Boitier InWin Buc ATX avec module Hotswap pour les HDD à 37.15€ @ Ldlc

258°Boitier InWin Buc ATX avec module Hotswap pour les HDD à 37.15€ @ Ldlc

Posté par pcs72 le 13/04/2015 à 07h44

Boitier InWin Buc ATX avec module Hotswap pour les HDD à 37.15€ @ Ldlc

Le 13/04/2015 à 7h44

Le 14/04/2015 à 0h56

Le 13/04/2015 à 16h41

Boitier InWin Buc ATX avec module Hotswap pour les HDD à 37.15€ @ Ldlc

Expiré

3.95€

37.15€

 258°

Hello, je trouve ce boitier pas mal pour le prix proposé par LDLC, le module pour les disques durs m'a fait prendre la décision
boitier de bonne qualité avec pas mal de connectiques et accessoires au prix de....advance !

Utilisez le Code OVNI jusqu'a minuit

Déscriptif Copier/coller ^^ :

Les + produit :
Accès facile aux baies HDD sur le panneau latéral
Module Hot-Swap HDD SATA / SSD
Multiples supports pour les cartes graphiques haut de gamme (longueur max. 30cm)
Support Interface de transfert à haute vitesse USB 3.0
Jusqu’à 9 baies lecteurs
Espace avec guidage des câbles
Design sans-outils
Filtre anti-poussière amovible

CODE PROMO

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Maximilange

Le 13/04/2015 à 7h58

#1 Signaler
Ca a l'air sympa car mes ports jack à l'avant de mon boitier n'ont jamais marché... A voir.. Merci ! ;)
Tech21

Le 13/04/2015 à 8h25

#2 Signaler
Très bonne marque, très bon boitier et surtout très abordable ;)
Un test/
http://www.cowcotland.com/articles/825/boitier-in-win-buc-de-sacres-arguments.html
Maxinoob

Le 13/04/2015 à 8h41

#3 Signaler
Très bon boitier ! +2 !
ohlefou

Le 13/04/2015 à 8h41

#4 Signaler
ca c'est du boitier viril!
Rh4D4

Le 13/04/2015 à 9h02

#5 Signaler
ca c'est du boitier viril!
"Zizi tout dur" spotted !

+2 évidemment, super boîtier !
Tech21

Le 13/04/2015 à 9h16 (Modifié le 13/04/2015 à 9h20)

#6 Signaler
quetzalc

Le 13/04/2015 à 9h38

#7 Signaler
Je l'avais entre 2010 et 2013, revendu à un pote depuis. Simpa pour le prix, spacieux, livre avec des ventilos bien silencieux
nonoTreat

Le 13/04/2015 à 9h41 (Modifié le 13/04/2015 à 9h41)

#8 Signaler
très bon boitier bien que ultra hideux à mon goût

+2 ;)
ristourne

Le 13/04/2015 à 9h42 (Modifié le 13/04/2015 à 9h46)

#9 Signaler
tres bon boitier ok... mais la remise est anecdotique là non ?


EDIt : moi dire connerie ! :) Tres bon prix !

(mais où est il indiqué que c'est jusqu'a minuit ? (ou c'est juste le code promo sup) ? ).
Blaster

Le 13/04/2015 à 9h42

#10 Signaler
Même si son look ne me plait pas, niveau fonctionnalités il a l'air pas mal, surtout vu son prix! :o
Merci +2
pcs72

Le 13/04/2015 à 14h37

#11 Signaler
Code Promo jusqu'a 00h00 :) milles excuses !
Bogdahn

Le 13/04/2015 à 16h49

#12 Signaler
Le design est euh... spécial on dira.

Par contre vérifiez bien que votre carte mère supporte le hotswap.
Pikimin

Le 13/04/2015 à 16h55

#13 Signaler

C'est des boitier pour kéké sa non ? ..

Sinon je met ni +2 ni -2 , un deal avec ce code est déjà existant ... si tout le monde prend un article puis rajoute le code et fait un deal ..
flo2bio

Le 13/04/2015 à 17h19

#14 Signaler
InWin = Excellents boîtiers à excellents prix!
sokh1985

Le 13/04/2015 à 17h22

#15 Signaler
+2, m'en prendrais presque un de secours à ce prix.

Après oui j'ai un Zalman Z11 Plus, ça fait kéké avec les diodes bleues mais j'ai l'impression que de nos jours sauf a prendre du Bas De Gamme ou au contraire mettre des prix fous, y'a pas trop des boitiers pas "kéké"
remdam

Le 13/04/2015 à 17h24

#16 Signaler
Sans doute pratique à l'utilisation mais bordel... c'qu'il est laid ! |D
Huggy

Le 13/04/2015 à 17h36

#17 Signaler
39.95€ le prix normal. -2,85€ pour ce deal... +2 quand même pour faire connaitre le produit qui a l'air pas mal du tout
BLK

Le 13/04/2015 à 17h55

#18 Signaler
Un peu massif et grossier mais c'est effectivement un bon prix pour ce produit +2
ThoWmas31

Le 13/04/2015 à 18h03

#19 Signaler
Snif pourquoi j'ai du E ATX :(
calimeribo

Le 13/04/2015 à 18h08

#20 Signaler
A moins d'avoir besoin du hotswap un ptit coolemaster N200 fait largement aussi bien
Pour pas plus cher et avec un design nettement plus agréable
Bogdahn

Le 13/04/2015 à 18h27

#21 Signaler
+2, m'en prendrais presque un de secours à ce prix.

Après oui j'ai un Zalman Z11 Plus, ça fait kéké avec les diodes bleues mais j'ai l'impression que de nos jours sauf a prendre du Bas De Gamme ou au contraire mettre des prix fous, y'a pas trop des boitiers pas "kéké"

Les fractals sont sobres.
nonoTreat

Le 13/04/2015 à 18h32 (Modifié le 13/04/2015 à 18h34)

#22 Signaler
+2, m'en prendrais presque un de secours à ce prix.

Après oui j'ai un Zalman Z11 Plus, ça fait kéké avec les diodes bleues mais j'ai l'impression que de nos jours sauf a prendre du Bas De Gamme ou au contraire mettre des prix fous, y'a pas trop des boitiers pas "kéké"

BitFenix, NZXT, Fractal, Corsair, CoolerMaster,BeQuiet,LianLi ont des boîtiers sobres hein ^^
Tech21

Le 13/04/2015 à 19h33

#23 Signaler
Sans doute pratique à l'utilisation mais bordel... c'qu'il est laid ! |D
Que vas tu penser d'un de mes boitiers préférés de la marque il y a quelques années :o
http://www.ldlc.com/fiche/PB00166299.html
http://www.cowcotland.com/news/22902/nouveau-boitier-in-win-track.html

VEVO

Le 13/04/2015 à 19h56

#24 Signaler
Hello je voulais la prendre pour remplacer mon boîtier vieillissant, je voulais savoir si c'était aisé de déplacer mes composants actuels vers ce boîtier (je n'y connais rien en montage de pc)
VEVO

Le 13/04/2015 à 19h57

#25 Signaler
Sachant que mon pc est un pc monté
BLK

Le 13/04/2015 à 20h15

#26 Signaler
Hello je voulais la prendre pour remplacer mon boîtier vieillissant, je voulais savoir si c'était aisé de déplacer mes composants actuels vers ce boîtier (je n'y connais rien en montage de pc)

Pas compliqué, souviens toi juste des branchements. Il y a pas mal de tutoriels en ligne en plus. Il ne faut pas te laisser impressionner par tous ces câbles.
Krieger

Le 13/04/2015 à 21h22

#27 Signaler
Super moche
78sdavids

Le 13/04/2015 à 22h14

#28 Signaler
super prix je l'ai payé le double il y a 3 ou 4 ans !
Norzen

Le 13/04/2015 à 22h21 (Modifié le 13/04/2015 à 22h23)

#29 Signaler
Hello je voulais la prendre pour remplacer mon boîtier vieillissant, je voulais savoir si c'était aisé de déplacer mes composants actuels vers ce boîtier (je n'y connais rien en montage de pc)

Un boîtier vieillissant ? Première fois que j'entends ça :o Encore trop grand/petit, mal ventilé j'aurais compris.
Le boîtier c'est bien un des seuls trucs que tu peux garder quand tu montes un nouveau pc...

Ou alors ton pc est vraiment pas tout jeune et dans ce cas autant en monter un nouveau avec ce boîtier.
Dietix

Le 13/04/2015 à 22h35

#30 Signaler
Sans doute pratique à l'utilisation mais bordel... c'qu'il est laid ! |D
Que vas tu penser d'un de mes boitiers préférés de la marque il y a quelques années :o
http://www.ldlc.com/fiche/PB00166299.html
http://www.cowcotland.com/news/22902/nouveau-boitier-in-win-track.html

WOW c'est décidé dans 2 mois je l'achète
nonoTreat

Le 13/04/2015 à 22h43

#31 Signaler
Sans doute pratique à l'utilisation mais bordel... c'qu'il est laid ! |D
Que vas tu penser d'un de mes boitiers préférés de la marque il y a quelques années :o
http://www.ldlc.com/fiche/PB00166299.html
http://www.cowcotland.com/news/22902/nouveau-boitier-in-win-track.html


j'ai vomi :S
Bogdahn

Le 13/04/2015 à 23h12

#32 Signaler
Hello je voulais la prendre pour remplacer mon boîtier vieillissant, je voulais savoir si c'était aisé de déplacer mes composants actuels vers ce boîtier (je n'y connais rien en montage de pc)

Un boîtier vieillissant ? Première fois que j'entends ça :o Encore trop grand/petit, mal ventilé j'aurais compris.
Le boîtier c'est bien un des seuls trucs que tu peux garder quand tu montes un nouveau pc...

Ou alors ton pc est vraiment pas tout jeune et dans ce cas autant en monter un nouveau avec ce boîtier.

C'est vrai et pas vrai.

Par exemple les vieux ATX, même corrects, qui ont les disques durs dans le sens de la carte mère sont bien moins pratique que ceux qui les ont perpendiculaires. Pour certaines cartes mère, c'est même indispensable...

Même ça ils arrivent à nous le faire changer...
Jojo90

Le 14/04/2015 à 0h32

#33 Signaler
Dieu que c'est laid...
Ne peut on pas être G33k en ayant un minimum de goût ?!
doubi70

Le 14/04/2015 à 0h38

#34 Signaler
Merci +2 commandé :)
Parfait pour monter petite config sympa. Quant au hotswap, c'est marketing, les ports SATA sont hotplug depuis longtemps, déjà réalisé sur plusieurs configs ;)
REGGIExp

Le 14/04/2015 à 0h56

#35 Signaler
Pas Cher pour une tour
Bogdahn

Le 14/04/2015 à 1h43

#36 Signaler
Merci +2 commandé :)
Parfait pour monter petite config sympa. Quant au hotswap, c'est marketing, les ports SATA sont hotplug depuis longtemps, déjà réalisé sur plusieurs configs ;)

Sauf que ça marche pas toujours :)
doubi70

Le 14/04/2015 à 1h50 (Modifié le 14/04/2015 à 1h51)

#37 Signaler
Merci +2 commandé :)
Parfait pour monter petite config sympa. Quant au hotswap, c'est marketing, les ports SATA sont hotplug depuis longtemps, déjà réalisé sur plusieurs configs ;)

Sauf que ça marche pas toujours :)

Ca reste du marketing ;), ce n'est pas parce que dans le manuel ce n'est pas marqué Hotswap, que tu ne pourras pas l'utiliser ^^
tata01

Le 14/04/2015 à 16h55

#38 Signaler
Super boitier, j'ai le même, l'espace à l'interieur est plutot grand.

+2 et j'aime l'esthetic

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.