Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Boitier multimédia Apple TV 4K - 5ème génération - 32 Go + 1 an d'abonnement gratuit à Apple TV+ (145,35€ avec le code PFRNOEL15)
285° Expiré

Boitier multimédia Apple TV 4K - 5ème génération - 32 Go + 1 an d'abonnement gratuit à Apple TV+ (145,35€ avec le code PFRNOEL15)

171€ Gratuit GratuitBons plans eBay
109
29 décembre 2019Pays d'expédition : Pays-BasÉdité par:"Yann-CO"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je rebondis après mon précédent deal sur cet objet ! :P
Super deal pour l'Apple TV 4K 32 Go !


Prix affiché 171€, il faut saisir le code PFRNOEL15 au moment de l'achat pour obtenir le super prix de 145,35€ ! Valable jusqu'au 01/01/2020.

Abonnement Apple TV+ offert pendant 1 an : offre systématique pour l'achat d'une Apple TV/iPhone/iPad... Conditions ICIet ICI !

L’Apple TV 4K vous permet de regarder des films et des séries dans une qualité 4K exceptionnelle.
Pour vous offrir un son encore plus immersif, elle s’agrémente cet automne de Dolby Atmos1.
Vous pouvez profiter des meilleures chaînes en direct et des contenus populaires d’apps comme myCANAL, Molotov, OCS, Amazon Prime Video et Netflix2.
Et grâce à Siri, contrôlez simplement le tout avec la voix.
Informations supplémentaires
Bons plans eBayCodes promo eBay
109 commentaires
celle la ou la shield ?
Super prix ! J'hésite vraiment pour mycanal en full hd et 4k car sur ma shield ca fait deux ans qu'il le promette...
Zetmen29/12/2019 10:52

celle la ou la shield ?


Sans hésiter : shield !
Merci c'est pris, +1
DM8029/12/2019 10:53

Sans hésiter : shield !


ok plus qu'a attendre un bon prix pour la shield car la actuellement j'ai la mi box s et c'est vraiment pas fou elle bug trés souvent.
Zetmen29/12/2019 10:52

celle la ou la shield ?


Ca dépend... Si tu as plutôt un écosystème Android go Shield (Chromecast et tout ça).
Si tu as déjà un iPhone ou un mac, go Apple TV (AirPlay, cloud, Music).

Un paramètre à prendre en compte, les applications sont souvent un poil plus en avance sur Apple TV, je pense notamment à myCanal.

Les deux se valent vraiment, surtout pour l'auto ajustement de la fréquence. Ce qui manquent aux autres box comme celle de Xiaomi.
bon prix bon deal pour une apple tv même s ije vais rester sur ma mibox ,le 1080p et la 4 k ne devrait plus tarder sur mycanal +1
Édité par "cubitus57" 29 décembre 2019
capachab29/12/2019 10:59

Ca dépend... Si tu as plutôt un écosystème Android go Shield (Chromecast et …Ca dépend... Si tu as plutôt un écosystème Android go Shield (Chromecast et tout ça).Si tu as déjà un iPhone ou un mac, go Apple TV (AirPlay, cloud, Music).Un paramètre à prendre en compte, les applications sont souvent un poil plus en avance sur Apple TV, je pense notamment à myCanal.Les deux se valent vraiment, surtout pour l'auto ajustement de la fréquence. Ce qui manquent aux autres box comme celle de Xiaomi.


Ca marche merci pour les infos
La question est peut être idiote mais pour la garantie comment ça se passe ? :/ Je n'ai jamais acheté de produit neuf sur eBay
À moins de 150eur, c'est très rare. Moi je l'ai prise et pourtant suis pas fan de la pomme. Mais rien que pour que la meilleure appli iptv Android qu'est mycanal, cette box vaut le détour. Jamais aucun bug contrairement à ma xiaomi. Juste cette télécommande qui des fois me rend dingue, je vous la recommande. +1 bien sur.
NekoFloflo29/12/2019 11:09

La question est peut être idiote mais pour la garantie comment ça se passe …La question est peut être idiote mais pour la garantie comment ça se passe ? :/ Je n'ai jamais acheté de produit neuf sur eBay



C'est la garantie Apple qui s'applique donc directement avec eux en cas de soucis
Super merci
Yann-CO29/12/2019 11:11

C'est la garantie Apple qui s'applique donc directement avec eux en cas de …C'est la garantie Apple qui s'applique donc directement avec eux en cas de soucis

Question de noob. Je ne possède que internet via mon FAI. Pas de décodeur.
Qu’est ce que cette box peut m’apporter de plus ?

Merci à celui où celle qui prendra le temps de me répondre
capachab29/12/2019 10:59

Ca dépend... Si tu as plutôt un écosystème Android go Shield (Chromecast et …Ca dépend... Si tu as plutôt un écosystème Android go Shield (Chromecast et tout ça).Si tu as déjà un iPhone ou un mac, go Apple TV (AirPlay, cloud, Music).Un paramètre à prendre en compte, les applications sont souvent un poil plus en avance sur Apple TV, je pense notamment à myCanal.Les deux se valent vraiment, surtout pour l'auto ajustement de la fréquence. Ce qui manquent aux autres box comme celle de Xiaomi.


J'ai un ecosysteme mac : macbook pro, mac mini, iphone et ipad.
Et les autres tels et tablettes sous android.

pour la TV, un fire stick, pour moins de 30 balles ça fait le taf.
J'ai prime, molotov et autres softs iptv dessus.
j'attends la shield pro pour m'amuser plus.
je mettrais pas un kopek dans une Apple TV où tu es enfermé, à devoir payer pour tout.

J'ai l'abo Apple TV+, le principe : tu paies 4,99€/mois pour avoir le droit... de payer pour voir 95% des contenus.
Apple, nous c'est la pomme, vous c'est la poire
fruityfranck29/12/2019 11:20

Question de noob. Je ne possède que internet via mon FAI. Pas de …Question de noob. Je ne possède que internet via mon FAI. Pas de décodeur.Qu’est ce que cette box peut m’apporter de plus ?Merci à celui où celle qui prendra le temps de me répondre


C'est un boîtier multimédia.

Tu peux avoir la télé via myCanal ou Molotov, Netflix, OCS, lire tes films via Infuse, VLC ou Plex, regarder YouTube, ...

Tout ce que tu fais sur ton téléphone peut se faire sur la télé, en gros.
capachab29/12/2019 11:23

C'est un boîtier multimédia.Tu peux avoir la télé via myCanal ou Molotov, N …C'est un boîtier multimédia.Tu peux avoir la télé via myCanal ou Molotov, Netflix, OCS, lire tes films via Infuse, VLC ou Plex, regarder YouTube, ...Tout ce que tu fais sur ton téléphone peut se faire sur la télé, en gros.



Merci pour ta réponse
Au top, j’en voulais une, ça tombe bien
DM8029/12/2019 11:14

J'ai un ecosysteme mac : macbook pro, mac mini, iphone et ipad.Et les …J'ai un ecosysteme mac : macbook pro, mac mini, iphone et ipad.Et les autres tels et tablettes sous android.pour la TV, un fire stick, pour moins de 30 balles ça fait le taf.J'ai prime, molotov et autres softs iptv dessus.j'attends la shield pro pour m'amuser plus.je mettrais pas un kopek dans une Apple TV où tu es enfermé, à devoir payer pour tout.J'ai l'abo Apple TV+, le principe : tu paies 4,99€/mois pour avoir le droit... de payer pour voir 95% des contenus.Apple, nous c'est la pomme, vous c'est la poire


Gnangnangna Appleséfermé...

Je ne paie pas plus que quand j'avais une Shield ou une Chromecast. Je ne suis pas plus enfermé, pas moins. T'es pas moins enfermé en étant chez Amazon dude...

C'est une question d'usage. Tu n'as pas l'usage d'une box TV, tant mieux pour toi, mais tu n'as pas dû tester longtemps une AppleTv pour croire qu'il faille payer pour tout...
Question si je réside en Belgique et que j’achète une Apple TV , peut on regarder des chaîne française ? Faut il un VPN ou payer un abonnement ? Merci de m’indiquer comment faire pour un noob comme moi
Arf c'est interessant. Le vendeur est vraiment fiable ? 64 ou 32go à votre avis ?
Pas ouf les évaluations du vendeur !
Perso je passe mon tour
sarutobisensei29/12/2019 11:39

Arf c'est interessant. Le vendeur est vraiment fiable ? 64 ou 32go à votre …Arf c'est interessant. Le vendeur est vraiment fiable ? 64 ou 32go à votre avis ?


ça suffit largement, ça ne sert qu'a telecharger des apps.
cubitus5729/12/2019 11:00

bon prix bon deal pour une apple tv même s ije vais rester sur ma mibox …bon prix bon deal pour une apple tv même s ije vais rester sur ma mibox ,le 1080p et la 4 k ne devrait plus tarder sur mycanal +1


4K pour MyCanal prévue ? J'ai des firetv avec MyCanal et c'est vrai que j'aimerais bien la 4k vu que je suis abonné Canal et que je n'ai ni envie d'une apple TV ni de payer un décodeur supplémentaire...
Attention ! Déjà achetée, pas de prise 220V !! Vous devez acheter un adaptateur.
Chrysangaime29/12/2019 11:51

4K pour MyCanal prévue ? J'ai des firetv avec MyCanal et c'est vrai que …4K pour MyCanal prévue ? J'ai des firetv avec MyCanal et c'est vrai que j'aimerais bien la 4k vu que je suis abonné Canal et que je n'ai ni envie d'une apple TV ni de payer un décodeur supplémentaire...


C'est prévu depuis plusieurs mois sur android Tv le 1080P et la 4K sur mycanal mais c'est toujours repoussé ......... je pense que ça devrait arrivé en 2020 patience
Ca se branche en câble ethernet ?
junior.6029/12/2019 10:53

Super prix ! J'hésite vraiment pour mycanal en full hd et 4k car sur ma …Super prix ! J'hésite vraiment pour mycanal en full hd et 4k car sur ma shield ca fait deux ans qu'il le promette...


Autant MyCanal sur la Shield c'est relativement solide, autant sur l'Apple TV 4K c'est une plaie, avec régulièrement des freezes et écrans noirs (et non c'est pas une histoire de réseau/wifi/ethernet/phase de la lune). Donc ne craque pas si ton seul objectif c'est cette app
kjo8129/12/2019 12:17

Autant MyCanal sur la Shield c'est relativement solide, autant sur l'Apple …Autant MyCanal sur la Shield c'est relativement solide, autant sur l'Apple TV 4K c'est une plaie, avec régulièrement des freezes et écrans noirs (et non c'est pas une histoire de réseau/wifi/ethernet/phase de la lune). Donc ne craque pas si ton seul objectif c'est cette app


C'est pourtant l'un des seuls intérêts de l'apple TV d'avoir MyCanal en 1080/4k comparé aux autres box (je parle pas de l'écosystème, ça chacun voit midi à sa porte)
xEntOr29/12/2019 12:21

C'est pourtant l'un des seuls intérêts de l'apple TV d'avoir MyCanal en 1 …C'est pourtant l'un des seuls intérêts de l'apple TV d'avoir MyCanal en 1080/4k comparé aux autres box (je parle pas de l'écosystème, ça chacun voit midi à sa porte)


On est d'accord, comme j'ai dit "si ton seul objectif (...)" => risques de maudir Canal sur 20 générations. Je précise que chez moi quand ça merde c'est que sur le live TV, les replays/vod marchent nickels.
Le reste comme Infuse et Plex c'est perfecto ! Préférence aussi pour la version Apple d'Amazon Video (VS celle de ma TV).
Édité par "kjo81" 29 décembre 2019
Tophehb29/12/2019 11:51

ça suffit largement, ça ne sert qu'a telecharger des apps.


Ok merci. J'hésite. Je vais attendre quand même elle est sortie il y a 2 ans la 5e gen. Ca sent le renouveau
Et la firestick 4k fait bien le taf pour le moment
Polo_Pauletta29/12/2019 12:14

Ca se branche en câble ethernet ?



Oui, y'a le port Ethernet.

kjo8129/12/2019 12:17

Autant MyCanal sur la Shield c'est relativement solide, autant sur l'Apple …Autant MyCanal sur la Shield c'est relativement solide, autant sur l'Apple TV 4K c'est une plaie, avec régulièrement des freezes et écrans noirs (et non c'est pas une histoire de réseau/wifi/ethernet/phase de la lune). Donc ne craque pas si ton seul objectif c'est cette app



Bizarre, je n'ai pas ces soucis. La qualité de myCanal c'est vraiment le truc qui m'a fait rester sur l'Apple TV (avec Infuse <3).
Y'a eu des gros soucis sur les serveurs de replay y'a 2 semaines, mais depuis c'est revenu à la normale.
Les programmes en 4K passent aussi nickel, même en envoyant le son via Airplay sur mon ampli, ça reste fluide et synchro.
capachab29/12/2019 11:23

C'est un boîtier multimédia.Tu peux avoir la télé via myCanal ou Molotov, N …C'est un boîtier multimédia.Tu peux avoir la télé via myCanal ou Molotov, Netflix, OCS, lire tes films via Infuse, VLC ou Plex, regarder YouTube, ...Tout ce que tu fais sur ton téléphone peut se faire sur la télé, en gros.


Ma question de snob moi est plutôt... sera t elle plus performante pour dupliquer mon mac sur la tv sans lag ? Car actuellement gros problème lorsque je duplique avec la Chromecast pour regarder un streaming
merci par avance
asenzo29/12/2019 12:29

Ma question de snob moi est plutôt... sera t elle plus performante pour …Ma question de snob moi est plutôt... sera t elle plus performante pour dupliquer mon mac sur la tv sans lag ? Car actuellement gros problème lorsque je duplique avec la Chromecast pour regarder un streaming merci par avance



Pour ça je ne peux pas te répondre, désolé. Ca peut venir de tellement de choses, Wifi instable, problème sur le mac, etc...
capachab29/12/2019 12:29

Oui, y'a le port Ethernet.Bizarre, je n'ai pas ces soucis. La qualité de …Oui, y'a le port Ethernet.Bizarre, je n'ai pas ces soucis. La qualité de myCanal c'est vraiment le truc qui m'a fait rester sur l'Apple TV (avec Infuse <3).Y'a eu des gros soucis sur les serveurs de replay y'a 2 semaines, mais depuis c'est revenu à la normale. Les programmes en 4K passent aussi nickel, même en envoyant le son via Airplay sur mon ampli, ça reste fluide et synchro.


Ouep je viens de le rajouter en éditant mon précédent message, c'est que sur la live TV que ça merde régulièrement, depuis 6/8 mois, pourtant à jour. Je suis jaloux du coup
Sur l'Apple TV, l'image en 1080p est meilleur sur Molotov ou MyCanal ? :/

Quelqu'un a testé l'upscaling de la Shield Pro 2019 ? C'est vraiment efficace ?
Édité par "ElRom16" 29 décembre 2019
kjo8129/12/2019 12:33

Ouep je viens de le rajouter en éditant mon précédent message, c'est que su …Ouep je viens de le rajouter en éditant mon précédent message, c'est que sur la live TV que ça merde régulièrement, depuis 6/8 mois, pourtant à jour. Je suis jaloux du coup



T'es bien en Ethernet ? A la limite en Wifi 5 GHz ?
Après je ne sais pas si tu es chez Orange, perso j'ai changé les DNS dans les réglages de l'AppleTV parce que j'avais des pertes de paquets, ma Livebox est nulle pour l'adressage. En remplaçant l'adressage de la livebox par les DNS directs de Orange (80.10.246.2 et 80.10.246.129) ou Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4), plus aucune perte de paquet.
junior.6029/12/2019 10:53

Super prix ! J'hésite vraiment pour mycanal en full hd et 4k car sur ma …Super prix ! J'hésite vraiment pour mycanal en full hd et 4k car sur ma shield ca fait deux ans qu'il le promette...


Malheureusement toujours pas le 5.1 pour myCANAL. (Sauf certaines chaine en live).
capachab29/12/2019 12:39

T'es bien en Ethernet ? A la limite en Wifi 5 GHz ?Après je ne sais pas si …T'es bien en Ethernet ? A la limite en Wifi 5 GHz ?Après je ne sais pas si tu es chez Orange, perso j'ai changé les DNS dans les réglages de l'AppleTV parce que j'avais des pertes de paquets, ma Livebox est nulle pour l'adressage. En remplaçant l'adressage de la livebox par les DNS directs de Orange (80.10.246.2 et 80.10.246.129) ou Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4), plus aucune perte de paquet.


Livebox au placard, Ubiquiti aux commandes qui mange sa fibre et réglé sur les DNS Google, switch Brocade qui dispatche (récent, même sans c'était pareil), Asus pour le sans fil, et que ça soit en 5ghz ou en ethernet, MyCanal sous ATV est la seule chose qui foire comme ça chez moi, avec des périodes plus ou moins fortes, et avec les versions Shield et Windows qui marchent très bien, c'est pour ça que je les accuse sans vergogne
Je m'étais même pris la tête avec eux sur Twitter, on me disait à demi-mot que leur flux live Apple était peut être sous-dimensionné...
Édité par "kjo81" 29 décembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte