Boitier moyen tour Silverstone Rvz02
-66°Expiré

Boitier moyen tour Silverstone Rvz02

89,09€98,98€ (-10%)
5€
10
4 juin 2016
Bon petit boitier mini-ITX

Test ici: conseil-config.com/201…02/

Dimensions: 38 (l) x 8,7 (H) x 37 (L) cm

10 commentaires

+1 pour ce super boitier.

Eh bé y pique le porte monnaie !
Ya l'alimentation pour se prix j'espère ?

ok j'ai lu le test.
Vraiment pas terrible, full plastoc, pas très beau et pas de ventilos.
J'ai bien aimé le mec blasé qui dit "il y a encore des gens qui ont un lecteur Dvd... " silverstone est connu pour ses Htpc et le bluray est indispensable...

Posteur

jamaiscontent

Eh bé y pique le porte monnaie ! Ya l'alimentation pour se prix j'espère ? … Eh bé y pique le porte monnaie ! Ya l'alimentation pour se prix j'espère ? ok j'ai lu le test. Vraiment pas terrible, full plastoc, pas très beau et pas de ventilos. J'ai bien aimé le mec blasé qui dit "il y a encore des gens qui ont un lecteur Dvd... " silverstone est connu pour ses Htpc et le bluray est indispensable...


Perso, je le trouve au dessus du fractal design n202 (son concurrent direct) en terme de design et de facilité d'assemblage.

Banni

pratique pour la mettre en dessous de sa TV avec le steam big picture

jamaiscontent

Eh bé y pique le porte monnaie ! Ya l'alimentation pour se prix j'espère ? … Eh bé y pique le porte monnaie ! Ya l'alimentation pour se prix j'espère ? ok j'ai lu le test. Vraiment pas terrible, full plastoc, pas très beau et pas de ventilos. J'ai bien aimé le mec blasé qui dit "il y a encore des gens qui ont un lecteur Dvd... " silverstone est connu pour ses Htpc et le bluray est indispensable...



Tu connais un boitier dans le genre itx avec emplacement carte graphique

Sympa le boîtier

+1

Thomas31

Tu connais un boitier dans le genre itx avec emplacement carte graphique



Il y a aussi le Cougar DBX (http://www.comptoir-hardware.com/actus/boitiers-alimentations/29907-test-cougar-qbx.html)
Dans les 60€, un clone du M1 NCASE

UNDEADSAVON

Il y a aussi le Cougar DBX … Il y a aussi le Cougar DBX (http://www.comptoir-hardware.com/actus/boitiers-alimentations/29907-test-cougar-qbx.html)Dans les 60€, un clone du M1 NCASE



Mais ce n'est plus la même forme de boitier

Chouette petit boitier mais la version avec fenêtre fais vraiment mais vraiment trop cheap, l'alimentation n'est pas fournie et le plastique semble de mauvaise qualité le node 202 de Fractal Design parais plus sérieux pour un tarif de base moins cher

Banni

jamaiscontent

Eh bé y pique le porte monnaie ! Ya l'alimentation pour se prix j'espère ? … Eh bé y pique le porte monnaie ! Ya l'alimentation pour se prix j'espère ? ok j'ai lu le test. Vraiment pas terrible, full plastoc, pas très beau et pas de ventilos. J'ai bien aimé le mec blasé qui dit "il y a encore des gens qui ont un lecteur Dvd... " silverstone est connu pour ses Htpc et le bluray est indispensable...


t'as bien trouvé ton pseudo !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte