Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Blu Ray Steelbook 4K La Mule
69° Expiré

Blu Ray Steelbook 4K La Mule

16,90€29,99€-44% Gratuit GratuitBons plans Amazon
27
69° Expiré
Blu Ray Steelbook 4K La Mule
21 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires
27 commentaires
110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce genre de produit à ce genre de prix
SASOU21/09/2020 10:42

110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce …110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce genre de produit à ce genre de prix


Y'a bien des gens qui achètent des smartphone à 1000 balles....
Et pourquoi convertir en franc?

Peut être que ceux qui achètent ça vont le regarder plusieurs fois et qu'ils aiment peut être posséder le support physique. Le demat n'a pas encore pris chez tous le monde.
SASOU21/09/2020 10:42

110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce …110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce genre de produit à ce genre de prix


Je suis d'accord c'est cher, mais faut arrêter de parler en franc hein ou alors il faut prendre en compte l'inflation
SASOU21/09/2020 10:42

110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce …110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce genre de produit à ce genre de prix


non, sa fait 11 000 en ancien francs
SASOU21/09/2020 10:42

110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce …110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce genre de produit à ce genre de prix


Pour le coup c'est raisonnable, c'est plutôt le prix de base qui est exagéré.

Ce qu'il faut comprendre c'est que tout le monde ne "consomme" pas les films et les séries en grande quantité comme sur les plateformes de streaming.

Aujourd'hui quand on achète un film au format disque, c'est dans le but de pouvoir le visionner plusieurs fois, quand on en a envie. Si un seul visionnage est suffisant pour toi, c'est bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Les marchés physiques et dématérialisés sont complémentaires et non pas en confrontation, ou du moins ils ne devraient pas l'être.
SASOU21/09/2020 10:42

110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce …110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce genre de produit à ce genre de prix


Je ne cesserai jamais de le répéter : tout convertir en francs n'a aucun intérêt si l'inflation et trouze milles autres paramètres sont pris en compte. Ne serait-ce que les salaires, le smic d'il y a 30ans par rapport à celui actuel, n'a rien à voir.
Bref commentaire inutile.
Par contre comparer au prix moyen actuel des autres bluray 4k steelbook, là niveau comparaison c'est déjà mieux. Donc moi je dis +1 car c'est un bon prix pour un BR 4k et steelbook.
à l'époque des francs un film coutait souvent plus que 110 balles en général, pour un DVD de base c'était 129f en promo par exemple (avant de dévenir 99 puis passage en euros). Les 4k sont au pire prix des DVDs il y a 18 ans...
Et c'est le prix de 2 places de ciné en gros, donc tout dépend de la manière de chacun de regarder les films. Perso je comprends l'intérêt des deux, même si évidemment le physique perd pas mal d'intérêt pour les films que l'on ne pense pas revoir ou qui se trouvent sur prime ou netflix ou équivalent (mais même sur ces plateformes les films ne restent pas pour toujours, ils sortent parfois du catalogue)

Ici c'est un prix correct sans plus, le prix amazon est a 17,41
Édité par "Nergal" 21 septembre
Le bon prix d un br 4k en promo est 10 euros . On y arrive régulièrement sur Amazon ou la fnac . J attends donc .. j ai trop regretté d acheter des blu ray classiques à 15 € .. ne pas les regarder de suite et les voir a 10 puis a 7 euros 6 mois plus tard
StarPlatinumOra21/09/2020 13:29

Pour le coup c'est raisonnable, c'est plutôt le prix de base qui est …Pour le coup c'est raisonnable, c'est plutôt le prix de base qui est exagéré.Ce qu'il faut comprendre c'est que tout le monde ne "consomme" pas les films et les séries en grande quantité comme sur les plateformes de streaming.Aujourd'hui quand on achète un film au format disque, c'est dans le but de pouvoir le visionner plusieurs fois, quand on en a envie. Si un seul visionnage est suffisant pour toi, c'est bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde.Les marchés physiques et dématérialisés sont complémentaires et non pas en confrontation, ou du moins ils ne devraient pas l'être.



Vrai, et j'ajouterai également que l'achat de disque permet aussi de voir les films dans des conditions optimales, image et son, pour qui a l'équipement adéquat évidemment.

Les plateformes de streaming c'est bien pour se goinfrer ou quand t'es pas sûr d'aimer, mais quand tu aimes le cinéma et que tu as de quoi reproduire ou du moins t'approcher d'une vraie session cinéma à la maison, le support physique, encore plus en 4K, c'est la vie !

rikkko21/09/2020 16:06

Le bon prix d un br 4k en promo est 10 euros . On y arrive régulièrement s …Le bon prix d un br 4k en promo est 10 euros . On y arrive régulièrement sur Amazon ou la fnac . J attends donc .. j ai trop regretté d acheter des blu ray classiques à 15 € .. ne pas les regarder de suite et les voir a 10 puis a 7 euros 6 mois plus tard


Le bon prix c'est autour de 15€, plutôt. A 10€ on trouve, oui, mais ce sont toujours les mêmes titres, des films pas super pour la grande majorité et qui doivent "pourrir" les stocks des vendeurs qui veulent s'en débarrasser.

Si tu veux un minimum de choix, 15€ par titre en promo pour du 4K c'est un très bon prix, et c'est effectivement assez fréquent sur beaucoup de titres.

Là, on en est tout près et en plus c'est un steelbook, donc +1
Édité par "SamXXVII" 21 septembre
le_chat_thon21/09/2020 10:48

Y'a bien des gens qui achètent des smartphone à 1000 balles.... Et p …Y'a bien des gens qui achètent des smartphone à 1000 balles.... Et pourquoi convertir en franc? Peut être que ceux qui achètent ça vont le regarder plusieurs fois et qu'ils aiment peut être posséder le support physique. Le demat n'a pas encore pris chez tous le monde.


j'ai dit que je ne comprenais pas, pas que c'était interdit. cela n'engage que moi

palmout21/09/2020 10:49

Je suis d'accord c'est cher, mais faut arrêter de parler en franc hein …Je suis d'accord c'est cher, mais faut arrêter de parler en franc hein ou alors il faut prendre en compte l'inflation


c'est justement parce que les gens cessent de compter en francs qu'ils voient diminuer leur pouvoir d'achat. et c'est même très cher. tu peux louer ce genre de film pour 1 ou 2e. à moins de le regarder donc entre 7 et 14x je vois pas l'intérêt. rares sont les films que tu peux regarder autant de fois et il n'en fait pas parti (selon moi) même si ça reste un bon film

doudou05621/09/2020 11:19

non, sa fait 11 000 en ancien francs


je n'ai pas connu les anciens francs. mais ça doit parler à certains
Édité par "SASOU" 21 septembre
SamXXVII21/09/2020 16:17

Vrai, et j'ajouterai également que l'achat de disque permet aussi de voir …Vrai, et j'ajouterai également que l'achat de disque permet aussi de voir les films dans des conditions optimales, image et son, pour qui a l'équipement adéquat évidemment. Les plateformes de streaming c'est bien pour se goinfrer ou quand t'es pas sûr d'aimer, mais quand tu aimes le cinéma et que tu as de quoi reproduire ou du moins t'approcher d'une vraie session cinéma à la maison, le support physique, encore plus en 4K, c'est la vie !Le bon prix c'est autour de 15€, plutôt. A 10€ on trouve, oui, mais ce sont toujours les mêmes titres, des films pas super pour la grande majorité et qui doivent "pourrir" les stocks des vendeurs qui veulent s'en débarrasser.Si tu veux un minimum de choix, 15€ par titre en promo pour du 4K c'est un très bon prix, et c'est effectivement assez fréquent sur beaucoup de titres.Là, on en est tout près et en plus c'est un steelbook, donc +1


Oui souvent ses offres éditeurs a 10e de fond de catalogue. Mais j ai trouvé de bons titres à 50€ les 5 Bray 4k. En fait les prix devraient baisser avec les ps5 4k (j ai acheté mes premiers bray avec la ps3 ).et l armortissement des presses 4k depuis le temps. Faut pas prendre les acheteurs de bray 4k pour des pigeons ou des canards sauvages
Édité par "rikkko" 21 septembre
StarPlatinumOra21/09/2020 13:29

Pour le coup c'est raisonnable, c'est plutôt le prix de base qui est …Pour le coup c'est raisonnable, c'est plutôt le prix de base qui est exagéré.Ce qu'il faut comprendre c'est que tout le monde ne "consomme" pas les films et les séries en grande quantité comme sur les plateformes de streaming.Aujourd'hui quand on achète un film au format disque, c'est dans le but de pouvoir le visionner plusieurs fois, quand on en a envie. Si un seul visionnage est suffisant pour toi, c'est bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde.Les marchés physiques et dématérialisés sont complémentaires et non pas en confrontation, ou du moins ils ne devraient pas l'être.


tu peux également le regarder plusieurs fois en le louant à 1 ou 2e la location. ce qui fait entre 7 et 14 visionnages. je doute que quelqu'un puisse regarder ce film autant de fois. après je ne donnais que mon avis, chacun est libre de faire ce qu' il veut. 15e pour un film c'est trop cher, quel qu'il soit.

DeeJinn21/09/2020 14:32

Je ne cesserai jamais de le répéter : tout convertir en francs n'a aucun i …Je ne cesserai jamais de le répéter : tout convertir en francs n'a aucun intérêt si l'inflation et trouze milles autres paramètres sont pris en compte. Ne serait-ce que les salaires, le smic d'il y a 30ans par rapport à celui actuel, n'a rien à voir. Bref commentaire inutile. Par contre comparer au prix moyen actuel des autres bluray 4k steelbook, là niveau comparaison c'est déjà mieux. Donc moi je dis +1 car c'est un bon prix pour un BR 4k et steelbook.

tu veux les paramètres ? une baguette à l'époque 1 franc, aujourd'hui 1euro. les salaires ont-ils augmenté de 6,5 fois ? non. je peux t'en citer plein des exemples comme ça. faut pas sortir de st cyr pour comprendre qu'on s'est fait rouler depuis le passage à l'euro
Édité par "SASOU" 21 septembre
La baguette avant le passage a l'euro c'était 4 francs faut arrêter de dire n'importe quoi ... Ensuite il s'agit ici d'un blu-ray 4k, je te laisse regarder le prix d'une location en 4k on est loin des "1 ou 2€"
SASOU21/09/2020 16:26

tu veux les paramètres ? une baguette à l'époque 1 franc, aujourd'hui 1e …tu veux les paramètres ? une baguette à l'époque 1 franc, aujourd'hui 1euro. les salaires ont-ils augmenté de 6,5 fois ? non. je peux t'en citer plein des exemples comme ça. faut pas sortir de st cyr pour comprendre qu'on s'est fait rouler depuis le passage à l'euro


ça s'appelle l'inflation, si les salaires suivaient l'inflation ça se saurait. Des exemples inverses il y en a aussi à la pelle : un jeu SNES / Megadrive qui coûtait 400 francs soit en conversion brute 60 €, rapporté aux salaires de l'époque c'était une somme astronomique par rapport aux 60€ de maintenant. Voilà pourquoi on ne fait pas ce genre de conversions.
SASOU21/09/2020 16:26

tu peux également le regarder plusieurs fois en le louant à 1 ou 2e la l …tu peux également le regarder plusieurs fois en le louant à 1 ou 2e la location. ce qui fait entre 7 et 14 visionnages. je doute que quelqu'un puisse regarder ce film autant de fois. après je ne donnais que mon avis, chacun est libre de faire ce qu' il veut. 15e pour un film c'est trop cher, quel qu'il soit. tu veux les paramètres ? une baguette à l'époque 1 franc, aujourd'hui 1euro. les salaires ont-ils augmenté de 6,5 fois ? non. je peux t'en citer plein des exemples comme ça. faut pas sortir de st cyr pour comprendre qu'on s'est fait rouler depuis le passage à l'euro


