couteau de chef de 20 cm, 1 couteau santoku de 17,5 cm, 1 couteau à trancher de 20 cm, 1 couteau à pain de 20 cm, 1 couteau universel de 14 cm, 1 couteau à désosser de 15 cm, 1 couteau d'office de 9 cm, 8 couteaux à steak de 11,5 cm, une paire de ciseaux de cuisine de 20 cm, 1 fusil à aiguiser de 20 cm et 1 bloc en bois
  • Lames aiguisées avec précision pour une utilisation exceptionnelle
  • En acier inoxydable de haute qualité
  • Couteaux lestés pour une utilisation efficace, un équilibre et un contrôle parfaits
  • Manches ergonomiques à 3 rivets permettant d'assurer une prise en main confortable et sûre
  • Lavage à la main uniquement
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
ivorycoast09/11/2019 15:16

Le tranchant des couteaux est efficace ? Merci+1


Plus que leur dos paraît-il
62 commentaires
Promo valable également sur le set de 18 couteaux.
Les retours ont l’air bon , le rapport qualité prix aussi.
Les avis ont l'air pas mal,+1 pour le prix.
Achetés depuis un ancien deal, rapport prix qualité top.
Pris aussi lors d'un deal précédent. Franchement bon rapport qualité prix.
kepler22b09/11/2019 15:14

Pris aussi lors d'un deal précédent. Franchement bon rapport qualité prix.


Le tranchant des couteaux est efficace ? Merci

+1
Édité par "ivorycoast" 9 novembre 2019
Merci pour le deal +1
ivorycoast09/11/2019 15:16

Le tranchant des couteaux est efficace ? Merci+1


Plus que leur dos paraît-il
yaka09/11/2019 19:48

Plus que leur dos paraît-il

Bonne qualité en général les produits AmazonBasics
19€ c'est le prix d'un couteau, même si c'est moins chère que d'habitude, c'est de la merde désolé, -1
Dr0ws09/11/2019 20:33

19€ c'est le prix d'un couteau, même si c'est moins chère que d'habitude, c …19€ c'est le prix d'un couteau, même si c'est moins chère que d'habitude, c'est de la merde désolé, -1


C'est relatif, les gens qui les ont semblent satisfaits.
27e pour cette version en 17 pièces

amazon.fr/Pra…92V
mamitacleuz09/11/2019 20:39

27e pour cette version en 17 pièces …27e pour cette version en 17 pièces https://www.amazon.fr/Pradel-Excellence-I7412-Pi%C3%A8ces-Coutellerie/dp/B07179TKQN/ref=pd_sbs_201_1/257-6885619-3928628?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07179TKQN&pd_rd_r=305d8775-ea9f-4ebc-bd32-c2a0d43fbe82&pd_rd_w=OkA3F&pd_rd_wg=KaynF&pf_rd_p=26d54ac2-ee81-4c62-8302-1e18ced12245&pf_rd_r=RCJGE9B7VBR3T4C6J92V&psc=1&refRID=RCJGE9B7VBR3T4C6J92V


Pas la même gamme . Pour le coup ceux là n’ont pas l’air de valoir ce prix là .
Les Amazon basics ont une Mitre massive là ce sont des couteau plein manche en plastique ...

Je ne sais pas si ceux du deal sont de bonne qualité , mais ceux là ne le sont clairement pas ..
Édité par "skar7a" 9 novembre 2019
C'est commandé, merci
Dr0ws09/11/2019 20:33

19€ c'est le prix d'un couteau, même si c'est moins chère que d'habitude, c …19€ c'est le prix d'un couteau, même si c'est moins chère que d'habitude, c'est de la merde désolé, -1


Pardon? Vs avez l'air de vous y connaître... Maintenant si vs vs basez sur le prix même un couteau à 19e c'est de la merde, au vu des tarifs de ceux haut de gamme.
AhmedLepatapon09/11/2019 21:12

Pardon? Vs avez l'air de vous y connaître... Maintenant si vs vs basez sur …Pardon? Vs avez l'air de vous y connaître... Maintenant si vs vs basez sur le prix même un couteau à 19e c'est de la merde, au vu des tarifs de ceux haut de gamme.


Ouais je suis cuisinier, alors non je suis pas un pro des couteaux mais je m'en sert tout les jour, effectivement un couteau a 19€ c'est déjà pas fou, peut être pour un couteau d'office et encore, alors je pense pas que Mr tout le monde a besoin d'un couteau à 150€ mais la, c'est vraiment de la merde en perspective.

yaka09/11/2019 20:38

C'est relatif, les gens qui les ont semblent satisfaits.


Ouais après deux mois tu les changes
Édité par "Dr0ws" 9 novembre 2019
Dr0ws09/11/2019 21:21

Ouais je suis cuisinier, alors non je suis pas un pro des couteaux mais …Ouais je suis cuisinier, alors non je suis pas un pro des couteaux mais je m'en sert tout les jour, effectivement un couteau a 19€ c'est déjà pas fou, peut être pour un couteau d'office et encore, alors je pense pas que Mr tout le monde a besoin d'un couteau à 150€ mais la, c'est vraiment de la merde en perspective.Ouais après deux mois tu les changes


Ou tu les aiguise, quelle société de consommation de merde à penser comme ça..
doubleface89909/11/2019 21:26

Ou tu les aiguise, quelle société de consommation de merde à penser comme ç …Ou tu les aiguise, quelle société de consommation de merde à penser comme ça..


C'est clair
J'y connais rien non plus en couteau. Et sinon, comment dit plus haut, tu les aiguises. Avec des pierres où je ne sais quel autre chose... Sur ce, merci, au revoir.
Pensez ce que vous voulez, je connais les couteaux de qualité et les couteaux de merde.
Si tu veux pas consommer prend une pierre et taille la.
Édité par "Dr0ws" 9 novembre 2019
doubleface89909/11/2019 21:26

Ou tu les aiguise, quelle société de consommation de merde à penser comme ç …Ou tu les aiguise, quelle société de consommation de merde à penser comme ça..



Encore faut-il que l'acier ne soit pas trop pourri (mou) pour que le tranchant tienne plus de quelques coupes...

Et entre des couteaux à 2 euros pièce comme ceux du deal et des couteaux avec de l'acier de qualité y'a juste rien a voir : y'a des couteaux qui separent de la nourriture en l'écrasant au milieu et des couteaux qui séparent de la nourriture en la tranchant (et si vous vous demandez pourquoi les oignons vous font autant pleurer c'est peut-être - en partie - parce que vous les écrasez au lieu de les couper)

Si vous l'habitude des sets de couteaux Amazon/Carrefour et voulez tester des aciers de qualité pour pas cher, achetez un couteau office inox Nogent ou Opinel (pas les pliants - pour que ce soit plus facile à entretenir pour un usage quotidien) ça coute 5-10 balles l'unité et ça vous ouvrira la voie sur le potentiel d'un vrai couteau (et ça sera certainement très plaisant à utiliser). Et contrairement aux couteaux du deals (je présume), ils s'aiguisent facilement sur une pierre pour garder un tranchant excellent pendant de nombreuses années !

Et pour ceux qui cuisinent beaucoup c'est vraiment un plaisir d'avoir des couteaux de qualité et bien entretenus, la phase de découpe des legumes et viandes et autrement plus rapide et agréable, même si avant on ne pense pas qu'il y a quoi que ce soit à améliorer de ce côté !
Je me sent moins seul
Il en faut pour tout le monde, c'est toujours l'éternel débat ici entre les poêles, casseroles, couteaux etc si certains veulent mettre 100€ dans un couteau libre à eux et inversement pour un couteau à bas prix... Perso j'ai des couteaux en céramique tout ce qu'il y a de plus banal, ils font très bien l'affaire pour tout couper et la bouffe n'est pas pour autant moins bonne
Dr0ws09/11/2019 21:35

Pensez ce que vous voulez, je connais les couteaux de qualité et les …Pensez ce que vous voulez, je connais les couteaux de qualité et les couteaux de merde.Si tu veux pas consommer prend une pierre et taille la.



Tu as l’air épanoui dans ta vie
oNyXxX09/11/2019 21:57

Tu as l’air épanoui dans ta vie


Je vois pas le rapport, développe.
Nan mais après je pense que c'est comme tout, la on est sur du bas de gamme mais qui fera tout de même l'affaire. Par contre faut arrêter de vous cracher dessus, je trouve ça très bien de donner sont avis même si négatif sur le produit tant que c'est argumenté.. j'apprécie pour ma part la communauté Dealabs pour la multitude de commentaire de chacuns qui permette de ce faire un avis sur le produit, en découvrir d'autres ext..
MonsieurCuisine09/11/2019 21:46

Encore faut-il que l'acier ne soit pas trop pourri (mou) pour que le …Encore faut-il que l'acier ne soit pas trop pourri (mou) pour que le tranchant tienne plus de quelques coupes...Et entre des couteaux à 2 euros pièce comme ceux du deal et des couteaux avec de l'acier de qualité y'a juste rien a voir : y'a des couteaux qui separent de la nourriture en l'écrasant au milieu et des couteaux qui séparent de la nourriture en la tranchant (et si vous vous demandez pourquoi les oignons vous font autant pleurer c'est peut-être - en partie - parce que vous les écrasez au lieu de les couper)Si vous l'habitude des sets de couteaux Amazon/Carrefour et voulez tester des aciers de qualité pour pas cher, achetez un couteau office inox Nogent ou Opinel (pas les pliants - pour que ce soit plus facile à entretenir pour un usage quotidien) ça coute 5-10 balles l'unité et ça vous ouvrira la voie sur le potentiel d'un vrai couteau (et ça sera certainement très plaisant à utiliser). Et contrairement aux couteaux du deals (je présume), ils s'aiguisent facilement sur une pierre pour garder un tranchant excellent pendant de nombreuses années !Et pour ceux qui cuisinent beaucoup c'est vraiment un plaisir d'avoir des couteaux de qualité et bien entretenus, la phase de découpe des legumes et viandes et autrement plus rapide et agréable, même si avant on ne pense pas qu'il y a quoi que ce soit à améliorer de ce côté !


Pour un étudiant qui veut s'équiper ce deal est très bon.
Et également pour quelqu'un qui veut se faire la main, car utiliser une pierre ça s'apprend pas sur un 'bon' coûteau
Personnellement je suis passionné par les couteaux depuis de nombreuses années. Alors Pradel excellence n'a d'excellence que le nom. Vraiment de la daube... Ensuite j'ai essayé des marques plus connues en France et aussi grosse déception. Puis je suis passé à l'acier japonais type damacié (Damascus) et je vous avoue qu'avec les pierres japonaises pour les aiguiser c'est le jour et la nuit. Pas besoin de mettre cher pour se faire à la fois plaisir esthétiquement et surtout à la coupe. La seule. Principale différence vient des différentes qualités de métal. Je vous déconseille des acier trop mous type 440.J'aime.beaucoup l'acier vg10 au cœur de la structure. Pour le même prix que le deal vous avez mon premier lien que j'ai offert à mes. Parents. Il est très bien ce lot. Pas du vg10 mais un bon acier. Perso j ai pris le vg10 et le Damascus et l'ensemble 6 couteaux de mémoires m'ont coûte moins de 150 euros avec les promos... Enfin après j en suis content et c est surtout ça le plus important et je ne les aiguisé qu'une fois tous les mois au max.
26721986-4daH1.jpg26721986-AFZU7.jpg
Tout dépend de l'usage qu'on en a ... C'est comme pour tout !

Perso, j'ai une machine à café qui, aux yeux de certains, coûte un bras, et pour d'autres n'est que "l'entrée de gamme d'une vraie machine à café" ! Pourtant je m'en sers plusieurs fois par jour et j'en suis pleinement satisfait !

Mais d'un autre côté, j'ai depuis quelques années un couteau action, acheté de mémoire moins de 5€, je m'en sers de temps à autre, et il est encore en pleine forme ...

C'est comme tout, un cuisinier ne va pas les acheter pour son travail, et j'en conviens, mais un simple particulier comme moi qui en prend un minimum soin va, s'il y a un minimum de qualité de fabrication, les garder un certain temps !
yaka09/11/2019 22:20

Pour un étudiant qui veut s'équiper ce deal est très bon.Et également pour …Pour un étudiant qui veut s'équiper ce deal est très bon.Et également pour quelqu'un qui veut se faire la main, car utiliser une pierre ça s'apprend pas sur un 'bon' coûteau


Je pense que tu as raison sur le fait de ne pas commencer les pierres à eau sur de très bons couteaux type shun. Mais c est comme tout on se fait vite la main et C est un réel plaisir d avoir un couteau qui coupe bien tout le temps.

Blouuuge09/11/2019 22:33

Tout dépend de l'usage qu'on en a ... C'est comme pour tout ! Perso, j'ai …Tout dépend de l'usage qu'on en a ... C'est comme pour tout ! Perso, j'ai une machine à café qui, aux yeux de certains, coûte un bras, et pour d'autres n'est que "l'entrée de gamme d'une vraie machine à café" ! Pourtant je m'en sers plusieurs fois par jour et j'en suis pleinement satisfait ! Mais d'un autre côté, j'ai depuis quelques années un couteau action, acheté de mémoire moins de 5€, je m'en sers de temps à autre, et il est encore en pleine forme ...C'est comme tout, un cuisinier ne va pas les acheter pour son travail, et j'en conviens, mais un simple particulier comme moi qui en prend un minimum soin va, s'il y a un minimum de qualité de fabrication, les garder un certain temps !


Lol idem quel plaisir d avoir une machine de qualité... On est hors sujet lol.
Édité par "djnonofr" 9 novembre 2019
djnonofr09/11/2019 22:31

Personnellement je suis passionné par les couteaux depuis de nombreuses …Personnellement je suis passionné par les couteaux depuis de nombreuses années. Alors Pradel excellence n'a d'excellence que le nom. Vraiment de la daube... Ensuite j'ai essayé des marques plus connues en France et aussi grosse déception. Puis je suis passé à l'acier japonais type damacié (Damascus) et je vous avoue qu'avec les pierres japonaises pour les aiguiser c'est le jour et la nuit. Pas besoin de mettre cher pour se faire à la fois plaisir esthétiquement et surtout à la coupe. La seule. Principale différence vient des différentes qualités de métal. Je vous déconseille des acier trop mous type 440.J'aime.beaucoup l'acier vg10 au cœur de la structure. Pour le même prix que le deal vous avez mon premier lien que j'ai offert à mes. Parents. Il est très bien ce lot. Pas du vg10 mais un bon acier. Perso j ai pris le vg10 et le Damascus et l'ensemble 6 couteaux de mémoires m'ont coûte moins de 150 euros avec les promos... Enfin après j en suis content et c est surtout ça le plus important et je ne les aiguisé qu'une fois tous les mois au max. [Image] [Image]


Tu es au courant que c'est juste du damas en surface là ? C'est juste esthétique, un vrai damas coûte un bras.
yaka09/11/2019 22:42

Tu es au courant que c'est juste du damas en surface là ? C'est juste …Tu es au courant que c'est juste du damas en surface là ? C'est juste esthétique, un vrai damas coûte un bras.


Alors oui le lot a 36 euros que j ai tope à 19e. Mais top. Pour le prix. Par contre le second lot est. En Damascus. Et est 5 fois plus cher au moins...c est marqué noir sur blanc que c est laser à ce prix c est normal.
Édité par "djnonofr" 9 novembre 2019
Je pose ça là :



J'espére que ça vous aidera a bien choisir

Exemple de couteaux de bonne qualité :

shanzuchef.com/fr/…tml
Édité par "N0p3" 9 novembre 2019
djnonofr09/11/2019 22:44

Alors oui le lot a 36 euros que j ai tope à 19e. Mais top. Pour le prix. …Alors oui le lot a 36 euros que j ai tope à 19e. Mais top. Pour le prix. Par contre le second lot est. En Damascus. Et est 5 fois plus cher au moins...c est marqué noir sur blanc que c est laser à ce prix c est normal.



J'ai cherché vite fait sur google, XYj, je tombe sur ça:
"The literature says the material is Japanese VG10 steel, but it's marked on the side as 7Cr17MOV, a common Chinese low-grade steel."
Donc c'est pas du VG10 pour la même marque, même modèle, achetée sur Amazon US (je suppose qu'ils sont obligés de le marquer, contrairement à la vente directe sur Aliexpress).
Il y a du très bon acier allemand, et au moins on est sûr de ce qu'on achète si on veut investir un peu.
Ce matin j'ai pris ça à 15€: amazon.de/gp/…s00
Ikea fait aussi des couteaux corrects pour pas bien cher, également en X50CrMoV15 (ce qu'utilise certaines marques allemandes plus prestigieuses genre Wusthof)
Édité par "yaka" 9 novembre 2019
yaka09/11/2019 23:01

J'ai cherché vite fait sur google, XYj, je tombe sur ça:"The literature s …J'ai cherché vite fait sur google, XYj, je tombe sur ça:"The literature says the material is Japanese VG10 steel, but it's marked on the side as 7Cr17MOV, a common Chinese low-grade steel."Donc c'est pas du VG10 pour la même marque, même modèle, achetée sur Amazon US (je suppose qu'ils sont obligés de le marquer, contrairement à la vente directe sur Aliexpress).Il y a du très bon acier allemand, et au moins on est sûr de ce qu'on achète si on veut investir un peu.Ce matin j'ai pris ça à 15€: https://www.amazon.de/gp/product/B073X1FGPB/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00Ikea fait aussi des couteaux corrects pour pas bien cher.


Oui sur les premiers déjà cités ...mais marre de me répéter il y a plusieurs qualités chez eux...
djnonofr09/11/2019 23:05

Oui sur les premiers déjà cités ...mais marre de me répéter il y a plus …Oui sur les premiers déjà cités ...mais marre de me répéter il y a plusieurs qualités chez eux...


Je dis juste que ce qui est vendu comme du VG10 sur Ali ne l'est pas (je parle bien des modèles à finition 'Damas'). L'essentiel étant d'être satisfait et d'estimer en avoir pour son argent
Édité par "yaka" 9 novembre 2019
djnonofr09/11/2019 22:31

Personnellement je suis passionné par les couteaux depuis de nombreuses …Personnellement je suis passionné par les couteaux depuis de nombreuses années. Alors Pradel excellence n'a d'excellence que le nom. Vraiment de la daube... Ensuite j'ai essayé des marques plus connues en France et aussi grosse déception. Puis je suis passé à l'acier japonais type damacié (Damascus) et je vous avoue qu'avec les pierres japonaises pour les aiguiser c'est le jour et la nuit. Pas besoin de mettre cher pour se faire à la fois plaisir esthétiquement et surtout à la coupe. La seule. Principale différence vient des différentes qualités de métal. Je vous déconseille des acier trop mous type 440.J'aime.beaucoup l'acier vg10 au cœur de la structure. Pour le même prix que le deal vous avez mon premier lien que j'ai offert à mes. Parents. Il est très bien ce lot. Pas du vg10 mais un bon acier. Perso j ai pris le vg10 et le Damascus et l'ensemble 6 couteaux de mémoires m'ont coûte moins de 150 euros avec les promos... Enfin après j en suis content et c est surtout ça le plus important et je ne les aiguisé qu'une fois tous les mois au max. [Image] [Image]


Bonjour
Peux tu nous donner le lien direct stp
Merci
yaka09/11/2019 23:08

Je dis juste que ce qui est vendu comme du VG10 sur Ali ne l'est pas (je …Je dis juste que ce qui est vendu comme du VG10 sur Ali ne l'est pas (je parle bien des modèles à finition 'Damas'). L'essentiel étant d'être satisfait et d'estimer en avoir pour son argent


Ce qu on vend pour du vrai damas coûte 300 euros à minima le couteau
djnonofr09/11/2019 23:11

Ce qu on vend pour du vrai damas coûte 300 euros à minima le couteau


Tout à fait ! Mais ce que je disais, c'est que ce n'est pas du VG10

Moel09/11/2019 23:10

BonjourPeux tu nous donner le lien direct stpMerci


Il est dans mon post juste au dessus du tien
Édité par "yaka" 9 novembre 2019
yaka09/11/2019 23:12

Tout à fait ! Mais ce que je disais, c'est que ce n'est pas du VG10 ;)Il …Tout à fait ! Mais ce que je disais, c'est que ce n'est pas du VG10 ;)Il est dans mon post juste au dessus du tien


Après la seule chose que je peux dire c est que pour le prix des merdes tel que la marque swilling vous avez des beaux couteaux et des aciers de bonne qualité. Je parle pas encore une fois des premiers prix de cette marque mais des autres qui ont un vrai motif en 3d sur leurs couteaux et une belle longévité en perspective selon moi...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte