1 an de recharge Ionity offert pour l'achat d'une BMW neuve iX3, i4, iX ou i7

Expire le 31/12/2022 5 avril 2022
2334840_1.jpg
BMW France
propose une offre inédite, en France et en Europe, à destination de ceux qui souhaiteraient bénéficier du maillage et de la puissance du réseau IONITY lors de leurs trajets longues distances : l’offre « 1 an de recharge IONITY illimitée* ».

2334840_1.jpg
Cette dernière permet aux nouveaux conducteurs de BMW iX3, BMW i4, BMW iX ainsi qu’aux futurs possesseurs de BMW i7 (commandes passées entre le 1er avril et le 31 décembre 2022) de bénéficier gratuitement d’un an de recharge illimitée sur l’ensemble du réseau de recharge IONITY dans l’Hexagone.

2334840_1.jpg
Après la création d’un compte BMW Charging et sous réserve de la saisie d’un code reçu par email, ces nouveaux clients pourront profiter des services de recharge à très haute puissance proposés par le réseau IONITY sans dépenser le moindre euro.

2334840_1.jpg
Ainsi, et grâce à la carte de recharge BMW Charging, ils pourront recharger facilement leur BMW sur plus de 500 bornes de recharge rapide réparties dans près de 100 stations situées le long des autoroutes et des principaux axes de transport.

2334840_1.jpg
L’offre « 1 an de recharge IONITY illimitée » lancée par la filiale française vient en complément de celle lancée en Europe par la maison mère il y a déjà plus d’un an. En effet, en plus de profiter de cet accès illimité à la recharge très haute puissance sur le réseau IONITY, les utilisateurs ayant activé leur compte BMW Charging se voient déjà accorder 12 mois d’abonnement gratuit à l’offre « ACTIVE** » permettant de recharger leur BMW en dehors du réseau précité à des tarifs préférentiels, homogènes et attractifs sur les plus de 30 000 bornes payantes du réseau BMW Charging en France.

2334840_1.jpg


*Recharge illimitée sur le réseau IONITY, exclusivement en France pour une durée de 12 mois. Offre de BMW France, SA au capital de 2 805 000 € - RCS Versailles 722 000 965, valable pour toute commande d’une BMW i4, BMW iX, BMW iX3 ou BMW i7 neuve auprès d’un Concessionnaire participant du réseau BMW en France, du 01/04/2022 au 31/12/2022, sous réserve de création d’un compte BMW Charging par le client et de l’activation du code promotionnel associé, dans les 30 jours suivant la livraison du véhicule.

Dans un délai de 10 jours suivant la livraison de son véhicule neuf le client recevra le code promotionnel à l’adresse e-mail qu’il aura communiquée au Concessionnaire BMW.
La présente offre sera active à compter de la saisie du code promotionnel dans la rubrique « bons cadeaux » du compte BMW Charging.


L’offre est réservée à la recharge exclusive du véhicule BMW dont le numéro de châssis aura été renseigné lors de la création du compte et pour un usage standard dudit véhicule.
La carte BMW Charging est personnelle et ne peut pas être prêtée à un tiers, ni faire l’objet d’un usage commercial. Le bénéfice de l’offre n’est pas cessible ; il reste attaché au compte BMW Charging créé par le client.
BMW France se réserve le droit de procéder à tout contrôle afin de vérifier qu’aucune utilisation frauduleuse de la carte BMW Charging n’a été opérée par le client. En cas d’une telle constatation, BMW France mettra un terme au bénéfice de l’offre.


** les détails de l’offre « ACTIVE » sont disponibles ici.


Informations supplémentaires
Top commentaires
152 commentaires
Laisser un commentaire