Bottes Puma Desmo V2 noir ou  Blanche à  99€ @ Dafy-moto

277°Bottes Puma Desmo V2 noir ou Blanche à 99€ @ Dafy-moto

Posté par Lucky le 21/08/2015 à 09h37

Bottes Puma Desmo V2 noir ou Blanche à 99€ @ Dafy-moto

Le 21/08/2015 à 9h37

Le 21/08/2015 à 9h54

Le 21/08/2015 à 16h03

Bottes Puma Desmo V2 noir ou  Blanche à  99€ @ Dafy-moto

Expiré

6€

99€ 219€ (-55%)

 277°

BOTTES PUMA DESMO V2

- Bottes racing en cuir et TPU.
- Cuir flex devant pour un meilleur confort de pilotage.
- Doublure en polyester respirante.
- Plaque de protection avant en TPU
- Renforts en TPU au niveau du tibia
- Renforts au niveau des malléoles et du sélecteur
- Renfort rigide au talon en zinc moulé.
- Sliders amovibles sur le côté de la botte
- Semelle extérieure anti dérapante.
- Fermeture par zip et velcro.

57 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

JeanBook

Le 21/08/2015 à 9h59

#1 Signaler
Lucky

Le 21/08/2015 à 10h04

#2 Signaler
Mais peu de taille sur cd en plus si vous arrivez à 150 euros de commande -15 euros avec le code VACDAF15
dak1er

Le 21/08/2015 à 10h20

#3 Signaler
Mais peu de taille sur cd en plus si vous arrivez à 150 euros de commande -15 euros avec le code VACDAF15
et deux couleurs...
lolomomo78

Le 21/08/2015 à 10h52

#4 Signaler
pris merci il faut se protéger sur la route, contrairement a ceux qui se balade en tongue et short et tee-shirt, je leur roulerais bien dessus moi même....
Mister76

Le 21/08/2015 à 11h06

#5 Signaler
Quelqu'un les a ? Elles sont plutôt route ou piste ? Merci
josselin.planet

Le 21/08/2015 à 11h21

#6 Signaler
J'ai des bottes de ce type dans les 150e.

Malheureusement par rapport à des bottes en cuir+gore tex haut de gamme à plus de 200e le port quotidien toute l'année est moins agréable.

Avec mes anciennes Alpinstars je pouvais supporter l'été autant que l'hiver sans trop transpirer ni avoir froid, maintenant j'ai nettement plus froid par -5 et mes chaussettes sont loin d'être sèches par 35°.
Je ne fais quasiment que de la ville avec et ça ne pose aucun problème une fois qu'elles se sont faites aux pieds, je suis en hypersport donc position la plus difficile et elles sont juste un peu moins confortable que mes ex après un moment pour s'habituer.

La résistance est nettement moindre, au bout de deux ans l'usure est supérieure à mes anciennes au bout de 5 ans, mais comme mes anciennes m'avaient protégées contre un choc elles s'étaient légèrement fendues, pas testé les chocs avec celles-ci.

C'est tout de même mieux que des chaussures de ville ou autre bottes non prévues pour la moto.
Michatouille

Le 21/08/2015 à 11h21

#7 Signaler
pris merci il faut se protéger sur la route, contrairement a ceux qui se balade en tongue et short et tee-shirt, je leur roulerais bien dessus moi même....

C'est malin ça...

A choisir je préfère le mec en tongs qui roule pépère et qui met en danger que lui plutôt que le kéké en tenue de combat qui roule comme un âne et met tout le monde en danger en plus de lui même avec son sentiment de sécurité (parce que contre un platane ou une voiture à une certaine vitesse les bottes sont pas plus utiles que les tongs).
SNoof

Le 21/08/2015 à 11h30

#8 Signaler
pris merci il faut se protéger sur la route, contrairement a ceux qui se balade en tongue et short et tee-shirt, je leur roulerais bien dessus moi même....

C'est malin ça...

A choisir je préfère le mec en tongs qui roule pépère et qui met en danger que lui plutôt que le kéké en tenue de combat qui roule comme un âne et met tout le monde en danger en plus de lui même avec son sentiment de sécurité (parce que contre un platane ou une voiture à une certaine vitesse les bottes sont pas plus utiles que les tongs).

Oui, bon bref le mieux c'est de respecter les limites et d'être protégé à la fois...sinon retour au deal : elles sont pas mauvaises, mais je leur préfère mes alpinestar qui comme dit plus haut sont plus résistantes et mieux pensées au niveau isolation/respiration. Attention, elles ne sont pas DU TOUT étanches...(mes alpine non plus mais c'est moins éponge...)
lolomomo78

Le 21/08/2015 à 12h01

#9 Signaler
pris merci il faut se protéger sur la route, contrairement a ceux qui se balade en tongue et short et tee-shirt, je leur roulerais bien dessus moi même....

C'est malin ça...

A choisir je préfère le mec en tongs qui roule pépère et qui met en danger que lui plutôt que le kéké en tenue de combat qui roule comme un âne et met tout le monde en danger en plus de lui même avec son sentiment de sécurité (parce que contre un platane ou une voiture à une certaine vitesse les bottes sont pas plus utiles que les tongs).
généralement ceux qui roule en tong/short/tee-shirt sont les plus dangereux de ce que j'ai pu voir sur la route, ceux qui se protège sont ceux qui roule toute l'année et qui font attention aux autres et a eux même ^^
Michatouille

Le 21/08/2015 à 12h06

#10 Signaler
pris merci il faut se protéger sur la route, contrairement a ceux qui se balade en tongue et short et tee-shirt, je leur roulerais bien dessus moi même....

C'est malin ça...

A choisir je préfère le mec en tongs qui roule pépère et qui met en danger que lui plutôt que le kéké en tenue de combat qui roule comme un âne et met tout le monde en danger en plus de lui même avec son sentiment de sécurité (parce que contre un platane ou une voiture à une certaine vitesse les bottes sont pas plus utiles que les tongs).
généralement ceux qui roule en tong/short/tee-shirt sont les plus dangereux de ce que j'ai pu voir sur la route, ceux qui se protège sont ceux qui roule toute l'année et qui font attention aux autres et a eux même ^^

Ça me hérisse le poil aussi de voir des bikers en t-shirt mais j'ai pas envie de leur passer dessus pour autant (je flip juste pour eux).
Mais à contrario je suis persuadé que les pompier ramasse plus de mec en tenue de combat que de mec en t-shirt (de toute façon en t-shirt y'a plus rien a ramasser^^)
lolomomo78

Le 21/08/2015 à 12h12 (Modifié le 21/08/2015 à 12h12)

#11 Signaler
pris merci il faut se protéger sur la route, contrairement a ceux qui se balade en tongue et short et tee-shirt, je leur roulerais bien dessus moi même....

C'est malin ça...

A choisir je préfère le mec en tongs qui roule pépère et qui met en danger que lui plutôt que le kéké en tenue de combat qui roule comme un âne et met tout le monde en danger en plus de lui même avec son sentiment de sécurité (parce que contre un platane ou une voiture à une certaine vitesse les bottes sont pas plus utiles que les tongs).
généralement ceux qui roule en tong/short/tee-shirt sont les plus dangereux de ce que j'ai pu voir sur la route, ceux qui se protège sont ceux qui roule toute l'année et qui font attention aux autres et a eux même ^^

Ça me hérisse le poil aussi de voir des bikers en t-shirt mais j'ai pas envie de leur passer dessus pour autant (je flip juste pour eux).
Mais à contrario je suis persuadé que les pompier ramasse plus de mec en tenue de combat que de mec en t-shirt (de toute façon en t-shirt y'a plus rien a ramasser^^)
ceux que je voit moi étant donné que j'habite a 10-15km de certaines cités c'est des branleurs qui ne se rende pas compte de ce qu'ils font a faire des zig zag entre les voitures grillé les feux, refus de priorité a droite, moi c'est de ceux là que je parle et généralement y sont en scooter et voir même sans casque, tranquillou quoi... |o
Blm79

Le 21/08/2015 à 12h15

#12 Signaler
Dommage, j'attendais une promo dessus et finalement j'en ai acheté d'autres...
Sinon, a mort les short tong sur la route, aussi dangereux pour eux que pour les autres.
choco33

Le 21/08/2015 à 12h20

#13 Signaler
pour avoir actuellement et depuis 2 ans ce modèle : http://www.motoblouz.com/vente-bottes-puma-desmo-gore-tex-silver-59633.html (je ne vois pas la différence)
je les trouves confortables. l'été trop chaud, je ne les mets pas. je ne fais pas de piste, mais j'avais accroché sur le look.
je ne les mets pas tout les jours (par choix) mais rien à redire. j'ai même marché avec (certes pas la rando etc) mais pour en ville, un peu de marche...
En tout cas, c'est mes préférés.
Je dirai juste : gros mollet s'abstenir je pense. Et attention à la fermeture éclaire, ca peut se déchirer. Mais sinon, top.
windaube

Le 21/08/2015 à 12h36 (Modifié le 21/08/2015 à 12h40)

#14 Signaler

C'est malin ça...

A choisir je préfère le mec en tongs qui roule pépère et qui met en danger que lui plutôt que le kéké en tenue de combat qui roule comme un âne et met tout le monde en danger en plus de lui même avec son sentiment de sécurité (parce que contre un platane ou une voiture à une certaine vitesse les bottes sont pas plus utiles que les tongs).

Il met peut être en danger que lui, mais c'est la société entière qui va payer ses conneries ... les frais d'hosto entre autres et qui ne seront pas les moins onéreux... greffes de peau et tout le toutim... sans compter la prime d'assurance qui augmentera au final pour tous.... La moto c'est comme l'amour avec une inconnue, quand tu sors il faut se protéger ; sans compter les connards qui trimbalent en scoot leurs mômes, hypothéquant leur avenir esthétique. Une chute est égale à une brulure dont tu gardes les traces à vie....
windaube

Le 21/08/2015 à 12h44 (Modifié le 22/08/2015 à 1h50)

#15 Signaler


Ça me hérisse le poil aussi de voir des bikers en t-shirt mais j'ai pas envie de leur passer dessus pour autant (je flip juste pour eux).
Mais à contrario je suis persuadé que les pompier ramasse plus de mec en tenue de combat que de mec en t-shirt (de toute façon en t-shirt y'a plus rien a ramasser^^)

Le Biker va rarement au tas, il a compris depuis longtemps et roule en moto plaisir... la perf et les zizag il ne connait pas. Il est patient et attend son tour...
Regarde si tu habites une grande ville (Région Parisienne pour moi avec vacances en PACA) les mecs qui vont au tas ... peu importe que cela soit de leur faute ou pas et tu verras quelle catégorie est la plus touchée....
windaube

Le 21/08/2015 à 12h45

#16 Signaler
+2 pour le deal, même avec quelques défauts, compte tenu du prix ...
oscar7601

Le 21/08/2015 à 16h09

#17 Signaler
pris merci il faut se protéger sur la route, contrairement a ceux qui se balade en tongue et short et tee-shirt, je leur roulerais bien dessus moi même....

C'est malin ça...

A choisir je préfère le mec en tongs qui roule pépère et qui met en danger que lui plutôt que le kéké en tenue de combat qui roule comme un âne et met tout le monde en danger en plus de lui même avec son sentiment de sécurité (parce que contre un platane ou une voiture à une certaine vitesse les bottes sont pas plus utiles que les tongs).
généralement ceux qui roule en tong/short/tee-shirt sont les plus dangereux de ce que j'ai pu voir sur la route, ceux qui se protège sont ceux qui roule toute l'année et qui font attention aux autres et a eux même ^^

Ça me hérisse le poil aussi de voir des bikers en t-shirt mais j'ai pas envie de leur passer dessus pour autant (je flip juste pour eux).
Mais à contrario je suis persuadé que les pompier ramasse plus de mec en tenue de combat que de mec en t-shirt (de toute façon en t-shirt y'a plus rien a ramasser^^)

80% des accidents de 2 roues motorisés surviennent dans le cadre de la conduite d'engins de moins de 50cm3 et en agglomération.... Est-ce que ça répond à ta remarque?
AdrienBZH

Le 21/08/2015 à 16h14 (Modifié le 21/08/2015 à 16h16)

#18 Signaler
La "prévention" routière a fait son oeuvre ici, motard depuis 10ans ceux que j'ai vu se vautrer était moins en short qu'en combi mais ce n'est pas le débat c'est moins la manque de protection qui tue que l'inconscience des autres qui tournent, doublent ou font tout un tas de trucs débiles au volant ou au guidon ... La plupart des accidents de moto ( et ne pas confondre 50 voir 125 cm3 à des motos ce que l'État oublie gentillement en passant) implique un véhicule à 4 roues ... Les mecs qui s'explosent tout seul à 200 en rase campagne comme veut nous le faire croire le spot de pub c'est de la désinformation pour renforcer la logique des tirelires routières en attendant 17% de tués en plus en Juillet (tous véhicules confondus) c'est une hécatombe et ça sans moyens humains les radars eux n'y peuvent rien ... Les gens ont compris qu'ils pouvaient freiner comme des neuneus en les voyant ...
Tcheuck_Maurice

Le 21/08/2015 à 16h30

#19 Signaler
Rien à battre de votre débat, ce n'est ni le lieu ni le moment ad-hoc.

Commandé une paire de blanche & rouge en 47, impeccable pour mon K1200RS rouge!

Merci, +2 évidemment.
lumentin

Le 21/08/2015 à 16h34

#20 Signaler
De tous les patients motards accidentés que j'ai vus passer, je pense que 90% ont eu à faire avec un automobiliste non vigilant. Dire que les motards sont tous des fou-furieux, c'est comme de dire que toutes les blondes sont bêtes. En moins drôle. Un gars qui s'équipe de la tête au pied n'est pas un con qui se prépare à emmerder tout le monde, c'est juste un mec qui sait que contre le bitume, quelle que soit la cause de l'accident, il n'a aucune chance de gagner.
jujucbr

Le 21/08/2015 à 16h40

#21 Signaler
Venez sur la côté d'Azur Nice exemple tous sans exception roule en tongs shorts t-shirts et roule comme des vrais cons oui oui aucun respect mais ça c'est tipyque car tu le vois au passage pour piéton jamais personne ne s'arrêtera pour laisser traverser
Michatouille

Le 21/08/2015 à 16h50 (Modifié le 21/08/2015 à 16h50)

#23 Signaler
De tous les patients motards accidentés que j'ai vus passer, je pense que 90% ont eu à faire avec un automobiliste non vigilant. Dire que les motards sont tous des fou-furieux, c'est comme de dire que toutes les blondes sont bêtes. En moins drôle. Un gars qui s'équipe de la tête au pied n'est pas un con qui se prépare à emmerder tout le monde, c'est juste un mec qui sait que contre le bitume, quelle que soit la cause de l'accident, il n'a aucune chance de gagner.

Euh, personne n'a eu le discours des motards tous fou furieux ^^

Je suis moi même motard par ailleurs. Et pour arrêter la polémique je suis pas pour le roulage version t-shirt. J'ai juste pas aimé la menace faite envers les personnes qui ont se comportement.

Et on est très loin des petits bran...rs en scooter, ce ne sont pas des motards et on ne s'attend pas à ce qu'ils s'équipent de la sorte.

Stop le débat, protégez vous et soyez prudent basta.
lolomomo78

Le 21/08/2015 à 16h52

#24 Signaler
De tous les patients motards accidentés que j'ai vus passer, je pense que 90% ont eu à faire avec un automobiliste non vigilant. Dire que les motards sont tous des fou-furieux, c'est comme de dire que toutes les blondes sont bêtes. En moins drôle. Un gars qui s'équipe de la tête au pied n'est pas un con qui se prépare à emmerder tout le monde, c'est juste un mec qui sait que contre le bitume, quelle que soit la cause de l'accident, il n'a aucune chance de gagner.

Euh, personne n'a eu le discours des motards tous fou furieux ^^

Je suis moi même motard par ailleurs. Et pour arrêter la polémique je suis pas pour le roulage version t-shirt. J'ai juste pas aimé la menace faite envers les personnes qui ont se comportement.

Et on est très loin des petits bran...rs en scooter, ce ne sont pas des motards et on ne s'attend pas à ce qu'ils s'équipent de la sorte.

Stop le débat, protégez vous et soyez prudent basta.
je suis moi même motard depuis 11ans perso ^^, et c'étais pas une menace mais un fait :P
Blm79

Le 21/08/2015 à 16h55

#25 Signaler
... La plupart des accidents de moto ( et ne pas confondre 50 voir 125 cm3 à des motos ce que l'État oublie gentillement en passant)

Je lance un autre débat... Les motos (et pas scoot) 125 sont quand même des motos, moins puissantes certes mais c'est la même forme, les même galères, et celui qui choisit une moto 125 par rapport à un scooter 125 c'est pas par facilité mais par envie d'avoir une moto. Il ne faut pas oublier que beaucoup qui sont en moto 125 vont passer au dessus. Voilà :)

Sinon que vaut puma en bottes moto?
choco33

Le 21/08/2015 à 16h59

#26 Signaler
... La plupart des accidents de moto ( et ne pas confondre 50 voir 125 cm3 à des motos ce que l'État oublie gentillement en passant)
Je lance un autre débat... Les motos (et pas scoot) 125 sont quand même des motos, moins puissantes certes mais c'est la même forme, les même galères, et celui qui choisit une moto 125 par rapport à un scooter 125 c'est pas par facilité mais par envie d'avoir une moto. Il ne faut pas oublier que beaucoup qui sont en moto 125 vont passer au dessus. Voilà :)

Sinon que vaut puma en bottes moto?

pour ces bottes, voir mon avis perso dans un com plus haut (ce n'est que mon avis). mais ayant testé aussi d'autre botte puma, perso j'aime bien, j'ai senti mon pied plus en sécurité que des certaines bottes moto de marque reconnu
OPC

Le 21/08/2015 à 17h10 (Modifié le 21/08/2015 à 17h11)

#27 Signaler
pris merci il faut se protéger sur la route, contrairement a ceux qui se balade en tongue et short et tee-shirt, je leur roulerais bien dessus moi même....


Pourquoi tant de violence ?

Ok conduire en tongue/short/t-shirt c'est de l'inconscience pure mais pourquoi tu veux lui rajouter des dégâts en lui roulant dessus ?

Je roulerai bien sur toi avec tes bottes pour voir leur efficacité. mdr
AdrienBZH

Le 21/08/2015 à 17h33

#28 Signaler
Je differencierais toujours mais simplement la catégorie des deux roues jusqu'à 125cm3 seulement et uniquement car il ne faut pas de permis supplémentaire au permis auto pour pratiquer. Le permis moto est relativement formateur et je trouve que se lancer en 125 sans rien savoir est inconscient, c'est ce que j'ai fait et j'ai faillit y rester ! Après bien-sûr il va sans dire que franchement je croise des types en 125 qui sont milles fois plus motards que des c**** qui roulent sur des grosses bécanes !!!
andy87

Le 21/08/2015 à 18h03

#29 Signaler
Est ce que vous etes sure que ça protege mieux que des tongs!!!????
Sources??!!
AdrienBZH

Le 21/08/2015 à 18h03

#30 Signaler
Est ce que vous etes sure que ça protege mieux que des tongs!!!????
Sources??!!
Sur la plage non c'est certains !
R28F

Le 21/08/2015 à 18h06 (Modifié le 21/08/2015 à 18h08)

#31 Signaler

Tcheuck_Maurice a écritAfficher l'intégralité de la citation

Rien à battre de votre débat, ce n'est ni le lieu ni le moment ad-hoc.

Commandé une paire de blanche & rouge en 47, impeccable pour mon K1200RS rouge!

Merci, +2 évidemment.

Coucou copaing ^^

Très belles sinon, bon prix et +2 bien sur.

Par contre, le blanc en bottes, ca vire vite au jaune pisse crasseux, perso je prendrais pas.
Jonsame

Le 21/08/2015 à 18h53 (Modifié le 21/08/2015 à 18h53)

#32 Signaler
J'ai un modèle très similaire. Elle tienne assez chaud, elle respire la solidité, après ce n'est pas mieux que des Alpinestars c'est sur.
Je les trouve assez confortable une fois qu'on s'y fait, taille un peu petit pour ma part et je les trouve assez glissante sur route mouillée lorsqu'on pose le pied au sol
R28F

Le 21/08/2015 à 19h04

#33 Signaler
Pour le coté semelle glissante, j'ai le même souci avec mes Ixo. Ca doit être une mode chez les fabricants :D
legabian

Le 21/08/2015 à 19h33

#34 Signaler
je propose que l'on mette tout le monde d'accord sur ce débat :D :
http://www.dailymotion.com/video/x2zslkc_elle-fait-du-twerk-en-conduisant-sa-ducati-monster_auto


V à tous
Tcheuck_Maurice

Le 21/08/2015 à 19h41

#35 Signaler
J'ai un modèle très similaire. Elle tienne assez chaud, elle respire la solidité, après ce n'est pas mieux que des Alpinestars c'est sur.
Je les trouve assez confortable une fois qu'on s'y fait, taille un peu petit pour ma part et je les trouve assez glissante sur route mouillée lorsqu'on pose le pied au sol


De toute façon on est bien d'accord que la moto, c'est pour quand il fait beau -_-
Jonsame

Le 21/08/2015 à 19h45 (Modifié le 21/08/2015 à 19h45)

#36 Signaler
Pour le coté semelle glissante, j'ai le même souci avec mes Ixo. Ca doit être une mode chez les fabricants :D


Ah tu me rassure !! ;-)

Tcheuck_Maurice a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'ai un modèle très similaire. Elle tienne assez chaud, elle respire la solidité, après ce n'est pas mieux que des Alpinestars c'est sur.
Je les trouve assez confortable une fois qu'on s'y fait, taille un peu petit pour ma part et je les trouve assez glissante sur route mouillée lorsqu'on pose le pied au sol


De toute façon on est bien d'accord que la moto, c'est pour quand il fait beau -_-

Euh non pas du tout -_-'
Dans les grandes villes (et ailleurs aussi parfois) ont utilise souvent sa moto ou son scooter pour se déplacer plus rapidement qu'en voiture (a paris c'est vital même) par tout les temps, sauf extrême ;)
Tcheuck_Maurice

Le 21/08/2015 à 20h00

#37 Signaler

Tcheuck_Maurice a écritAfficher l'intégralité de la citation

je les trouve assez glissante sur route mouillée lorsqu'on pose le pied au sol


De toute façon on est bien d'accord que la moto, c'est pour quand il fait beau -_-

Euh non pas du tout -_-'
Dans les grandes villes (et ailleurs aussi parfois) ont utilise souvent sa moto ou son scooter pour se déplacer plus rapidement qu'en voiture (a paris c'est vital même) par tout les temps, sauf extrême ;)

Tu fera gaffe, tu roules tellement vite que t'as perdu ton 2nd degré ;-)
josselin.planet

Le 21/08/2015 à 21h48

#38 Signaler
Je differencierais toujours mais simplement la catégorie des deux roues jusqu'à 125cm3 seulement et uniquement car il ne faut pas de permis supplémentaire au permis auto pour pratiquer. Le permis moto est relativement formateur et je trouve que se lancer en 125 sans rien savoir est inconscient, c'est ce que j'ai fait et j'ai faillit y rester ! Après bien-sûr il va sans dire que franchement je croise des types en 125 qui sont milles fois plus motards que des c**** qui roulent sur des grosses bécanes !!!

Perso j'ai fait 3 ans de 125 avant de passer mon permis moto pour prendre une 250 car la 125 était limite en voyage.
Je suis maintenant en 400 après avoir essayé quelques 600 et c'est clairement la moto avec laquelle je prend le plus de plaisir (sauf pour le starter manuel merdique des kawa à froid le matin xD).
J'avais payé ma 125 2500e d'occasion à l'époque car pas trop de sous mais dès le départ je roulais avec plus de 2ke d'équipement (premier achat en magasin, jeune, confiance envers les vendeurs, j'aurais eu la même chose entre 1000 et 1500e sur le net), rares sont les motards que je vois équipé correctement au guidon de leurs trucs bien trop puissant en région parisienne, heureusement qu'ils ne dépassent jamais les 4ktrs hormis sur l'autoroute pour faire les kékés :D.
down

Le 21/08/2015 à 22h43

#39 Signaler
J'ai fait 4 ans en 125 aussi, mais c'est hélas un temps révolu... j'allais bosser tous les jours (ou presque) avec en ville a bordeaux. J'ai roulé prudemment la plupart du temps, j'ai pris des risques aussi, parfois. Comme beaucoup de motards je pense... Avec le recul (et l'âge) je ne referais probablement pas pareil aujourd'hui.
Jonsame

Le 21/08/2015 à 23h50 (Modifié le 21/08/2015 à 23h50)

#40 Signaler

Tcheuck_Maurice a écritAfficher l'intégralité de la citation

Tcheuck_Maurice a écritAfficher l'intégralité de la citation

je les trouve assez glissante sur route mouillée lorsqu'on pose le pied au sol


De toute façon on est bien d'accord que la moto, c'est pour quand il fait beau -_-

Euh non pas du tout -_-'
Dans les grandes villes (et ailleurs aussi parfois) ont utilise souvent sa moto ou son scooter pour se déplacer plus rapidement qu'en voiture (a paris c'est vital même) par tout les temps, sauf extrême ;)

Tu fera gaffe, tu roules tellement vite que t'as perdu ton 2nd degré ;-)

Autant pour moi :) je n'avais pas perçu ce second degrés subtil :P
P. S: la vitesse c'est le mal !! ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.