Je crois tout simplement que l'on n'a pas la même approche. Quand tu es un passionné de cinéma et que tu es un collectionneur, tu attaches une grande importance au support physique, à son emballage, à ses livrets, bonus, goodies ou autres.
C'est incomparable avec un vulgaire fichier numérique que tu achètes ou que tu loues...
Ce genre d'édition steelbook est plutôt réservé aux collectionneurs.
Le prix est plutôt bon pour un steelbook 4K.
Tu trouves ça cher pour un film mais c'est très subjectif.
Par exemple, je ne mettrais jamais 100 euros pour un polo Lacoste par exemple. D'autres le feront sans problème et ne trouveront pas que le prix est exagéré.
Après, c'est certain avec l'euro, les prix ont fortement augmenté. Belle arnaque.
Édité par "jerome.richez.5" 21 septembre
SASOU21/09/2020 16:26

tu peux également le regarder plusieurs fois en le louant à 1 ou 2e la l …tu peux également le regarder plusieurs fois en le louant à 1 ou 2e la location. ce qui fait entre 7 et 14 visionnages. je doute que quelqu'un puisse regarder ce film autant de fois. après je ne donnais que mon avis, chacun est libre de faire ce qu' il veut. 15e pour un film c'est trop cher, quel qu'il soit. tu veux les paramètres ? une baguette à l'époque 1 franc, aujourd'hui 1euro. les salaires ont-ils augmenté de 6,5 fois ? non. je peux t'en citer plein des exemples comme ça. faut pas sortir de st cyr pour comprendre qu'on s'est fait rouler depuis le passage à l'euro


On peut trouver des locations à 1 ou 2 € mais en général c'est surtout des offres promotionnelles temporaires et surtout pas en 4K.

Après encore une fois je ne suis pas contre les plateformes, l'intérêt est réel et évident, cependant tout n'est pas proposé sur ces plateformes et pour une durée indéterminée mais potentiellement temporaire.
D'autant qu'il existe de la concurrence et donc des exclusivités pour chaque plateforme, ce qui est un peu contraignant de ce point de vue.
Édité par "StarPlatinumOra" 21 septembre
SamXXVII21/09/2020 16:36

ça s'appelle l'inflation, si les salaires suivaient l'inflation ça se s …ça s'appelle l'inflation, si les salaires suivaient l'inflation ça se saurait. Des exemples inverses il y en a aussi à la pelle : un jeu SNES / Megadrive qui coûtait 400 francs soit en conversion brute 60 €, rapporté aux salaires de l'époque c'était une somme astronomique par rapport aux 60€ de maintenant. Voilà pourquoi on ne fait pas ce genre de conversions.


les jeux d'aujourd'hui sont de l'ordre de 60 à 80e. équivalents voir plus chers, et les salaires n'ont pas augmentés. et puis la console à l'époque coûtait un peu plus de 1000fr, aujourd'hui c'est plus de 3000fr...
SASOU21/09/2020 18:54

les jeux d'aujourd'hui sont de l'ordre de 60 à 80e. équivalents voir plus c …les jeux d'aujourd'hui sont de l'ordre de 60 à 80e. équivalents voir plus chers, et les salaires n'ont pas augmentés. et puis la console à l'époque coûtait un peu plus de 1000fr, aujourd'hui c'est plus de 3000fr...

Ah bon, les salaires n'ont pas augmenté par rapport aux années 80-90 ? je sais même pas pourquoi j'essaie d'argumenter en lisant des aberrations pareilles... le SMIC horaire en 1990 c'était environ 31F, soit moins de 5€, aujourd'hui c'est un peu plus de 10€ => ça a juste doublié. Même si le prix des jeux a fait 60€ (équivalent 350-400F, soit le prix des jeux de l'époque) => 80€, et encore je suis gentil en prenant 80€ car c'est vraiment la tranche haute de la génération à venir, et tu vois bien que proportionnellement, non les jeux n'étaient pas plus chers, ni même équivalents. Rapportés à un salaire mensuel, ils ont baissé, même si ça reste un loisir plutôt cher.
StarPlatinumOra21/09/2020 18:14

On peut trouver des locations à 1 ou 2 € mais en général c'est surtout des …On peut trouver des locations à 1 ou 2 € mais en général c'est surtout des offres promotionnelles temporaires et surtout pas en 4K.Après encore une fois je ne suis pas contre les plateformes, l'intérêt est réel et évident, cependant tout n'est pas proposé sur ces plateformes et pour une durée indéterminée mais potentiellement temporaire.D'autant qu'il existe de la concurrence et donc des exclusivités pour chaque plateforme, ce qui est un peu contraignant de ce point de vue.


oui c'est temporaire mais peu importe si on parle de nombres de vues par rapport au prix. sur la 4k par contre j'te rejoins, j'ai pas pensé au prix par rapport à la qualité de la résolution
SASOU21/09/2020 18:54

les jeux d'aujourd'hui sont de l'ordre de 60 à 80e. équivalents voir plus c …les jeux d'aujourd'hui sont de l'ordre de 60 à 80e. équivalents voir plus chers, et les salaires n'ont pas augmentés. et puis la console à l'époque coûtait un peu plus de 1000fr, aujourd'hui c'est plus de 3000fr...


Le smic en 2001 c'était 1000€, aujourd'hui c'est 1500€. Il va falloir se renseigner sur l'inflation, 60€ a l'epoque c'est l'équivalent de 103€ actuellement, donc oui les jeux était plus chers. Une Megadrive par exemple c'était 2000f pas 1000 ...
jerome.richez.521/09/2020 17:11

Je crois tout simplement que l'on n'a pas la même approche. Quand tu es un …Je crois tout simplement que l'on n'a pas la même approche. Quand tu es un passionné de cinéma et que tu es un collectionneur, tu attaches une grande importance au support physique, à son emballage, à ses livrets, bonus, goodies ou autres.C'est incomparable avec un vulgaire fichier numérique que tu achètes ou que tu loues...Ce genre d'édition steelbook est plutôt réservé aux collectionneurs.Le prix est plutôt bon pour un steelbook 4K.Tu trouves ça cher pour un film mais c'est très subjectif.Par exemple, je ne mettrais jamais 100 euros pour un polo Lacoste par exemple. D'autres le feront sans problème et ne trouveront pas que le prix est exagéré.Après, c'est certain avec l'euro, les prix ont fortement augmenté. Belle arnaque.


je suis d'accord, d'où le fait que je ne parle qu'en mon nom
SASOU21/09/2020 16:26

tu peux également le regarder plusieurs fois en le louant à 1 ou 2e la l …tu peux également le regarder plusieurs fois en le louant à 1 ou 2e la location. ce qui fait entre 7 et 14 visionnages. je doute que quelqu'un puisse regarder ce film autant de fois. après je ne donnais que mon avis, chacun est libre de faire ce qu' il veut. 15e pour un film c'est trop cher, quel qu'il soit. tu veux les paramètres ? une baguette à l'époque 1 franc, aujourd'hui 1euro. les salaires ont-ils augmenté de 6,5 fois ? non. je peux t'en citer plein des exemples comme ça. faut pas sortir de st cyr pour comprendre qu'on s'est fait rouler depuis le passage à l'euro


mais oui c'est sûr, si c'est aussi simple que ça alors...
Non mais vraiment, fais un effort et sort de ton idée. Tu peux trouver à la pelle des articles et des études qui démontrent le contraire de ce que tu dis. lefigaro.fr/con…php
bfmtv.com/eco…tml

Bref, le figaro, bfmtv, OK ces sources sont probablement discutables (ce ne sont pas mes sources préférées en tout cas) mais j'ai pris la 1ere page de recherche Google sur ce sujet. Tu peux vraiment trouver des études qui parlent de ça, des graphiques qui montrent l'inflation, le prix des matières premières etc.
Va sur le site de L'INSEE qui renseigne bcp de données la dessus.
Donc non, je te confirme, la baguette n'a pas prise 6 fois son prix en 20ans.
SamXXVII21/09/2020 19:03

Ah bon, les salaires n'ont pas augmenté par rapport aux années 80-90 ? je s …Ah bon, les salaires n'ont pas augmenté par rapport aux années 80-90 ? je sais même pas pourquoi j'essaie d'argumenter en lisant des aberrations pareilles... le SMIC horaire en 1990 c'était environ 31F, soit moins de 5€, aujourd'hui c'est un peu plus de 10€ => ça a juste doublié. Même si le prix des jeux a fait 60€ (équivalent 350-400F, soit le prix des jeux de l'époque) => 80€, et encore je suis gentil en prenant 80€ car c'est vraiment la tranche haute de la génération à venir, et tu vois bien que proportionnellement, non les jeux n'étaient pas plus chers, ni même équivalents. Rapportés à un salaire mensuel, ils ont baissé, même si ça reste un loisir plutôt cher.


entre 1998 et 2017 les salaires ont augmenté de 0,7% en moyenne par an. seul le smic a augmenté d'environ 1,8% en moyenne par an. le smic n'est pas représentatif du salaire moyen des français. c'est juste le salaire minimum que touchent 10% des français. alors si tu veux jouer sur les mots oui les salaires ont augmentés (surtout le smic), mais c'est risible comparé à la hausse de prix des produits.
Prix des jeux en 1991 chez Micromania convertis en Euros en tenant compte de l'inflation
mobile.twitter.com/Pro…=20
Exemple: Sonic Megadrive 89 € !
SASOU21/09/2020 21:33

entre 1998 et 2017 les salaires ont augmenté de 0,7% en moyenne par an. …entre 1998 et 2017 les salaires ont augmenté de 0,7% en moyenne par an. seul le smic a augmenté d'environ 1,8% en moyenne par an. le smic n'est pas représentatif du salaire moyen des français. c'est juste le salaire minimum que touchent 10% des français. alors si tu veux jouer sur les mots oui les salaires ont augmentés (surtout le smic), mais c'est risible comparé à la hausse de prix des produits.

J'ai pris le SMIC par simplicité car c'est une indice, donc très facile de trouver des points de comparaison. Ca ne change rien au fond de l'analyse, comme d'autres te l'ont expliqué
SASOU21/09/2020 21:33

entre 1998 et 2017 les salaires ont augmenté de 0,7% en moyenne par an. …entre 1998 et 2017 les salaires ont augmenté de 0,7% en moyenne par an. seul le smic a augmenté d'environ 1,8% en moyenne par an. le smic n'est pas représentatif du salaire moyen des français. c'est juste le salaire minimum que touchent 10% des français. alors si tu veux jouer sur les mots oui les salaires ont augmentés (surtout le smic), mais c'est risible comparé à la hausse de prix des produits.


Faut comparer ce qui est comparable, pour ce qui est de l'alimentation ok. Pour les produits culturels ou les voyages par exemple, faux, faux et refaux. Va comparer le prix d'un vol dans les années 80 et maintenant ^^
SASOU21/09/2020 10:42

110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce …110 francs pour un film... je comprendrais jamais les gens qui achètent ce genre de produit à ce genre de prix


tu dois les télécharger c'est sur ...

rikkko21/09/2020 16:06

Le bon prix d un br 4k en promo est 10 euros . On y arrive régulièrement s …Le bon prix d un br 4k en promo est 10 euros . On y arrive régulièrement sur Amazon ou la fnac . J attends donc .. j ai trop regretté d acheter des blu ray classiques à 15 € .. ne pas les regarder de suite et les voir a 10 puis a 7 euros 6 mois plus tard


je suis d'accord avec toi sur ce principe on achète souvent on regarde pas et ça baisse ... ce film tombera à 10 balles
Édité par "Bono72" 23 septembre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte