Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Blue Fire sur Nintendo Switch (Dematerialise)
66° Expiré

Blue Fire sur Nintendo Switch (Dematerialise)

9,99€19,99€-50%Bons plans Nintendo eShop
66° Expiré
Blue Fire sur Nintendo Switch (Dematerialise)
4 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Embarquez dans un voyage extraordinaire à travers le royaume désolé de Penumbra, et découvrez les secrets de cette contrée oubliée. Explorez des temples mystiques, rencontrez des survivants et accomplissez d'étranges quêtes pour collectionner des objets précieux.

Tout au long de votre aventure, vous devrez vaincre des ennemis intimidants, parcourir des régions abandonnées pleines de mystère et échapper à des pièges mortels, pour à terme maîtriser l'art du déplacement.

Un monde envoûtant : arpentez le monde disparu de Penumbra, découvrez ses zones uniques peuplées d'ennemis, ses plateformes en 3D, ses quêtes et ses objets à collectionner.
Des adversaires imposants : vous ferez face à de dangereux ennemis aux styles de combat divers, et prendrez part à d'intenses combats de boss sur plateformes.
Rencontrez d'étranges survivants : bien du temps a passé depuis que Penumbra a sombré dans les ténèbres, mais ceux qui ont survécu à la chute du royaume vous aideront dans votre périple en vous octroyant de précieuses récompenses.
Objets à collectionner : Penumbra, qui était jadis un royaume riche et prospère, recèle de nombreux objets à dénicher, ramasser, collectionner, vendre et acheter.
Améliorations : aucun guerrier ne peut affronter les dangers de Penumbra sans un bon équipement. Améliorez vos épées, trouvez de précieuses amulettes et débloquez de nouvelles capacités pour devenir un combattant redoutable.
Perdu dans le Vide : loin de Penumbra, il existe une terre oubliée qu'on appelle Le Vide. Trouvez les entrées qui y mènent, éparpillées à travers le monde, pour accéder à des défis impliquant des plateformes abstraites. Vous devrez faire preuve d'une grande maîtrise pour récupérer les récompenses de valeur qui s'y trouvent.
Informations supplémentaires
4 commentaires
Laisser un commentaire