Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Boîtier PC Cooler Master Masterbox NR200P + Adaptateur pour alimentation ATX

16 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Boîtier de référence en mini-itx vendu avec l'adaptateur pour installer une alimentation format ATX, au lieu de seulement SFX.
Le bracket est vendu à ~12€ seul ce qui fait le boitier à ~77€, ce qui est un plutôt bon prix.


Compact et modulable à souhait

Le boitier MasterBox NR200P est un châssis compact et hautement personnalisable capable d'accueillir les configurations les plus puissantes. Son format mini-tour le destine aux cartes mères de format Mini-ITX. Il dispose d'une large vitre pleine taille mettant en valeur votre PC. Un panneau métallique est également fourni pour remplacer la vitre.

Ses façades possèdent de larges filtres anti-poussières magnétiques que vous pouvez déplacer et échanger à souhait pour personnaliser le look de la configuration.

Un maximum d'espace interne

Tout en conservant un format extérieur compact, le NR200P est capable d'accueillir jusqu'à 7 ventilateurs, des radiateurs de watercooling de 280 mm et des cartes graphiques allant jusqu'à 330 mm de longueur. Côté stockage vous pourrez compter sur 2 emplacements 3,5" et 3 emplacements 2,5".

ATX Bracket

Choisir le bon bloc d'alimentation pour votre système n'est pas une mince affaire surtout si vous êtes limité aux blocs d'alimentation SFX.

Avec le support d'alimentation ATX, vous avez la possibilité d'utiliser les alimentations ATX sans aucun problème.

La conception intuitive du support d'alimentation ATX permet une ventilation optimisée et un montage sécurisé des composants.

Pour plus de possibilité, le support d'alimentation ATX est également capable d'être monté dans deux positions en fonction de la carte graphique, du bloc d'alimentation et des positions des ventilateurs.
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire