Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Boîtier Cooler Master C700M (422,91€ avec le code CHEF)
-142° Expiré

Boîtier Cooler Master C700M (422,91€ avec le code CHEF)

449,90€ Gratuit GratuitBons plans Topachat
30
11 avril
Bonjour à tous,

Voici le boîtier C700M proposé au prix de 422,91€ sur Top Achat, la réduction n'est pas énorme mais elle est présente, d'autant plus que c'est un boîtier haut de gamme rarement en stock.

Caractéristiques :

- Type de châssis : Boîtier Grand Tour

- Dimensions (L / H / P) : 650 x 306 x 651 mm

- Cartes graphiques
Jusqu'à 320 mm
Jusqu'à 490 mm (sans cage disque dur 3,5")

- Carte Mère : Mini-ITX, Micro-ATX, ATX, E-ATX

- Ventirad : 198 mm

- Emplacements
5.25” : 1
3.5”/2,5" : 4+1
2.5” : 4

- Connectique en façade
USB 3.1 Type-C x 1
USB 3.0 x 4

- Audio In et Out

- Contrôle de l'éclairage RGB et des ventilateurs

- Refroidissement Ventilateurs inclus :
Façade : 3 x 140 mm PWM (compatible 120 mm)
Arrière : 1 x 140 mm PWM (compatible 120 mm)

- Emplacements supplémentaires :
Haut : 3 x 120 / 140 mm

- Compatibilité watercooling :
Haut : 120 / 140 / 240 / 280 / 360 / 420* mm (*requiert de retirer la cage pour lecteurs 5,25", épaisseur maximale 70 mm)
Bas : 120 / 140 / 240 mm
Avant : 120 / 140 / 240 / 280 / 360 / 420* mm (*requiert de retirer la cage pour lecteurs 5,25")
Arrière : 120 / 140 mm

- Matériaux
Extérieur : Acier, Verre trempé
Intérieur : Acier

- Ports d'extension 8
Informations supplémentaires

Groupes

30 commentaires
Joli mais je ne vote pas. Je ne comprend pas ce qui justifie le prix entre ca et un boitier a 200 euros ?
J’échange mon boitier pc, contre ta rtx 2070 ?

Cool ! y'a quoi dans ton boitier ? beh rien apres faut monter la config.
C'est clair, un boitier à ce prix c'est un peu fou !
24 Kg à vide..
J'ai un Fractal R2 XL que je galère à revendre car il est déjà trop encombrant (16kg) alors celui là, j'imagine même pas.

Bien trop cher pour ce que c'est. Je ne vote pas.
La particularité du boîtier (j'aurais dû le préciser dans le deal) c'est qu'il est 100% modulable et possède un support de carte graphique inclinable !
Il est fait pour les grosses config et le watercooling notamment
Édité par "Nioli_" 11 avril
J'ai du mal à comprendre pourquoi le prix est presque x2 plus élevé que le C700P
VaPoRialil y a 6 min

J’échange mon boitier pc, contre ta rtx 2070 ?Cool ! y'a quoi dans ton bo …J’échange mon boitier pc, contre ta rtx 2070 ?Cool ! y'a quoi dans ton boitier ? beh rien apres faut monter la config.


Il y a déjà 4 ventilateurs 140mm et un support de carte graphique avec câble Riser, c'est déjà ça
Il est en permanence à 436,95 chez Hardware.fr donc le prix de base n'est pas a 449. La vrai réduction n'est que de 15€... Donc -1 pour ce deal, même si j'aime ce boitier et que je suis en recherche dessus.
Nexus811/04/2019 11:06

J'ai du mal à comprendre pourquoi le prix est presque x2 plus élevé que le …J'ai du mal à comprendre pourquoi le prix est presque x2 plus élevé que le C700P


C'est sûrement dû à une meilleure qualité de matériaux + 5 supports HDD/SSD (contre 2 pour le C700P) + support carte graphique avec câble riser + a-RGB (contre RGB pour le C700P) + 4 ventilateurs 140mm (contre 3 pour le C700P)
Édité par "Nioli_" 11 avril
Nioli_11/04/2019 11:10

C'est sûrement dû à une meilleure qualité de matériaux + 5 supports HDD/ …C'est sûrement dû à une meilleure qualité de matériaux + 5 supports HDD/SSD (contre 2 pour le C700P) + support carte graphique avec câble riser + a-RGB (contre RGB pour le C700P) + 4 ventilateurs 140mm (contre 3 pour le C700P)


Merci pour tes infos
A ton avis, c'est plus judicieux de partir sur le C700P vu le prix ou le C700M parce qu'il est au top du top ?
Nexus8il y a 53 min

Merci pour tes infos A ton avis, c'est plus judicieux de partir sur …Merci pour tes infos A ton avis, c'est plus judicieux de partir sur le C700P vu le prix ou le C700M parce qu'il est au top du top ?


Je dirai tout dépend de tes envies : au départ pour ma part, je partais sur le C700P mais le plus grand nombre de support HDD/SDD et le support de carte graphique vraiment stylé, le cable management facilité (et le petit ventilateur en plus bon à prendre) m'ont convaincu de mettre un peu plus dans ce boîtier
J'ai une assez grosse config et le boîtier est le premier élément qui va jouer sur la durabilité de tes composants (filtre à poussière, prise d'air, etc..) et la facilité d'accès aux filtres pour la maintenance du boîtier m'a également convaincu
Édité par "Nioli_" 11 avril
-1 pour la joke débile d'un boîtier à 450 balles.
400€ un boîtier... Ça va ils se font plaisir sur les marges
Mdr payé 199€ a noel avec -100€ sur un prix a 299€ et chez materiel.net en plus ! donc la c'est du pure Non deal !
Medal11/04/2019 11:46

Mdr payé 199€ a noel avec -100€ sur un prix a 299€ et chez materiel.net en …Mdr payé 199€ a noel avec -100€ sur un prix a 299€ et chez materiel.net en plus ! donc la c'est du pure Non deal !


C'était le C700P et non le C700M
Nioli_11/04/2019 11:58

C'était le C700P et non le C700M


seul différence la bande de led front , 100€ la bande de led ca fait cher
Medal11/04/2019 12:02

seul différence la bande de led front , 100€ la bande de led ca fait cher


Non ce n'est pas la seule différence qui explique ce prix même si j'en conviens la facture est salée !

La différence de prix est dû certainement à une meilleure qualité de matériaux + 5 supports HDD/SSD (contre 2 pour le C700P) + support carte graphique avec câble riser + a-RGB (contre RGB pour le C700P) + 4 ventilateurs 140mm (contre 3 pour le C700P)
Édité par "Nioli_" 11 avril
Youah ce prix
Avec ce boîtier les jeux sont plus fluide en 4k
Nioli_11/04/2019 12:06

Non ce n'est pas la seule différence qui explique ce prix même si j'en c …Non ce n'est pas la seule différence qui explique ce prix même si j'en conviens la facture est salée ! La différence de prix est dû certainement à une meilleure qualité de matériaux + 5 supports HDD/SSD (contre 2 pour le C700P) + support carte graphique avec câble riser + a-RGB (contre RGB pour le C700P) + 4 ventilateurs 140mm (contre 3 pour le C700P)


Il ne faut pas chercher, les personnes qui critiquent ce boitier sont ignorantes, c'est surement l'un des meilleurs de sa catégorie. Comme disait un vieux sage : "Il n'est rien de plus effrayant que de voir agir l'ignorance".
Bon déjà aue quand j'ai acheté mon evolv atx 140 balle j'ai trouvé cher alors 400 euros ^^
oxonium11/04/2019 14:42

Il ne faut pas chercher, les personnes qui critiquent ce boitier sont …Il ne faut pas chercher, les personnes qui critiquent ce boitier sont ignorantes, c'est surement l'un des meilleurs de sa catégorie. Comme disait un vieux sage : "Il n'est rien de plus effrayant que de voir agir l'ignorance".


Faut arrêter avec ce genre de commentaire sérieux.. Oh oui je suis un ignorant.. je pratique depuis 2005, les boitiers HDG, je connais et les prix ne cessent de grimper et ne proposent que très peu d'innovations..
Tant qu'il y aura des gens pour acheter des boîtiers à ce prix, ils ne cesseront pas d'augmenter les prix.
C'est surement le meilleur dans sa catégorie puisque c'est sans doute l'un des seuls dans ses prix la.. Et il faudra qu'on me prouve ce qu'il fait de largement mieux qu'un Be Quiet SB 800 (j'aurais pu en choisir un autre).
Ah ba oui, il fait RGB.
oxonium11/04/2019 14:42

Il ne faut pas chercher, les personnes qui critiquent ce boitier sont …Il ne faut pas chercher, les personnes qui critiquent ce boitier sont ignorantes, c'est surement l'un des meilleurs de sa catégorie. Comme disait un vieux sage : "Il n'est rien de plus effrayant que de voir agir l'ignorance".


C'est un proverbe allemand, rien à voir avec un vieux sage ^^
Calvalera11/04/2019 16:38

Faut arrêter avec ce genre de commentaire sérieux.. Oh oui je suis un i …Faut arrêter avec ce genre de commentaire sérieux.. Oh oui je suis un ignorant.. je pratique depuis 2005, les boitiers HDG, je connais et les prix ne cessent de grimper et ne proposent que très peu d'innovations.. Tant qu'il y aura des gens pour acheter des boîtiers à ce prix, ils ne cesseront pas d'augmenter les prix. C'est surement le meilleur dans sa catégorie puisque c'est sans doute l'un des seuls dans ses prix la.. Et il faudra qu'on me prouve ce qu'il fait de largement mieux qu'un Be Quiet SB 800 (j'aurais pu en choisir un autre). Ah ba oui, il fait RGB.


Tu remarqueras que tu te considère toi même comme ignorant puisque je n'ai nommé personne! Et je ne me permettrais pas!

Alors veux tu des concurrents sur du boitier HDG au environ des mêmes tarifs?

Antec Torque 380€ environ
Corsair Obsidian 1000D 500€
DeepCool Gamer Storm New Ark 90 400€ et 600€ pour la version limited
DeepCool Gamer Storm Quadstellar 500€
In Win 909 Black 380€
Lian Li PC-O8WBW 500€

Et il y en a d'autre... Alors le 1000D peut accueillir 2 config mais il n'a rien de plus niveau fonctionnalité, le quadstellar est pilotable par wifi mais le reste est médiocre, le Torque a juste le design ouvert mais aucune des fonctionnalités du C700M.

Bref, pour mon utilisation le C700M sera sans doute ma prochaine acquisition car mon Be quiet dark base 700 est bien mais c'est à l'étroit devant et je parle pas de l'évacuation de l'air chaud qui est tout simplement inexistante sur un boitier à presque 200€ (pour indication la température interne au boitier avoisine les 60°C en charge avec un 7700k et une 1080 le tout watercooler... alors pour ma nouvelle 2080ti ça va pas le faire). Si tu as un conseil pour un autre boitier aussi modulaire, pouvant contenir un gros WC custom en hard tube je t'écoute!

scout222311/04/2019 17:07

C'est un proverbe allemand, rien à voir avec un vieux sage ^^


Effectivement! Mais il est possible que ce soit un vieux sage qui l'ai dit!
Édité par "oxonium" 11 avril
oxonium11/04/2019 17:14

Tu remarqueras que tu te considère toi même comme ignorant puisque je n'ai …Tu remarqueras que tu te considère toi même comme ignorant puisque je n'ai nommé personne! Et je ne me permettrais pas!


Ah tiens? "les personnes qui critiquent ce boitier sont ignorantes". Je suis dans ce cas puisque je critique le prix..

oxonium11/04/2019 17:14

Alors veux tu des concurrents sur du boitier HDG au environ des mêmes …Alors veux tu des concurrents sur du boitier HDG au environ des mêmes tarifs?Antec Torque 380€ environ Corsair Obsidian 1000D 500€ DeepCool Gamer Storm New Ark 90 400€ et 600€ pour la version limited DeepCool Gamer Storm Quadstellar 500€ In Win 909 Black 380€ Lian Li PC-O8WBW 500€ Et il y en a d'autre... Alors le 1000D peut accueillir 2 config mais il n'a rien de plus niveau fonctionnalité, le quadstellar est pilotable par wifi mais le reste est médiocre, le Torque a juste le design ouvert mais aucune des fonctionnalités du C700M.


Ça revient à ce que je dis, c'est l'un des seuls. Là où dans cette gamme tu auras moins de 10 modèles, sur le segment HDG "normal" (à comprendre 150/200€), il y en a largement, très largement plus.

oxonium11/04/2019 17:14

Bref, pour mon utilisation le C700M sera sans doute ma prochaine …Bref, pour mon utilisation le C700M sera sans doute ma prochaine acquisition car mon Be quiet dark base 700 est bien mais c'est à l'étroit devant et je parle pas de l'évacuation de l'air chaud qui est tout simplement inexistante sur un boitier à presque 200€ (pour indication la température interne au boitier avoisine les 60°C en charge avec un 7700k et une 1080 le tout watercooler... alors pour ma nouvelle 2080ti ça va pas le faire). Si tu as un conseil pour un autre boitier aussi modulaire, pouvant contenir un gros WC custom en hard tube je t'écoute! Effectivement! Mais il est possible que ce soit un vieux sage qui l'ai dit!


Dans le R2 XL que j'avais, j'avais un i7 5820k avec 32go DDR4 avec un SLI de GTX 680 à l'époque, tout watercoolé, 2 rads de 280 en push/pull, un SSD et 4 HDD de 1TO (maintenant c'est loin d'être un monstre, mais à l'époque c'était bien violent).
Le tout bien OC, ça passait tranquille. Après niveau look faut aimer. Et puis aussi avec le temps, le délire d'overclocker son pc, c'est fini.
Calvalerail y a 14 min

Dans le R2 XL que j'avais, j'avais un i7 5820k avec 32go DDR4 avec un SLI …Dans le R2 XL que j'avais, j'avais un i7 5820k avec 32go DDR4 avec un SLI de GTX 680 à l'époque, tout watercoolé, 2 rads de 280 en push/pull, un SSD et 4 HDD de 1TO (maintenant c'est loin d'être un monstre, mais à l'époque c'était bien violent). Le tout bien OC, ça passait tranquille. Après niveau look faut aimer. Et puis aussi avec le temps, le délire d'overclocker son pc, c'est fini.


Alors c'est vraiment très loin d'être a mon gout niveau look je le reconnais. Et pour l'overcloocking tu as raison, les PC Gamer se sont casualisé pour la majorité, plus personne ne prend la peine de le monter soit même... Donc l'optimiser on en parle pas.. Perso, tout mon pc est overclock, et tous ceux que je monte le sont aussi. Pour moi c'est primordial, + de perf pour le même prix! Que du bonheur!!
Calvalerail y a 14 min

Ça revient à ce que je dis, c'est l'un des seuls. Là où dans cette gamme tu …Ça revient à ce que je dis, c'est l'un des seuls. Là où dans cette gamme tu auras moins de 10 modèles, sur le segment HDG "normal" (à comprendre 150/200€), il y en a largement, très largement plus.


Sauf que pour le segment 150-200€ (dans lequel je suis actuellement) ya rien! il sont tous trop petit pour moi... Et on va pas se mentir il ont tous la même base, donc aucun intérêt. Le segment 150-200 pour moi c'est devenu le moyen de gamme, c'est des bon produit mais aucun se démarque...
Nioli_11/04/2019 12:06

Non ce n'est pas la seule différence qui explique ce prix même si j'en c …Non ce n'est pas la seule différence qui explique ce prix même si j'en conviens la facture est salée ! La différence de prix est dû certainement à une meilleure qualité de matériaux + 5 supports HDD/SSD (contre 2 pour le C700P) + support carte graphique avec câble riser + a-RGB (contre RGB pour le C700P) + 4 ventilateurs 140mm (contre 3 pour le C700P)


Je sais pas si tu as vu mais il est aussi en promo chez caseking.de à 389 caseking.de/en/…tml
oxoniumil y a 16 h et 55 min

Je sais pas si tu as vu mais il est aussi en promo chez caseking.de à 389 …Je sais pas si tu as vu mais il est aussi en promo chez caseking.de à 389 https://www.caseking.de/en/cooler-master-cosmos-c700m-big-tower-tempered-glass-schwarz-geco-302.html


Non je n'avais pas vu mais merci pour l'info !
Je suis d'accord, je vois pas l'intérêt de ce boîtier, même un boîtier très pratique et efficace... Justifie nullement ce prix, d'autres marques sont tellement mieux rapport/qualité prix je vote neg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte