Boîte de 50 masques de protection (Non Médicaux) - Halle O Discount Lognes (77) / Noiseau (94)
679°

Boîte de 50 masques de protection (Non Médicaux) - Halle O Discount Lognes (77) / Noiseau (94)

3,99€5,99€-33%
79
679°
Boîte de 50 masques de protection (Non Médicaux) - Halle O Discount Lognes (77) / Noiseau (94)
26 août 2020Localisation : Ile-de-France (77, 94)
Mise à jour du prix à 3.99€ la boîte de 50 masques. via @GnOuD


1955371.jpg

Egalement disponible à Noiseau (94), merci à @Zippo_Pecci !

Je n'ai pas testé mais bon ca fait pas cher pour avoir le droit de rentrer dans un magasin... J'ai pris ceux à 6.99€ de la semaine passée et ils sont très bien
Informations supplémentaires
Bons plans French Days 2020
Top commentaires
"Masque Chirurgicaux .. non medicaux" .. qu'est ce que c'est que cette embrouille .. ?
Parigogo26/08/2020 22:50

Ça protège quand même !


Oui, ça protège les autres de tes postillons, c'est le but. C'est mieux que juste la main devant la bouche. Et ce qui te protège toi, ce sont les masques que portent les autres.
79 commentaires
Ça protège quand même !
Parigogo26/08/2020 22:50

Ça protège quand même !


De quoi ? pas des virus en tout cas.
"Masque Chirurgicaux .. non medicaux" .. qu'est ce que c'est que cette embrouille .. ?
C'est vrai que ça sent l'embrouille
Performa26/08/2020 23:07

"Masque Chirurgicaux .. non medicaux" .. qu'est ce que c'est que cette …"Masque Chirurgicaux .. non medicaux" .. qu'est ce que c'est que cette embrouille .. ?


Je n'ai pas lu les détails de la boîte, mais en général ils écrivent "chirurgicaux" sur les panneaux, alors que ce sont des masques simples et qu'on ne peut pas vérifier de quoi cela protège vraiment donc pour éviter de me prendre la foudre je préfère préciser comme ça on sait que ce sont des masques qui peuvent au moins servir à entrer dans les endroits où cela est obligatoire sans se ruiner
Parigogo26/08/2020 22:50

Ça protège quand même !


Oui, ça protège les autres de tes postillons, c'est le but. C'est mieux que juste la main devant la bouche. Et ce qui te protège toi, ce sont les masques que portent les autres.
fremthai26/08/2020 23:14

Je n'ai pas lu les détails de la boîte, mais en général ils écrivent "chi …Je n'ai pas lu les détails de la boîte, mais en général ils écrivent "chirurgicaux" sur les panneaux, alors que ce sont des masques simples et qu'on ne peut pas vérifier de quoi cela protège vraiment donc pour éviter de me prendre la foudre je préfère préciser comme ça on sait que ce sont des masques qui peuvent au moins servir à entrer dans les endroits où cela est obligatoire sans se ruiner


Ce sont les mêmes masques comme ceux qu' on trouve en vente dans les hypermarchés ou pharmacies ?
Édité par "anitamui" 26 août
Sur AliExpress il y a le même type de masque dit « non médicaux » en gros ils ne sont pas certifié CE Médical donc aucun contrôle qualité
anitamui26/08/2020 23:36

Ce sont les mêmes masques comme ceux qu' on trouve en vente dans les …Ce sont les mêmes masques comme ceux qu' on trouve en vente dans les hypermarchés ou pharmacies ?


oui les bleus avec 3 couches et le petit brin de métal au niveau du nez pour pincer le masque
fremthai26/08/2020 23:37

oui les bleus avec 3 couches et le petit brin de métal au niveau du nez …oui les bleus avec 3 couches et le petit brin de métal au niveau du nez pour pincer le masque


Donc aux normes CE
Bonsoir tout le monde , jai achete 2 boites dans ce magasin, ces masques serrent trop le visage genant ! Je ne les acheterai plus ..
J'en ai acheté la semaine passée à 6,99€ les 50 masques à Lognes.
J' ai acheté également sur Aliexpress 10€ les 100 masques reçu en 10 jours. Ils sont pareils, mêmes épaisseurs et même date certificat réglementation norme chinoise GB T32610-2016. J'en ai commandé d'autres pour 10€ pour 150 masques.
On peut trouver des masques moins cher sur Aliexpress, après il faut tenter au pire on aurait perdu 10€. D'après les commentaires beaucoup sont satisfaits et disent que c'est exactement les mêmes types de masques achetés en France
Quelle est la différence entre masque chirurgical médical et non médical ?
La remarque sur le fait de permettre de pouvoir rentrer dans un magasin pour pas cher comme si c était un jeu... c est désespérant ...
Édité par la modération "Commentaire cité supprimé." 27 août
plegal226/08/2020 23:26

Oui, ça protège les autres de tes postillons, c'est le but. C'est mieux q …Oui, ça protège les autres de tes postillons, c'est le but. C'est mieux que juste la main devant la bouche. Et ce qui te protège toi, ce sont les masques que portent les autres.


Oui, et ça arrête les plus grosses particules, celles qui sont aussi les plus chargées en virus.
Édité par la modération "Commentaire cité supprimé." 27 août
AL170127/08/2020 07:18

Quelle est la différence entre masque chirurgical médical et non médical ?


Pareil même question que je me pose si quelqu'un a une réponse ?

Merci
(Moi j'ai l'impression que c'est les mêmes seulement que les medicals sont stériles et les autres non .
Je me trompe ? )
Édité par "Goku91" 27 août
Y’a un loup ou ils sont reconditionnés ?
Ça existe la chirurgie non médical ?
AlloBT27/08/2020 00:45

J'en ai acheté la semaine passée à 6,99€ les 50 masques à Lognes. J' ai ach …J'en ai acheté la semaine passée à 6,99€ les 50 masques à Lognes. J' ai acheté également sur Aliexpress 10€ les 100 masques reçu en 10 jours. Ils sont pareils, mêmes épaisseurs et même date certificat réglementation norme chinoise GB T32610-2016. J'en ai commandé d'autres pour 10€ pour 150 masques.On peut trouver des masques moins cher sur Aliexpress, après il faut tenter au pire on aurait perdu 10€. D'après les commentaires beaucoup sont satisfaits et disent que c'est exactement les mêmes types de masques achetés en France


30214251-40ndI.jpg30214251-RUFQt.jpg
fremthai26/08/2020 23:14

Je n'ai pas lu les détails de la boîte, mais en général ils écrivent "chi …Je n'ai pas lu les détails de la boîte, mais en général ils écrivent "chirurgicaux" sur les panneaux, alors que ce sont des masques simples et qu'on ne peut pas vérifier de quoi cela protège vraiment donc pour éviter de me prendre la foudre je préfère préciser comme ça on sait que ce sont des masques qui peuvent au moins servir à entrer dans les endroits où cela est obligatoire sans se ruiner


Tu fais bien, mais je n'aime pas le flou généré par le commerce....encore une fois.
J'ai personnellement un seul masque jetable que j'utilise tout le temps et je reste a distance des gens.

AL170127/08/2020 07:18

Quelle est la différence entre masque chirurgical médical et non médical ?


Un bout d'essuie tout peut servir a faire un masque non médical. Un bout de draps, un slip usagé...tout ça...sont des masques non médicaux = cela ne suit aucun protocole et n'a donc aucune efficacité prouvée. Est ce que cela change quelque chose ... sans doute que non dans 99% des cas...mais certainement que oui dans 1%...
Mais ce n'est que mon avis.
Édité par "Performa" 27 août
C'est pour faire de la chirurgie non-medicale ?
Ca peut aussi servir à ceux qui ont déjà eu le virus il y a peu et qui donc sont plutôt bien immunisés.
Ce type de masque permet alors de passer là où le masque est requis...
Performa26/08/2020 23:07

"Masque Chirurgicaux .. non medicaux" .. qu'est ce que c'est que cette …"Masque Chirurgicaux .. non medicaux" .. qu'est ce que c'est que cette embrouille .. ?


Pour faire des actes de chirurgie hors du cadre médical probablement...
Damien36027/08/2020 09:35

Ca peut aussi servir à ceux qui ont déjà eu le virus il y a peu et qui do …Ca peut aussi servir à ceux qui ont déjà eu le virus il y a peu et qui donc sont plutôt bien immunisés.Ce type de masque permet alors de passer là où le masque est requis...


Non....
Édité par la modération "Commentaire cité supprimé." 27 août
Flavien_27/08/2020 09:57

Non....


Et si ... Pourquoi non? Si on est immunisé, on ne peut ni être infecté, ni transmettre ...
Masque + distance = protection
Toucher son masque porté avec les mains non lavées = risque
Bonjour je suis chirurgien non-medical ne vous inquiétez pas tout va bien se passer
Damien36027/08/2020 10:06

Et si ... Pourquoi non? Si on est immunisé, on ne peut ni être infecté, ni …Et si ... Pourquoi non? Si on est immunisé, on ne peut ni être infecté, ni transmettre ...



même si tu l'as déjà eu tu peux toujours le retransmettre. Si tu es recontaminé tu seras probablement asymptomatique mais contaminant. Du coup si ton masque ne protège pas, tu pourras contaminer les autres
Damien36027/08/2020 10:06

Et si ... Pourquoi non? Si on est immunisé, on ne peut ni être infecté, ni …Et si ... Pourquoi non? Si on est immunisé, on ne peut ni être infecté, ni transmettre ...


C'est pas parce qu'on est "immunisé" qu'on ne peut pas transmettre.
Performa26/08/2020 23:07

"Masque Chirurgicaux .. non medicaux" .. qu'est ce que c'est que cette …"Masque Chirurgicaux .. non medicaux" .. qu'est ce que c'est que cette embrouille .. ?


Le jardinier peut opéré avec ça
@enes5419 genre de masques : ne öldürür, ne de yaşatır
Performa26/08/2020 23:07

"Masque Chirurgicaux .. non medicaux" .. qu'est ce que c'est que cette …"Masque Chirurgicaux .. non medicaux" .. qu'est ce que c'est que cette embrouille .. ?



Bonjour, Non stérile, pas pour les salles blanche.
Dites alors masques grand public, ou masques barrière mais pas chirurgicaux....
Pas cher en tout cas !
Goku9127/08/2020 08:17

Pareil même question que je me pose si quelqu'un a une réponse ?Merci (Moi …Pareil même question que je me pose si quelqu'un a une réponse ?Merci (Moi j'ai l'impression que c'est les mêmes seulement que les medicals sont stériles et les autres non .Je me trompe ? )


Ce sont les normes qui ne sont pas les même. "masque chirurgical" designe seulement la "forme du masque ". Non médical veut dire qu'il laisse passer moins de 70% des particules. Ce qui est trop faible pour un "médical" mais mieux que rien pour une protection individuelle
Pour info les masques non médicaux sortent de la même ligne de fabrication que les medicaux. C’est la norme qui change c’est tout. Pour ce qui est de la norme chinoise, elle est considérée comme équivalente à la norme européenne EN14683. Je le sais car je suis dans l’import export et j’ai fournit des pharmacies en masques juste après le confinement. En résumé, ce sont les mêmes masques partout, vous payez seulement plus cher ceux ayant la norme CE.

Les fournisseurs chinois les qualifient de non médicaux pour les exporter plus facilement. La Chine limite les exportations sur les masques à destination médicale. C’est juste une pirouette douanière.
Édité par "yael.def" 27 août
finepix27/08/2020 12:17

Bonjour, Non stérile, pas pour les salles blanche.


Haa ben ca va alors, chez nous on opere dehors sur la table de jardin ...
Merci pour la précision.
ArgentPrécieux27/08/2020 11:15

Bonjour je suis chirurgien non-medical ne vous inquiétez pas tout va bien …Bonjour je suis chirurgien non-medical ne vous inquiétez pas tout va bien se passer


C'est tout à fait ce que cela me donne comme feeling,
En gros ce sont des masques FFP2
30217184-v99YR.jpg
Perso, je les achète maintenant sur le marché de la ville, 5€ les 50... Et quand j'ai ouvert la boîte, ils sont quasi identiques à ceux achetés plus tôt en grande surface à 25 € la boîte.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de fremthai ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte