Blouson Kaporal Cyoto pour Homme (M, L et XL)
-27°Expiré

Blouson Kaporal Cyoto pour Homme (M, L et XL)

28,50€
Livraison gratuite Gratuit
9
13 janvier 2016
BLOUSON HOMME KAPORAL

Blouson coupe droite
Smocké à la base et poignet pour l'élasticité
5 poches dont 1 poche intérieure plaquée

9 commentaires

c 'est en plastique ?

Ça fait cher le sac poubelle...

Justement, il me manquait quelque chose de saillant pour descendre les poubelles.

Faut pas s'asseoir dans la rue quand les éboueurs passent, c'est un coup à se faire embarquer.

c'est un peu bling bling

de toute façon, je ne supporte pas ces vêtements avec la marque apparente, je trouve que ca a un coté m'as-tu-vu, un peu vulgaire.

Si on regarde bien, chaque grande marque à ses premiers prix avec marque apparente qui s'adresse essentiellement aux jeunes. Et plus on va monter en gamme, moins la marque sera visible.

Mimicracra

c'est un peu bling blingde toute façon, je ne supporte pas ces vêtements a … c'est un peu bling blingde toute façon, je ne supporte pas ces vêtements avec la marque apparente, je trouve que ca a un coté m'as-tu-vu, un peu vulgaire.(...).



Cela fait homme-sandwich. Nous nous faisons doublement entubés : nous payons la marque à prix d'or parfois pour l'arborer et ainsi faire de la pub gratis à celle-ci. Quel monde de tarés vivons-nous...

Ressemble à la capote que je t ai laissé à la maiz

Aux dernières nouvelles, le but de Dealabs n'est pas de dire si on aime ou si on n'aime pas l'article mais de dire si c'est une bonne affaire ou non et pour moi, 70% de réduction sur un blouson et, tout simplement, un blouson à moins de 30€, je trouve que c'est une bonne affaire.
Je ne sais même pas si on trouve des blousons à ce prix à la Halle aux vêtements ?
Après, je ne dis pas que je l'achèterais car effectivement, il n'est pas à mon goût mais c'est quand même une bonne affaire.

@ Pouwatoo

oui, c'est le but premier, mais quand on ne connait pas un article, les commentaires sont tres utiles pour échanger entre nous
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte